📌 Schilden 19, 48629 Metelen - Allemagne
💬 134 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 16:39
Le spécial Lahmacun et les pizzas étaient particulièrement bons aujourd'hui.
Le 08/03/2024 à 17:29
Top shop, commandez ici régulièrement. Döner Bowl est une excellente idée ! À la prochaine.
Le 01/03/2024 à 20:49
Nous nous sommes fait livrer la nourriture. La nourriture est même arrivée quelques minutes avant l'heure indiquée et le monsieur était également très sympathique. La nourriture était également très chaude et fraîchement préparée. Les portions nous convenaient également parfaitement. Compte tenu des prix actuels du carburant, je pense que les frais de livraison sont tout à fait acceptables.
Le 16/02/2024 à 20:53
Toujours génial ! J'adore la pizza au jambon de Parme ! Pas gras sur la tête. Délai de livraison à la minute près ! Très bon service!!
Le 18/11/2023 à 15:06
Parfait
Le 20/08/2023 à 18:48
Service très sympathique ! Plats excellents et délicieux.
Le 17/08/2023 à 18:06
👍
Le 26/06/2023 à 18:16
Tu es le meilleur, continue comme ça
Le 26/06/2023 à 18:06
Le service est tout simplement génial, la nourriture est incroyable ❤️❤️❤️❤️ j'adore ça ici et c'est tout simplement génial
Le 20/04/2023 à 18:51
Très bonne pizza
Le 06/04/2023 à 15:30
Seulement à recommander !!! Cours 👍
Le 06/04/2023 à 11:20
C'est très bon 👍
Le 30/03/2023 à 15:25
Toujours de la nourriture au top, des prix toujours délicieux comme il se doit.
Le 26/03/2023 à 13:31
personnel sympa, bonne pizza, tout simplement délicieuse, ne peut être que recommandée
Le 06/02/2023 à 20:36
Mes bons amis Mathis, Elilelue, Keanureves m'ont invité et j'ai vraiment apprécié la soirée
Le 10/01/2023 à 15:37
Hautement recommandé! Bonne nourriture et une équipe sympathique.
Le 10/01/2023 à 12:53
10/10
Le 10/01/2023 à 11:32
La pizza était très bonne et le personnel était très arrangeant. Je reviendrai!
Le 10/01/2023 à 10:07
Ça vaut toujours le détour, SUPER!
Le 10/01/2023 à 06:19
C'est délicieux 👍🏽 Je ne peux que le recommander
Le 05/01/2023 à 18:00
Malheureusement, ce n'est pas ce que nous espérions. Il n'était pas possible de manger sur place, même s'il y avait une table avec plusieurs chaises où personne n'était assis. Les employés ont dit que la nourriture ne pouvait être achetée qu'à emporter. Les prix y sont plus élevés que partout ailleurs où j'ai déjà mangé de la pizza. Ici, vous payez 9 euros pour une grande pizza au thon. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il fallait payer un supplément pour une sauce. Au total, c'était 10 euros pour une pizza qu'il fallait manger dehors à Metelen car nous étions de passage et ne pouvions pas manger à l'intérieur. Une fois, plus jamais.
Le 07/10/2022 à 10:38
Très bonne qualité, nous aimons toujours commander ici. Parce qu'on se rassasie vraiment et vu les prix on en a pour son argent. Bien sûr, les prix ont augmenté ici aussi. Clairement. Mais la qualité est la même à chaque commande. Vous obtenez de bonnes portions qui vous rassasieront certainement. De temps en temps, nous avons une livraison. Le moment est toujours venu ou il est même livré plus tôt. Tout est parfait. Toujours mon plaisir !
Le 29/08/2022 à 14:42
Bien
Le 27/05/2022 à 16:48
La meilleure pizzaria turque du quartier de Steinfurt d'après ce que je sache, la poche du doner kebab est géniale
Le 08/05/2022 à 17:06
La nourriture est toujours aussi bonne. J'adore cette pizzeria 😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋
Le 08/05/2022 à 17:03
Meilleure pizzéria du monde
Le 04/05/2022 à 18:02
Très bien
Le 07/04/2022 à 13:30
Je suis désolé de dire que nous ne commanderons plus de pizza. Pour autant que je sache, la qualité de la pizza est correcte. Cependant, les prix ont tellement augmenté ces derniers temps que nous avons décidé de ne plus commander. Bien sûr, je peux comprendre que les prix doivent être ajustés. Cependant, je trouve qu'une augmentation du prix des produits et des frais généraux de livraison sont un peu excessifs. Les deux dépliants montrent le début et l'état actuel des prix. Je dois honnêtement dire qu'à un moment donné, ça suffit !!!!
Le 17/02/2022 à 14:40
Meilleur kebab et meilleure pizza Toujours savoureux et livré rapidement Continue comme ça Habibi❤️
Le 14/01/2022 à 19:05
Schildere Eck fait de très bonnes pizzas.
Le 30/12/2021 à 17:15
Très savoureuse, ma mère et moi sommes époustouflées 😍 la salade est très délicieuse. Le riz et les gyros étaient également très savoureux ? la sauce était également très savoureuse
Le 25/12/2021 à 05:55
Toujours délicieux 😊
Le 07/12/2021 à 13:12
Tout ce que nous commandons est toujours là rapidement, chaud et très savoureux. Vous n’avez jamais livré une commande de manière incorrecte en 5 ans, respect !
Le 03/12/2021 à 21:20
Même Marek Kemper était ravi !
Le 03/12/2021 à 15:11
Livraison toujours rapide et plats très savoureux !
Le 02/11/2021 à 19:17
« Livré à temps et tout était délicieux » 1A.
Le 11/09/2021 à 23:15
Super équipe et nourriture très savoureuse, rarement vu d'aussi bonnes sauces. Fortement recommandé👍🏾 Continuez ainsi 💪🏾
Le 11/09/2021 à 15:27
Je ne peux que recommander la pizzeria, ils ont des produits très savoureux
Le 28/08/2021 à 17:11
Sinon toujours très savoureux. Malheureusement, aujourd'hui, la pizza n'était pas comme d'habitude. C'était comme s'il avait été réchauffé la veille. Dommage
Le 09/07/2021 à 18:10
C'est toujours délicieux
Le 02/06/2021 à 19:29
Tout simplement bon.
Le 03/04/2021 à 19:51
Fournisseur super sympa et pizza super délicieuse continue comme ça👍🏽
Le 19/10/2020 à 22:34
Très belle prestation. Très propre.
Le 05/10/2020 à 09:12
Meilleure pizzeria à Metelen 🍕🥙 Continuez ainsi 👍
Le 26/09/2020 à 22:53
La meilleure pizza à Metelen👍
Le 16/09/2020 à 15:34
Pourquoi êtes-vous fermé depuis le 14 septembre 2020 ?
Le 29/08/2020 à 17:34
La meilleure pizza de Metelen! :-)
Le 11/06/2020 à 14:20
Meilleure pizza, gens au top, les délais de livraison sont courts Tu es le meilleur 👍👍👍👍🔥😉
Le 08/06/2020 à 18:10
Nourriture super délicieuse
Le 15/03/2020 à 19:08
Personnel sympa et très savoureux, comme toujours👍🏻
Le 04/03/2020 à 18:32
Très savoureux, meilleures sauces, pizzas les plus savoureuses. Et une équipe très cool.
Le 24/01/2020 à 17:35
Délicieux! Equipe super sympa !
Le 18/01/2020 à 11:42
Meilleure pizza à l'ouest de Vechte.
Le 18/01/2020 à 10:43
Meilleure pizzeria à Metelen. Que vous commandiez ou mangiez sur place, c'est toujours très bon. Si vous commandez quelque chose de plus grand, nous livrerons également dans les villes voisines. Le délai de livraison est toujours celui indiqué au téléphone, voire même plus court. Le rapport qualité-prix est également très bon.
Le 17/01/2020 à 16:36
Abonnez-vous à tout Georgji Football sur YouTube
Le 01/01/2020 à 19:42
Très bonne nourriture, bonnes sauces et gens formidables
Le 12/11/2019 à 19:45
Malheureusement, nous avons été déçus. Le gyroscope était vraiment mauvais. J'ai rarement eu un gyroscope aussi mauvais. Les pizzas n'étaient pas géniales non plus. Dommage. Le délai de livraison était correct !
Le 20/10/2019 à 19:10
La meilleure nourriture de NRW vraiment recommandée 👌🏾🧿
Le 30/09/2019 à 19:31
Optimal.
Le 15/08/2019 à 19:40
C'est probablement bien ici
Le 12/08/2019 à 08:21
Service super sympa 👌
Le 11/08/2019 à 10:46
Equipe sympa, nourriture super délicieuse et livraison rapide !🚚
Le 10/08/2019 à 23:25
Tout était super... pizza excellente, personnel sympa, fortement recommandé...
Le 06/08/2019 à 13:35
délicieux
Le 10/07/2019 à 19:06
Agréable et savoureux !
Le 04/06/2019 à 05:23
Bon service et la nourriture est bonne car tout est frais.
Le 22/05/2019 à 18:40
Délicieux 👍
💬 C'était l'anniversaire de mon mari et je voulais aller dans un endroit agréable pour déjeuner. Nous sommes tombés sur ce restaurant car la plupart des bons restaurants sont fermés pour le déjeuner en semaine et le restaurant oliveto propose une bonne option de déjeuner. Nous avons pris l'option menu 3 plats. Cela varie chaque semaine, donc je n'entre pas dans le détail de chaque plat. Préparez-vous simplement à être surpris. Ce que l'on peut dire, c'est que nous avons adoré l'entrée et le plat. Les options de desserts n'étaient pas très bonnes le jour de notre départ, mais c'est plutôt une question de savoir ce que l'on aime, je suppose. Mais la présentation était au rendez-vous ! Nous nous sommes assis à la fenêtre et avons donc une vue sur le Rhin. C'était bien aussi.
💬 Superbe endroit à découvrir tant pour la cuisine délicieuse que pour passer une nuit au calme. L’accueil est chaleureux et simple. Nous avons pris le menu 3 pièces. Un delice accompagné des meilleurs vins. A découvrir absolument. Merci aux patrons et au personnel pour leur hospitalité
💬 Service super sympa, divertissant mais pas intrusif. Bel intérieur. Les prix sont très raisonnables et la nourriture est arrivée très rapidement. Malheureusement, les spaetzle au fromage ne m'ont pas convaincu, mais il y a suffisamment de choix d'autres plats. 😉
💬 Les gars travaillent dur. C'était incroyable de trouver une pizzeria ouverte dimanche dans un endroit aussi calme que Genthin. La pizza était très savoureuse (Mozarella)
💬 Bonne cuisine asiatique. Accueil agréable. Buffet à volonté, varié et très bon.
💬 Cela ne semblait pas si invitant de l'extérieur. L'ambiance à l'intérieur n'était pas impressionnante non plus, mais la nourriture était correcte. Pendant que nous attendions, de nombreux clients sont venus commander des plats à emporter. C'était donc plutôt calme dans le magasin. Prix raisonnables, personnel sympathique. Collation recommandée.
💬 Endroit étrange mais charmant. Géré par un couple âgé. Les chambres sont relativement modernes et très propres. La cuisine est simple mais savoureuse. Mon genre d'endroit !
💬 Tres bien accueillis dans un cadre convivial et joliment décoré. Cuisine de fin gourmet et service impeccable. Je recommande sans réserve ce restaurant sympathique...
💬 Nettes Ambiente.
💬 Savoureux et cosy à la maison =)