Les avis
Le 05/02/2023 à 09:09
Toujours mon plaisir
💬 Haut 👍👍
💬 De bons produits frais et locaux
💬 Bonne nourriture et boissons à des prix raisonnables.
💬 La réservation en ligne était facile et n'a posé aucun problème lors de l'enregistrement. La chambre était assez simple - un peu démodée mais elle avait tout le nécessaire de base (sèche-cheveux, serviettes, savon, etc.). La barrière de la langue n'était pas trop grave. Le réceptionniste nous a donné des suggestions de restaurant et quelques idées de détente. Nous avons également reçu un livret contenant toutes sortes de bons à utiliser dans la petite ville. L'emplacement de la télévision était un peu illogique et il n'y avait pas de tapis dans la salle de bain (le sol était donc assez glissant). Le petit déjeuner était très bon - un buffet allant de céréales, yaourts et fruits au pain, viandes et fromages. Dans l’ensemble, ce fut une expérience agréable et très bon marché. J'y réserverais à nouveau.
💬
💬 La nourriture n'est pas typiquement italienne. Boissons en termes de qualité avec beaucoup de marge d'amélioration. Je ne peux pas recommander cet endroit.
💬 La célébration privée a été très digne et atmosphérique.
💬 Service très long. J'ai attendu une demi-heure pour mon donneur. Ils ont fait d'autres commandes qui sont venues après moi
💬 Je ne peux que tout recommander. Depuis que SoVD n'est plus là, c'est encore mieux. Nourriture de Hans Spitze.
💬 Facile d'accès avec une sélection très bonne et variée. Idéal aussi pour les végétariens