📌 Gröpelinger Str. 41, 27624 Geestland - Allemagne
💬 167 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 19:44
Hyper délicieux ! Je suis maintenant un client régulier et j'y mange au moins une fois par semaine, je le recommande donc vivement :)
Le 27/02/2024 à 17:47
Toujours heureux, très savoureux et bon prix.
Le 10/02/2024 à 17:45
PAS DE DÖNER mais une rôtisserie. Le pain avait un goût vieux et c'était catastrophique, le magasin ne recommencerait plus jamais
Le 13/01/2024 à 19:35
Je n'ai jamais eu un aussi mauvais repas et le service est un désastre complet !!! NON RECOMMANDÉ
Le 28/11/2023 à 17:37
Yufka est délicieuse !
Le 24/10/2023 à 10:06
Personnel très sympa et bonne nourriture préparée comme souhaité. Nous serons des clients réguliers !
Le 20/10/2023 à 14:21
Délicieux kebab
Le 15/09/2023 à 22:14
Il est chaud le kebab
Le 09/09/2023 à 16:03
Délicieux, délicieux et délicieux !!
Le 18/08/2023 à 13:25
La nourriture est généralement savoureuse et bonne, les prix ont augmenté comme partout ailleurs. Malheureusement le service ne fonctionne plus du tout, vous appelez, commandez 2 kebabs à récupérer, ils seront prêts dans 15 minutes, au bout de 15 minutes vous restez là encore 10 minutes car rien n'est prêt. Cela nous est déjà arrivé plusieurs fois.
Le 24/07/2023 à 17:53
Bonne nourriture savoureuse, personnel compétent et sympathique, j'adorerais revenir
Le 25/05/2023 à 06:06
Nourriture très savoureuse et voir un personnel sympa sur place. Recommandation absolue ! Même les demandes spéciales ne posent aucun problème
Le 22/12/2022 à 17:18
Les portions sont très généreuses et toujours délicieuses.
Le 22/12/2022 à 09:38
Super savoureux et très sympathique
Le 04/12/2022 à 17:03
Pizza très généreusement garnie. Personnel très sympathique.
Le 15/10/2022 à 18:49
La pizza hawaïenne était bonne. 👍
Le 25/09/2022 à 15:38
Je n'ai jamais eu de problèmes avec Urfa, j'ai vraiment aimé commander chez eux, mais quand j'ai commandé quelque chose l'autre jour, je me suis senti mal après ma pizza au thon. Le lendemain, congé chez le médecin : intoxication alimentaire. Ne commandez plus jamais à partir de là.
Le 07/09/2022 à 16:36
J'ai ordonné d'aller au camping, la nourriture était très chaude, délicieuse et suffisante pour un homme de grande taille. Nous avons mangé des pâtes n°55 au poulet sur une rôtissoire, gratinées au fromage... TOP, avec plaisir encore..
Le 06/09/2022 à 14:24
Casserole de Doner tout simplement mauvaise.
Le 04/09/2022 à 17:10
service horrible et hostile.
Le 08/08/2022 à 17:25
S'il vous plaît faites-vous une faveur et ne commandez pas dans ce magasin. La calzone n'était pas assez cuite et comme elle était censée faire 30 cm de diamètre, il était étrange qu'elle ait le même diamètre que la pizza de 24 cm. J'ai également commandé la calzone sans maïs, mais j'ai eu le sentiment qu'ils mettaient du maïs supplémentaire à cause de cela. La pizza était également très mauvaise et était absolument trop chère pour ce que vous aviez. Avec un rapport qualité-prix, vous n'avez même pas besoin de commencer car vous devrez introduire une nouvelle dimension.
Le 06/08/2022 à 11:21
21 € pour deux kebabs et une frite, c'est trop cher
Le 01/08/2022 à 18:27
Les prix ont augmenté comme dans tous les autres restaurants, mais vous ne pouvez pas et ne devez pas déduire d'étoiles pour cela. La nourriture est toujours délicieuse et fraîchement préparée. Les portions sont également assez grandes. Cependant, l'ensemble de l'offre laisse beaucoup à désirer... Malheureusement, je dois retirer une étoile pour cela. Le personnel est très arrangeant et sympathique👍🌮🍕🥙🍝👍🌟
Le 31/07/2022 à 16:22
Nous avons passé une commande plus importante plus tôt. 3 pizzas, 1 salade, 2 assiettes kebab avec frites et un pom kebab. Nous sommes vraiment très satisfaits. Le rapport qualité-prix est excellent et le goût était vraiment bon. Les portions étaient également assez grandes. Le personnel est très amical. Les ingrédients étaient tous frais Je peux absolument recommander URFA-Grill
Le 28/07/2022 à 15:43
Le personnel était très sympathique mais parlait très fort dans sa langue locale pendant tout le temps où il préparait et mangeait. Il n'y avait pas de sel sur les frites et le paddy du hamburger était très sec.
Le 03/07/2022 à 17:39
Méga mauvaise livraison !
Le 02/05/2022 à 14:56
J'ai volé quelque chose et quelque chose d'autre est arrivé plusieurs fois. Je recommande de ne pas continuer à le charger, ça pue.
Le 26/04/2022 à 16:29
Convivial et délicieux
Le 23/04/2022 à 17:06
Le kebab le plus savoureux de la région, toujours sympathique!
Le 18/04/2022 à 15:38
Nous avons été très choqués par les prix. 2 assiettes kebab + 3 petites brochettes pom pour la modique somme de 45 euros. Nous avons dû être très prudents. Le goût était bon
Le 22/03/2022 à 19:20
Délicieux
Le 20/01/2022 à 04:38
Malheureusement, aucune possibilité de s'asseoir et de manger sur place. L'endroit a besoin d'être rénové mais OK. Prestations très sympathiques ! J'ai payé 7 € pour un très gros kebab.
Le 29/12/2021 à 15:37
Ni le rapport qualité-prix n'était équitable, ni le port de masques, même si les gens se déplaçaient librement et étaient en contact étroit avec les clients. Un petit magasin, beaucoup de personnel et pas de masque est tout simplement irresponsable. Cependant, la nourriture était au moins plutôt bonne.
Le 23/12/2021 à 18:27
Sympathique et très gentil. Nourriture à des prix équitables et délicieuse aussi. Mérité cinq étoiles.
Le 31/10/2021 à 18:20
La nourriture était très bonne. Le service était également très sympa. Tout allait bien. Nous serons de retour.
Le 28/10/2021 à 16:10
Personnel sympa, toujours heureux
Le 27/10/2021 à 12:51
Des gars sympas, bonne bouffe ! Nous aimons commander ici...
Le 04/10/2021 à 17:18
Fumer dans le magasin, l'absence de masque parmi les habitués des invités célèbres provoque le rire des invités et des gens. Plus jamais !!!!
Le 03/10/2021 à 07:17
Bien
Le 15/08/2021 à 18:02
Très bonne boutique où la qualité et la convivialité sont très importantes. Vous pouvez le recommander en toute conscience. Cordialement de Dangstedt
Le 07/07/2021 à 12:11
Très bonne nourriture Bon service
Le 05/07/2021 à 15:30
Nous avons utilisé le service de livraison via WhatsApp. La nourriture était rapide et chaude pour nous, le personnel très sympa. La calzone était super savoureuse, tout comme le fromage de brebis et le falafel. La salade d'accompagnement était le point culminant pour moi. J'y commanderai certainement à nouveau Malheureusement je dois déduire des étoiles ? Nous voulions commander à nouveau sur le flyer (valable à partir du 1er juillet), il est indiqué vendredi-dimanche. ouvert à partir de 12h J'ai reçu une réponse via WhatsApp à 13h14 indiquant qu'ils n'étaient pas encore ouverts. A 15 heures, toujours pas joignable via WhatsApp. Et si vous mettiez à jour les horaires d'ouverture !
Le 20/06/2021 à 19:57
La nourriture est correcte mais le magasin a besoin de plus qu'une simple rénovation.
Le 25/05/2021 à 09:49
Très savoureux 😋
Le 25/04/2021 à 11:00
Tout était super
Le 12/04/2021 à 18:35
Opérateurs sympas, bonne nourriture pressée
Le 10/03/2021 à 15:26
Délicieux
Le 28/02/2021 à 06:43
Délicieux. Amical. Pas trop cher.
Le 20/02/2021 à 13:24
Bon kebab/pizzeria
Le 13/01/2021 à 21:16
Agréable et convivial, très savoureux. Recommandez les assiettes de kebab et la pizza turque.
Le 30/12/2020 à 17:43
A été livré à la porte
Le 30/12/2020 à 15:44
Bonne nourriture, bons prix et livraison tout simplement excellente.
Le 08/12/2020 à 09:15
Très savoureux, très bon service là-bas
Le 29/10/2020 à 18:28
Savoureux, convivial et bon rapport qualité-prix.
Le 22/10/2020 à 19:17
😉
Le 23/09/2020 à 09:58
Bonne nourriture savoureuse et personnel sympathique👌
Le 07/09/2020 à 20:55
Personnel très savoureux, propre et sympathique
Le 30/08/2020 à 11:11
semble peu attrayant, plutôt rebutant et négligé. Le personnel s'assoit constamment devant l'entrée et fume. (avec un tablier et des gants jetables...??!?! Est-ce qu'ils retournent en cuisine avec ça, je me demande ? Je les ai souvent vu passer devant)
Le 09/08/2020 à 18:39
La pire pizza que j'ai jamais mangée. Salami noir, le fromage était vraiment gras, ce qui gâchait tout le bon goût de la pizza. Le kebab n'avait pas le goût du kebab auquel vous êtes habitué, par exemple. Le goût simple d'une sauce à l'ail a été transformé en une création différente et/ou essayée qui ne convenait pas à notre goût. Commandé pour la première et dernière fois nous n'avons jamais été aussi déçus.😳 Si vous voulez continuer à manger la pizza plus tard, cela devient encore plus dégoûtant. Même si le livreur était sympa, la nourriture était non seulement désastreuse mais dégoûtante Nous ne recommanderions jamais le magasin à personne.🤢🤬
Le 26/07/2020 à 11:00
Appelez, décrochez, délicieux ! Avec plaisir encore !
Le 15/07/2020 à 16:22
On peut dire que les ingrédients ne sont pas de la plus haute qualité, mais une très grande pizza turque pour 5 € est tout simplement juste. Le service est sympathique et le rapport qualité/prix n'est que de 10 sur 10.
Le 28/06/2020 à 08:12
Bon donneur
Le 27/06/2020 à 16:42
Service et conseils agréables. La nourriture est excellente
Le 04/03/2020 à 13:32
Haut
Le 23/01/2020 à 13:52
Le pire kebab de tous les temps
Le 29/11/2019 à 08:04
Nourriture très savoureuse, personnel super sympathique
Le 22/11/2019 à 22:13
Mince merde kebab !!!!!
Le 20/11/2019 à 10:40
Ingrédients très savoureux et frais. Prix - performance = génial !!
Le 13/11/2019 à 10:04
Nous avons vraiment apprécié le kebab. Il y a cependant un peu d'attente. Le point est déduit pour cela.
Le 31/10/2019 à 11:03
C'est le meilleur kebab qui soit !
Le 30/10/2019 à 08:17
Nourriture très savoureuse, tout toujours frais, je ne peux que le recommander :)
Le 10/09/2019 à 05:31
Propre et délicieux ❤😋
Le 04/09/2019 à 16:26
Très agréable et délicieux... !!
Le 07/08/2019 à 21:52
Délicieux!-)
Le 05/08/2019 à 20:01
pas de riz pas de ville zazicki dont la remulade étirée
Le 31/07/2019 à 20:52
Goûts.
Le 12/07/2019 à 10:27
Super savoureux, grandes portions pour un prix raisonnable et toujours sympa et convivial.
Le 01/06/2019 à 20:10
1. Nourriture très délicieuse 2. personnel sympathique 3.Excellent rapport qualité-prix
Le 18/04/2019 à 13:07
Petit kebab, si l'on ignore que le mobilier pourrait dater des années 70 et que la présentation ne correspond pas à la culture glamour d'aujourd'hui, on se rend compte que la nourriture ici est préparée avec amour et passion. Alors ne vous laissez pas tromper par l'apparence, la nourriture a bon goût ! Et les portions sont copieuses.
Le 05/03/2019 à 06:16
La nourriture est excellente. Le personnel est très amical.
Le 09/01/2019 à 18:06
Le grill Urfa
Le 28/12/2018 à 01:49
Bon appétit!
Le 09/12/2018 à 21:21
Propre, savoureux, toujours poli et bonnes portions
Le 21/02/2018 à 17:55
une friteuse pour les frites et les rondelles de calamar. Ça ne marche pas du tout !
Le 26/01/2018 à 16:06
Nourriture très savoureuse 😍 simplement recommandée 👌
Le 28/11/2017 à 05:54
Bien
Le 22/11/2017 à 20:03
Le meilleur repas de ma vie. :)
💬 Notre premier restaurant à Garmisch. Le service est excellent et sympathique. Nous pouvions avoir une table sans réservation auparavant. La nourriture est excellente, la portion est si grande. La bière est tellement bonne et rafraîchissante. J'ai commandé la bière noire et mon mari a bu la bière légère. La bière brune est plus crémeuse et la bière légère est tellement bonne. Très belle expérience ❤️👍🏻
💬 Super!
💬 Haut...
💬 J'ai pris une pizza pour la première fois aujourd'hui. Le meilleur de la région de Vlotho/Porta. Des ingrédients super frais, délicieux, de haute qualité et surtout vraiment italiens.
💬 La nourriture était très bonne. Service agréable et professionnel. Nous étions ici pour une fête de Noël et pouvons être recommandés.
💬 Personnel très sympathique. Le propriétaire est également très gentil et hospitalier. Maison confortable, les chambres sont propres et bien entretenues. La terrasse, toujours accessible aux hôtes, est une petite oasis de bien-être. Le petit déjeuner est copieux, il y en a pour tous les goûts. Bouilloire dans la chambre, boissons - quelle qu'elles soient - toujours disponibles fraîches. Bref, un excellent service. Je recommanderais cet hôtel à tout moment. Merci Patrick pour les 2 jours merveilleux que nous avons pu passer chez vous. Nous aimerions revenir! Bonne chance à vous et meilleures salutations
💬 Le steak était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Les côtes également. Ils avaient même de la tequila reposado !
💬 Très bel endroit. L'Hôtel Villa Lago est également fortement recommandé. Nous nous sommes sentis super à l'aise. La suite était très moderne et confortable avec une grande terrasse d'angle. Vous pouvez vous garer directement à l'hôtel. La pizzeria raffinée Bella Italia se trouvait à trois minutes à pied au coin de la rue.
💬 Classe super 👌👍👍👍
💬 Ce n'est tout simplement pas une bonne pizza... une pizza d'épicerie surgelée est bien meilleure