📌 Talstraße 37, 99706 Sondershausen - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 19:18
La nourriture était très savoureuse et copieuse. Le rapport qualité-prix est convaincant. Service très sympathique. J'envisagerai d'y organiser ma fête d'anniversaire
Le 06/04/2024 à 11:04
Fermé le samedi
Le 28/02/2024 à 10:18
Des plats très savoureux à des prix imbattables, personne à Sondershausen ne peut égaler cela. Les gens aiment donner un pourboire ici.
Le 02/02/2024 à 11:04
Artisan digne ✅
Le 24/11/2023 à 19:18
Les toilettes sont à rénover, sinon tout va bien
Le 20/10/2023 à 16:58
Nourriture très savoureuse à des prix vraiment modérés. Des portions énormes ! Le goulasch était à tomber par terre. Service très sympa. Il y a encore des progrès à faire en matière d'installations sanitaires. Encore 5 étoiles
Le 17/09/2023 à 13:27
Donc si tu n'en as pas assez ici, tu es un glouton Une vraie vieille cuisine allemande qui a vraiment, vraiment bon goût.
Le 30/08/2023 à 17:46
Comme nous n'étions là qu'à 12 h 45 et que c'était en réalité terminé à 13 heures, nous avons quand même eu une bonne nourriture. Très convivial et à prix très modérés. Continuez comme ça
Le 05/08/2023 à 12:36
Nourriture très savoureuse et grandes portions pour un petit prix. Restaurant de la RDA. Notre serveur était très drôle et attentionné. La propreté des toilettes pourrait être travaillée.
Le 29/07/2023 à 04:46
Nourriture très abondante, très savoureuse, très bon marché, un conseil d'initié.
Le 25/05/2023 à 12:15
J'ai déjà eu le plaisir de m'arrêter deux fois au Handwerkerstübchen dans le cadre d'une fête de famille. La nourriture (cuisine thuringienne faite maison) était excellente et il y avait beaucoup de choix. Les boissons et autres demandes ont été rapidement fournies par la sympathique serveuse. Merci pour ces deux belles soirées, je reviendrais avec plaisir si j'en ai l'occasion.
Le 27/03/2023 à 12:48
Cuisine maison 🏠 traditionnelle et vraiment bien et pour un prix plus que correct
Le 24/03/2023 à 17:11
La nourriture était excellente. Goulasch aux boulettes et chou rouge.
Le 16/01/2023 à 19:22
Bonne cuisine maison, prix corrects
Le 01/12/2022 à 22:41
Nourriture très savoureuse et bon marché - cuisine allemande !
Le 30/11/2022 à 19:02
Un petit restaurant sympathique qui peut se prévaloir d'une longue tradition. Cuisine excellente, savoureuse et copieuse, également disponible à emporter. Ambiance peu raffinée, rustique, simple, comme le nom l'indique pour la classe d'artisans. On y mange des plats, de la purée de pommes de terre au foie, des harengs marinés aux pommes de terre au beurre, des plats qu'on ne retrouve pas partout à la carte. L'emplacement est dans une petite zone commerciale.
Le 30/11/2022 à 07:00
Ne peut être que recommandé, mange bien, les prix sont bons, c'est bien que quelque chose comme ça existe encore
Le 26/10/2022 à 08:49
Restaurant familial recommandé pour toutes les occasions. Bonne cuisine maison et personnel sympathique.
Le 02/10/2022 à 08:57
Service amical et bonne nourriture
Le 01/04/2022 à 13:02
Très sympa et sympathique et la nourriture est excellente contrairement aux autres, et propre, vous pouvez y aller et ne pas être bombardé par les autres, c'est pourquoi 5 étoiles et les autres n'auraient qu'une étoile
Le 18/03/2022 à 18:06
Nourriture très savoureuse et grandes portions pour un prix bas (presque trop bon marché). Aussi bien sur place que lors de la restauration. Il reste une touche de charme de la RDA. Très sympathique et familial.
Le 11/02/2022 à 06:41
Le propriétaire est très antipathique. On m'a crié dessus au téléphone lors d'une demande de réservation. Comportement très irrespectueux et incompétent envers les invités potentiels. Pas recommandable !
Le 02/12/2021 à 10:24
Plats très savoureux, également à emporter. Nous commandons souvent et sommes très satisfaits du rapport qualité/prix :-) !
Le 22/10/2020 à 18:31
Service amical
Le 19/10/2020 à 11:59
La nourriture était délicieuse. Le prix est super👍
Le 22/09/2020 à 16:05
Bonne nourriture pour le prix bas. Ambiance rustique et simple.
Le 10/09/2020 à 13:27
La bonne vieille chambre d'artisan vaut toujours le détour. Prix modérés et nourriture de « maman », tout simplement délicieuse 😋
Le 21/08/2020 à 12:28
Aujourd'hui, j'ai mangé des roulades avec des raviolis. Très savoureux et de taille suffisante. Service agréable et rapide.
Le 05/03/2020 à 13:37
La nourriture est bonne et le service est rapide
Le 25/01/2020 à 20:08
Une gastronomie thuringienne très harmonieuse et toujours authentique !
Le 19/11/2019 à 21:13
Restaurant confortable avec de la bonne nourriture et des hôtes formidables.
Le 12/11/2019 à 04:36
Toujours de la bonne nourriture
Le 03/07/2019 à 13:37
Cuisine très très savoureuse et faite maison
Le 11/06/2019 à 09:44
Nourriture au top ! Des prix au top !
Le 21/05/2019 à 10:29
Rapport qualité/prix imbattable, bonne cuisine maison, méga portions, prix top. Cependant, la façon dont vous traitez les invités ici n'est pas humainement acceptable, vous devriez donc d'abord penser à une école qui se comporte bien. Très peu professionnel et pas flexible pour les plats qui ne sont plus là, on vous crie dessus et la question de quelque chose de végétarien ou simplement de salade dégénère dans le centre de contrôle et le gros devient fou.
Le 17/05/2019 à 12:12
Bonne cuisine ainsi qu'un service rapide et extrêmement sympathique à des prix raisonnables. L'endroit idéal pour profiter de votre pause déjeuner. Également recommandé pour les célébrations en raison de l'accessibilité et des grandes salles.
Le 11/04/2019 à 08:26
Très bonne nourriture pour un prix raisonnable
Le 10/03/2019 à 13:26
J'habite en Autriche, mais je viens de SDH et quand je suis chez moi, j'y vais pour manger, des plats bons et copieux à des prix très intéressants !!! Fortement recommandé, surtout pour les GRANDES familles avec des « petits portefeuilles »
Le 04/03/2019 à 11:14
Propriétaire peu sympathique. En tant qu'adulte à côté de vos enfants, on vous aboie bêtement. Ce n'est absolument pas possible.
Le 04/03/2019 à 07:20
Le propriétaire est très désagréable avec ses clients. Vous êtes contacté directement lorsque vous entrez. Ce n’est pas recommandé car vous serez quand même insulté.
Le 27/02/2019 à 20:30
Nourriture supérieure.
Le 01/01/2019 à 17:10
Bon goût Le personnel est sympathique
Le 11/08/2018 à 11:16
Bonne nourriture et excellent service, fortement recommandé!
Le 10/07/2018 à 18:25
De la bonne nourriture pour peu d'argent !
Le 03/07/2018 à 10:48
Très bon choix de plats et service serviable!😀😀😀🥇🏆
Le 16/06/2018 à 20:17
👍
Le 12/03/2018 à 06:59
Cuisine bonne et pas chère. Bon service
Le 16/02/2018 à 12:44
Petit déjeuner super copieux
Le 19/01/2018 à 12:49
Le prix et les performances sont tout simplement imbattables ici. Je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 30/12/2017 à 12:10
Cuisine maison à prix abordables !
Le 15/12/2017 à 20:04
Honnête, sympathique, bonne nourriture!
Le 28/04/2017 à 10:18
Une très bonne cuisine reviendra
Le 02/04/2017 à 10:10
Un petit air de RDA mais de la bonne nourriture à bon prix
Le 07/02/2017 à 06:23
Bonne cuisine.
Le 20/05/2016 à 07:58
La nourriture est bonne mais si vous n'avez pas beaucoup de temps, ce n'est pas recommandé pour un petit-déjeuner rapide.
Le 20/05/2016 à 07:50
L'ambiance rappelle les jours passés. Le Handwerkerstübchen impressionne par sa cuisine maison à des prix imbattables. Les demandes spéciales seront également satisfaites dans la mesure du possible. Un bon endroit pour le petit déjeuner ou le déjeuner
💬 Grille
💬 Trés bel Hotel personel trés sympathique, mais malheureusement une de mes fenêtre donnait sur la voie ferré , a partir de cinq heures du matin j avais l impression que le train passait dans ma chambre
💬 Nourriture bonne et pas chère. Bonne atmosphère. J'ai recommandé .
💬 Les chambres étaient tout à fait correctes. Cependant, l'opérateur était plutôt hostile. La nourriture n'était pas particulièrement bonne et était relativement chère.
💬 La nourriture était très normale pour le prix avec des ingrédients industriels et sans effort. La viande était sèche, les légumes n'avaient pas vraiment de goût, les sauces… J'ai été un peu déçu.
💬 La nourriture avait l'air vraiment bonne, mais elle refroidissait rapidement et j'espérais mieux en termes de goût. Les prix sont corrects et le personnel est très gentil.
💬 Nous étions au Rosenau en tant que restaurant sombre dans le cadre d'un événement culinaire. Ce fut une soirée inoubliable avec un menu à 3 plats dans une ambiance très particulière. Tout était parfait et organisé avec une grande sensibilité. Le menu était très bien préparé et nous l'avons beaucoup apprécié. Dans le restaurant sombre, un sens manque, mais tous les autres sont aiguisés. Toucher, sentir, sentir, goûter et entendre sont ici nécessaires. Il est exploité par du personnel aveugle ou gravement malvoyant. Vous êtes conduit à table dans l'obscurité totale par l'un de ces employés de service, les mains sur vos épaules, nous sommes quatre. Ici, il y a une brève introduction et un service avec toutes sortes de supports et d'une manière particulièrement sensible. Nous avons beaucoup appris, notamment reconnaître et compter les pièces dans l'obscurité totale. Sans le sens de la vue, à bien des égards, une lumière s’est levée sur nous dans l’obscurité ! Un grand merci à Hossein, notre préposé au service, qui nous a guidés tout au long de la soirée de manière très amicale et compatissante. Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que recommander cet événement.
💬 Qualité des plats : correct bien que ce ne soit pas ce que j’avais demandé Service : nul 👎 Le restaurant ne pouvait fournir le plat demandé mais disposait d’un plat bien plus cher ... contenant les ingrédients du plat que je désirais ! Le caissier était bien impoli, sachant que je ne voulais pas laisser de pourboire ! Franchement, passez votre chemin et allez vous régaler au wok situé juste à la gauche.
💬 Une imposition, je pensais avoir commandé de la nourriture. A la place, j'ai reçu un bidon de graisse. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais. De plus, tout était vieux et donc nocif pour la santé. J'aimerais que tu puisses donner moins d'étoiles !
💬 Bon chinois à emporter