Restaurant 🇩🇪

Ferdaus Imbiss Avis

📌 Berg-am-Laim-Straße 82a, 81673 Munich - Allemagne

4.6 / 5

💬 156 Avis

Avis sur Ferdaus Imbiss à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Ferdaus Imbiss à Munich

Freundlicher.a

Le 02/05/2024 à 18:08

2 / 5

En fait, j'avais envie d'un bon kebab, au moins les frites étaient pas mal...

Rooo.a

Le 22/04/2024 à 15:12

5 / 5

Propre et très savoureux. La sauce curry n'est pas non plus disponible partout. Doner + boisson = 8 € est également rare. Merci! Je reviendrai

Lukas.u

Le 14/04/2024 à 17:03

2 / 5

Le chargement des autres était fermé, c'est pourquoi nous sommes ici. Je préfère ne pas manger de kebab plutôt qu'ici encore

Nadja.n

Le 22/03/2024 à 18:42

5 / 5

Dürum très savoureux fait avec amour. Tout est réparti de manière optimale et non, comme c'est souvent le cas chez d'autres, d'abord la viande, puis la salade... la portion est immense et le service est super et très sympa !

Daniel.8

Le 06/03/2024 à 12:32

5 / 5

L'homme du kebab était le sauveur en cas d'urgence car nous sommes arrivés juste au moment où il voulait apparemment (?) Fermer. Il nous a préparé le dîner à temps pour que nous puissions prendre le prochain S-Bahn. Lorsque l'un de nous a laissé tomber une partie du kebab par terre, il a rempli le kebab de viande de kebab pour nous sans rien demander. Le kebab lui-même était plutôt bon car, comme il sied à un bon kebab, il n'y avait pas de pain bon marché. Dans l’ensemble, le kebab mérite une meilleure note👍.

Hesham.l

Le 03/02/2024 à 17:22

5 / 5

Excellent poulet rôti Délicieux hamburger Bon poulet et doner Poli et gentleman à la caisse

Samir.a

Le 12/12/2023 à 11:30

1 / 5

Kebab sans fond. Les bonnes critiques sont 100% fausses. Le pain est détrempé. La viande n'a aucun goût. Les tomates et le chou rouge sont conservés. A mon avis déconseillé !

Ccf.c

Le 22/10/2023 à 14:19

1 / 5

Sauce : liquide comme de l'eau Viande : peu Pain : fin et humide Cela n'a pas bon goût et je ne recommanderais pas d'y manger. Les 5 étoiles proviennent probablement de faux comptes.

Kaan.a

Le 16/10/2023 à 10:30

5 / 5

Délicieux

Sadmir.a

Le 13/10/2023 à 12:03

5 / 5

Pas mal pour un fast food en cours de route

Robert.u

Le 14/07/2023 à 18:28

5 / 5

Le propriétaire était très gentil

Ivaylo.i

Le 04/07/2023 à 09:17

5 / 5

Le meilleur duner de la ville. Très délicieux et de bonne taille ;). L'un est très sympathique.

Emanuele.e

Le 02/07/2023 à 19:16

4 / 5

Bonne nourriture. Les ingrédients et la viande du döner semblent très frais. Les portions sont assez copieuses. Un bon repas si vous recherchez un döner de rue traditionnel.

Ahmed.

Le 29/05/2023 à 15:42

5 / 5

Ça vaut le coup d'essayer

Smile.

Le 18/05/2023 à 14:56

5 / 5

Kebab vraiment délicieux. Toujours mon plaisir

Jörg.o

Le 16/05/2023 à 18:07

5 / 5

Tout va bien 👍

Fausto.i

Le 16/04/2023 à 16:50

5 / 5

Super bons falafels et super sympas 😉

Axel.a

Le 13/04/2023 à 11:05

5 / 5

Grande variété de restauration rapide, notamment des hamburgers, du döner kebab et du poulet rôti. Prix ​​raisonnable pour des plats savoureux. Horaires d'ouverture très agréables. Service amical. Accepte les paiements par carte.

Armin.r

Le 06/04/2023 à 09:09

5 / 5

Très bon snack, bon rapport qualité prix, très sympathique, la nourriture est excellente, toujours satisfaite

Photo n°1 de l'avis de Armin.r fait le 06/04/2023 à 09:09 sur le  Ferdaus Imbiss à Munich
Vu.a

Le 20/03/2023 à 11:26

5 / 5

Sont ici plusieurs fois par semaine pour le déjeuner. Le rapport qualité-prix et nourriture est excellent. Le propriétaire est super sympa et travaille très soigneusement avec la préparation. Nous recommandons

Ana.�

Le 19/03/2023 à 09:53

5 / 5

Le meilleur Döner du coin ! Et aussi un excellent service de la part de son propriétaire !

Josef.r

Le 16/03/2023 à 20:25

5 / 5

La viande de Doner était très savoureuse

Felipe.m

Le 16/03/2023 à 19:44

5 / 5

Alors que j'étais assis dans mon hôtel, j'ai eu très faim. J'ai cherché sur Google de bons endroits où manger. À l’approche du premier endroit où j’ai cherché, je n’étais pas sûr de mon choix. Je me suis retourné et j'ai vu cet endroit ! J'ai traversé la rue et j'ai regardé le menu affiché à l'extérieur. J'ai ensuite croisé les yeux avec le hamburger au menu et c'est à ce moment-là que j'ai su que c'était l'endroit qu'il me fallait ! En entrant, j'ai été immédiatement accueilli. Maintenant, je ne parle que anglais, mais ce qui semblait être le propriétaire qui travaillait était extrêmement gentil et sympathique, ce qui m'a permis de commander facilement. Tout était fait frais et c'était fantastique ! Le hamburger était énorme et il fallait utiliser deux mains pour le manger. Alors que je faisais des dégâts, le travailleur m'a montré où se trouvaient les serviettes et m'a donné une lingette humide. Après avoir fini le burger, je me suis retrouvé devant les frites assaisonnées à la perfection ! Une fois mon repas terminé, j'ai payé ma nourriture et j'ai été remercié plusieurs fois. J'espère vraiment pouvoir m'arrêter pour déjeuner avant le départ de mon vol. Merci beaucoup à l'homme aimable qui a rendu mon expérience en Allemagne encore meilleure !

Photo n°1 de l'avis de Felipe.m fait le 16/03/2023 à 19:44 sur le  Ferdaus Imbiss à Munich
suara.a

Le 14/03/2023 à 17:28

5 / 5

Très très bon et délicieux

Vanessa.s

Le 12/03/2023 à 14:38

5 / 5

C'était très savoureux et juteux, presque le même que le kebab de Berlin Recommander

More.u

Le 09/03/2023 à 17:30

5 / 5

C'est très bon, le meilleur poulet frit de Munich, je ne peux que le recommander :)

Ali.

Le 21/02/2023 à 18:06

5 / 5

Super service et le propriétaire est très sympathique…le meilleur poulet frit

Ashfaqur.a

Le 21/02/2023 à 15:46

5 / 5

C'est le meilleur poulet rôti de Munich ! Ils préparent également du poulet rôti à la manière de KFC. Le propriétaire et les membres de sa famille qui dirigent les lieux sont également très gentils.

Moutaz.

Le 19/02/2023 à 10:07

5 / 5

Bonne nourriture et service

Hans.g

Le 13/02/2023 à 11:50

5 / 5

Le Donner est parfait avec un bon goût, j'aime venir à l'heure du déjeuner. Le propriétaire du restaurant est gentil et respectueux, je recommande vivement cet endroit.

Andi.u

Le 13/02/2023 à 11:49

5 / 5

Toujours mon plaisir :)

Luboš.u

Le 13/02/2023 à 11:46

5 / 5

Le meilleur Döner du coin et un excellent service de la part de son sympathique propriétaire 👌🤤 Heureux de revenir 😊

Rafao.t

Le 25/01/2023 à 09:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse, je ne peux que la recommander !!

jalmaz.m

Le 12/12/2022 à 17:18

5 / 5

Le Kentacky a un goût très savoureux

Felix.r

Le 02/11/2022 à 12:04

3 / 5

Falafel était délicieux. 5,50 € est un prix raisonnable. Le paiement par carte est possible, mais uniquement moyennant un supplément de 1 € (!). Qu'est-ce que c'est que quelque chose comme ça...

Abderrahim.o

Le 25/10/2022 à 20:39

5 / 5

Nourriture vraiment vraiment délicieuse 😋

Ahmad.a

Le 22/06/2022 à 18:27

5 / 5

La nourriture était bonne. Le comportement de la personne était bon. Je dois essayer ça

Hassan.a

Le 21/06/2022 à 13:38

4 / 5

Bon goût.

Omid.a

Le 13/06/2022 à 19:41

5 / 5

Bonne nourriture bonne vie

Christian.a

Le 13/06/2022 à 19:12

5 / 5

Tout est génial

Andra.r

Le 13/06/2022 à 12:07

5 / 5

Excellente nourriture et 10 meilleurs employés.

Edy.i

Le 13/06/2022 à 12:06

5 / 5

Très bonne nourriture et employé très sympathique

Almarri.l

Le 20/05/2022 à 18:57

5 / 5

Excellent service 👏 bonne nourriture 👌

Sebastian.

Le 06/05/2022 à 17:35

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. J'y suis une fois par semaine.

Geri.e

Le 03/05/2022 à 12:14

5 / 5

Très bon döner à bon prix ! Je ne peux que recommander cet endroit, il y a aussi de belles tables et chaises pour s'asseoir.

Ghassen.a

Le 29/04/2022 à 18:31

5 / 5

Très sympathique, la cuisine est toujours savoureuse et préparée rapidement.

Josef.u

Le 21/04/2022 à 22:13

5 / 5

Des gens très savoureux et très gentils et de bons prix

Khudhir.l

Le 21/04/2022 à 17:46

5 / 5

Le restaurant est vraiment cool

Ad.z

Le 20/04/2022 à 19:06

5 / 5

Excellent Döner et personnel sympathique. J'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai avec plaisir. Recommande fortement! Votre voisin Tesla

Hannes.

Le 20/04/2022 à 10:26

5 / 5

Le Picasso des hommes kebab. Chaque kebab et chaque dürüm sont un chef-d'œuvre.

Jenö.i

Le 19/04/2022 à 11:40

5 / 5

Délicieux!!!

Ahmed.u

Le 16/04/2022 à 21:00

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et de bonne qualité

Sarab.l

Le 16/04/2022 à 20:57

5 / 5

C'est la nourriture la meilleure et la plus saine que j'ai jamais mangée, je reviendrai.

Juju.o

Le 16/04/2022 à 06:05

5 / 5

Très bonne nourriture (Yamiiii), super savoureuse, toujours heureuse, personnel sympathique, je ne peux que recommander à tout le monde d'y aller pour profiter de la nourriture !

Needaa.h

Le 12/04/2022 à 19:27

5 / 5

Nourriture délicieuse et bonne manipulation

Hamsa.a

Le 12/04/2022 à 19:14

5 / 5

Excellent restaurant et cuisine délicieuse

fatoma.0

Le 12/04/2022 à 18:15

5 / 5

Le propriétaire du restaurant s'est occupé de classe et de gentillesse et la nourriture est très délicieuse avec la propreté du restaurant

M.

Le 12/04/2022 à 09:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse, même avec de délicieuses ventes de glaces. Personnel extrêmement sympathique et arrangeant ! Peut être recommandé à tout le monde !

Vanesillo.

Le 06/01/2022 à 17:42

5 / 5

Très savoureux, excellent service, j'adorerais revenir ici :)

P.

Le 10/09/2021 à 23:27

3 / 5

Malheureusement, le kebab est souvent très froid. La dernière fois, le serveur a attendu une éternité avant de servir le kebab tout préparé jusqu'à ce que les frites soient enfin prêtes. Ma critique à ce sujet a été acceptée avec indifférence. Cela pourrait être très savoureux aussi à cause des différentes sauces !

NICOLE.h

Le 13/08/2021 à 18:53

5 / 5

Bien manger

Alexey.r

Le 27/06/2021 à 13:13

4 / 5

Le service était bon, le thé était standard, j'ai quelques questions sur le kebab.

Aleqsandre.a

Le 21/06/2021 à 19:55

5 / 5

Il dit que voir punit :(

Petar.o

Le 12/05/2021 à 04:23

5 / 5

Bons hamburgers

Eyad.o

Le 05/02/2021 à 13:48

5 / 5

Plutôt bien

Sohaila.a

Le 27/01/2021 à 15:56

1 / 5

Les marchandises sont toujours très chères et il n'y a jamais d'offres

MrBartush.

Le 22/11/2020 à 09:02

3 / 5

Snack avec brochette de poulet et plats du jour. Tout a bon goût et vous pouvez vous rassasier pour peu d'argent. L'ambiance n'invite pas à s'attarder, mais elle remplit son rôle. Les gars, j'ai encore faim ! Nourriture : standard Ambiance : fonctionnelle Service : ok Prix ​​: bon marché

Rafal.l

Le 19/07/2020 à 09:55

1 / 5

Bonne nourriture, mais préparez-vous à dépenser un peu plus d'argent, malheureusement ce n'est pas Lidl ou Aldi pour les pauvres Polonais

Arkadiusz..

Le 07/06/2020 à 14:18

5 / 5

Super kebab, je le recommande, c'est vraiment très bon

Hamosh.a

Le 06/06/2020 à 11:54

5 / 5

Super collation

Eugen..

Le 18/02/2020 à 16:28

4 / 5

Dürüm était bon !

Larisa.o

Le 30/12/2019 à 18:41

5 / 5

C'était très savoureux 👍

Sadia.a

Le 21/12/2019 à 10:24

5 / 5

Très savoureux, avec plaisir encore

dragutin.a

Le 13/10/2019 à 15:02

5 / 5

Super endroit pour un bon kebab !!!😀😀😀

Gregor.u

Le 27/09/2019 à 11:00

5 / 5

Cuisine haut de gamme et ambiance géniale depuis 25 ans

Bernd.o

Le 24/09/2019 à 12:00

4 / 5

Kebab décent. Prix ​​des menus bon marché.

Sascha..

Le 13/09/2019 à 12:38

5 / 5

Grande qualité et service très agréable N'hésitez pas à revenir

Issam.h

Le 28/04/2019 à 12:45

5 / 5

Très très savoureux, excellent service, gens sympas, avec plaisir encore.

  • 🏪 Olympiahaus (871 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable, la chambre était spacieuse, la literie confortable, et le personnel vraiment agréable et sympathique :) Nous avons eu le plaisir de prendre un café et des gâteaux le matin dans la salle de restaurant.... Quel délice !!! On y pense encore aujourd'hui 😋


  • 🏪 Lemmy's (240 Avis)

  • 💬 Les escalopes sont grosses et encore plus grosses avec des sauces très savoureuses.


  • 🏪 Pension Merkle (53 Avis)

  • 💬 La Pension Merkel est vraiment une super adresse. Que nous partions au ski ou revenions d'Italie, vous êtes toujours les bienvenus dans une chambre spacieuse à bon prix. Les propriétaires sont très sympathiques. Le petit-déjeuner est fourni et vous pouvez recharger votre voiture la nuit à 10 kW.


  • 🏪 Five Guys Essen Limbecker Platz (3445 Avis)

  • 💬 Cocktail de lait avec Ce n'était pas facile de boire du chocolat, le chocolat restait au fond du verre car il ne passait pas par la paille (morceaux de chocolat, pas liquide, comme on le fait habituellement). Vous devez présenter une preuve de vaccination ou de test !!!


  • 🏪 Lilles Fischimbiss (22 Avis)

  • 💬 Tellement beau pour nager et marcher, et aussi je vois la marée basse de l'après-midi.!😀


  • 🏪 Goldener Engel Restaurant (347 Avis)

  • 💬 Même si vous êtes invité pour la première fois au Goldener Engel de la mairie de Babenhausen, vous serez immédiatement traité comme une bonne vieille connaissance, ou mieux décrit : comme un ami. Service incroyablement chaleureux et amical et nourriture fantastique. L'ensemble du concept est vraiment très cohérent. Très agréable également : rapport qualité/prix très, très juste.


  • 🏪 Antalya Restaurant (15 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et serait recommandée à un prix très intéressant, même si une partie de la nourriture a été oubliée 😅 mais elle a été livrée immédiatement, les livreurs étaient également très sympathiques, tout était super 👍👍


  • 🏪 Restaurant Lichtenau (399 Avis)

  • 💬 De passage au guesthouse de Lichtenau tout à fait par hasard, nous avons découvert ce restaurant grec à proximité, au bord d'un étang à l'allure sauvage.A la carte, spécialités grecques et maison. Sur 6 plats choisis, tous étaient parfaits, goûteux et savoureux comme nous avons rarement eu l'occasion de manger. Service agréable et au petit soin avec nos enfants Cette belle découverte, nous obligera à faire un détour afin de nous régaler lors de notre prochain voyage à travers l'Allemagne.


  • 🏪 Weingut Ludwig Schmitt (153 Avis)

  • 💬 Super domaine viticole, nourriture délicieuse, excellent vin et service exceptionnel. La dégustation de vins avec collation a été une expérience unique et tout simplement fantastique. Philipp Schmitt impressionne par son savoir-faire et son humour. Je recommanderais sans hésiter le bar à vin et la cave à tous les amateurs de vin et j'attends déjà avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 McDonald's (1378 Avis)

  • 💬 Macdo de bonne qualité, service impeccable.