Les avis
Le 16/08/2023 à 15:33
Rapport qualité-prix
Le 16/07/2023 à 19:36
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en visitant le parc d'attractions. L'endroit est sympa et correspond au thème du parc. Le personnel est très sympathique et arrangeant. La nourriture aurait en fait été très bien notée si le poulet frit de ma femme n'avait pas été insuffisamment cuit. Donc malheureusement seulement 2 étoiles.
💬 Le goût est bon, le prix n'est pas comparé à la qualité de la nourriture. Le chef ne connaît pas la différence entre une entrecôte et une côte de six. Aucune compensation, aucune excuse ! Il suffit de payer le prix d'une entrecôte pour une grosse côte de bœuf ! Le chef devrait être licencié, le directeur s'est éloigné après s'être plaint... je ne l'ai pas revu après... cet endroit est une blague !
💬 Très sympathique, service très cosy et rapide, tous les plats peuvent également être emportés, et même s'il y a beaucoup de monde il y a peu de temps d'attente.
💬 Nous avons mangé de la paella à Los Sabores ce soir et c'était excellent ! Encore un grand compliment à la cuisine !!! Le patron et l'équipe sont super sympas et pleins d'humour. L'atmosphère est très agréable et attrayante. Les prix des plats individuels sont excellents. Nous viendrons ici plus souvent maintenant !
💬 J'y suis allé deux fois jusqu'à présent. Service toujours gentil, poli et attentionné de la part de tout l'équipage. Le goût était également très bon. Le rapport prix/performance est parfait. Nous serions ravis de revenir. Restaurant populaire, il est préférable d'appeler à l'avance et de réserver une table si besoin.
💬 Très bien situé avec de superbes vues sur le fjord. Hôte très sympathique. Je me sentais complètement à l'aise ici. Je reviendrai certainement en vacances ici.
💬 Bravo, vous apprenez ou rafraîchissez vos connaissances. J'attends avec impatience la tournée du 15 juin. 4€, ce n'est pas grand-chose pour 2 heures. Voyons ce que le guide peut faire
💬 Lorsque je suis entré dans le restaurant, j'ai été immédiatement accueilli de manière très hospitalière par le propriétaire et conduit à ma table. Le serveur était super sympa et offrait un très bon service. Quand nous venons manger, je suis sûr que la pizza est la meilleure de tout le quartier. La pâte est moelleuse et croustillante à l'extérieur et les accompagnements sont très délicieux. J'admire toujours la façon dont on peut évoquer une pizza comme celle-ci. Je ne peux que recommander le restaurant si vous souhaitez manger une très bonne pizza. Le pourboire est indispensable avec une telle hospitalité :)
💬 De loin la meilleure pizza de Penzberg ! Extrêmement croustillant et délicieux. Les profiterols étaient également très bons. La livraison a également été très rapide. Je vais certainement commander à nouveau ici!
💬 Les plats proposés sont délicieux, fraîchement préparés et le personnel est toujours sympathique lorsque nous mangeons ici. Les sièges pour manger sur place sont confortables et tout est toujours très propre. Néanmoins, l'ambiance n'a que le charme d'un "fast food". Nous emportons toujours la nourriture avec nous et mangeons à la maison. Important à savoir : Un service de livraison est également proposé pour les communes alentours👍
💬 Restaurant à l'hôtel. C'est très populaire. Plats corrects. Bon service. Nous y avons dîné trois fois. Délicieux. Le temps d'attente est court. Je recommande.