📌 Bürgerturmstraße 4, 88400 Biberach - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 11:55
Très bon personnel complet. Joyeux Noël 🎄 à tous
Le 26/06/2023 à 08:35
L'équipe Salad & Lunch Box était présente à notre mariage cuisiné avec une restauration incroyable. Mega équipe, nourriture super délicieuse, tout était parfait. À tout moment.
Le 08/12/2022 à 22:30
Bonne nourriture, malheureusement petites portions, mais je pense que l'apparence et la coopération du personnel sont correctes
Le 07/08/2022 à 07:27
Tout simplement super savoureux, grand choix et prix vraiment intéressants. Nous aimons vraiment prendre notre déjeuner ici. La salade hebdomadaire changeante est toujours très savoureuse. Le personnel est également très gentil. Je suis vraiment satisfait et je ne peux que le recommander.
Le 17/03/2022 à 20:52
Cuisine super savoureuse et saine pour la pause déjeuner. La boîte d'emballage était tout simplement géniale !!
Le 04/01/2022 à 15:28
L'oie de Noël était géniale - timing parfait
Le 27/09/2021 à 10:52
Des salades au top, absolument fraîches, les vinaigrettes font rêver (surtout la mangue et le piment). Il y a tellement de garnitures, il y en a pour tous les goûts. Personnel méga sympathique. Tout est juste là.
Le 11/09/2021 à 14:58
Personnel sympa et choses délicieuses, j'ai mangé quelque chose du menu du jour. Bon et pas cher.
Le 03/07/2021 à 13:18
La nourriture était bonne. Cependant, au vu de la note attribuée aux bonnes salades, je m'attendais en fait à un peu plus.
Le 09/01/2021 à 06:33
Des plats du jour très savoureux, des vinaigrettes à croquer. Performance des prix 1a avec étoiles. Plus qu'une simple recommandation.
Le 29/09/2020 à 20:07
Vous étiez le traiteur de notre mariage. Tout est génial ! Nourriture délicieuse, plus qu'assez disponible, joliment préparée, tout frais, le personnel était très sympathique et arrangeant. La planification, la construction et le processus sont simples. Le rapport qualité-prix correspond. Nous pouvons certainement le recommander.
Le 18/02/2020 à 11:03
nourriture de qualité, bien préparée. Si vous n'avez pas besoin de kebab tous les jours, vous êtes entre de bonnes mains ici !
Le 15/01/2020 à 19:26
Excellent
Le 04/12/2019 à 17:01
C'était plutôt bien
Le 11/11/2019 à 10:39
Très savoureuse sélection de salades à un prix raisonnable. Vous pouvez préparer vous-même les garnitures et il y en a pour tous les goûts. Les feuilles de vigne étaient trop molles pour moi personnellement et j'avais l'impression qu'elles s'effondraient lorsque je les regardais, mais le magasin ne peut rien y faire. Toujours mon plaisir.
Le 07/11/2019 à 20:24
Vous pouvez préparer vous-même les salades et il existe de nombreuses façons d'explorer et de combiner les ingrédients frais. J'aime beaucoup les ingrédients frais mais aussi variés. C'est sain et ça passe très vite. Les vinaigrettes sont très savoureuses ! Les plats du jour sont tout aussi variés et délicieux. Un point en moins car il n'y a pas de place pour s'asseoir là par mauvais temps. Mais en été, c'est vraiment amusant de s'asseoir dehors et de prendre l'air frais. Donc tout en un, un point chaud à Biberach ! Je dois encore ajouter un point ! Il y a une nouvelle salle avec beaucoup d'espace pour s'asseoir et même y passer votre pause déjeuner ! Très bien 🙌👍
Le 01/11/2019 à 13:34
Très bonne qualité; mais des prix élevés
Le 16/10/2019 à 05:08
Toute notre équipe mange toujours ici pendant sa pause déjeuner. Tout simplement délicieux, même une salade quotidienne est amusante et ne devient pas ennuyeuse. La nourriture chaude est toujours très savoureuse.
Le 26/09/2019 à 13:17
Des salades pas bon marché, mais raffinées et combinables individuellement. Menu du midi varié.
Le 21/09/2019 à 06:18
Salade très savoureuse avec un grand choix de vinaigrettes, salades et garnitures
Le 06/08/2019 à 16:24
Personnel très sympathique et salades fraîches
Le 21/07/2019 à 06:23
Mangez bien et léger
Le 20/07/2019 à 12:47
Génial 🤓😎
Le 18/07/2019 à 16:53
Malheureusement, je ne peux pas écrire grand chose de positif : je n'ai pas aimé la vinaigrette et la viande marinée non plus.
Le 18/07/2019 à 06:22
Bon endroit bouchée rapide
Le 19/06/2019 à 21:55
Très savoureux et peu coûteux. C'est dommage qu'on ne puisse pas vraiment s'asseoir et manger là-bas.
Le 01/06/2019 à 08:38
Offre très fine et fraîche avec des petits pains faits maison chez par exemple Cilly Concarne... beaucoup de salades... bon service dans un coin cosy de Biberach pour un très bon rapport qualité-prix... je reviendrai avec plaisir !!
Le 03/05/2019 à 13:05
Extrêmement délicieux
Le 29/03/2019 à 15:05
C'est un rêve pour tous les amateurs de salades. Et il y a deux garnitures gratuites pour les étudiants. Parfait pour une collation saine pendant votre pause déjeuner.
Le 18/03/2019 à 18:47
J'ai dégusté une délicieuse salade fraîche avec vous pendant la pause déjeuner aujourd'hui. Très heureux encore 👏👍😉
Le 25/02/2019 à 14:13
Attention : dans ce magasin, comptez la monnaie immédiatement ! J'ai payé trois fois plus cher pour une salade !
Le 13/02/2019 à 12:22
La nourriture est très bonne
Le 16/08/2018 à 12:50
Très savoureux👍
Le 09/08/2018 à 13:50
Très bon service et très bonnes salades avec un large choix. Tout simplement bon et pas cher.
Le 22/05/2018 à 15:25
Excellentes salades ou plats chauds. Tout simplement génial.
Le 07/05/2018 à 10:35
Très savoureux, frais et respectueux de l'environnement.
Le 08/04/2018 à 20:45
Personnel toujours sympathique, portions parfaites, réduction étudiante ! Grand choix et vinaigrettes très savoureuses
Le 03/04/2018 à 10:15
Parfait pour les petites faims et pour emporter car il n'y a pas d'endroit où manger à part 2 bancs devant le snack. Les salades étaient fraîches et les soupes chaudes. Le prix est raisonnable. Avec plaisir encore.
Le 11/03/2018 à 19:07
Délicieux! Produits frais et régionaux, carte du midi changeante. Très bon rapport qualité-prix :-) entièrement satisfait et une recommandation claire !
Le 03/03/2018 à 21:22
Super boutique. Bonne nourriture. Fait plaisir.
Le 17/11/2017 à 12:54
Chenille morte en salade !
Le 11/09/2017 à 19:26
Excellente salade, personnel sympathique. S'il vous plaît, ouvrez plus de magasins de ce produit
Le 27/06/2017 à 16:50
C'était rapide et très bon.
💬 Bonne nourriture et personnel très sympa. Il est recommandé de réserver le week-end
💬 Un jardin très agréable, des portions de géant, de très bons plats pour un prix absolument raisonnable. Je recommande ++++
💬 J'aime l'atmosphère décontractée de cet établissement, le service de la plus haute qualité, j'ai mangé pour la première fois et je le referai à 100%, la nourriture est bonne, épicée, que dire, léchez-vous les doigts. 👍😉
💬 Absolument recommandé☺️Service super sympa et bel emplacement. Le choix est large, il y en a pour tous les goûts et c'est super savoureux😋 La soupe est une recommandation absolue !😉 Et les pizzas sont également fortement recommandées. Tout était très savoureux et le rapport qualité-prix était excellent👍 Nous reviendrons certainement!
💬 Super endroit si vous voulez déjeuner/dîner dans l'ambiance du port
💬 Très bien situé au milieu de la vieille ville, petit déjeuner très bon et copieux dans une ambiance agréable et lumineuse, petite. Bar confortable. La chambre était spacieuse et très calme, les lits étaient confortables. La propreté aurait pu être un peu meilleure, mais sinon recommandée pour un hôtel citadin.
💬 Langos était très savoureux 😋 Je l'achèterais à nouveau et je le recommanderais 👌 J'attends déjà la suite avec impatience 🥳
💬 Super Restaurant !!!👍👍👍 Délicieux. Bas prix! On vient toujours ici !!!❤ Fermé jusqu'au 15/12/2023. Vacances!!!
💬 Un hôtel avec des chambres très propre et spacieuse L'accueil est très bon le personnel vous informe sur les endroits pratiques environnant Un autre plus il y a un parking Un seul des molles si vos fenêtres donnent sur la rue. En été par le terrain chaud on ne peut pas laisser les fenêtres ouvertes pour la nuit car le bruit de la route est gênant
💬 Intestin