📌 Kleine KirchStr. 6, 07545 Gera - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:17
Vraiment très bien !
Le 03/04/2024 à 11:41
Dégoûtant! De préférence 0/5 étoiles ! J'ai eu quelque chose à manger là-bas et malheureusement je ne peux que déconseiller fortement à tout le monde d'y manger !Absolument déçu. Quand je suis entré dans le magasin, j'ai immédiatement entendu un commentaire agacé de la part du personnel, j'avais toujours deux brochettes avec de la viande différente et dès que je suis entré dans le magasin, j'ai remarqué qu'il y avait une odeur désagréable à l'intérieur : Mis à part le personnel, qui n'avait malheureusement pas vraiment l'air hygiénique, on a vite compris pourquoi ça sentait ça là-bas, car quand j'ai reçu le kebab, la viande n'était définitivement plus comestible : elle sentait désagréable/avait l'air désagréable et je suis Je suis sûr à 100% que je (si... j'aurais eu une intoxication alimentaire si j'en avais mangé.. Absolument dégoûtant et mettant ma vie en danger à mon avis.. et d'après les commentaires, je ne suis probablement pas le seul à avoir vécu quelque chose comme ça là. Ça ne marche pas du tout...
Le 27/12/2023 à 14:40
Délicieux kebab, gentil kebab homme
Le 28/11/2023 à 20:26
J'ai commandé chez « trop beau pour y aller ». Employé très sympathique. Grande portion de viande avec salade et sauce. Posséder une canette est un avantage. La nourriture était délicieuse. Avec plaisir encore !
Le 03/11/2023 à 20:09
Avait commandé un « sac sauveur ». Le lieutenant Description « Menu Doner kebab ». J'ai supposé que j'aurais au moins de la salade et des frites ou du riz. Mais les 2/3 du menu étaient composés de spaghettis. Je n'ai jamais vu de spaghettis dans un kebab. 🙈
Le 22/09/2023 à 20:37
Bien
Le 20/09/2023 à 13:54
Très savoureux et frais 👍
Le 12/09/2023 à 05:10
Tout est très frais et toujours délicieux. Toujours heureux de revenir.
Le 02/09/2023 à 13:29
🤢 Je suis vraiment surprise que la boutique ne soit pas encore fermée.. 🤮🤮 Boutique sale et désagréable avec un personnel douteux et dégoûtant qui ne se lave même pas les mains régulièrement.🤢 Je n'ai jamais connu un magasin aussi douteux, le (gros) chef est assis dehors et fait des commentaires et remarques sexistes et insultants aux passants..😡 Il m'a agressé plusieurs fois (!) avec des commentaires vraiment dégoûtants/ dit-on, même si je marchais dans la rue... ce n'est pas possible ! D'autres passants/jeunes (!) trouvent également cela assez ennuyeux ! 🤢 Il n'hésite même pas à faire des déclarations inappropriées et dégoûtantes devant/autour de mon enfant !!... Je n'y mangerais jamais et ne le recommanderais à personne ! Le cuisinier et le personnel en général ne semblent pas particulièrement hygiéniques, s'ils savent même ce que c'est, car toucher la nourriture avec les mains sales, etc. est à mon avis discutable, juste après une cigarette où il vaut mieux se faire curer le nez au préalable .. Le service de santé semble dormir 🤮.. la viande de mon kebab n'était définitivement plus bonne non plus.
Le 17/08/2023 à 00:21
J'ai commandé un plat de kebab via TooGoodTooGo. La partie principale était constituée de nouilles à la viande de kebab, qui sentaient aigre et avaient le même goût. Donc non comestible et probablement plus propre à la consommation. La viande n'a pas été coupée à la broche, mais plutôt prise dans la cuisine située à l'arrière, où l'on ne peut pas voir quelle viande on obtient. Tout simplement un risque déraisonnable pour la santé
Le 18/07/2023 à 16:54
J'ai commandé 2 boîtes de kebab, un peu petites en contenu pour 7 € la boîte et la sauce aux herbes était une rémulade de chez Thomy. Les deux types de viande étaient très savoureux et bien cuits. Conclusion: Vous pouvez le manger si vous avez faim, mais je ne reviendrai certainement pas
Le 22/06/2023 à 16:09
C'est délicieux et le personnel est incroyablement gentil. Meilleur kebab à Gera.
Le 15/06/2023 à 12:04
Aujourd'hui, j'ai acheté du kebab avec du poulet, malheureusement j'ai réalisé en rentrant à la maison que la viande était vieille, ça sentait vraiment désagréable, mes doigts puaient encore après le lavage. Et l’apparence du vendeur était également totalement négligée et désagréable. Dommage.....
Le 28/05/2023 à 10:48
Le meilleur kebab de la ville
Le 30/04/2023 à 05:48
Je ne suis pas allé dans un si mauvais kebab depuis longtemps. L'opérateur, désolé pour le commentaire, avait juste l'air négligé, il n'était pas vraiment sympathique et les portions étaient une blague ! Je n'entrerai plus jamais dans ce magasin ! Il faudrait l'interdire !
Le 29/04/2023 à 17:30
J'ai ramassé un sac trop bon pour aller aujourd'hui, malheureusement, la viande du kebab n'était pas bien cuite et était encore rose, et la salade n'avait pas l'air bien non plus. Malheureusement nous avons dû jeter cette portion 😔 La valeur de la marchandise n'a malheureusement pas été atteinte à 13€ rien que pour la viande de kebab et la salade 😔
Le 27/04/2023 à 17:37
J'ai commandé un plat de kebab chez Too Good To Go. Ce qui aurait valu 13,00 euros. J'ai eu une demi-assiette de pâtes avec une sorte de sauce où il y avait très peu de trace de viande de doner. Cela n'a pas bon goût et ne valait pas 13,00 euros. Fraude totale pour moi.
Le 27/04/2023 à 13:01
Petit kebab sympa... J'ai bien aimé y aller. Jusqu'à présent, tout s'est bien passé... Malheureusement, aujourd'hui (27 avril), j'ai reçu de la viande extrêmement avariée dans ma boîte de nourriture. Cela sentait extrêmement désagréable... vous pouviez sentir cette odeur dès votre entrée dans le magasin. Je n'en ai pas mangé un morceau. 7€ disparus. Vraiment dommage... Je vais probablement devoir trouver un autre kebab.
Le 28/12/2022 à 22:11
Namik est un gars génial, toujours sympathique et il a toujours de grosses portions ! Merci merci!
Le 08/12/2022 à 16:10
Meilleur kebab de Gera, service super sympa, meilleur kebab homme. Je suis ici régulièrement.
Le 20/11/2022 à 18:51
Kebab très très savoureux. C'est en fait le meilleur que j'ai jamais mangé. Très bon service. Le magasin est fortement recommandé.👍🏽
Le 16/11/2022 à 12:37
Le meilleur kebab que j'ai mangé et le kebab est le meilleur
Le 02/11/2022 à 18:06
Pas encore! J'y suis allé pour le festival de la grotte. Commandé 2 assiettes de kebab. J'ai dû attendre 20 minutes pour les frites. La nourriture était recouverte de sauce. La viande de dinde était mauvaise. 2 portions sont allées à la poubelle. 20 euros ont été gaspillés.
Le 28/07/2022 à 14:11
Le doner kebab était très savoureux, la salade seule suffisait à le rendre juteux. Bistrot pas très propre ! recommandé
Le 07/07/2022 à 09:20
Très bon service, le kebab est super savoureux ! La laitue, les tomates sont toutes croquantes et les points forts sont les sauces et les tranches de fromage. Le pain plat est grillé et a donc un bon goût. À mon avis, le meilleur kebab de Gera. Hautement recommandé!!!
Le 23/06/2022 à 13:08
Calzone commandé, la pâte à l'intérieur était encore crue, même la deuxième fois la pâte était encore crue ! Le kebab était médiocre, les sauces étaient plutôt neutres en goût. Absolument pas recommandé !!! Il y a des choses délicieuses à quelques rues !
Le 02/06/2022 à 17:41
Malheureusement, le pain plat était tellement brûlé qu'il avait des bords tranchants dans la bouche et s'est simplement brisé en plusieurs morceaux lorsque je l'ai mordu dedans. C'était donc un véritable désastre de manger le kebab. Ce n'est probablement pas la norme que le pain plat soit brûlé, mais même sans ce faux pas, le goût n'était pas ce qu'il était. Le pain de mon père n'était pas brûlé, mais il était déçu aussi :/
Le 07/05/2022 à 15:59
Je décrirais le kebab lui-même comme standard car je n'aimais pas la viande et elle n'est probablement pas de grande qualité. Je pensais que les légumes étaient frais, mais je n'aimais tout simplement pas les sauces ou j'avais un goût étrange.
Le 31/03/2022 à 14:54
Service extrêmement courtois et nourriture très savoureuse!
Le 18/03/2022 à 18:11
Délicieux! Le pain plat et les légumes sont délicieux et croquants. Service super sympa. Nous serions ravis de revenir ici 👍🏼
Le 26/11/2021 à 17:25
Kebab très savoureux et excellent service!
💬 L'hôtel propose un service amical et des chambres propres, garantissant un séjour agréable. Cependant, l'aspect de l'hôtel est un peu vieillot et une rénovation serait nécessaire pour améliorer le standing. La piscine était un peu froide mais le bain à remous était bien chaud. Le petit déjeuner est super. Bourdonnement silencieux dans la pièce mais sinon calme. Il est possible de manger le soir au restaurant sur place.
💬 Situées sur les rives du Rhin, la plupart des chambres offrent une vue magnifique sur le fleuve. La pièce était spacieuse et propre. La réception était plutôt désorganisée et manquait de personnel pendant une grande partie de la journée. Le stationnement est difficile, avec un nombre limité de places disponibles. Le côté de l'hôtel face à la rivière est très agréable et calme, mais le côté route est à éviter car il fait face à une voie ferrée très fréquentée et la route elle-même ressemble un peu à une piste de course. Le petit déjeuner était seulement de qualité moyenne. Les chambres, récemment rénovées, étaient simples et mal pensées : un espace de 20 cm entre le bureau et le bord du lit s'est avéré pénible à franchir. Il y a une terrasse avec vue sur le Rhin, mais il s'agit évidemment d'un espace qui n'a pas encore été rénové. Et il n'y avait pas de bar ! La terrasse pourrait leur rapporter beaucoup d’argent si un bar était disponible. Dans l'ensemble, c'est un hôtel basique, sans personnalité, qui bénéficierait d'une attention aux détails et d'installations améliorées.
💬 Tout autour vraiment génial. Les meilleurs steaks sont là. Prix raisonnables. Service très bon. Ambiance très bonne. Hautement recommandé.
💬 Belle cabane avec un bon emplacement sur la mini plage.
💬 Je ne peux comprendre personne qui se sentirait sérieusement ne serait-ce qu'un peu à l'aise dans ce magasin. Sans exception, tout le monde fume, et « l’ambiance » est donc brumeuse et étouffante. Tout est sale et collant, des tables aux toilettes. Des bornes lumineuses non isolées sont suspendues sous le plafond. Les choses traînent et ne sont pas à leur place. Le mobilier de la zone arrière rappelle un salon des années 1950. Les prix semblent coupés en dés, je paie 3 € pour un demi-litre de Fanta et la personne à côté de moi paie 2,50 € pour un litre de Cola en bouteille ?! Je ne sais pas si je suis simplement habitué aux normes différentes d'Oldenburg et d'Ammerland et si des magasins comme celui-ci sont normaux en PVT... Mais dans ces circonstances, vous n'êtes absolument pas attrayant pour les étrangers. J'aimerais oublier la visite.
💬 La chaleur et l'hospitalité du personnel font toujours de chaque visite un plaisir. L'ambiance est merveilleusement cosy. Avec un menu complet proposant des options délicieuses à des prix raisonnables, il y en a pour tous les goûts ici. Et la façon dont ils jouent avec les épices dans leurs plats rehausse véritablement les saveurs, ajoutant une touche excitante à chaque bouchée. Je recommande vivement de l'essayer !
💬 Il s'agit d'une petite maison d'hôtes familiale confortable située dans un endroit calme. Le petit-déjeuner peut être réservé en option. Le petit déjeuner est bien garni et suffisant. Les propriétaires ont fait de leur mieux pour répondre aux demandes spéciales. L'inscription a été très simple. J'ai trouvé le simple fait d'entrer dans la maison d'hôtes très agréable. Les chambres sont suffisamment grandes pour passer la nuit et sont très propres. La salle de bain avait 2 douches. Les serviettes, etc. étaient propres et de bonne qualité. Il y a une télévision dans la chambre, ainsi que la possibilité de se connecter gratuitement au WiFi. Les chambres, le couloir et la salle de petit-déjeuner sont confortables et meublés avec une attention aux détails. Je me sentais très à l'aise et j'aimerais revenir à la prochaine occasion. Les fenêtres n'avaient que des stores intérieurs qui laissaient entrer beaucoup de lumière. Mais cela peut aussi être perçu différemment par chaque individu. Sinon vraiment fortement recommandé.
💬 C’est un restaurant super à TOUS les niveaux. Cuisine délicieuse, service impeccable, ambiance typique. Ça mérite des étoiles … en tout cas nous on lui donne 5 étoiles
💬 Bonjour. Nous étions dans un restaurant hier. Tout était super.
💬 Nous sommes déjà allés deux fois au Fischerwiege et sommes absolument ravis. Les appartements ont été récemment rénovés, meublés avec goût et style et équipés de technologies modernes. Nous étions des invités avec deux jeunes enfants et le propriétaire très sympathique nous a fourni un lit d'enfant et du linge de lit. Un espace pour le petit-déjeuner et tout ce dont vous avez besoin pour manger/cuisiner est également disponible. L'emplacement est parfait, à trois minutes à pied de la cathédrale et donc aussi du centre ville. Les épiceries sont également accessibles à pied. Nous aimerions revenir!