Restaurant 🇩🇪

Restaurant Fairway Avis

📌 Guttenburg 3, 84559 Kraiburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Restaurant Fairway à Kraiburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Fairway à Kraiburg

N.

Le 15/10/2023 à 17:15

5 / 5

Maintenant, je dois vraiment donner une critique sur ce restaurant. Nous jouons au golf ici de temps en temps, même lorsque le Strawberry Tour est en cours. Martin et son équipe sont tout simplement chaleureux et on se sent immédiatement les bienvenus. La nourriture était toujours plus que bonne et, à mon avis, le Cordon Bleu est l'un des meilleurs que j'ai mangé à ce jour ! Pour moi, l'un des meilleurs restaurants club de la région de Munich :) Je reviendrai certainement :p

Sandra.a

Le 17/03/2023 à 19:18

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service (merci Claudia) nous reviendrons.😊

Rita.i

Le 26/08/2022 à 19:28

5 / 5

Très belle terrasse et cuisine super bonne, je ne suis pas golfeur mais j'adorerais revenir.

Klaus.t

Le 01/06/2022 à 18:46

5 / 5

Avec plaisir encore.

Kathleen.e

Le 25/08/2021 à 17:13

5 / 5

Nous ne sommes pas des golfeurs, mais nous aimons manger et boire ici :-) Ambiance agréable, gens et hôtes sympas. La nourriture est préparée avec amour et la carte est très variée, chaque visite est une surprise.

Photo n°1 de l'avis de Kathleen.e fait le 25/08/2021 à 17:13 sur le  Restaurant Fairway à Kraiburg
Photo n°2 de l'avis de Kathleen.e fait le 25/08/2021 à 17:13 sur le  Restaurant Fairway à Kraiburg
Johanna.

Le 17/06/2019 à 12:28

5 / 5

Très bonne nourriture, ambiance agréable et agréable

  • 🏪 Fittener Braustübel (91 Avis)

  • 💬 Un petit conseil d'initié, un peu difficile à trouver, mais ça vaut le coup. Petit menu mais le meilleur steak que j'ai mangé depuis longtemps. Quatre méga steaks au point, une salade délicieuse, cela aurait pu être un peu plus, des frites vraiment excellentes. Un pur plaisir. Prix ​​raisonnables. Très bonne prestation. Nous avons pré-commandé car c'était complet. Bon signe.


  • 🏪 Hotel Lindenufer (418 Avis)

  • 💬 Attention pas d'ascenseur et la photo n'est qu'une façade d'un immeuble avec une entrée pour l'hôtel !! Sinon propre et bien situé dans SPANDAU


  • 🏪 Imbiss im UKE (6 Avis)

  • 💬 Super savoureux, très bon marché, sandwichs frais, currywurst 2,30 €, frites 2,20 €, tasse de café 1,20 €


  • 🏪 Berlin Grill (280 Avis)

  • 💬 Délicieux, je le recommande. Et la livraison est gratuite 🤩


  • 🏪 Ski Bistro Südhang (114 Avis)

  • 💬 Accueil déplorable. Caissière très antipathique. Pas de paiement par carte en 2022 à l’heure du Covid. Ça existe encore ???? A fuir !


  • 🏪 Weser-Alm (54 Avis)

  • 💬 Super ambiance directement sur la Weser. Avant-hier, le port était encore inondé et aujourd'hui c'était déjà un délicieux « Weser-Burger épicé » sous un ciel bleu. Les vacances ne doivent pas toujours être loin ! De nouvelles toilettes (publiques !) avec tout ce dont vous avez besoin, gérées bénévolement par l'association des ferries ; Il y a même une table à langer sur place ! Je souhaite à l’équipe Infinity tout le meilleur et beaucoup de succès 👍 Continuez à faire ce à quoi nous sommes habitués de votre part…


  • 🏪 Altes Fährhaus (651 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture est irréprochable. La bière est super. Deux serveurs servaient plus de 10 tables et étaient à l'heure partout. Terrasse avec vue sur la rivière. L'impression a été extrêmement positive.


  • 🏪 Buddy's Bar & Burger (1214 Avis)

  • 💬 Top Burger, top Pommes


  • 🏪 Ristorante Fratelli (26 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa avec terrasse dans le jardin. Joliment décoré, mais malheureusement la nappe n'était pas propre. La nourriture était copieuse et bonne. Il y a des pâtes, des hamburgers, des escalopes et aussi des steaks. Tout avait l'air très bon et joliment présenté. Le serveur était gentil et sympathique


  • 🏪 Pension Taunusblick Ferienwohnung und Apartment (54 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans 4 chambres/appartements différents dans cette maison d'hôtes. Tout le monde était très propre et il y avait une bonne réception Wi-Fi avec Internet rapide. On nous a même fourni un fer et une planche à repasser sur demande. Il y a suffisamment de places de parking et la maîtresse de maison est très sympathique. Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que le recommander.