📌 Bruchweg 8, 15326 Lebus - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 24/06/2018 à 13:39
Hébergement rustique mais très cosy surtout pour les groupes d'enfants.
💬 Le menu est monotone.
💬 Découvert par hasard lors d'un passage - je ne m'attendais pas à grand chose et j'ai été agréablement surpris ! L'assiette de kebab était super savoureuse, fraîche et vraiment copieuse. Le service était bon et rapide, la nourriture était même apportée à table. Si nous vivions dans la région, nous serions certainement des invités plus souvent. 😊 AU TOP !
💬
💬 Très bien situé et personnel sympathique. La chambre était un peu vieillotte et le lit n'était pas très confortable. J'ai adoré avoir un espace supplémentaire ("véranda") mais le canapé était vieux et affaissé. Le parking était un peu en bas de la rue et il ne semblait pas y avoir de moyen de se rendre en voiture devant l'hôtel pour déposer les bagages. Le buffet du petit-déjeuner, en revanche, était incroyable, même si aucune recharge de café n'était proposée.
💬 Super
💬 Malheureusement, si je le pouvais, je ne lui donnerais pas plus d'étoiles car j'étais très ennuyé de devoir payer 70 € pour le nettoyage final et d'entrer dans un appartement qui n'avait apparemment pas été nettoyé au préalable. (Des photos sont disponibles) C'est dommage, avant, les choses étaient complètement différentes. De plus, l'équipement n'est pas vraiment bon... le téléviseur ne peut être contrôlé que dans une mesure limitée avec la télécommande... vous ne pouvez l'éteindre qu'en débranchant la fiche d'alimentation. L'autre problème est que la communication avec le propriétaire n'a pas été vraiment amicale. Malheureusement, ce niveau est plutôt faible. Donc pour nous .................plus jamais à Ostseele (Ohtmer).de.
💬 Très déçu de ce restaurant. Nous avions réservé pour 13 pers en précisant que nous arriverions vers 20h30 uniquement, à peine arrivée on nous annonce qu'il faut commander tout de suite car la cuisine va fermer :/ bref le plat passé on a même pas eu le droit de prendre un dessert ni même un café. Bref on y retournera pas ...
💬 Nous avons atterri un peu par hasard dans ce restaurant et nous avons été très agréablement surpris. Accueil chaleureux et table trouvée alors que nous n'avions pas réservé. Cuisine excellente et très fine (nous avons découvert après coup que c'était un étoilé et c'est amplement mérité). Certes le cadre est industriel mais nous convient très bien. A souligner une carte des vins assez internationale qui mériterait de s'étoffer encore. En tous les cas un très bon plan.
💬 Super café dans cette maison d'hôtes, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner avant la grande randonnée et nous l'avons tellement apprécié que nous sommes revenus ensuite pour un dessert et des rafraîchissements. Serveuse très sympathique qui prend son temps pour discuter agréablement et donner des informations sur la région. La qualité de la nourriture était excellente, en particulier le crumble aux pommes, et à un prix très raisonnable.
💬 Meilleur endroit pour les cavaliers