📌 Raiffeisenstraße 6, 83607 Holzkirchen - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 11:15
Plats très savoureux et frais. Depuis des années, une qualité constante et de très bonne qualité qui vaut son prix. Continuez comme ça...
Le 04/03/2024 à 11:39
Beaucoup et très savoureux.
Le 26/02/2024 à 20:26
Super endroit, le kebab est délicieux et fait avec amour
Le 20/02/2024 à 16:44
délicieux, tout est complètement frais et le patron est super sympa. Le prix est tout à fait correct et vous serez certainement rassasié.
Le 20/12/2023 à 21:16
❤ Döner kebab
Le 29/11/2023 à 12:18
Très bon doner kebab
Le 14/10/2023 à 11:15
Super! Enfin ouvert à nouveau 😊 La patience de pouvoir savourer ici encore les délices du « King Kebap » en valait vraiment la peine 🤩 Si vous n'êtes pas encore arrivé ici, vous avez maintenant une nouvelle destination sur votre liste « à emporter ». J'attends déjà avec impatience la prochaine visite 😉
Le 23/09/2023 à 11:51
Très bon kebab !
Le 19/09/2023 à 18:29
Tout simplement le meilleur kebab de Holzkirchen et heureusement à nouveau disponible
Le 24/11/2022 à 16:33
C'était super savoureux 😋 À tout moment!
Le 16/08/2022 à 10:25
Toujours bon
Le 09/08/2022 à 07:17
Les meilleurs kebabs de Holzkirchen et les super kebabs ne sont disponibles qu'ici. C'est normal de devoir attendre à l'heure du déjeuner quand c'est le seul kebab de la zone industrielle. Si cela vous dérange, venez juste avant 11h30 ou après 13h00, les choses se calmeront généralement. Au final, la dame derrière le comptoir est rapide et sympathique. Ce serait bien s'il était ouvert aussi le samedi
Le 27/07/2022 à 08:24
Très bon Kebab près de Schweinchteiger.
Le 08/06/2022 à 12:44
Dürüm super savoureux et riche
Le 27/03/2022 à 12:17
Il y avait un kebab et une grande portion de frites. Il n'y a rien à redire sur la qualité et la quantité de la nourriture et le prix est tout à fait raisonnable. La jeune femme derrière le comptoir était sympathique et rapide. Il y a également de nombreuses places de parking disponibles sans avoir à marcher indéfiniment. Je peux entièrement recommander le King Kebap. Remarque : je n'attribue que cinq étoiles dans les cas particulièrement remarquables ; quatre étoiles est généralement ma note la plus élevée.
Le 18/03/2022 à 17:40
Bon snack, personnel très sympa, avec plaisir encore
Le 04/03/2022 à 15:14
Sont totalement ravis ! Pas d'attente, le service est rapide et ce sont les meilleurs kebabs que nous ayons jamais mangés !
Le 24/02/2022 à 11:14
Les temps d'attente sont en sous-sol, 4 personnes avant une heure et au-delà d'une demi-heure. Plus jamais
Le 28/10/2021 à 08:10
Le meilleur kebab du coin. Propriétaire très sympathique. Hautement recommandé!
Le 28/07/2021 à 11:07
Bon kebab, bon service
Le 26/05/2021 à 17:11
Très bonne brochette de poulet, service sympathique et rapide.
Le 12/10/2020 à 14:29
Dommage. Maintenant presque 6,50 pour un kebab qui frise le culotté......pas assez pour ça......le pain a rétréci d'1/4......au début je pensais avoir un kebab pour enfants recevoir. Cela a été réglé.
Le 25/08/2020 à 10:48
Tout simplement délicieux
Le 29/07/2020 à 18:58
Bien
Le 13/12/2019 à 16:41
Excellent. Recommander
Le 08/11/2019 à 18:40
Meilleur kebab à Holzkirchen! 👍🏻 👍🏻 👍🏻
Le 16/09/2019 à 18:55
Délicieux, délicieux, super délicieux. 👍
Le 29/08/2019 à 13:39
Le meilleur kebab 🥙
Le 25/07/2019 à 09:32
Le propriétaire est super sympa, agile et très rapide à préparer. Côté goût, le kebab est le meilleur du coin.
Le 30/06/2019 à 20:07
Super savoureux, prix raisonnables, très sympathique, magasin très propre et bien rangé MEILLEUR DÖNER DU COMTÉ 👍🌮🌯
Le 18/05/2019 à 10:00
Les horaires d'ouverture devraient être corrigés... J'y suis allé gratuitement😡
Le 05/05/2019 à 08:55
Meilleurs kebab à Holzkirchen
Le 10/04/2019 à 22:07
bonne qualité
Le 02/04/2019 à 07:56
Super savoureux, une vraie recommandation !
Le 26/02/2019 à 14:13
Super
Le 25/02/2019 à 05:39
Excellentes brochettes
Le 12/02/2019 à 09:03
Bonne nourriture, bon service et bons prix. Que veux-tu de plus?
Le 06/01/2019 à 19:56
Très bonne viande de kebab et pain croustillant, que demander de plus. Continuez comme ça
Le 31/10/2018 à 12:21
Doner kebab et boîte à kebab très savoureux. Ce qui ne fonctionne cependant pas du tout pour la « restauration rapide » et conduit à cette évaluation : des temps d'attente anormaux, souvent un seul employé travaillant, ce qui fait que 15 minutes d'attente sont courantes. Dommage...
Le 15/10/2018 à 18:20
Top et varié
Le 04/05/2018 à 14:55
Le meilleur kebab ! Le rapport qualité-prix est excellent. Le personnel est sympathique et rapide. La cuisine a l'air très propre et bien rangée. Le goût est incomparable (le pain est frais. Croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur !) Le baklava n'est pas trop sucré, exactement comme je l'aime.
💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques précédentes ?!?Le personnel était incroyablement attentif et désireux de servir. Étant principalement anglophones, nous avons facilement surmonté la barrière de la langue avec des sourires des deux côtés. La nourriture délicieuse a été rapidement livrée à notre table. Malheureusement, nos yeux étaient bien plus gros que notre ventre. Des portions énormes pour le prix ! Nous avons commandé plusieurs plats différents. Tout était au-delà de nos attentes ! Les salades ont été livrées rapidement après la commande. La viande était cuite à la perfection et tendre. Les boissons étaient remplies rapidement. Le seul regret c'est que je n'habite pas sur place donc on peut fréquenter régulièrement !!
💬 Restaurant géré avec amour qui propose une cuisine typiquement sorabe. J'aime toujours venir ici.
💬 J'ai fêté un anniversaire. La nourriture était très bonne et copieuse. Le service était sympa et très travailleur. Tout était propre et soigné, mais le hall est plus ancien. Néanmoins, c'était une belle fête
💬 Merveilleux petit-déjeuner, superbe panorama et service très agréable, le tout dans une atmosphère rétro et élégante ! Les délicieuses pâtisseries valent à elles seules une visite. Et en plus du copieux petit-déjeuner, il existe même des sacs pour emballer les délices restants.
💬 Hébergement charmant, très confortable et bien meublé. Parfait pour une petite escapade en famille/jeune couple. Bel emplacement dans une banlieue calme avec ma rue préférée à Leipzig à proximité. N'oubliez pas de monter et descendre la rue « Karli » pour découvrir les meilleurs cafés et restaurants. Tram 10 et 11 à proximité, au cas où vous souhaiteriez vous déplacer en ville. Je reviendrai certainement pour capturer la vie de Leipzig avec mon appareil photo pour la deuxième fois !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en chemin et avons mangé 2 x schnitzel et 2 x hareng et je dois dire que nous avons été plus que satisfaits. Le rapport qualité-prix était très bon. Avec plaisir encore. 😁
💬 La nourriture était bonne et grandes portions. Malheureusement, il y avait de longs délais d'attente, jusqu'à 1/2 heure, même si nous étions les seuls clients. Le serveur était sympa mais pas génial non plus.
💬 Bonne adresse pour des plats typiques italiens en plein cœur de la Bavière. Pizzas succulentes et pasta au top
💬 Nous avons commandé trois kebabs et tous les trois n'étaient pas préparés correctement. J'ai dit environ 4 fois que je ne voulais pas de sauce. Il a mis de la sauce dans mon kebab trois fois. De plus, le kebab n'a pas bon goût du tout. Ça a le goût d'un sandwich :(?! Ne viens plus ici.
💬 Mon mari m'a apporté des hamburgers. J'ai été très déçu de voir comment ils pouvaient distribuer du pain aussi brûlé. Tout simplement cancérigène. Donc pas savoureux, je pense que les photos parlent d'elles-mêmes. Il aimait cet endroit, mais ce que j'avais reçu n'était tout simplement pas bon et ne valait pas son prix. Dommage !