Restaurant 🇩🇪

Brasil Snacks Avis

📌 Backnanger Str. 7, 71364 Winnenden - Allemagne

4.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Brasil Snacks à Winnenden

Les avis

Les dernier avis sur Brasil Snacks à Winnenden

Patrick.o

Le 26/05/2023 à 20:47

2 / 5

Complètement trop cher et malheureusement la qualité laisse beaucoup à désirer. Très malheureux

Joao.e

Le 07/12/2022 à 08:17

5 / 5

Des gens vraiment sympas et très sympas.

Der.�

Le 16/09/2022 à 16:39

1 / 5

Pourquoi Google dit-il ouvert alors que vous êtes fermé ?

Thaís.

Le 31/05/2022 à 21:06

5 / 5

Délicieux

Sarah.u

Le 15/10/2021 à 20:27

5 / 5

Vraiment delicieux ! Aimer

Cássia.i

Le 18/09/2021 à 11:20

5 / 5

Les coxinhas sont tellement délicieuses et le personnel est très sympathique et serviable. Je vais certainement manger ici encore.

Photo n°1 de l'avis de Cássia.i fait le 18/09/2021 à 11:20 sur le  Brasil Snacks à Winnenden
Photo n°2 de l'avis de Cássia.i fait le 18/09/2021 à 11:20 sur le  Brasil Snacks à Winnenden
Photo n°3 de l'avis de Cássia.i fait le 18/09/2021 à 11:20 sur le  Brasil Snacks à Winnenden
Thalyta.i

Le 27/06/2021 à 12:44

5 / 5

Merveilleux

Juci.i

Le 10/11/2020 à 09:04

5 / 5

Très bonne nourriture, portion généreuse, servie et préparée authentiquement. Dans l’ensemble, c’est très recommandable !

Andrea.u

Le 08/11/2020 à 12:22

5 / 5

Super!!!

K..r

Le 21/10/2020 à 16:38

5 / 5

J'adore la cuisine brésilienne. Je ne peux que recommander cet endroit. Ils font tout avec beaucoup d'amour et font de grands efforts pour que leurs invités se sentent à l'aise. La nourriture est super délicieuse, vos coxinhas sont un RÊVE, la feijoada, le pastel... tout simplement TOUT!!!! Merci Brasilsnacks 🙌🏽🙌🏽🙌🏽 VOUS êtes génial

Jaisson.i

Le 10/10/2020 à 12:26

5 / 5

Très bien! Divers plats brésiliens, tous très bien préparés ! Excellent service et atmosphère très chaleureuse et chaleureuse.

Photo n°1 de l'avis de Jaisson.i fait le 10/10/2020 à 12:26 sur le  Brasil Snacks à Winnenden
Photo n°2 de l'avis de Jaisson.i fait le 10/10/2020 à 12:26 sur le  Brasil Snacks à Winnenden
Sandra.e

Le 28/08/2020 à 19:52

5 / 5

Sehr zufrieden . Toller Service und freundlich! Brasil Snacks um cantinho do Brasil em Winnenden . Com maravilhosos salgadinhos típicos brasileiros, excelente atendimento com pessoal super simpático e atencioso.Pode se encomendar salgados para festas que podem ser congelados ou fritos e sao saborosos de comer de joelhos super recomendo. Além de toda essa maravilha eles também fazem o típico Pastel de feira frito na hora uma delícia ! Para nós brasileiros que estamos longe da nossa Terra amada Brasil encontrar aqui na Alemanha um lugar assim e poder matar as saudades dos Quitutes brasileiros feitos por maos especiais realmente nao tem preco e vai a dica para todos que querem ir lá conhecer. E aos domingos à partir das 12:00 horas tem nada mais nada menos do que a nossa amada Feijoada Quer matar as saudades do Brasil em terras germanicas? Vá conhecer o Brasil Snacks em Winnenden. Fácil acesso e bom apetite ! Gratidao

  • 🏪 Café Luck (505 Avis)

  • 💬 Ici, vous ne pouvez donner que cinq étoiles dans tous les domaines. Une semaine de vacances à Oberhof, une randonnée chaque jour, nous attendions avec impatience la prochaine visite au Café Luck. Nous avons vraiment apprécié les délicieux sandwichs et les excellents gâteaux. La viande assaisonnée nous a vraiment surpris, tellement fraîche et délicieuse. Le service au café était également très sympathique et accueillant, merci beaucoup.


  • 🏪 chocolate kebap store rastatt (563 Avis)

  • 💬 Endroits assez bien pour manger un kebab


  • 🏪 Gutshaus - Schönhausen (Mecklenburg) (8 Avis)

  • 💬 Maintenant que je suis ici depuis une semaine en hiver (nous avons probablement eu un peu de chance avec beaucoup de neige), je peux dire en toute conscience que des vacances ici dans le manoir en valent la peine à tout moment de l'année. . Magnifique et merveilleusement calme. Aujourd'hui, en hiver, il y a encore 3 points d'exclamation derrière le calme. Cependant, lorsque la première cheminée envoie sa chaleur dans la pièce – le bois crépite un peu – mais ce n'est guère un problème.


  • 🏪 Pfrontener Hof (229 Avis)

  • 💬 Franchement, pas terrible, pas d accueil en arrivant, j ai été obligé d appeler, et une personne est venue 15 minutes après, les chambres sont chères pour la qualité, , je me suis retrouvé avec un tout petit lit, pour avoir un grand lit, j ai été obligé de rajouter 20€, alors que l hôtel était vide. Décevant , et pas commercant..a ce prix là, on peut vraiment trouver mieux


  • 🏪 Kimchi Guys Ottensen (372 Avis)

  • 💬 L'endroit est super propre et le personnel incroyablement gentil. Le poulet frit est un moment fort, le meilleur que j'ai eu en Allemagne. Toute notre nourriture était également excellente, savoureuse, parfaitement assaisonnée et à seulement 10/10. Ils ont aussi des chaises bébé, ce sont aussi les meilleures que nous ayons vues en Allemagne, assez confortables pour nos petits.


  • 🏪 McDonald's (4590 Avis)

  • 💬 Les prix sont beaucoup plus chers et le comble : les toilettes payante (50cts) même pour les clients.. lamentable


  • 🏪 Pegasos (835 Avis)

  • 💬 Restaurant grec à la décoration originale. Personnel très sympathique. En espèces seulement.


  • 🏪 Alis Bistro Imbiss GmbH (284 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable et chaleureux. J’ai adoré !


  • 🏪 Femerling (177 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une très belle soirée et un superbe menu volant pour notre fête de Noël. Ambiance très agréable, gens très sympas et nourriture très bonne. Avec plaisir à nouveau à tout moment !


  • 🏪 Viethouse (600 Avis)

  • 💬 Accueil agréable. De nombreux plats proposés, soupes ou nouilles frites composés de différentes façons. Nous recommandons.