Les avis
Le 05/02/2023 à 09:09
Toujours mon plaisir
💬 J'ai récemment dîné dans ce restaurant de sushi et j'ai été enchanté par les sushis incroyablement délicieux et frais qu'ils proposent. Je le recommande fortement! En fait, je l'ai tellement apprécié que je reviens aujourd'hui pour en avoir plus. Ma femme adore les sushis et cet endroit est rapidement devenu l'un de nos favoris. Continuez votre excellent travail et vous pourrez nous compter parmi nos clients fidèles pendant longtemps ! 😊
💬 Une petite salade "kleine salat" était un euphémisme. La viande était bonne, mais le spatzle, bien que fait maison, manquait la cible. . Trop ajouter, je n'ai pas dit que la salade était mauvaise - j'ai laissé entendre qu'elle était très petite.
💬 Super endroit pour profiter de la vue, d'une bière fraîche ou d'un vin blanc et d'un plat traditionnel allemand. Idéal pour commencer ou terminer une promenade en forêt ou un tour à vélo. Le service est rapide, attentionné et sympathique.
💬 Nous avons eu une expérience très délicieuse jeudi soir dernier (fête des pères). Pour la première fois depuis des mois, nous sommes allés dîner ensemble, puis nous sommes allés au cinéma. Mais pour manger : un délicieux blanc de poulet avec des rosti de pommes de terre et une sauce moutarde de Dijon incroyablement savoureuse (un virelangue d'ailleurs 😂) et pour ma femme le steak tant attendu 🥩. Ce morceau de viande la plus fine méritait bien ce nom. Les plats étaient très savoureux et servis à table de manière très amicale et courtoise. L'assiette de salade à elle seule était également un régal ; La vinaigrette n'est pas exagérée et a un goût délicieux et frais. Oui, vous payez quelques euros : mais chaque euro en valait la peine. Parce que les bons produits frais ont un prix.
💬 offre une atmosphère accueillante et une sélection variée de plats et de boissons délicieux. Le service charmant et amical en fait l'endroit idéal pour un petit-déjeuner détendu, une délicieuse collation ou un café tranquille l'après-midi.
💬 Le service de l'hôtel est excellent. Le personnel est très sympathique et fait de son mieux mais la nourriture est un désastre !!! Les portions sont minuscules, complètement hors de prix et absolument rien de spécial ! Cela fait 2 ans depuis le dernier examen, et il s'est apparemment passé beaucoup de choses depuis ! A la table voisine, les convives demandaient avec horreur si c'était toujours servi ainsi... Je ne recommanderais à personne d'y manger ! Plus que décevant...
💬 Magnifique logement cosy en pleine nature♡ Petit-déjeuner bio délicieux et préparé avec amour ♡ Une maison pleine de charme et un propriétaire au grand cœur et à l'esprit ♡ Nous serions ravis de revenir et de vous dire merci ♡
💬 Parfait!
💬 Grande chambre simple, fonctionnel, avec toute les commodités : grand lit, sèche-cheveux, baignoire, penderie et mini bar. 4 nuits effectuées, un matin ou personne n'est venu faire la chambre ni remplir le mini bar, gratuit soit dit en passant. Chambre avec fenêtre à l'opposé de la gare, du coup très peu de bruit. Dans l'ensemble, je recommande 😊
💬 Super hôtel près des installations olympiques et du siège de BMW à Munich. Endroit très propre. L'hôtel se trouve à côté d'une boulangerie, vous pouvez donc prendre un petit-déjeuner complet au lieu du petit-déjeuner limité de B&B. Il y a aussi un grand centre commercial à proximité.