📌 Ulrichstraße 16, 73450 Neresheim - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 15:09
Très joli petit café en plein air avec un personnel sympathique. Les plats que nous avons mangés jusqu'à présent sont tous très bons. Nous serions ravis de revenir!
Le 25/06/2023 à 10:22
Tout est tout simplement génial Patron sympa Grandes portions fortement recommandées
💬 Je suis allé dans ce petit endroit pour la première fois. Premières impressions très propres et bien aménagées. Ils ont un menu varié mais je n'ai pas essayé. Nous sommes allés manger une glace. Mais d'après ce que j'ai pu voir, la nourriture avait l'air abondante et bonne. Maintenant, la glace était absolument délicieuse. Nous avions un choix varié entre nous. Fruit de la passion, limonade, chocolat et vanille. Framboise et myrtille. Mais il y a bien plus encore. Les goûts étaient très très bons. Et nous y retournerons. Le personnel était très sympathique et il était facile de parler. Et le service était bon. Ça vaut vraiment le détour.
💬 C'était vraiment délicieux. Tout était très frais et délicieusement préparé.
💬 L'endroit était en fait autrefois une ancienne école. Dans cette atmosphère agréable et chaleureuse, la nourriture est encore meilleure. Les plats étaient excellents et le service était sympathique, gentil et très attentionné. Nous avons rarement mangé des pommes de terre sautées aussi délicieuses ! Une deuxième visite vaut la peine ici.
💬 L'hôtel est très vieux et sent l'humidité partout. L'audibilité est telle qu'il est impossible de dormir, la douche de la chambre voisine s'entend mieux que dans la vôtre, les lits grincent terriblement. Internet ne cessait de disparaître.
💬 Ambiance conviviale avec une grande télévision pour se divertir. Les coins salons intérieurs et extérieurs étaient propres et bien aménagés. Les plats vous sont livrés chauds du four et des commandes spéciales sont préparées à votre goût. Expérience tout autour agréable.
💬 Le personnel était vraiment serviable. Nous avons mangé notre pizza dehors où il n'y avait que des chaises et Abdoullah a improvisé une table avec une boîte. Un Italien prépare les pizzas. Des boissons froides, notamment des sodas, de la bière et du vin, sont également disponibles.
💬 Pub charmant :) ♡ Toujours accueilli à bras et cœur ouverts ♡
💬 Nous y sommes restés trois nuits et avons été absolument enchantés de notre chambre, meublée dans le style du début du siècle dernier. Tout était meublé avec beaucoup d'attention aux détails et le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Le bâtiment fait partie de l'histoire de Worpswede, en tant qu'ancien lieu de travail du peintre Am Ende !
💬 J'ai réservé une table par téléphone, ce qui était vraiment conseillé car elle était pleine. Le service était très gentil et sympathique et la nourriture était servie rapidement. Nous avons commandé un bateau-pizzeria qui était très bon. La panna cotta fraise-rhubarbe était également délicieuse. Il n'y a pas seulement de la bière, mais aussi du vin et d'autres boissons alcoolisées, ce qui m'a beaucoup plu car je ne suis pas un buveur de bière. Vous pouvez également suivre un cours de brassage ici et brasser votre propre bière.
💬 Il est assez bien situé ; nous n'avons pas trouvé de parking d'hôtel et avons garé la voiture non loin de l'hôtel ; nous avons remarqué que l'hôtel était utilisé par de nombreux travailleurs en visite, mais il n'était pas bruyant et assez propre. Les chambres sont standards pour les petits établissements avec douche, toilettes, télévision, sèche-cheveux et réfrigérateur dans la chambre. Il n’y a pas de climatisation et s’il fait chaud dehors, la pièce sous le toit sera très étouffante. Le lit est pour deux personnes mais elles peuvent être séparées si vous le souhaitez. Je n’ai pas personnellement goûté la cuisine du restaurant, mais selon mes collègues, cela ressemble à de la cuisine indienne puisque les propriétaires de cet établissement sont probablement originaires de ce pays. (mais ce n'est pas un fait).