Restaurant 🇩🇪

Restaurant Heidegrund Avis

📌 Drei-Brücken-Weg 11, 49681 Garrel - Allemagne

4.5 / 5

💬 146 Avis

Avis sur Restaurant Heidegrund à Garrel

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Heidegrund à Garrel

Hansjuergen.e

Le 12/05/2024 à 18:02

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons célébré la première communion de notre fille au restaurant Heidegrund. Nous tenons à remercier l'équipe pour cette merveilleuse journée. La nourriture, l'ambiance et surtout notre service étaient excellents. Nous reviendrons avec plaisir, merci pour tout !

R.

Le 10/02/2024 à 10:23

5 / 5

La nourriture est bonne allemande avec une touche moderne. De l'entrée au dessert, tout était vraiment savoureux. Le service était sympathique et a répondu à tous nos souhaits. Le petit-déjeuner contenait également tout ce que l'on peut attendre d'un petit-déjeuner d'hôtel classique et un peu plus.

Tom.

Le 15/01/2024 à 11:49

5 / 5

J'y suis allé avec plusieurs personnes et presque toutes ont mangé du chou frisé. La nourriture et l'ambiance étaient excellentes. Le service est meilleur…

Lena.i

Le 26/12/2023 à 19:23

5 / 5

Nous avons passé une soirée parfaite le 25 décembre. La nourriture était excellente, escalope viennoise / sandre frit // crème brûlée aux fèves tonka, le tout cuit à la perfection et délicieusement assaisonné. Le service était excellent, attentionné et attentionné. Ambiance, en raison de la situation choisie à Noël, les tables étaient très étroites, mais c'était dû aux circonstances. Le 23 décembre c'était tout le contraire, le service semblait débordé, la nourriture était 'standard' tout en un une augmentation de 150%, merci !

Stefan.c

Le 08/12/2023 à 17:01

5 / 5

Tout va bien Personnel sympa

Bernd.o

Le 11/10/2023 à 15:17

5 / 5

Menu très intéressant et plats délicieux😀Merci pour votre gentillesse !

Andreas.�

Le 02/08/2023 à 07:08

5 / 5

Très bien situé à proximité immédiate du barrage, de nombreuses places de parking sont disponibles. Nous étions là pour le barbecue grec et la nourriture était vraiment savoureuse. Le choix était bon, seuls les desserts auraient pu offrir un plus grand choix. Il y a la possibilité de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur.

Christina.e

Le 31/07/2023 à 18:13

4 / 5

Nourriture bonne, mais un peu trop chère. Un serveur avait une odeur corporelle désagréable...

Michael.e

Le 25/07/2023 à 15:15

4 / 5

Nous y étions pour une soirée grecque. La nourriture était bonne, le service était bon. Je voulais avoir des frites pour les enfants, pas possible selon le service. Le gérant du restaurant super sympathique était là immédiatement et l'a clarifié. Les enfants étaient heureux. Merci beaucoup pour cela encore.

Robin.a

Le 12/07/2023 à 12:52

3 / 5

Nous avons eu une table spontanément, sans réservation à l'avance, merci pour cela. Ici et là, il manquait un peu de sel, un peu de sauce, une boisson était oubliée. Cependant, les informations ont été répondues très poliment et une compensation a été versée rapidement. Vous ne pouvez pas vous plaindre. Merci beaucoup pour cela et meilleures salutations !

pele.

Le 17/06/2023 à 12:38

3 / 5

Cela ne rend pas justice à la qualité d'un hôtel 4 étoiles supérieur - et donc le rapport qualité-prix ne nous convient pas non plus. Dommage.

Natacha.u

Le 04/06/2023 à 11:19

5 / 5

Nourriture délicieuse. La meilleure soupe aux asperges. Bon service

Jos.a

Le 02/06/2023 à 10:33

4 / 5

Nourriture délicieuse, pas bon marché selon les normes allemandes

Roberto..

Le 19/05/2023 à 19:25

5 / 5

Des gâteaux super délicieux avec un superbe espace extérieur pour s'asseoir dans la nature. La jeune serveuse qui nous a servi était super sympa, c'est comme ça ! Nous reviendrons☺️👍👍

Photo n°1 de l'avis de Roberto.. fait le 19/05/2023 à 19:25 sur le  Restaurant Heidegrund à Garrel
Photo n°2 de l'avis de Roberto.. fait le 19/05/2023 à 19:25 sur le  Restaurant Heidegrund à Garrel
Mario.e

Le 05/05/2023 à 18:44

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et le service est très attentionné.

Ion.o

Le 07/04/2023 à 16:24

5 / 5

Très bonne ambiance

Jörg.e

Le 07/03/2023 à 19:28

5 / 5

Toutes les notes..Ambiance très agréable, très calme et service très agréable et courtois..Merci pour le charmant et délicieux dîner d'anniversaire..Nous reviendrons..

Photo n°1 de l'avis de Jörg.e fait le 07/03/2023 à 19:28 sur le  Restaurant Heidegrund à Garrel
Bianca.h

Le 07/03/2023 à 13:18

1 / 5

Seuls les invités de la maison sont les bienvenus, sinon vous serez refoulé. Comme nous avions un bon, dit la serveuse, ils « devaient » nous proposer une table.

Ehle.

Le 16/02/2023 à 07:50

4 / 5

Personnel professionnel, bonne nourriture (cuisine allemande moderne) et bon mobilier avec suffisamment d'espace entre les tables. Malheureusement, les chiens n'étaient plus admis dans le restaurant lors de notre deuxième visite. Quelque chose s'est probablement produit parce que vous étiez auparavant autorisé à emmener des chiens avec vous, comme dans l'hôtel lui-même ou dans la plupart des restaurants que je connais. C'était vraiment dommage.

Daniel..

Le 06/02/2023 à 17:42

3 / 5

Structurellement très beau, vous pouvez vous sentir absolument à l'aise. Les employés sont formidables, sympathiques et arrangeants. À mon avis, le rapport qualité-prix n'est pas approprié. Portions assez étroites pour des prix assez élevés Je ne peux pas justifier la qualité. Plaque grill à 28 € garnie de 3 petits morceaux de viande et d'un demi saucisson. Remplissez la moitié de l’assiette de haricots. Les prix des boissons sont également très élevés. Le menu est très bon et invitant. Comme déjà mentionné, le service est absolument exceptionnel. La nourriture n'était que tiède au début, mais cela a été réglé immédiatement.

Heinrich.u

Le 21/12/2022 à 18:27

5 / 5

Le restaurant est situé au sein de l'hôtel Heidegrund. Le menu est très complet et varié. Fortement recommandé.

Kird.

Le 07/12/2022 à 22:39

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service.

mark.a

Le 16/11/2022 à 15:19

4 / 5

J'ai pris un verre ici après une promenade dans la réserve naturelle adjacente. Bel hôtel avec un bon restaurant. Le service était sympa. Mise à jour du 17-11-2023 : Les réservations semblent nécessaires cette année. Heureusement, nous avons pu manger rapidement quelque chose ici le jour de notre arrivée. Le personnel est bon, rapide et sympathique. La nourriture reste juste bonne

Photo n°1 de l'avis de mark.a fait le 16/11/2022 à 15:19 sur le  Restaurant Heidegrund à Garrel
Photo n°2 de l'avis de mark.a fait le 16/11/2022 à 15:19 sur le  Restaurant Heidegrund à Garrel
Helmut.e

Le 11/10/2022 à 18:26

5 / 5

Délicieux, sympathique, personnel formidable !!

Shadow.

Le 10/10/2022 à 07:08

3 / 5

Un cadre très agréable avec beaucoup d'espace pour marcher. Le restaurant était joliment meublé, même si le restaurant n'était pas utilisé ce jour-là, seulement le jardin d'hiver. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions changer de siège parce que deux bus remplis de jeunes venaient de s'asseoir et divertissaient tout le jardin d'hiver avec leurs vidéos YouTube, nous avons ensuite été transférés dans la salle des chevaux. C'était bien qu'il soit enfin possible de reparler, mais l'ambiance là-bas ressemblait plus à celle d'un fast-food. La nourriture n'était pas mauvaise, mais toutes les soupes manquaient d'épices, la seule bonne chose était la viande. Le couronnement était le dessert soi-disant pour deux personnes Kaiserschmarren avec glace à la vanille que nous avions commandé pour quatre, une énorme poêle était livrée avec 5 boules de glace au chocolat et Kaiserschmarren et sans sucre en poudre une fois la glace partie, le reste avait un goût totalement sec. , malheureusement il n'y avait pas non plus de glace au chocolat ça va vraiment avec mais il aura manqué la vanille 😹 le hit du tout pour 4 personnes 40 € pour quelques oeufs avec de la farine et 5 boules de glace on a trouvé vraiment trop cher. Je comprends que tout sera plus cher, mais c'est presque une arnaque. C'est dommage ☹️ les étoiles ne sont que pour le personnel sympa et l'ambiance, que nous n'avions pas le droit d'utiliser.

Tim.p

Le 03/10/2022 à 19:41

5 / 5

Le meilleur hôtel bien-être que je connaisse. Vous pouvez très bien vous y détendre et c'est également très calme. Si vous avez besoin d'un week-end de détente, faites vos valises et allez-y.

Sergey.e

Le 11/09/2022 à 21:31

5 / 5

Très bonne cuisine ! Délicieux steak juteux.

Silvia.�

Le 05/09/2022 à 14:29

5 / 5

Très bel hôtel situé dans un paysage magnifique. Très bonne cuisine et personnel sympathique

Stefan.o

Le 30/08/2022 à 12:52

5 / 5

Nous avons dîné au restaurant le 28 août 2022. La nourriture était parfaite et très bonne. Notre serveuse ce soir-là était également attentionnée et sympathique. Elle avait tout en vue et était courtoise. Nous serions ravis de revenir.

Walter.u

Le 26/08/2022 à 17:59

4 / 5

Por estos hermosos lugares de vacaciones y queremos retournera a comer en el mismo lugar. Pour ces beaux lieux de vacances et on a envie de manger à nouveau au même endroit pour ces beaux lieux de vacances et on a envie de manger à nouveau au même endroit

Photo n°1 de l'avis de Walter.u fait le 26/08/2022 à 17:59 sur le  Restaurant Heidegrund à Garrel
Stefanie.c

Le 07/08/2022 à 14:51

5 / 5

Cela vaut toujours la peine, bonne ambiance, bonne nourriture, excellent emplacement pour des événements, excellent service, surtout grâce aux employés

Jörg.

Le 04/08/2022 à 18:55

3 / 5

Super endroit! Quelque chose s'est mal passé avec la commande. Cela a vraiment pris du temps aussi. Tant la nourriture que la prise de commande. Il ne se passait pas vraiment grand-chose. Peut-être que la prochaine visite nous convaincra davantage. Le potentiel est définitivement là.

Ben.

Le 12/07/2022 à 18:32

4 / 5

Bien

Lisa.c

Le 27/03/2022 à 13:47

2 / 5

Mon partenaire et moi avons choisi le bol d'avocat. Malheureusement, nous avons été très déçus car nous l'avons payé 13,90 €, ce qui était malheureusement beaucoup trop élevé pour ce bol. Cela nous faisait davantage penser à une salade d'apéritif et non à un bol qui pourrait vous rassasier. Mais je donne deux étoiles ⭐️⭐️ car le personnel était très gentil et attentionné.

Gundy.c

Le 20/02/2022 à 15:31

5 / 5

L'hôtel est situé dans une zone forestière où vous pourrez faire de merveilleuses promenades plus ou moins longues. Le barrage de Thülsfelder se trouve à proximité. Il y a une aire de jeux pour les enfants et beaucoup d'espace pour se défouler. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût et confortablement. Personnel très sympathique et courtois à la réception et au service. Le restaurant sert des plats et des boissons très savoureux. Le Kaiserschmarrn est excellent, fortement recommandé. Nous n'avons pas visité l'espace bien-être, donc aucune critique. Nous avons séjourné à l'hôtel pendant un week-end inconfortable. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.

Michael.e

Le 25/12/2021 à 13:57

5 / 5

Nous étions ravis, super ambiance, parfait !

Illona.a

Le 27/11/2021 à 12:09

5 / 5

Bon service

Andrea.i

Le 27/11/2021 à 08:05

5 / 5

Service très agréable et sympathique

Christina.r

Le 24/11/2021 à 14:45

5 / 5

Parfaitement nourri !

Gerhard.e

Le 20/11/2021 à 11:45

5 / 5

Cuisine au top et personnel très agréable et attentionné. Nous aimerions revenir.

Uschi.a

Le 17/10/2021 à 19:03

5 / 5

Une oasis de bien-être. Nous attendons avec impatience le nouvel espace bien-être. Un enrichissement non seulement pour les clients de l'hôtel mais aussi pour les clients d'un jour.

Leslie.a

Le 14/10/2021 à 18:22

4 / 5

Convivial, rapide et simple.. Top 👍🏼.Il faut enlever un 🌟, malheureusement 😭, la réception TV est à retravailler. L’image continue de se figer.

Ulrike.�

Le 06/10/2021 à 21:10

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée avec de très bons plats, une très bonne ambiance et un bon service.

Photo n°1 de l'avis de Ulrike. fait le 06/10/2021 à 21:10 sur le  Restaurant Heidegrund à Garrel
Connor.a

Le 12/09/2021 à 05:52

5 / 5

C'est au premier plan là et super savoureux

Lars.u

Le 07/09/2021 à 17:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse dans une atmosphère attrayante.

Miguel.u

Le 30/08/2021 à 13:31

5 / 5

Cuisine excellente et le service au restaurant était parfait

Heike.e

Le 24/07/2021 à 16:24

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très attentionné, coins salons confortables à l'intérieur et à l'extérieur dans le café en plein air. Et l'après-midi, de délicieux gâteaux sont servis. Nous avons beaucoup apprécié.

Photo n°1 de l'avis de Heike.e fait le 24/07/2021 à 16:24 sur le  Restaurant Heidegrund à Garrel
Harry.e

Le 18/07/2021 à 09:11

4 / 5

Très bon resto.

Marvin.l

Le 14/07/2021 à 18:59

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture super bonne. Tout comme vous l'imaginez

Chris.

Le 29/06/2021 à 20:12

4 / 5

Excellent service, très sympathique et serviable ! Plats savoureux et joliment décorés. Mais le prix est haut de gamme

Photo n°1 de l'avis de Chris. fait le 29/06/2021 à 20:12 sur le  Restaurant Heidegrund à Garrel
Photo n°2 de l'avis de Chris. fait le 29/06/2021 à 20:12 sur le  Restaurant Heidegrund à Garrel
Photo n°3 de l'avis de Chris. fait le 29/06/2021 à 20:12 sur le  Restaurant Heidegrund à Garrel
Photo n°4 de l'avis de Chris. fait le 29/06/2021 à 20:12 sur le  Restaurant Heidegrund à Garrel
Photo n°5 de l'avis de Chris. fait le 29/06/2021 à 20:12 sur le  Restaurant Heidegrund à Garrel
Photo n°6 de l'avis de Chris. fait le 29/06/2021 à 20:12 sur le  Restaurant Heidegrund à Garrel
Birgit.o

Le 28/06/2021 à 15:27

5 / 5

Très sympa là-bas

Maria.l

Le 21/06/2021 à 04:53

4 / 5

Nous avons mangé à Heidegrund hier soir. Le café en plein air est très agréable et confortable. Nous avions quatre plats différents, tous très savoureux et les boissons arrivaient toujours rapidement.

Karin.e

Le 07/06/2021 à 17:30

5 / 5

Excellent

Katharina.o

Le 07/06/2021 à 17:08

5 / 5

Nous avons passé un séjour inoubliable en famille à l'hôtel Heidegrund. Fortement recommandé même avec des enfants, la nourriture était tout simplement excellente, nous serions ravis de revenir !

Jens.e

Le 06/06/2021 à 08:14

5 / 5

Très bon petit déjeuner détendu.

Horst.u

Le 05/06/2021 à 18:06

5 / 5

Conditions d'accommodement Nourriture délicieuse Nous serons de retour

Tina.t

Le 04/06/2021 à 11:09

5 / 5

Des serveuses très sympathiques et courtoises et toujours aux petits soins ! La nourriture était excellente, surtout le Kaiserschmarrn :) Le restaurant accepte également très bien les chiens. Nous serions ravis de revenir.

Martin.a

Le 03/06/2021 à 18:30

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et copieuse. Le service était très attentionné et sympathique.

Wolfgang.

Le 03/11/2020 à 10:39

5 / 5

Gâteau délicieux et belle vue...

Frank.o

Le 31/10/2020 à 07:53

5 / 5

L'hôtel est magnifiquement situé sur le réservoir. Les œufs brouillés manquaient de sel. Les chambres sont super. Le sauna est également très bien conçu.

Dirk.c

Le 17/10/2020 à 16:24

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service, nous aimerions revenir

Annette.i

Le 20/09/2020 à 15:52

4 / 5

Très bonne ambiance, bonne nourriture, personnel de service sympa

Karl-Heinz.u

Le 18/09/2020 à 20:36

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture et un personnel formidable et sympathique. Nous serions ravis de revenir l'année prochaine.

Birte.o

Le 03/09/2020 à 13:57

5 / 5

Service très sympathique et pas trop rigide, très bonne nourriture, ambiance sympa. Bon rapport qualité/prix.

Dayami.a

Le 16/08/2020 à 16:55

5 / 5

Un endroit avec une très belle zone naturalisée, une cuisine délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Dayami.a fait le 16/08/2020 à 16:55 sur le  Restaurant Heidegrund à Garrel
Achim.e

Le 05/08/2020 à 18:08

5 / 5

J'y ai mangé en tant que client de l'hôtel. Cuisine très sympa et de bonne qualité.

Bernard.l

Le 28/07/2020 à 14:45

5 / 5

Ambiance très agréable et classe avec de nombreuses options pour choisir un siège, également très confortable à l'extérieur. Vous pourrez donc passer un bon moment près du barrage. La nourriture est très bonne, le service est sympathique et toujours attentionné, une recommandation claire de ma part !

Frank.

Le 12/07/2020 à 13:16

4 / 5

Bien manger

Michael.i

Le 28/06/2020 à 06:38

4 / 5

Comme toujours, bon service

Adem.e

Le 11/06/2020 à 18:23

3 / 5

Nourriture moyenne à un prix gonflé. Haut de service

Friedhelm.o

Le 18/02/2020 à 17:03

4 / 5

👋passez devant l'hôtel tous les matins et constatez chaque jour les progrès réalisés sur les nouveaux ou... Culture 👍

S.c

Le 28/07/2019 à 20:17

5 / 5

Qualité et service excellents. La présentation de plats pour enfants la plus affectueuse que j'ai connue.

  • 🏪 Klosterschänke Karthaus (377 Avis)

  • 💬 Petit resto secret et caché à l’intérieur du domaine de Karthaus, à côté de la clinique vétérinaire. Excellent ambiance et superbes plats typiques de la cuisine allemande. Incontournable: les gâteaux à l’après-midi, a l’heure du gouteur!


  • 🏪 Army Lodging Ansbach, Brainard Hall (49 Avis)

  • 💬 En voyageant à travers le pays, il est toujours agréable d'avoir une installation militaire pour poser nos têtes pendant quelques jours. Le personnel était sympathique et arrangeant ! J'étais une bonne étape entre notre zoo et l'heure de Legoland. Le seul problème est qu'il n'y avait pas assez d'oreillers pour accueillir tout le monde dans la chambre.


  • 🏪 Das Haus der 100 Biere (1763 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux des serveurs, service très rapide et en quantité. Cuisine traditionnelle Allemande.


  • 🏪 Köhlichs Paradeismühle (381 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une randonnée dans le Paradeismühle à Pâques. Notre chambre était l'une des plus anciennes, mais toujours bien, propre, la taille était correcte, tout comme la salle de bain. Nous nous sentions bien. Le petit déjeuner était copieux, varié, frais et joliment décoré. Le dîner était incroyable. Les soupes, les sauces, les desserts... il y a un maître en cuisine. Et bravo au personnel pour son engagement amical. Il y règne une ambiance très agréable, dont le patron est également responsable. Nous le recommandons à 100% à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours de détente dans la nature et dans un hôtel spécial.


  • 🏪 Gasthof "Zur Post" - Kernbichl (252 Avis)

  • 💬 De loin la meilleure offre rapport qualité-prix à Mittelfels. Nourriture parfaite, service rapide, sympathique et arrangeant. Entièrement satisfait, encore une fois avec plaisir.


  • 🏪 Herr Jacobs bistro (22 Avis)

  • 💬 Une soirée au bistro est un temps que vous investissez dans votre propre âme. Une fois arrivé, vous pouvez simplement vous asseoir et attendre de voir quelles belles choses la cuisine vous proposera (menu de saison sans menu). C'est tellement plus agréable de déguster des plats savoureux quand on sait que les produits proviennent pour la plupart de la région et que certains d'entre eux sont issus de l'agriculture biologique. Le jardin de la cour est magnifique, tout dans et autour du restaurant est d'une propreté éclatante et aménagé avec une attention aux détails. L'atmosphère est détendue, familière et chaleureuse. On a le sentiment d'être cuisiné par de bons amis en petit groupe.


  • 🏪 Lemke am Schloss (1820 Avis)

  • 💬 Bonjour, Nous sommes entrés dans ce restaurant sans trop de conviction et nous avons été surpris. Le prix est très chère pour ce que c’est. La nourriture est bonne mais c’est tout. Ils nous ont mis deux bières sur l’addition alors que nous en avons pris qu’une, nous avons payé 6.5€ pour 1L d’eau plate (13€ pour deux ). Je ne recommande pas forcément ce restaurant ou alors bien vérifier l’addition avant de payé. Bonne continuation


  • 🏪 Hollywood Kamenz (167 Avis)

  • 💬 C'est pour moi l'un, sinon le meilleur kebab de Kamenz. Je suis tout simplement surpris de savoir pourquoi il y a si peu de monde assis dans le restaurant, j'ai l'impression qu'ils ne font que décrocher. J'aime être là


  • 🏪 ELTVINUM Hotel I Restaurant I Vinothek (156 Avis)

  • 💬 La chambre, le lit et la salle de bain étaient très bien. Nous nous sentions bien. Le petit déjeuner était également TOP, riche et savoureux. Nous serions ravis de revenir. Hautement recommandé.


  • 🏪 Petite Europe (305 Avis)

  • 💬 Très bon petit resto italien typique, bonne franquette. Prix raisonnable, ambiance loin des hipsters. Patron aux petits soins! Salade del mare très bonne! Sympa entre amis ou soirée à 2 😊 ENG: friendly Italian restaurant, typical food, no hipster fuss. Good quality products, nice atmosphere,staff is welcoming. Nice with friends or just a sweet dinner for 2.