📌 Friedrichstraße 39, 67655 Kaiserslautern - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 13:54
Excellent restaurant avec un service amical et décontracté et un chef très courtois, un must absolu à chaque visite à Kaiserslautern
Le 06/04/2024 à 14:03
Une soirée au bistro est un temps que vous investissez dans votre propre âme. Une fois arrivé, vous pouvez simplement vous asseoir et attendre de voir quelles belles choses la cuisine vous proposera (menu de saison sans menu). C'est tellement plus agréable de déguster des plats savoureux quand on sait que les produits proviennent pour la plupart de la région et que certains d'entre eux sont issus de l'agriculture biologique. Le jardin de la cour est magnifique, tout dans et autour du restaurant est d'une propreté éclatante et aménagé avec une attention aux détails. L'atmosphère est détendue, familière et chaleureuse. On a le sentiment d'être cuisiné par de bons amis en petit groupe.
Le 13/12/2023 à 17:22
Le restaurant est très confortablement meublé, nous avions un menu à 4 plats et tout était très bon, il n'y avait rien à redire, j'y retournerais avec plaisir.
Le 21/11/2023 à 19:33
Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. J'ai été impressionné par les plats créatifs et intéressants ainsi que par la bonne sélection de vins. L'équipe de service est très sympathique et attentionnée. Merci pour cette belle soirée.
Le 19/11/2023 à 09:16
Après deux bonnes expériences, le bistro est une honte culinaire et onéreuse lorsqu'il s'agit de notre dîner entre amis. Espérons qu'il s'agisse d'une erreur ponctuelle de la part d'un restaurant jouissant d'une très bonne réputation.
Le 13/08/2023 à 07:41
Le Bistro M. Jacobs m'a totalement surpris et enthousiasmé. La séquence du menu au cours des quatre heures a augmenté avec chaque plat. Tout simplement génial. Tous les produits frais et délicieux. Ici, nous cuisinons avec passion et faisons preuve d'hospitalité. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/08/2023 à 18:47
Cuisine excellente et variée, service sympathique et compétent, belle ambiance - pur plaisir - encore et encore :-)
Le 10/03/2023 à 22:10
Cuisine très innovante et toujours une expérience
Le 23/04/2022 à 07:28
Il y avait le menu. La nourriture était fraîchement préparée devant nous, une véritable expérience ! 😍 Si vous recherchez quelque chose d'extraordinaire, vous êtes au bon endroit.
Le 24/02/2022 à 09:20
Plats excellents, tout s'est parfaitement déroulé.
Le 31/01/2022 à 17:13
Quelle merveilleuse soirée !!! Pour tous les connaisseurs et appréciateurs de la fine cuisine ! J'ai connu les talents culinaires de M. Jacob grâce à un service de restauration que lui et son équipe avaient mis en place et réalisé de manière excellente. J'étais et je suis toujours ravi, maintenant je voulais aussi vivre l'expérience et l'hospitalité sur place et je n'ai presque pas le les bons mots pour le dire Pour résumer l'expérience ! Du début à la fin, nous nous sommes sentis entre de bonnes mains et étions heureux de nous lancer dans l’aventure du « menu surprise ». Après avoir posé des questions sur les allergies et si vous souhaitiez exclure un ingrédient, nous avons commencé avec un personnel de service super sympathique, décontracté mais attentif ! Belle sélection de boissons pour accompagner les différents plats et chaque plat était à tomber ! Nous y avons passé près de 4 heures. Tellement complet, mais je ne pouvais pas m'arrêter de manger parce que c'était tellement délicieux ! Des hôtes vraiment géniaux !!! Bonne nourriture, vaut chaque centime La vue dégagée sur la cuisine avant d'entrer dans la salle à manger est également agréable. Chaque souhait a été exaucé voire dépassé :) Merci pour cette belle soirée ! Nous recommandons et reviendrons ! Lisa
Le 02/09/2021 à 21:01
Unique à Kaiserslautern. Nous avons eu une très belle expérience. Cuisine de haute qualité préparée avec amour et souci du détail. Il n'y a pas de à la carte. Le chef cuisine avec des ingrédients locaux et de saison (et il le prépare un peu devant vous car la cuisine est dans le restaurant). Le menu est donc toujours différent en fonction de ce qui est disponible à ce moment-là. Et personnellement, je déteste choisir quelque chose dans un menu - alors j'ai adoré ça. Nous avons opté pour le menu surprise qui contenait de nombreux petits plats délicieux qui testeront certainement vos papilles gustatives. Ils vous poseront des questions à l'avance sur les allergies et se prépareront en conséquence. Très bon choix de vins locaux qui se marient bien avec la nourriture. Le personnel amical est prêt à s'adapter à vos besoins dans un environnement confortable. Nous avons été étonnés de la facture car nous pensions qu'elle serait bien plus élevée. On a l'impression que vous en avez pour votre argent. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas bon marché mais ça vaut le coup. chaque centime dépensé. Ma femme et moi avons adoré et j'y retournerai certainement.
Le 17/07/2021 à 07:11
Excellente nourriture. Très bonne prestation.
Le 24/06/2021 à 14:32
Comme toujours excellent et varié
Le 17/03/2021 à 16:18
Comme à la maison : malgré la pandémie, M. Jacobs s'occupe de ses invités avec les meilleures compétences culinaires et relationnelles ! Il convient de mentionner pour les voyageurs d'affaires que la restauration est possible ici le soir et qu'elle est très individuelle et également végétarienne, merci beaucoup, j'attends avec impatience la prochaine visite !
Le 29/02/2020 à 07:52
Nourriture très savoureuse (repas surprise) Nous recommandons!!!
Le 22/02/2020 à 23:46
Cuisine excellente, menu surprise avec de nombreux petits plats très savoureux, service très agréable dans une ambiance très cosy l'atmosphère
💬 Ma copine et moi avons visité pour la première fois hier. Tout ce que nous pouvons dire, c'est que c'était un rêve du début à la fin. Les cocktails et la nourriture étaient délicieux et l'ambiance à l'intérieur et à l'extérieur complétait parfaitement le séjour. Un gros compliment aux deux filles super sympas qui nous ont servi. Vous êtes génial, grand MERCI ♥️
💬 Nous avons mangé ici hier pour la première fois. Nous avons pu réserver la table au pied levé, ce qui était une bonne chose car le restaurant est très fréquenté. Le personnel de service nous a accueillis de manière très sympathique et nous a servi rapidement. Le restaurant est super moderne et confortablement meublé. Le menu est gérable (c'est-à-dire positivement) et pourtant il y en a pour tous les goûts, il y a aussi de délicieux plats pour les végétaliens et quelque chose pour les petits invités. La nourriture est arrivée rapidement et était vraiment savoureuse mais aussi très copieuse. J'ai eu le burger halloumi, qui était délicieux, mais 4 tranches de fromage étaient bien trop pour moi personnellement. Mais c'est une question de goût. Les pains burger sont super délicieux ! Agréable et moelleux et légèrement sucré. Pour mon mari, la galette de bœuf aurait pu être un peu moins cuite, mais c'est aussi une question de goût. La seule chose qui nous a dérangé, c'est le volume. Vous étiez obligé d'écouter toutes les conversations des autres invités et de parler très fort pour vous comprendre. Sinon tout était super ! Nous serions ravis de revenir et sommes heureux que vous puissiez enfin sortir pour un bon repas à Apolda !
💬 Service rapide et personnel sympathique. La pizza n'avait cependant pas bon goût. La pâte était ok. Presque pas de sauce ni de fromage. Malheureusement, les légumes avaient un goût liquide. Le même goût que celui que vous obtenez lorsque vous cuisinez avec des ingrédients surgelés. Sous-saison.
💬 Très petit super café ! Les gâteaux et tartes faits maison étaient très savoureux et comme ils étaient faits à la main, les prix étaient tout à fait justifiés. L'ambiance est également géniale et surtout les toilettes sont très propres, ce qu'on ne voit pas du tout ! Le service est également très sympa, je recommande vivement le café.
💬 Juste parfait! Super bon, et un personnel très accueillant ! Je recommande sans hésiter !
💬 J'ai vu de nombreux types de nourriture, de glaces et de boissons. Je l'ai essayé et c'était vraiment incroyable !!.. L'emplacement et la terrasse en centre-ville sont également frappants. Je recommande une visite, vous ne le regretterez pas
💬 Des rouleaux de poisson de qualité supérieure sont disponibles au refuge Fisch Brötchen. Nous avons eu des rouleaux d'allumettes garnis de beaucoup de poisson. Petits pains croustillants. Vous pouvez également vous asseoir ou commander quelque chose au restaurant associé.
💬 Une très belle chambre, un restaurant et un petit déjeuner très bon. Des hôteliers très sympathiques.
💬 C'est peut-être parce qu'il était déjà plus de 22 heures, mais la viande était sèche, très peu de sauce et, quant au prix, très chère (même en comparaison avec des villes comme Munich). Positif : il était encore ouvert alors que presque tous les restaurants de la ville avaient leur cuisine fermée à 21h30. Je suppose que l'on paie pour la disponibilité dans un endroit où il n'y a presque aucune option.
💬 Hotel très confortable avec un personnel très agréable. L'établissement est proche du centre ville, ce qui permet de bénéficier des avantages sans les inconvénients.