📌 Friedrichstraße 39, 67655 Kaiserslautern - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 13:54
Excellent restaurant avec un service amical et décontracté et un chef très courtois, un must absolu à chaque visite à Kaiserslautern
Le 06/04/2024 à 14:03
Une soirée au bistro est un temps que vous investissez dans votre propre âme. Une fois arrivé, vous pouvez simplement vous asseoir et attendre de voir quelles belles choses la cuisine vous proposera (menu de saison sans menu). C'est tellement plus agréable de déguster des plats savoureux quand on sait que les produits proviennent pour la plupart de la région et que certains d'entre eux sont issus de l'agriculture biologique. Le jardin de la cour est magnifique, tout dans et autour du restaurant est d'une propreté éclatante et aménagé avec une attention aux détails. L'atmosphère est détendue, familière et chaleureuse. On a le sentiment d'être cuisiné par de bons amis en petit groupe.
Le 13/12/2023 à 17:22
Le restaurant est très confortablement meublé, nous avions un menu à 4 plats et tout était très bon, il n'y avait rien à redire, j'y retournerais avec plaisir.
Le 21/11/2023 à 19:33
Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. J'ai été impressionné par les plats créatifs et intéressants ainsi que par la bonne sélection de vins. L'équipe de service est très sympathique et attentionnée. Merci pour cette belle soirée.
Le 19/11/2023 à 09:16
Après deux bonnes expériences, le bistro est une honte culinaire et onéreuse lorsqu'il s'agit de notre dîner entre amis. Espérons qu'il s'agisse d'une erreur ponctuelle de la part d'un restaurant jouissant d'une très bonne réputation.
Le 13/08/2023 à 07:41
Le Bistro M. Jacobs m'a totalement surpris et enthousiasmé. La séquence du menu au cours des quatre heures a augmenté avec chaque plat. Tout simplement génial. Tous les produits frais et délicieux. Ici, nous cuisinons avec passion et faisons preuve d'hospitalité. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/08/2023 à 18:47
Cuisine excellente et variée, service sympathique et compétent, belle ambiance - pur plaisir - encore et encore :-)
Le 10/03/2023 à 22:10
Cuisine très innovante et toujours une expérience
Le 23/04/2022 à 07:28
Il y avait le menu. La nourriture était fraîchement préparée devant nous, une véritable expérience ! 😍 Si vous recherchez quelque chose d'extraordinaire, vous êtes au bon endroit.
Le 24/02/2022 à 09:20
Plats excellents, tout s'est parfaitement déroulé.
Le 31/01/2022 à 17:13
Quelle merveilleuse soirée !!! Pour tous les connaisseurs et appréciateurs de la fine cuisine ! J'ai connu les talents culinaires de M. Jacob grâce à un service de restauration que lui et son équipe avaient mis en place et réalisé de manière excellente. J'étais et je suis toujours ravi, maintenant je voulais aussi vivre l'expérience et l'hospitalité sur place et je n'ai presque pas le les bons mots pour le dire Pour résumer l'expérience ! Du début à la fin, nous nous sommes sentis entre de bonnes mains et étions heureux de nous lancer dans l’aventure du « menu surprise ». Après avoir posé des questions sur les allergies et si vous souhaitiez exclure un ingrédient, nous avons commencé avec un personnel de service super sympathique, décontracté mais attentif ! Belle sélection de boissons pour accompagner les différents plats et chaque plat était à tomber ! Nous y avons passé près de 4 heures. Tellement complet, mais je ne pouvais pas m'arrêter de manger parce que c'était tellement délicieux ! Des hôtes vraiment géniaux !!! Bonne nourriture, vaut chaque centime La vue dégagée sur la cuisine avant d'entrer dans la salle à manger est également agréable. Chaque souhait a été exaucé voire dépassé :) Merci pour cette belle soirée ! Nous recommandons et reviendrons ! Lisa
Le 02/09/2021 à 21:01
Unique à Kaiserslautern. Nous avons eu une très belle expérience. Cuisine de haute qualité préparée avec amour et souci du détail. Il n'y a pas de à la carte. Le chef cuisine avec des ingrédients locaux et de saison (et il le prépare un peu devant vous car la cuisine est dans le restaurant). Le menu est donc toujours différent en fonction de ce qui est disponible à ce moment-là. Et personnellement, je déteste choisir quelque chose dans un menu - alors j'ai adoré ça. Nous avons opté pour le menu surprise qui contenait de nombreux petits plats délicieux qui testeront certainement vos papilles gustatives. Ils vous poseront des questions à l'avance sur les allergies et se prépareront en conséquence. Très bon choix de vins locaux qui se marient bien avec la nourriture. Le personnel amical est prêt à s'adapter à vos besoins dans un environnement confortable. Nous avons été étonnés de la facture car nous pensions qu'elle serait bien plus élevée. On a l'impression que vous en avez pour votre argent. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas bon marché mais ça vaut le coup. chaque centime dépensé. Ma femme et moi avons adoré et j'y retournerai certainement.
Le 17/07/2021 à 07:11
Excellente nourriture. Très bonne prestation.
Le 24/06/2021 à 14:32
Comme toujours excellent et varié
Le 17/03/2021 à 16:18
Comme à la maison : malgré la pandémie, M. Jacobs s'occupe de ses invités avec les meilleures compétences culinaires et relationnelles ! Il convient de mentionner pour les voyageurs d'affaires que la restauration est possible ici le soir et qu'elle est très individuelle et également végétarienne, merci beaucoup, j'attends avec impatience la prochaine visite !
Le 29/02/2020 à 07:52
Nourriture très savoureuse (repas surprise) Nous recommandons!!!
Le 22/02/2020 à 23:46
Cuisine excellente, menu surprise avec de nombreux petits plats très savoureux, service très agréable dans une ambiance très cosy l'atmosphère
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été très positivement surpris. Bon petit déjeuner buffet raffiné. Nous n'étions que deux et nous étions là avant neuf heures, mais nous avons quand même eu la dernière table disponible. Nous réserverons certainement à l'avance la prochaine fois. Le petit déjeuner était excellent, la prochaine fois nous essaierons le buffet du soir :-)
💬 L'hôtel est situé près de l'aéroport. Le service de navette fonctionne sans problème et dans les délais. Il y a quelques restaurants à proximité de l'hôtel, une grande zone d'activités et un parc. La chambre est propre et il y a une bouteille d'eau gratuite. Parmi les inconvénients figure le fonctionnement bruyant de la ventilation et de la climatisation. Il faut attendre longtemps pour avoir de l'eau chaude aux robinets. Bruit des voitures qui passent sur la route. Une bouilloire serait bien, et des pantoufles seraient également bien.
💬 Cadre et personnel très sympathique, plats diversifiés et très bon rapport qualité prix, je recommande
💬 J'ai commandé des pizzas plusieurs fois et je l'ai trouvée vraiment bonne.
💬 En plein centre, parking très bon marché, excellent service, chambres propres, propriétaire sympathique - ça ne pourrait pas être mieux. Un grand merci de la part de 17 invités très satisfaits.
💬 Le personnel est super sympa et aussi très engagé. La nourriture était très bonne et la quantité était raisonnable. La seule chose dont je devrais me plaindre, c'est la température dans le restaurant, il faisait extrêmement chaud. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander le restaurant et nous serions heureux de revenir.
💬 Excellent service et ambiance, mais la qualité de la nourriture n'est pas la meilleure. Il y a quelques années, c'était bien mieux.
💬 Un séjour d'une journée ici équivaut à une semaine de vacances. Nous venons ici souvent car nous trouvons cela très relaxant et ressourçant malgré le trajet qui dure plus d'une heure. Le temps passe comme en vol. Réalisation totale. Nous aimons toujours venir ici de temps en temps pour nous ressourcer.
💬 Il n'est pas possible de donner plus de 5 étoiles, sinon nous l'aurions certainement fait. Nous sommes ici depuis 2 ans et c'est tout simplement plus que bien ! Une famille incroyablement sympathique qui est là pour vous lorsque cela est nécessaire et qui souhaite discuter, mais vous avez aussi certainement votre propre intimité. Des gens très sympas. Les deux appartements sont spacieux, propres et tout ce dont vous avez besoin est disponible. Vous pouvez vous asseoir dehors, il y a un barbecue à votre disposition et il y a aussi de quoi jouer avec les enfants. L'emplacement est magnifique. Belle vue, belle nature et aucun problème de circulation. Bref, définitivement recommandé. Amusant pour les familles, mais aussi lorsque vous êtes seul ou ensemble. Une base idéale pour faire des promenades ou du VTT si vous êtes un fanatique.
💬 Un nouveau burger shop - qu'est-ce qui sera différent ici ? - Nous voulions essayer ça et nous n'avons pas été déçus. Des hamburgers savoureux - des frites croustillantes de patates douces et de délicieuses frites au chili et au fromage. Le rapport qualité-prix est excellent et le personnel sympathique aussi ! Ça vaut vraiment le coup de le recommander!