📌 Raiffeisenstraße 6, 83607 Holzkirchen - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 11:15
Plats très savoureux et frais. Depuis des années, une qualité constante et de très bonne qualité qui vaut son prix. Continuez comme ça...
Le 04/03/2024 à 11:39
Beaucoup et très savoureux.
Le 26/02/2024 à 20:26
Super endroit, le kebab est délicieux et fait avec amour
Le 20/02/2024 à 16:44
délicieux, tout est complètement frais et le patron est super sympa. Le prix est tout à fait correct et vous serez certainement rassasié.
Le 20/12/2023 à 21:16
❤ Döner kebab
Le 29/11/2023 à 12:18
Très bon doner kebab
Le 14/10/2023 à 11:15
Super! Enfin ouvert à nouveau 😊 La patience de pouvoir savourer ici encore les délices du « King Kebap » en valait vraiment la peine 🤩 Si vous n'êtes pas encore arrivé ici, vous avez maintenant une nouvelle destination sur votre liste « à emporter ». J'attends déjà avec impatience la prochaine visite 😉
Le 23/09/2023 à 11:51
Très bon kebab !
Le 19/09/2023 à 18:29
Tout simplement le meilleur kebab de Holzkirchen et heureusement à nouveau disponible
Le 24/11/2022 à 16:33
C'était super savoureux 😋 À tout moment!
Le 16/08/2022 à 10:25
Toujours bon
Le 09/08/2022 à 07:17
Les meilleurs kebabs de Holzkirchen et les super kebabs ne sont disponibles qu'ici. C'est normal de devoir attendre à l'heure du déjeuner quand c'est le seul kebab de la zone industrielle. Si cela vous dérange, venez juste avant 11h30 ou après 13h00, les choses se calmeront généralement. Au final, la dame derrière le comptoir est rapide et sympathique. Ce serait bien s'il était ouvert aussi le samedi
Le 27/07/2022 à 08:24
Très bon Kebab près de Schweinchteiger.
Le 08/06/2022 à 12:44
Dürüm super savoureux et riche
Le 27/03/2022 à 12:17
Il y avait un kebab et une grande portion de frites. Il n'y a rien à redire sur la qualité et la quantité de la nourriture et le prix est tout à fait raisonnable. La jeune femme derrière le comptoir était sympathique et rapide. Il y a également de nombreuses places de parking disponibles sans avoir à marcher indéfiniment. Je peux entièrement recommander le King Kebap. Remarque : je n'attribue que cinq étoiles dans les cas particulièrement remarquables ; quatre étoiles est généralement ma note la plus élevée.
Le 18/03/2022 à 17:40
Bon snack, personnel très sympa, avec plaisir encore
Le 04/03/2022 à 15:14
Sont totalement ravis ! Pas d'attente, le service est rapide et ce sont les meilleurs kebabs que nous ayons jamais mangés !
Le 24/02/2022 à 11:14
Les temps d'attente sont en sous-sol, 4 personnes avant une heure et au-delà d'une demi-heure. Plus jamais
Le 28/10/2021 à 08:10
Le meilleur kebab du coin. Propriétaire très sympathique. Hautement recommandé!
Le 28/07/2021 à 11:07
Bon kebab, bon service
Le 26/05/2021 à 17:11
Très bonne brochette de poulet, service sympathique et rapide.
Le 12/10/2020 à 14:29
Dommage. Maintenant presque 6,50 pour un kebab qui frise le culotté......pas assez pour ça......le pain a rétréci d'1/4......au début je pensais avoir un kebab pour enfants recevoir. Cela a été réglé.
Le 25/08/2020 à 10:48
Tout simplement délicieux
Le 29/07/2020 à 18:58
Bien
Le 13/12/2019 à 16:41
Excellent. Recommander
Le 08/11/2019 à 18:40
Meilleur kebab à Holzkirchen! 👍🏻 👍🏻 👍🏻
Le 16/09/2019 à 18:55
Délicieux, délicieux, super délicieux. 👍
Le 29/08/2019 à 13:39
Le meilleur kebab 🥙
Le 25/07/2019 à 09:32
Le propriétaire est super sympa, agile et très rapide à préparer. Côté goût, le kebab est le meilleur du coin.
Le 30/06/2019 à 20:07
Super savoureux, prix raisonnables, très sympathique, magasin très propre et bien rangé MEILLEUR DÖNER DU COMTÉ 👍🌮🌯
Le 18/05/2019 à 10:00
Les horaires d'ouverture devraient être corrigés... J'y suis allé gratuitement😡
Le 05/05/2019 à 08:55
Meilleurs kebab à Holzkirchen
Le 10/04/2019 à 22:07
bonne qualité
Le 02/04/2019 à 07:56
Super savoureux, une vraie recommandation !
Le 26/02/2019 à 14:13
Super
Le 25/02/2019 à 05:39
Excellentes brochettes
Le 12/02/2019 à 09:03
Bonne nourriture, bon service et bons prix. Que veux-tu de plus?
Le 06/01/2019 à 19:56
Très bonne viande de kebab et pain croustillant, que demander de plus. Continuez comme ça
Le 31/10/2018 à 12:21
Doner kebab et boîte à kebab très savoureux. Ce qui ne fonctionne cependant pas du tout pour la « restauration rapide » et conduit à cette évaluation : des temps d'attente anormaux, souvent un seul employé travaillant, ce qui fait que 15 minutes d'attente sont courantes. Dommage...
Le 15/10/2018 à 18:20
Top et varié
Le 04/05/2018 à 14:55
Le meilleur kebab ! Le rapport qualité-prix est excellent. Le personnel est sympathique et rapide. La cuisine a l'air très propre et bien rangée. Le goût est incomparable (le pain est frais. Croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur !) Le baklava n'est pas trop sucré, exactement comme je l'aime.
💬 Malheureusement, je ne peux pas recommander cette pizzeria à toute personne ayant la conscience tranquille ou les papilles gustatives. Nous avons toujours donné une chance à cette pizzeria car vous pouvez changer si vous le souhaitez. Malheureusement nous avons toujours été déçus et c'est pourquoi nous ne commanderons plus jamais là-bas. Les pizzas sont crues et même pas cuites à distance. Si vous demandez que la pâte soit bien cuite, vous obtenez des pizzas complètement brûlées. La salade, si vous voulez l'appeler ainsi, contient des feuilles de laitue brunes que nous avons dû cueillir. Nous avons préféré ne pas manger le poisson qui sentait bon cinq jours de fête sans douches et seulement des toilettes. Alors, si quelqu'un a envie de manger des pizzas crues, du tzatziki au goût de vomi, du poisson qui sent l'hirondelle des rues ou a des problèmes de digestion et aime passer la soirée accroché au bol, il est le bienvenu ici. le grill orient et pas de mauvaise critique ! Je l'ai eu exactement comme ça et plusieurs fois !
💬 Personnel très sympathique qui se soucie de rendre ses clients heureux dans tous les cas et est heureux de faire de petits extras. La nourriture est vraiment savoureuse et la salade est toujours fraîche (et non, ce n'est pas acquis, j'ai vécu différentes expériences). Nous récupérons toujours nos plats, qui sont souvent prêts en 15 minutes. Les gens sont toujours sympathiques et apprécient vraiment le service. Le snack en lui-même est toujours propre, on peut même manger sur place. Les paiements par carte et en espèces sont possibles. Nous n'y achetons que nos kebabs ou tout ce dont nous avons envie.
💬 Le café et les gâteaux sont corrects, le rapport qualité-prix est un peu faible.
💬 Restaurant très savoureux et très bon
💬 Cool
💬 Très savoureux, la nourriture. La seule chose que je n'aime pas, c'est le buffet de salades et le délicieux pain à l'ail qui y est malheureusement froid. La serveuse est très efficace, mais regarde à travers le client plutôt que vers lui. Sinon aucune critique. Bonne atmosphère.
💬 Nous y avons pris le petit déjeuner pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était vraiment excellente et servie très rapidement. Cependant, cela m'a semblé un peu désorganisé. Le personnel était très sympathique, mais j'ai trouvé que devoir faire la queue et attendre pour payer était un peu gênant. Un système de point de vente portable pourrait être utile ici. Sinon un très bon établissement local.
💬 Parfait.
💬 Ce pont est un témoignage hilarant de la façon folle dont la politique s’immisce dans le mode de vie. Le pont est peint dans deux tons de vert différents car il se trouve dans deux quartiers différents et est donc entretenu par deux groupes différents qui ne semblent pas pouvoir travailler ensemble pour le bien du progrès.
💬 Pizza très savoureuse et propriétaires très sympathiques. Le rapport prix/performance est dans le bon rapport.