Restaurant 🇩🇪

Dehlinger Biergärtle Avis

📌 Ulrichstraße 16, 73450 Neresheim - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Dehlinger Biergärtle à Neresheim

Les avis

Les dernier avis sur Dehlinger Biergärtle à Neresheim

Eduard.e

Le 21/08/2023 à 15:09

5 / 5

Très joli petit café en plein air avec un personnel sympathique. Les plats que nous avons mangés jusqu'à présent sont tous très bons. Nous serions ravis de revenir!

Benjamin.i

Le 25/06/2023 à 10:22

5 / 5

Tout est tout simplement génial Patron sympa Grandes portions fortement recommandées

  • 🏪 Sportgaststätte (2 Avis)

  • 💬 Très bien!


  • 🏪 Leprechaun Hohwacht (24 Avis)

  • 💬 Le pub est très cosy, les gens sont sympas et la soirée karaoké était géniale ! Qui aurait cru qu'on pouvait faire la fête jusqu'à 4 heures du matin à Hohwacht ? Merci pour la conclusion réussie de notre fête de famille 🙂


  • 🏪 Döner Kebab (86 Avis)

  • 💬 Le kebab est bon marché et a un goût relativement bon pour ce à quoi vous pouvez vous attendre. En termes de qualité, il faut simplement accepter des compromis. La taille extrêmement petite des portions peut certainement être améliorée, du moins dans mon cas.


  • 🏪 Türkische Riviera II Köthen (Anhalt) (81 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé sur la Riviera turque II via Lieferando. Nous souhaitions avant tout une pizza et nous n'en avons pas été déçus. Nous avons eu la Pizza Köthen, la Pizza Hot Dog et la Pizza Romantica. Les trois pizzas étaient très bonnes. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à une pizza italienne ici. La pâte était relativement épaisse et les garnitures très généreuses, donc pour 10 € la pizza, vous obtenez une vraie garniture. L'assiette de kebab n'était pas aussi bonne, on pouvait la manger et il y avait de tout dessus, mais nous avons simplement mieux mangé du kebab. Dans l’ensemble, nous étions tous rassasiés et étions vraiment satisfaits de la nourriture !


  • 🏪 Ramis Dündar Euro-Imbiss & Restaurant (474 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon goût ;) Les gens qui travaillent à l'intérieur sont très gentils et un homme connaît beaucoup de mots polonais ! :D C'est vraiment sympa. Actuellement, je ne parle pas allemand, mais ce n'est pas un problème ici. C'est très confortable.


  • 🏪 Gasthaus zur Sonne (654 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant une semaine. Service agréable et sympathique et restaurant de bonne qualité. Nous avons aimé. Une recommandation : si toute votre famille ne prend pas le petit-déjeuner, assurez-vous de le mentionner lors de la réservation. J'ai fini par payer pour deux mais un seul d'entre nous a pris le petit-déjeuner. L'hôtel aurait pu être un peu plus prévenant puisque nous avons dîné ici tous les soirs. PS. L'hôtel nous a ensuite envoyé un Gutschein. Merci.


  • 🏪 Ristorante Casa Michelangelo (722 Avis)

  • 💬 Simplement super! Le service, le repas, l'ambiance, juste extra! Merci pour ce bon moment🇨🇵🤩


  • 🏪 Orion Hotel Berlin (400 Avis)

  • 💬 Je n'étais à l'hôtel que pour une nuit. L'hôtel se présente comme 3 étoiles, mais en mérite une. Vous pouvez trouver un hôtel beaucoup plus confortable dans cette zone. Le matelas se comprime beaucoup, alors préparez-vous à dormir comme dans un trou. Les oreillers sont plats. Vous n’êtes donc certainement PAS assuré d’un bon sommeil. Les murs sont sales, tout comme les rideaux avec quelques taches. La moquette au sol est brûlée par les cigarettes. Je ne le recommande pas.


  • 🏪 McDonald's (657 Avis)

  • 💬 Agréable de prendre un petit-déjeuner à l'aéroport. Bon menu pour le petit déjeuner. Le meilleur était le poulet MC muffin. Caffe latte pas très bon. Trop chaud et fort. Mais ambiance sympa.


  • 🏪 Haus Falkenstein (1 Avis)

  • 💬