📌 Rohrer Stirn 2, 98617 Meiningen - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 11:44
J'ai attendu beaucoup trop longtemps entre les boissons et la nourriture, l'œuf était liquide et salissait tout. Je voulais 2 fantas mais j'ai eu 2 sprites.
Le 04/12/2023 à 13:28
Fête de famille le 3 décembre 2023 : un grand merci aux filles en service. Les faiblesses techniques ont pu être généreusement négligées car ils ont été très attentifs, rapides et sympathiques malgré le manque de personnel. En tant qu'habitant de Meiningen, je ne connais que quelques endroits qui fabriquent d'aussi bons chapeaux (le Rhönpforte n'existe plus), tout comme la boulette de pain : super. La viande est tendre comme du beurre. Mon sincère compliment 🍽💝
Le 12/11/2023 à 16:03
Il faut avoir de la chance ces derniers temps s'il n'y a pas une note sur la porte d'entrée indiquant qu'elle est fermée. S'il est ouvert, alors il est raccourci. La nourriture elle-même est correcte, même si elle n'est certainement pas fraîchement préparée. Il n'y a pas de desserts. Une boule de glace avec 3 Smarties et une petite gaufre à 3 euros c'est trop cher.
Le 23/10/2023 à 04:38
Malgré une ouverture jusqu'à 21 heures, nous avons été renvoyés à dix heures moins dix avec la remarque que la cuisine était sur le point de fermer. Cela s'est produit plusieurs fois, donc cette fois un examen.
Le 09/10/2023 à 12:09
J'y suis allé hier pour nager et le château n'était pas bon, le petit pain n'était pas chaud et n'était pas croustillant. Les frites étaient bonnes mais sans rien - quand nous avons demandé, nous avons eu une cuillerée de mayonnaise.
Le 19/08/2023 à 18:25
Pas mal mais l'offre laisse à désirer. Si vous voulez manger sainement, ce n'est pas le bon endroit.
Le 11/07/2023 à 12:40
Nous y étions le 22 octobre. La nourriture était si bonne que nous avons décidé d'y retourner la prochaine fois le 23 juin. J'ai commandé du saumon fumé avec des galettes de pommes de terre. Les tampons sont des produits surgelés circulaires et sans goût.👎 Je peux les préparer moi-même au camping. Je n'ai pas besoin d'un restaurant pour ça. Nourriture de cantine. Dommage. La nourriture de mes amis était également plutôt du niveau d'un snack-bar. Les chefs ne peuvent-ils plus cuisiner ??? Didi I
Le 05/02/2023 à 12:46
Le service était assez bon et il y avait 5 plats principaux avec des raviolis sur presque tous les plats. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que chaque personne qui franchit la porte veuille manger vos raviolis. Et une simple escalope ou un plat sans raviolis ne devrait pas être trop demander. Mais c'est déjà là.
Le 04/12/2022 à 21:24
Commandé fin octobre, un repas buffet était annoncé toujours le 1er dimanche du mois. Très sympathique au téléphone, j'ai même noté mon numéro de téléphone portable au cas où quelque chose arriverait. Nous avons été informés à nouveau 1 semaine à l'avance qu'une personne de moins partait, aucune autre information n'a été reçue. Nous sommes arrivés et avions hâte de manger au buffet. La serveuse nous a remis le menu. Au menu il y a 5 plats principaux et 1 salade. Ni avant, ni dessert, ni boissons. J'ai demandé ce que nous allions manger au buffet, oui, ils n'en ont pas eu depuis le premier mois, et si nous voulions quand même y manger. Oui, ok, mon frère a demandé quel type de bière ils avaient. Citation : « Je n’en ai aucune idée, je suis juste nouveau ici ». J'ai commandé une boulette avec de la sauce et un peu de goulasch pour mon fils, malheureusement il n'a reçu que des boulettes avec de la sauce. La nourriture en elle-même était bonne, sauf que la sauce et la viande étaient tièdes. Mon frère a commandé un Radler, après 15 minutes, j'ai demandé à la serveuse de se souvenir du Radler. Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant. C'est dommage, nous étions si heureux d'inviter la famille.
Le 20/08/2022 à 12:41
Belle ambiance, personnel super sympa et excellente cuisine qui répond aux demandes particulières sans se plaindre. Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent ! Absolument recommandé !
Le 07/08/2022 à 17:08
Très bonne nourriture et serveuse très sympa
Le 02/07/2022 à 14:39
La nourriture est bonne, le personnel est effronté. Commentaires toujours stupides...
Le 22/04/2022 à 18:38
Méga délicieux, tout frais, fortement recommandé, j'adorerais revenir 👍🏻😊
Le 18/04/2022 à 18:09
Super savoureux, conditions et ambiance excellentes, nourriture sans gluten possible
Le 31/10/2021 à 18:34
N'applique pas la réglementation 3-G. Aucune preuve n’était non plus requise.
Le 14/10/2020 à 18:24
Super camping avec un excellent service. Nous ne voulions rester que 2 nuits et nous y sommes finalement restés 4. La piscine est parfaite avec un restaurant à côté, le service et la nourriture sont excellents. On se verra certainement la prochaine fois, salutations du Westerwald Michael et Ina.
Le 13/10/2020 à 09:12
Un bistro sympa avec une excellente cuisine. Il y avait même de vraies boulettes de Thuringe et un personnel très sympathique malgré Corona
Le 22/12/2019 à 20:02
La nourriture est souterraine. Nous nous en souvenons beaucoup mieux. Cela ne pouvait pas être dû au stress avec 3 tables occupées.
Le 14/12/2019 à 11:56
Piscine super, reconnaissance de dégâts graves certificat discutable uniquement à partir du gdb 70
Le 18/05/2019 à 19:33
Assez correct mais charnu
Le 08/04/2019 à 10:42
Sympathique, sympa, rapide, bon.
Le 13/01/2019 à 10:36
Belle piscine.
Le 24/01/2018 à 15:49
Aujourd'hui c'était très agréable avec le mauvais temps dehors
Le 05/10/2017 à 09:13
Bonne nourriture à des prix raisonnables, belle vue.
Le 05/03/2015 à 12:21
Personnel très savoureux et très sympathique
💬 On pourrait l'appeler un pepperoni (salami scharf) mais il n'y avait que trois morceaux. La pizza était brûlée, les ingrédients pas frais. Service standard peu amical mais c'est normalement mon mauvais allemand. Je n'y mangerai plus
💬 Le menu arrivé dans ma boîte mail comporte plus de fautes d’orthographe que de plats. Et il ne s’agit pas ici d’erreurs grammaticales. Si vous ne faites aucun effort ici, vous ne voudrez pas en faire plus. La nourriture n'a pas été testée.
💬 J'aime ça. Très bonne cuisine locale. Brillant "Roter Most". Emplacement extérieur incroyable. Hautement recommandé.
💬 Les coxinhas sont tellement délicieuses et le personnel est très sympathique et serviable. Je vais certainement manger ici encore.
💬 Super endroit pour prendre un café et un gâteau. Frais préparé, très délicieux.
💬 En fait, un bon restaurant italien. Très propre, très sympathique. Les pâtes ont juste un goût de crème avec une touche de fromage. Bien sûr, c'est bon, mais c'est juste extrêmement gras et ennuyeux. Les cubes de fromage dans la salade n'avaient pas le goût du Gouda ou de tout autre fromage ; du fromage analogue est probablement utilisé ici, ce que nous avons malheureusement dû remarquer en termes de tolérance gastrique. Prix très élevé pour les pizzas et les pâtes. La qualité et le prix ne correspondent pas vraiment ici.
💬 Alors que j'étais assis dans mon hôtel, j'ai eu très faim. J'ai cherché sur Google de bons endroits où manger. À l’approche du premier endroit où j’ai cherché, je n’étais pas sûr de mon choix. Je me suis retourné et j'ai vu cet endroit ! J'ai traversé la rue et j'ai regardé le menu affiché à l'extérieur. J'ai ensuite croisé les yeux avec le hamburger au menu et c'est à ce moment-là que j'ai su que c'était l'endroit qu'il me fallait ! En entrant, j'ai été immédiatement accueilli. Maintenant, je ne parle que anglais, mais ce qui semblait être le propriétaire qui travaillait était extrêmement gentil et sympathique, ce qui m'a permis de commander facilement. Tout était fait frais et c'était fantastique ! Le hamburger était énorme et il fallait utiliser deux mains pour le manger. Alors que je faisais des dégâts, le travailleur m'a montré où se trouvaient les serviettes et m'a donné une lingette humide. Après avoir fini le burger, je me suis retrouvé devant les frites assaisonnées à la perfection ! Une fois mon repas terminé, j'ai payé ma nourriture et j'ai été remercié plusieurs fois. J'espère vraiment pouvoir m'arrêter pour déjeuner avant le départ de mon vol. Merci beaucoup à l'homme aimable qui a rendu mon expérience en Allemagne encore meilleure !
💬 Nourriture super délicieuse. Service très sympathique. J'adorerais revenir.
💬 J'étais là à midi aujourd'hui et je voulais manger. La chair de la pousse était déjà coupée à la pelle. 10 minutes jusqu'à ce que nous ayons à manger. Viande froide. après la note "la viande est froide", la seule réponse était "peu importe" 1 fois plus jamais.
💬 Très savoureux et très agréable à voir net et propre.