Les avis
Le 25/07/2023 à 07:12
Délicieux
Le 07/05/2023 à 10:09
Sandwich récupéré 🥪 avec frites 🍟 le premier jour, tout était super. Le deuxième jour, il n'y avait pas de frites et rien d'autre non plus qui était écrit en dessous du tableau. La raison c'est que le fournisseur n'était pas encore là... ok, je comprends tout, mais comme les frites n'étaient pas faites maison de toute façon, il suffit d'aller au magasin d'à côté (il est à 2 mètres, donc c'est dans le même bâtiment) comme votre boutique) et apportez-les-y des frites et mettez-les dans la friteuse !! Ensuite, vous voulez payer et vous n'avez pas de monnaie, donc en tant que client, j'ai dû me rendre au magasin d'à côté et changer de l'argent. Pour être honnête, cela ne fonctionne pas du tout, le vendeur doit alors entrer dans le magasin et changer l'argent lui-même et ne pas dire au client d'aller changer l'argent. Le paiement par carte n'est pas non plus proposé en 2023 👎 Le prix de la nourriture était vraiment super et j'ai trouvé que c'était bon aussi. Ne vous laissez pas tromper par les photos, c'était vraiment délicieux, malheureusement les sandwichs étaient un peu froissés mais ce n'était pas mal, c'était aussi disponible à emporter.
Le 03/03/2023 à 15:48
Je dois vraiment dire que la nourriture est excellente, le travail propre, le service très bon, tout est frais et le prix est super. Je suis vraiment en paix, enfin à Fürstenwalde il y a un magasin où l'on peut manger de la nourriture délicieuse et propre
Le 20/12/2022 à 16:22
C'était très savoureux et peut vraiment être recommandé
Le 17/11/2022 à 13:50
Super sandwich, personnel très sympathique !
Le 17/11/2022 à 13:46
Absolument recommandé, personnel sympathique, rapport qualité/prix !
Le 17/11/2022 à 13:14
Les sandwichs sont délicieux et la viande est très juteuse 😋
Le 17/11/2022 à 12:12
Que de l'amour pour Amélie et l'équipe ❤️🤩
Le 17/11/2022 à 12:11
Très savoureux 🤤
💬 Le logement est merveilleusement situé au centre et les chambres sont véritablement historiques, mais parfaitement propres et meublées de manière authentique. La pièce mansardée est accessible par un escalier raide. Le petit déjeuner est très copieux et la chaleur des hôtes est extraordinaire. Rapport qualité-prix parfait.
💬 Un endroit merveilleux pour jeûner et se déconnecter. Des hôtes très sympathiques et une excellente cuisine. Il faut également mentionner le bel espace bien-être. Nous avons désormais réservé pour la 3ème fois pour 2025. Belle famille Riedelbauch
💬 Toujours délicieux et copieux, je le recommande à tout le monde
💬 Délicieuses frites mayo avec petite currywurst pour 6,20 €. Portion suffisante pour vous rassasier. Sauce délicieuse, légèrement épicée, frites croustillantes 👍🏻 la dame était terre-à-terre et sympathique, donc tout était bon ! L'ambiance est plutôt peu attrayante par temps froid et humide car l'abri ouvert est plein de courants d'air. Je ne peux pas juger si la femme qui fume se lave ensuite les mains.
💬 Superbe hôtel! L’emplacement est parfait pour être au calme et une petite ville se trouve à 5min. Nous avons passer un week-end inoubliable… La chambre est propre et le personnel est parfait, rien à redire!
💬 Je suis un fan de kebab et je dois admettre que malgré la grande concurrence à Bruchsal, celui-ci est le meilleur de tous. La sauce était incroyablement savoureuse et se démarquait définitivement de la foule. Je viendrai certainement plus souvent parce que j'ai vraiment apprécié
💬 Super endroit où aller pour manger végétalien
💬 Petite auberge sympa, perdue dans un village très beau ! Personnel très sympa et accueil familliale très sympa ! Les chambres sont convenables, et la literie est très agréable ! On y mange très très bien par contre allez y de bonne heure le service est très long car la serveuse est toute seule , le petit déjeuner est incroyable !!
💬 Nourriture délicieuse. Cher, rapide.
💬 Des gens super sympas là-bas, une portion énorme à un prix normal, si vous n'y croyez pas, allez l'essayer