Restaurant 🇩🇪

Restaurant Hammermeier Avis

📌 Kirchpl. 4, 93326 Abensberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Restaurant Hammermeier à Abensberg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Hammermeier à Abensberg

Muammer..

Le 05/08/2023 à 23:31

5 / 5

Restaurant gastronomique caché

Johann.e

Le 19/03/2023 à 11:01

5 / 5

Nourriture bonne et copieuse. Spätle fait maison, l'assiette de salade était également bonne. Service amical.

Aleksandra.u

Le 02/02/2023 à 18:17

5 / 5

Excellentes escalopes et portions généreuses, je le recommande vivement

Volker.a

Le 19/12/2022 à 19:17

2 / 5

Bien que la page d'accueil laisse entendre que le restaurant est ouvert et que nous nous étions inscrits par email, nous nous sommes retrouvés devant des portes verrouillées. Quiconque dispose de deux mois de vacances d'entreprise doit le signaler sur la page d'accueil. Je ne peux que recommander de les appeler avant de planifier une visite

Tim.

Le 27/10/2022 à 16:04

5 / 5

La nourriture était très bonne, les prix étaient également inhabituellement bas compte tenu des prix actuels et des augmentations de prix. je ne peux que recommander

Johann.i

Le 13/08/2022 à 17:43

5 / 5

Excellente nourriture, excellent service. Je le recommande vivement !

dieses.n

Le 13/06/2022 à 17:38

5 / 5

Petit, fin et délicieux. Nous cherchions aujourd'hui un restaurant ouvert, presque impossible le lundi en Bavière. Nous avons eu de la chance ici et c'était vraiment délicieux aussi. À commencer par la salade d'accompagnement spécialement commandée, fraîche et bonne vinaigrette, jusqu'au schnitzel fraîchement pilé. Très tendre et savoureux. Merci

Photo n°1 de l'avis de dieses.n fait le 13/06/2022 à 17:38 sur le  Restaurant Hammermeier à Abensberg
Photo n°2 de l'avis de dieses.n fait le 13/06/2022 à 17:38 sur le  Restaurant Hammermeier à Abensberg
Photo n°3 de l'avis de dieses.n fait le 13/06/2022 à 17:38 sur le  Restaurant Hammermeier à Abensberg
Steffi.�

Le 11/06/2022 à 15:05

5 / 5

Service au top, nourriture au top, prix au top, un vrai conseil d'initié, nous y étions aujourd'hui et j'aurais adoré y rester toute la journée. Tout le monde est super sympa et j'aimerais lui donner 10 étoiles. Merci beaucoup pour tout. Nous aimerions revenir

Bernd.c

Le 03/06/2022 à 11:22

4 / 5

Il y a une bonne ambiance dans le café en plein air. L'escalope à la crème de champignons est très bonne. Nous avons également mangé d'autres plats, tous bons.

Franz.a

Le 18/04/2022 à 09:19

3 / 5

Là, en vacances, une longue attente pour le service et aussi plus tard pour la nourriture. Les boissons n'étaient pas chères, la bière 0,5 seulement 3,50, mais le menu du dimanche, le plat principal de gigot d'agneau, était déjà terminé à 12h30, j'ai donc choisi autre chose dans le menu et j'ai ensuite payé 5 euros de plus que le prix du menu.

Tiziana.i

Le 07/03/2022 à 19:11

5 / 5

Très bonne nourriture et ambiance et service agréables.

Florian.o

Le 18/11/2021 à 05:38

5 / 5

Beau restaurant rustique, beau restaurant et cuisine étonnante. Performance très très savoureuse et au meilleur prix.

Kurt.e

Le 25/10/2021 à 11:02

3 / 5

Était-il là pour la tête de mouton

Christian.b

Le 18/10/2021 à 15:59

5 / 5

Championnat de ville 2021

Angie.e

Le 27/09/2021 à 06:00

5 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse, top

Günter.c

Le 14/09/2021 à 19:58

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympa et détendu, je reviendrais avec plaisir, merci.

Emanuel.a

Le 04/09/2021 à 15:58

5 / 5

Bonne nourriture! 👍

Roland.r

Le 22/08/2021 à 21:54

5 / 5

Malheureusement, je ne peux cliquer que sur 5 étoiles pour l'avis. Alors juste ici ******* Ce restaurant mérite mieux. Super nourriture très savoureuse. (Nous avons été invités à une fête d'anniversaire de 60 ans avec plusieurs personnes). Personnel sympathique. Je souhaite à la famille Hammermeier tout le meilleur pour l'avenir (l'hôte a parlé de vous) Merci, salutations de Haute-Franconie

Anna.

Le 13/06/2021 à 13:40

5 / 5

Nourriture commandée hier, très savoureuse et joliment préparée. Personnel super sympa.

Autohaus.i

Le 10/06/2021 à 08:09

5 / 5

super savoureux - prix bons - toujours heureux !

Franz.e

Le 18/10/2020 à 19:32

5 / 5

Nous avons été invités à déjeuner à Hammermeier le dimanche, lors de la foire de l'église. Tout allait bien, l'oie avec les accompagnements était parfaite. Le personnel est louable ! Nous reviendrons bientôt ! Franz et Josefa.

Simone.o

Le 28/06/2020 à 12:08

5 / 5

Nous avons dîné aujourd'hui, excellent service. Très bonne nourriture, pas de longs délais d'attente. La seule chose qui pourrait être améliorée est le café en plein air. Il pourrait être rendu un peu plus confortable et plus agréable... avec plaisir à tout moment

C...

Le 13/06/2020 à 21:01

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bons spaetzles maison. Très bonne prestation.

Sissy.u

Le 03/06/2020 à 06:40

4 / 5

Nous avons commandé des plats à emporter selon le menu du jour et avons été totalement satisfaits. Le goût est très savoureux, la viande est douce et sans fibres, exactement moyenne comme commandé, beaucoup de sauce (rôti d'oignons) et 2 morceaux d'escalope très fine, vraiment super ! Service rapide. Des plats délicieux à la maison en terrasse !

Wail.h

Le 22/02/2020 à 15:04

5 / 5

Bon appétit des gens sympas, un personnel sympa Toujours mon plaisir

Jan.i

Le 05/01/2020 à 16:06

3 / 5

Les plats de viande étaient corrects. Le poisson n'était pas servi avec la sauce indiquée sur le menu. Un seul plat végétarien au menu. Le premier plat était un spaetzle au fromage aqueux et insipide.

Julian.u

Le 20/10/2019 à 06:57

5 / 5

C'était bon

Ulrich.e

Le 01/10/2019 à 16:39

1 / 5

Contrairement à Internet, le restaurant était fermé.

Elmar..

Le 24/06/2019 à 17:13

5 / 5

Très belle entreprise avec une excellente cuisine

Uta.l

Le 26/05/2019 à 10:39

5 / 5

Très bonne nourriture, hôte très sympathique et simple.

Sin.x

Le 24/05/2019 à 19:54

5 / 5

super cool

Heiner.u

Le 24/03/2019 à 12:02

4 / 5

Quiconque n'est pas rebuté par l'impression rustique du restaurant sera récompensé par une cuisine très savoureuse et bon marché accompagnée d'un service amical et rapide. Nous sommes venus ici par hasard, car presque tous les restaurants d'Abensberg étaient déjà fermés (14h) et avons été très agréablement surpris.

Tuija.n

Le 04/11/2018 à 15:20

3 / 5

Auberge traditionnelle, cuisine allemande, service amical

Jürgen.a

Le 11/06/2018 à 18:40

2 / 5

Salle à manger avec cuisine simple, service agréable, nourriture pas enivrante. Le dessert était bon.

Michaela.i

Le 03/06/2018 à 16:26

4 / 5

La cuisine est bonne, rapide, de saison, juste un peu déçue du dessert

Photo n°1 de l'avis de Michaela.i fait le 03/06/2018 à 16:26 sur le  Restaurant Hammermeier à Abensberg
Photo n°2 de l'avis de Michaela.i fait le 03/06/2018 à 16:26 sur le  Restaurant Hammermeier à Abensberg
Antonia.�

Le 12/03/2018 à 19:07

5 / 5

C'est un endroit idéal pour prendre un repas. Bon rapport qualité-prix. Produits de saison + régionaux.

Alexander.e

Le 21/02/2018 à 20:48

4 / 5

La nourriture était très savoureuse

Petra.u

Le 18/02/2018 à 14:47

4 / 5

Il y a une excellente cuisine et un personnel sympathique et attentionné. Seulement à recommander

Evelyn.o

Le 24/12/2017 à 22:01

4 / 5

Recommandation

Ursula.w

Le 17/12/2017 à 12:21

5 / 5

La nourriture est excellente ! Service super sympa et top. Service rapide. Recommandation absolue.

Johannes.c

Le 26/11/2017 à 19:44

4 / 5

La nourriture est correcte, rien de spécial. Bonne sélection de boissons !

Robert.e

Le 20/10/2017 à 19:15

5 / 5

Très, très bonne nourriture et les serveuses étaient très sympathiques et. Une recommandation pour le restaurant et un détour d'Abensberg à Sandharlanden est un conseil pour ce repas...

Dietrich.h

Le 02/09/2017 à 15:21

4 / 5

Bien

Erwin.l

Le 30/07/2017 à 07:27

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère

Thomas.b

Le 12/08/2016 à 19:06

5 / 5

Le nouveau plat végétarien « Choux de Bruxelles avec gratin de fromage sur rosti de pommes de terre (fait maison) » était très bon. Merci Georges !

  • 🏪 Kleinle mit Genuss (66 Avis)

  • 💬 Une très, très belle surprise ! Pour moi la meilleure adresse à Donauwörth. Le patron est habité, passionné par le bien-manger... et boire. Je me suis laissé guider, et j'ai bien fait ! À très bientôt ! Bis bald !


  • 🏪 Crapanzano Lorenzo, Pizza & Pasta (309 Avis)

  • 💬 Très sympa et très bon


  • 🏪 Alte Pommernkate - Hof-Café (703 Avis)

  • 💬 D'accord 👍.


  • 🏪 King Kebap (76 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux et frais. Depuis des années, une qualité constante et de très bonne qualité qui vaut son prix. Continuez comme ça...


  • 🏪 Schloss Burger (9 Avis)

  • 💬 Je viens de réaliser que je ne suis pas la seule personne à être tombée malade après avoir mangé un hamburger. L'équipe Wallraff remplace ici l'inspection des aliments. C'est incroyable comment ils manipulent la nourriture là-bas. Assurez-vous de vous connecter sur RTL et de regarder le documentaire !


  • 🏪 Wirtshaus Krone (171 Avis)

  • 💬 Une vraie auberge allemande, très fréquentée par les gens du coin. Accueil chaleureux, amical, cuisine traditionnelle excellente. Merci.


  • 🏪 Takelage (342 Avis)

  • 💬 La nourriture ici était vraiment bonne, j'ai eu la plie avec des pommes de terre sautées et du délicieux bacon, les pommes de terre n'étaient pas noyées dans l'huile mais étaient vraiment délicieuses ! Le service était vraiment sympathique et toujours à la hauteur du client, apportait la nourriture et utilisait la machine à café et le patron préparait la plie dans la cuisine ! Nous serions ravis d'y jeter un nouveau coup d'œil ! Le petit déjeuner du pêcheur était également super, la nourriture était bonne, tout était bon ! LG


  • 🏪 SB Restaurant - Gera (56 Avis)

  • 💬 Un des derniers convives à y déjeuner confortablement. Après avoir fini, j'ai remarqué que le personnel de la table voisine avait également déjeuné ! Malheureusement, on fumait à table... En tant que non-fumeur, je trouve cela désagréable !


  • 🏪 Café 1903 (71 Avis)

  • 💬 Délicieux petit déjeuner et personnel très gentil. La qualité de la nourriture était au-delà de nos attentes.


  • 🏪 Eckert (683 Avis)

  • 💬 Restaurant qui mérite amplement son étoile Michelin, raffinée et généreuse, nous avons adoré. Les goûts très justes et le service très professionnel du personnel. L'hôtel est moderne, propre et prestations correctes. Le lieu vaut clairement le détour pour le restaurant.