📌 Guttenburg 3, 84559 Kraiburg - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 17:15
Maintenant, je dois vraiment donner une critique sur ce restaurant. Nous jouons au golf ici de temps en temps, même lorsque le Strawberry Tour est en cours. Martin et son équipe sont tout simplement chaleureux et on se sent immédiatement les bienvenus. La nourriture était toujours plus que bonne et, à mon avis, le Cordon Bleu est l'un des meilleurs que j'ai mangé à ce jour ! Pour moi, l'un des meilleurs restaurants club de la région de Munich :) Je reviendrai certainement :p
Le 17/03/2023 à 19:18
Très bonne nourriture et excellent service (merci Claudia) nous reviendrons.😊
Le 26/08/2022 à 19:28
Très belle terrasse et cuisine super bonne, je ne suis pas golfeur mais j'adorerais revenir.
Le 01/06/2022 à 18:46
Avec plaisir encore.
Le 25/08/2021 à 17:13
Nous ne sommes pas des golfeurs, mais nous aimons manger et boire ici :-) Ambiance agréable, gens et hôtes sympas. La nourriture est préparée avec amour et la carte est très variée, chaque visite est une surprise.
Le 17/06/2019 à 12:28
Très bonne nourriture, ambiance agréable et agréable
💬 Haut!
💬 Très bon petit déjeuner. Très bon service et personnel sympathique. Obtenez des informations sur la prise dans la salle de bain. Pas de barre d'appui sous la douche. L'information a été acceptée.
💬 Nouveau propriétaire qui fait vraiment des efforts et est très très sympathique. Le kebab est vraiment génial et savoureux, le prix est également très bien pour ce que vous obtenez. Je serais heureux de venir manger quelque chose ici.
💬 Incroyable, si savoureux, et le service client était également incroyable, je le recommanderais à 100%.
💬 Tout d'abord, le burger était vraiment bon. Un peu trop juteux et dégoulinant dans le papier à la fin mais c'est supportable. Sinon le personnel était très sympathique et arrangeant. La musique orientale en fond m'a un peu dépaysé, je comprends que les salariés aiment écouter leur musique. Mais pour un lieu qui se concentre autant sur le thème des super-héros, cela ne s'accorde pas bien.
💬 Très bon restaurant. Bon service, très poli. Des repas savoureux, joliment présentés, rapidement. Beau décor. Très atmosphérique. Pizza très savoureuse! Je le recommande pour une famille mais aussi pour un dîner romantique
💬 Belle destination d'excursion avec vue sur le Rodachtal. Le café en plein air est super. L'aire de jeux est vraiment une attraction pour les enfants. Bonne nourriture et service amical. Nous reviendrons certainement.
💬 Belle plage et ambiance agréable.
💬 Je n'ai jamais rien eu de pareil dans ma vie. Tout d'abord, la nourriture est arrivée avec 3 heures de retard. Quand la nourriture est arrivée après 2 appels et fausses promesses. J'ai été très choqué lorsque le livreur n'a même pas pris la peine de venir lui-même, mais a plutôt appelé et nous a dit de le récupérer dans la voiture. La nourriture était vraiment dégoûtante, alors j'aurais pu faire des toasts. Les tomates étaient périmées et avaient une couleur très étrange. La viande avait un goût de carton. Et pour compenser, il y avait 3 muffins que l'on peut se procurer chez Aldi pour moins d'1 euro. Plus jamais de toute ma vie. Ps : j'ai aussi payé 50€ pour 3 burgers et frites
💬 Amusez-vous et faites l'excursion Petz ! Il faisait beau 🥰🥰🤗🤗