📌 Auricher Str. 22, 26721 Emden - Allemagne
💬 182 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 20:32
Délicieux
Le 07/11/2023 à 08:35
De longues heures d'ouverture, ce qui était parfait pour nous. Malheureusement, la nourriture n'était pas vraiment bonne. Il y avait des frites et du kebab. L'un avec du poulet et l'autre avec des légumes. Malheureusement, il n'y avait pas assez de fromage de brebis, ce qui était dommage. Malheureusement, les frites n'étaient pas cuites dans de la graisse chaude. Cela le rend très collant. Dommage.
Le 22/10/2023 à 15:18
Très bons prix, super savoureux. C'est une petite entreprise familiale. Je ne peux que recommander ! Il est préférable d'aller discuter avec le propriétaire. Super sympa !
Le 03/10/2023 à 17:21
Kebab délicieux, bon rapport qualité prix et service sympathique
Le 08/08/2023 à 19:39
La nourriture commandée ne correspondait pas à la commande donnée - des pièces manquaient et du bœuf était utilisé à la place du poulet.
Le 03/08/2023 à 12:57
Le rouleau de doner est bon. Bon mélange de légumes et de viande. Le chou rouge serait un excellent ajout. Je commanderai à nouveau. Cordialement
Le 14/07/2023 à 03:08
Très gentil, très poli, sympathique Si on mange du kebab, alors chez ABBAS
Le 06/06/2023 à 12:46
Le pain était comme du caoutchouc, donc je n'aimais pas le kebab. Dommage
Le 02/06/2023 à 17:07
Comme toujours très savoureux... sont très gentils et amicaux... s'il y avait plus d'étoiles 🌟 ce serait 1000 sur 1000...... étoiles
Le 24/05/2023 à 04:22
Parfois, quelques vols s'y rendent, mais cela ne me dérange pas vraiment, sinon la nourriture est excellente et le service très agréable.
Le 11/01/2023 à 14:06
La pizza n'est pas recommandée
Le 03/01/2023 à 13:58
❤️
Le 22/12/2022 à 15:50
Comme toujours, très savoureux
Le 08/12/2022 à 13:48
Tout a un goût très savoureux
Le 05/11/2022 à 21:57
Très sympathique et très savoureux... et encore une fois c'était très, très savoureux
Le 16/10/2022 à 21:20
J'ai commandé une pizza hollandaise au kebab mais j'en ai eu une avec de la mayonnaise, ce qui rendait la pizza peu appétissante. Une étoile parce que les gens là-bas ne peuvent même pas prendre les commandes correctement et parce que la sauce piquante que mon amie a reçue avec sa pizza sentait dégoûtante et avait des taches de moisissure.
Le 04/10/2022 à 15:13
J'y suis allé plusieurs fois car c'est assez proche et je peux m'y rendre facilement depuis l'école. La qualité est correcte, mais dans l'ensemble, c'est correct et c'est une bonne option, surtout pour le prix. Ce que j'aimerais, c'est une pizza hollandaise au kebab car elle est très délicieuse et je pense que beaucoup de gens seraient intéressés. Donc seulement 3 étoiles pour le moment.
Le 03/10/2022 à 10:36
Désolé, mais la mayonnaise a un goût tellement vieux et horrible et le kebab n'a juste aucun goût... Désolé, mais c'est là que j'étais la dernière fois... Et puis pour une frite, 3 euros avec une mauvaise mayonnaise... .
Le 03/09/2022 à 19:29
Personnel très sympathique, nourriture toujours délicieuse, livraison rapide.😊
Le 29/07/2022 à 16:23
Pizza végétarienne très très savoureuse Service très sympa Même s'il me manquait un peu d'argent, j'ai pu emporter ma nourriture avec moi sans aucun problème. Super ☝️
Le 24/07/2022 à 15:41
La nourriture était vraiment dégueulasse, nous n'avions pas mangé d'aussi mauvaise nourriture depuis longtemps. J'avais commandé un kebab et une assiette gyroscopique, le gyroscope n'était pas vraiment, les frites gyroscopiques étaient détrempées et les sauces étaient beaucoup trop petites. Maintenant, le kebab était si sec que j'ai dû boire un litre de cola, le pain était dur comme de la pierre et la viande n'était pas comestible.
Le 15/07/2022 à 23:15
On y mange bien mais quand on y va à l'heure du déjeuner il y a toujours un homme un peu plus âgé qui a tendance à faire beaucoup d'erreurs. A part ça, bon
Le 28/06/2022 à 10:19
Service très sympathique - bonne portion de l'assiette de gyroscopes - plus un prix raisonnable - TOP RATING justifié.
Le 18/06/2022 à 17:53
Délicieux, frais, rapide, pas cher. Haut !!!
Le 18/06/2022 à 07:55
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, des gens vraiment sympas, fortement recommandé
Le 31/05/2022 à 17:30
Parfait
Le 08/03/2022 à 10:17
Très savoureux 😋 et très très sympa Merci
Le 29/12/2021 à 19:57
Malheureusement, mon Dürum contenait très peu de sauce cocktail, ce qui le rendait très sec.
Le 20/12/2021 à 15:33
L'homme qui y travaille est sympa, juste un peu trop calme, le bon gars. J'ai commandé des frites et elles étaient bien
Le 08/12/2021 à 17:47
Délicieux
Le 25/10/2021 à 15:15
Vous commandez un grand kebab avec un peu plus de salade et moins de viande, mais vous obtenez le kebab du menu. Ensuite, vous avez commandé une assiette de kebab avec 2 types de viande, plus de la viande supplémentaire et des oignons supplémentaires, ce qui coûte plus cher, mais au lieu des extras que vous avez commandés, vous obtenez les oignons mais la salade du plat n'est PAS incluse et la viande supplémentaire non plus. . Et en plus les frites froides. Sinon, la nourriture y est bonne, les employés sont gentils, mais on n'obtient souvent pas ce que l'on a commandé. C'est dommage en fait
Le 16/10/2021 à 21:47
Tout est parfait! La nourriture est délicieuse, le temps d'attente est court et les employés sont très sympathiques. Une pizza mal livrée a été remplacée par la bonne en quelques minutes. Ne peut être que recommandé 👍👍
Le 10/10/2021 à 17:54
Pizza médiocre, peut-être mieux la prochaine fois. Et puis aussi du kebab
Le 23/08/2021 à 18:52
Tout simplement délicieux. Je ne peux que le recommander.
Le 01/08/2021 à 15:58
Toujours de la bonne nourriture et les gars sont super sympas
Le 15/07/2021 à 04:09
Très sympa, la nourriture est très bonne et c'est vraiment pas cher. Toujours mon plaisir !
Le 05/07/2021 à 13:31
Ça va
Le 06/06/2021 à 06:35
Très bon kebab et pizza
Le 25/05/2021 à 09:30
Nous avions commandé que la nourriture soit récupérée. La nourriture était prête juste à temps pour être récupérée. Les portions et le goût étaient bons.
Le 24/05/2021 à 16:21
La feta a un goût de vomi.
Le 07/05/2021 à 14:21
5 étoiles
Le 10/03/2021 à 11:41
Comme toujours satisfait
Le 08/03/2021 à 16:24
C'est un super store enrouleur
Le 07/03/2021 à 19:47
Eh bien, que puis-je dire, je me suis trompé de plat avec des choses comme ça. Je ne peux absolument pas le tolérer et j'ai donc gaspillé 6 € par personne
Le 10/02/2021 à 15:17
C'était bien
Le 02/02/2021 à 08:54
Bonne nourriture
Le 19/12/2020 à 21:11
Meilleure calzone à Abbas. Allez-y toujours.
Le 13/12/2020 à 20:17
C'est très bien
Le 15/11/2020 à 10:28
Excellent
Le 25/04/2020 à 18:14
Super savoureux et chaud (aussi suffisant pour un deuxième repas) livraison rapide et les demandes spéciales ont été prises en compte 😊👍🏻 tout était super !
Le 01/01/2020 à 18:42
Excellent. Personnel sympa
Le 26/10/2019 à 17:02
Je viens de commander un kebab et une assiette de viandes mélangées. Le chauffeur était très sympathique et la nourriture était encore chaude et très savoureuse. Je vais certainement commander quelque chose ici à nouveau. Délicieux
Le 14/10/2019 à 15:47
...je suis fan depuis plus de 10 ans et sont toujours aussi sympathiques et savoureux qu'au premier jour😉🙃🙂🙃... et personnellement j'aime tout ce qui est au menu, même si je n'ai commandé que la plupart d'entre eux pour test par principe Je... préfère généralement le Dürüm ou le Döner Calzone par habitude🙃🙂🙃... LG N....
Le 08/10/2019 à 20:14
Vous pouvez commander de délicieux plats et les faire récupérer ou livrer
Le 01/09/2019 à 18:57
Comme toujours, très savoureux
Le 08/08/2019 à 13:20
Nourriture délicieuse... vendeur sympa 👍🏻
Le 30/07/2019 à 19:29
Bonne nourriture, pas chère et délicieuse
Le 18/07/2019 à 13:34
Giros est bon là-bas
Le 02/06/2019 à 20:41
Personnel très sympathique et kebab délicieux
Le 19/04/2019 à 10:49
Savoureux et peu coûteux. Je peux le recommander.
Le 13/04/2019 à 16:59
Bonne nourriture
Le 09/03/2019 à 15:11
Comme d'habitude très bon avec un service très sympathique
Le 31/01/2019 à 14:43
La dernière fois, j'ai reçu de la viande réchauffée de la veille. Heureusement, je l'ai vue pendant la préparation et je suis immédiatement intervenu pour dire que je voudrais de la viande fraîchement coupée. Je l'ai trouvé très audacieux.
Le 25/11/2018 à 02:38
Meilleure vie. Meilleur kebab 😎😊😎
Le 23/11/2018 à 19:42
Toujours sympa... Toujours délicieux... Toujours heureux
Le 10/08/2018 à 19:21
Non recommandable
Le 05/08/2018 à 12:37
Tout sauf délicieux !
Le 01/08/2018 à 20:50
Ça va
Le 18/07/2018 à 16:41
L'énorme portion de kebab turc mangée à EMDEN était délicieuse
Le 09/07/2018 à 18:59
Ici, vous pouvez obtenir le meilleur kebab que j'ai mangé à Emden jusqu'à présent. Aucun magasin de kebab à Emden n'est aussi bon.
Le 17/06/2018 à 09:42
Nourriture non comestible !
Le 07/06/2018 à 09:44
Oui, pas particulièrement
Le 29/04/2018 à 09:07
Bonne qualité à des prix équitables Service de livraison disponible
Le 05/04/2018 à 14:06
Je pense que c'est un kebab, une pizza, etc. propre et savoureux
Le 20/03/2018 à 06:07
Snack kebab très savoureux. Seulement recommandé !!!
Le 09/02/2018 à 12:26
Pizzas et kebabs très sympas
Le 17/11/2017 à 11:00
Le meilleur d'Emden
Le 08/11/2017 à 22:09
Bonne adresse.......
Le 06/11/2017 à 13:35
La seule chose qui peut surpasser ce kebab est le kebab de luxe de Dönerking🌮
Le 11/09/2017 à 15:29
👌👌👌👌👌👌
Le 02/09/2017 à 19:46
La meilleure pizzeria d'Emden !!
Le 02/08/2017 à 07:30
Petit restaurant très savoureux avec service de livraison
Le 05/04/2017 à 08:10
Le meilleur kebab d'Emden !
Le 30/01/2017 à 11:56
Nourriture très savoureuse et livrée rapidement
Le 31/12/2016 à 15:30
Nourriture délicieuse
💬 Cuisine allemande solide. Je m'attendais à un peu plus pour le prix. La présentation était bonne cependant
💬 Nous étions 6 et avions réservé une table. Ce n'est pas grave qu'il faille attendre un peu plus longtemps pour la table car elle était occupée auparavant. Nous avons réussi à passer l'attente un peu trop longue pour les boissons et la nourriture car nous avions beaucoup de choses à dire et de toute façon, nous n'avions rien d'autre de prévu ce soir-là. Nous avons été très surpris de constater que Vitello Tonato et Calabrese étaient servis avec beaucoup de roquette. Je n'ai pas essayé moi-même les sauces au poivre avec les steaks. Cependant, ils n'avaient pas l'air fraîchement préparés.
💬 Les meilleurs burgers du coin ! Très bon rapport qualité prix, presque un peu trop cheap. Le goût est vraiment bon, les burgers sont juteux et les frites sont croustillantes. Je reviendrai certainement 😊
💬 Situé à la périphérie près d'Augsbourg. Emballage pratique juste à la porte du restaurant. Le restaurant est spacieux et décoré avec goût. Le menu se compose d'une variété de plats chinois, japonais et fusion. Le personnel est sympathique et serviable. Les prix sont raisonnables et abordables. Hautement recommandé.
💬 Certainement un enrichissement pour la cuisine américaine à Bad Iburg. La sélection du menu est très moderne, de sorte que de nouvelles recettes sont toujours incluses dans l'offre. J'aime particulièrement les frites au chili et au fromage, qui sont absolument tendances et délicieuses, ainsi que le concept général, qui pense aux végétariens et qui est aussi quelque chose pour les yeux (mot clé : design) ! Il existe cependant deux lacunes. D'une part, l'emballage du burger n'est pas respectueux de l'environnement et ne convient pas particulièrement comme base de repas - je pense personnellement qu'une boîte en carton serait préférable. Par contre j'en avais un ! Issu d'une tête de laitue ! Dans l'ordre. Dommage.
💬 Restaurant de mauvaise qualité, plutôt dépanneur, aucune compétence culinaire requise, petites portions, gros prix ! Les photos de la nourriture proviennent de l'ancien opérateur et n'ont rien à voir avec la réalité. Interrogé à ce sujet par le personnel, la réponse a été : faites plus d'exercice et vous n'aurez plus besoin de manger autant et vous avez ri bêtement ! 2x nourriture, 2x sont tombés sous le charme. Les photos montrent du goulasch de bœuf et une pizza sèche, horrible Ni musique chaleureuse, ni cuisine bavaroise, c'est dommage, le camping ne mérite pas une telle gastronomie. Marion et Roland avec des amis tout aussi déçus que nous. Camping oui, restaurant non. Séjour du 27 mars 2024 au 1er avril 2024
💬 Pizza à tomber, mais les pattes sont vraiment fades...
💬 Le restaurant lui-même est très sale et inconfortable. La nourriture était mauvaise. Le meilleur, c'était les frites, mais vous ne pouvez pas vous tromper avec elles. J'ai mangé des frites avec salade et chevapchichi pour 14 €, presque les prix des restaurants. La qualité était mauvaise. Les Chevapchichi étaient totalement secs et vieux et il y avait des cailloux dans la viande ! L’un mesurait presque 1 cm et j’ai de la chance de ne pas m’être cassé une dent. Le service était très sympa. Néanmoins, nous étions ici pour la première et la dernière fois. Pas recommandable !
💬 Ce restaurant semble être une relique d'une époque révolue. L'intérieur semble être resté inchangé depuis un demi-siècle. Cela a fière allure, mais vous pouvez sentir les décennies lorsque vous entrez dans les lieux. Cependant, cette première impression de moisi est vite oubliée. Le couple, lui originaire d'Italie, elle originaire du nord de l'Allemagne, dirige également le restaurant depuis ce qui semble être une éternité. C'est un signe de qualité et d'hospitalité constante. On se sent immédiatement bienvenu et dans une ambiance familiale. Tout est chaud et la nourriture est bonne. Il y a des plats italiens et allemands au menu. Les prix sont également sympathiques.
💬 Les plats étaient tout simplement très bien préparés et le personnel de service était très gentil et arrangeant. L'emplacement idyllique et les espaces intérieurs et extérieurs bien entretenus et confortablement aménagés complètent cette superbe expérience de visite. Une petite mais sympathique aire de jeux juste en face du restaurant offre même aux parents quelques moments de paix. 😉