📌 Äuleboden 3, 79787 Lauchringen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 25/05/2020 à 11:24
Excellent restaurant, hôte sympathique et invités sympathiques
💬 Accueil très sympathique et cuisine délicieuse ! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! J'ai particulièrement aimé la pizza arabe au fromage, c'était tout simplement incroyable. Mais tout ce que nous avons essayé était délicieux (nous y avons mangé deux fois durant notre séjour de 6 jours) !
💬 Hôtel - service propre et sympathique dans tout l'hôtel - prix correct par rapport aux chambres, un gros plus est la dame qui travaille à l'hôtel, qui connaît le polonais.
💬 La performance des prix est correcte ! Il a fallu un peu de temps pour s'habituer à la cuisine (très spartiate et suffisante pour des plats simples mais en réalité cuisiner était difficile car il n'y avait qu'une seule casserole) mais c'était suffisant pour les sandwichs et le café. La couette était un peu courte (je mesure 186 cm) et l'oreiller était trop mou. MAIS tout était propre autant que je sache !! J'ai juste eu de gros problèmes avec le WiFi de temps en temps. En tant qu'hébergement pas cher, c'est plutôt bien dans l'ensemble !
💬 Donc malheureusement, je lui donnerais 0 étoile si je le pouvais. Je n'ai aucune idée de ce qui a été organisé avec cette pizza, je ne veux probablement pas le savoir non plus. Bon appétit
💬 Notre visite à Prichs a été une expérience particulièrement merveilleuse, absolument fantastique, de l'ambiance au service en passant par la nourriture. Le Freihof historique est ultramoderne, confortable et décoré de manière très esthétique. La mise en page et les graphismes de la carte sont également très agréables. La nourriture arrive également à la table joliment drapée de jolis plats (que j'aurais aimé pouvoir emporter à la maison). Le goût était absolument de première classe sur les 4 plats. Nos points forts ont été les pralines à la queue de bœuf, qui se sont effondrées à cause de leur tendreté, et la purée, que nous n'avons jamais mangée aussi crémeuse auparavant. La crème brûlée de panais et ses noix confites nous ont également époustouflés. Le personnel était également très sympathique et arrangeant. Merci pour cette œuvre d'art, chers Prichs ! Nous aimerions revenir !!!
💬 encore aujourd'hui - tout simplement magnifique, l'ambiance est bonne et un gentil couple d'aubergistes
💬 Le petit pub à l'ambiance familiale. Service très sympathique. Délicieux repas. Vous vous sentez chaleureusement accueilli.
💬 Je me suis arrêté par hasard et, faute d'alternatives, j'ai simplement pris le risque. Pita à seulement 5,50 € (beaucoup trop bon marché) et currywurst avec frites aussi. Les hommes du magasin étaient gentils. J'ai trouvé les gyroscopes vraiment savoureux et la saucisse au curry avec des frites n'est bien sûr pas un A+ avec des étoiles, mais vraiment passable. Vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre.
💬 Endroit typique en Forêt Noire avec sa salle de restaurant ancienne de plafond bas et un son poële en faïence. L'environnement est magnifique avec la petite chapelle, la terrasse et les collines boisées environnantes. Le service était sympathique et rapide. Sur chaque table il y avait une magnifique rose. Il y a aux mur des peintures d'animaux de la forêt. À 16h un dimanche de mars, on peut encore manger des plats chauds salés ou sucrés. Incroyable. Les thés étaient de qualité et tellement par cher 2.90€ servi avec un cookie maison. Les prix sont tout à fait compétitifs. Continuez ainsi et proposez nous un ou deux petits plats de votre Mongolie d'origine. Ce serait un plus, non?
💬 Nous avons déjeuné ici avec des amis d'affaires. Ambiance rustique, franconienne et chaleureuse. Personnel très sympathique et gentil. Nourriture (escalope de dinde avec salade) très juteuse et savoureuse ! Je reviendrai certainement !