Restaurant familial 🇩🇪

Hitzacker Avis

📌 Drawehnertorstraße 7, 29456 Hitzacker - Allemagne

4.4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Hitzacker à Hitzacker

Les avis

Les dernier avis sur Hitzacker à Hitzacker

R..t

Le 04/10/2023 à 06:00

5 / 5

Service très sympathique et rapide, nourriture délicieuse, surtout les pommes de terre frites. Le petit menu en offre suffisamment. Pour nous, moins c'est plus. Nous serons de retour.

Dieter.u

Le 30/09/2023 à 18:10

3 / 5

A partir de 19 heures, la vieille ville semble morte. Il ne se passe rien. Le vignoble était assez intéressant.

marion.a

Le 27/09/2023 à 20:47

5 / 5

Mangez à merveille au bord de l'eau et profitez du bon service. Un service qui fonctionne avec beaucoup de joie.

Xaver.a

Le 10/09/2023 à 14:38

5 / 5

Mais c'est un peu difficile d'évaluer l'ensemble de l'endroit - nous sommes allés dans différents restaurants, la nourriture était très bonne à médiocre, le service était toujours sympathique et attentionné mais aussi un peu décalé, l'ambiance dépend de l'emplacement 😄😂 Mais l'endroit est mignon, l'île est pittoresque et invite à la flânerie mais aussi à la randonnée rapide - une halte lors d'un voyage en vaut la peine

Silvio.�

Le 09/09/2023 à 09:36

5 / 5

Une belle ville historique.

Angelika.o

Le 08/09/2023 à 17:13

5 / 5

Les terrasses de l'Elbe sont très belles, à seulement quelques kilomètres de Hitzacker. Superbe vue sur l'Elbe, service agréable et nourriture et boissons délicieuses

Andre.r

Le 07/09/2023 à 05:28

5 / 5

Un menu petit mais sympa, bonne ambiance et bon service.

Ingo.e

Le 25/08/2023 à 16:25

4 / 5

Bel endroit, malheureusement un seul restaurant était ouvert mardi.

Erika.e

Le 24/08/2023 à 17:14

4 / 5

Très bel endroit où l'on se sent immédiatement chez soi. Bon service

Udo.e

Le 12/08/2023 à 18:50

4 / 5

Belle vieille ville

Jürgen.e

Le 11/08/2023 à 12:35

4 / 5

Bien manger

Michael.i

Le 22/07/2023 à 19:31

5 / 5

Un petit vieux village de pêcheurs super bien entretenu. On peut admirer de petites et jolies rues avec de nombreux bâtiments à colombages. Options d'hébergement bon marché. 1 à 2 jours ou plus. Un endroit pour se déconnecter.

Frank.o

Le 27/06/2023 à 13:14

5 / 5

Bel endroit que nous aimons toujours visiter.

Andre.a

Le 25/06/2023 à 11:34

5 / 5

Joli petit village au charme de l'Elbe. Idéal pour vivre.

D...

Le 07/06/2023 à 06:25

4 / 5

Jolie petite ville de l'Elbe dans le Wendland. J'ai visité Drawehner Torschenke et mangé du schnitzel aux asperges. C'était délicieux. Cela vaut la peine d'une petite visite... peut-être pour les campeurs avec un camping-car

Otto.a

Le 31/05/2023 à 12:10

5 / 5

Nous avons parcouru la piste cyclable de l'Elbe de Dömitz à Hitzacker. C'était très agréable.

Bob.o

Le 26/05/2023 à 14:40

5 / 5

Délicieux.

Norbert.u

Le 21/05/2023 à 05:17

5 / 5

Petit endroit avec un certain flair. De petites maisons, pas trop de restaurants et un ferry pour passagers avec un mur de protection contre les inondations valent le détour.

  • 🏪 Hummerbuden (6 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié le kebab ici à deux reprises, début août 2023, et mon estomac semble également y avoir bien mieux résisté que lors de la dernière critique. Bien sûr, une personne intelligente peut voir au premier coup d'œil que je n'ai rien de spécial ici, mais sur tous les stands ici, nous avons des crêpes, des brochettes et des bratwurst décentes. S'il vous plaît, prenez bien soin de votre nourriture ici, les gens ici ont peu peur et sont très rapides. Nous avons également appris que les frites et les mouettes aiment les glaces ici.


  • 🏪 el grano (385 Avis)

  • 💬 Un large choix de plats, que ce soit des burgers, des pâtes ou des salades, il y en a pour tous les goûts. Et c'est tout simplement super savoureux et à un prix raisonnable aussi. Les cocktails sont également remarquables et simplement recommandés. Nous avons été servis très rapidement et amicalement. Les espaces extérieurs et intérieurs vous invitent à vous retrouver dans une ambiance cosy. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons avec plaisir encore et encore.


  • 🏪 Mellensa Pizza Bitterfeld-Wolfen - 10% Rabatt NUR über unseren Webshop (58 Avis)

  • 💬 petit snack avec une large carte, personnel sympa, préparation fraîche, Dîner sur place, plats à emporter et livraison disponibles


  • 🏪 Asia Wok (268 Avis)

  • 💬 Les gens se plaignent de l'attitude du propriétaire (pas sympathique), mais gardez à l'esprit qu'il travaille seul, il ne semble peut-être pas amical, mais honnêtement, il se concentre uniquement sur la cuisine. Essayez de venir en dehors des heures de pointe et de bavarder de base (où est sa ville natale, la musique classique chinoise qui joue dans ce restaurant) et il y répondra avec plaisir (même si je sais que tous les Allemands n'aiment pas bavarder.. ). La nourriture est correcte. Grande portion et remplissage. J'ai recommandé son canard croustillant. En général, sa nourriture est un peu fade pour le goût asiatique (je parie qu'il l'adapte à l'allemand) mais si vous aimez le goût fort, demandez-lui simplement. Aussi simple que cela. 👍


  • 🏪 Ganges (497 Avis)

  • 💬 Pour commencer, l'ambiance est vraiment indienne, c'est très propre et les prix sont raisonnables. Le service est rapide, et la nourriture est délicieuse. Attention aux personnes qui sont sensibles à la nourriture épicée! Il y a aussi des plats végétariens pour ceux qui préfèrent les légumes à la viande. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Gusticus (4 Avis)

  • 💬 La "Rösti-Box" se compose de 5 petits Röstis, le reste est rempli de frites sèches. S'intègre dans le reste de l'offre...


  • 🏪 DER LIPPISCHE HOF (1697 Avis)

  • 💬 La chambre est propre, de l'eau de Seltz et des serviettes supplémentaires sont disponibles moyennant un supplément. Le lit et les draps sont super. La salle de bain est équipée de tout ce dont vous avez besoin. Nous sommes arrivés de manière imprévue tard dans la nuit, donc c'est bien que la recette soit ouverte 24h/24. C’est dommage que cela n’ait pas duré longtemps, donc nous n’avons pas pu tout apprécier. Intérieur très unique et original à l'entrée, respect aux designers🤌


  • 🏪 Restaurant Melathron Schwabach (397 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et très bon service. L'homme qui nous a servi était très sympathique, nous parlions moitié anglais et moitié langue des signes, nous comprenions tout. On nous a offert des boissons grecques traditionnelles, très appréciées ! Super endroit, visitez-le! Salutations de Lituanie!


  • 🏪 Leckerbissen (167 Avis)

  • 💬 Le restaurant lui-même est très sale et inconfortable. La nourriture était mauvaise. Le meilleur, c'était les frites, mais vous ne pouvez pas vous tromper avec elles. J'ai mangé des frites avec salade et chevapchichi pour 14 €, presque les prix des restaurants. La qualité était mauvaise. Les Chevapchichi étaient totalement secs et vieux et il y avait des cailloux dans la viande ! L’un mesurait presque 1 cm et j’ai de la chance de ne pas m’être cassé une dent. Le service était très sympa. Néanmoins, nous étions ici pour la première et la dernière fois. Pas recommandable !


  • 🏪 Gastwirtschaft "zum Schwarzen Bären" (6 Avis)

  • 💬 Une oasis de bonheur... La barmaid est toujours attentive et polie. Pas une fois toutes les 4 heures, je n’ai eu à chercher ma prochaine boisson fraîche. A peine vidée, la prochaine veste de houblon de 0,5 litre était devant moi. En revanche, « Petite table dressée toi-même » est une mauvaise blague. L'ambiance rappelle la chambre de grand-mère, ce qui vous permet de vous sentir immédiatement à l'aise et en sécurité. Cela signifie que la bière fraîchement tirée est disponible dans la gorge de chacun avec joie. Même la bière semble vous plaire (voir photo). Conclusion: À tout moment!!! Si vous souhaitez visiter une véritable auberge bavaroise et passer un bon moment avec vos amis, cet endroit est fait pour vous.