📌 Guttenburg 3, 84559 Kraiburg - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 17:15
Maintenant, je dois vraiment donner une critique sur ce restaurant. Nous jouons au golf ici de temps en temps, même lorsque le Strawberry Tour est en cours. Martin et son équipe sont tout simplement chaleureux et on se sent immédiatement les bienvenus. La nourriture était toujours plus que bonne et, à mon avis, le Cordon Bleu est l'un des meilleurs que j'ai mangé à ce jour ! Pour moi, l'un des meilleurs restaurants club de la région de Munich :) Je reviendrai certainement :p
Le 17/03/2023 à 19:18
Très bonne nourriture et excellent service (merci Claudia) nous reviendrons.😊
Le 26/08/2022 à 19:28
Très belle terrasse et cuisine super bonne, je ne suis pas golfeur mais j'adorerais revenir.
Le 01/06/2022 à 18:46
Avec plaisir encore.
Le 25/08/2021 à 17:13
Nous ne sommes pas des golfeurs, mais nous aimons manger et boire ici :-) Ambiance agréable, gens et hôtes sympas. La nourriture est préparée avec amour et la carte est très variée, chaque visite est une surprise.
Le 17/06/2019 à 12:28
Très bonne nourriture, ambiance agréable et agréable
💬 Pas cher et facile à manger)
💬 Afin de pouvoir partager nos impressions récentes, nous aurions dû avoir la possibilité de le faire pour une petite communauté de personnes en deuil. Malheureusement, nous n'étions que 8 personnes ; et une si petite entreprise n'en vaut pas la peine. Je trouve cela extrêmement triste. Jusqu'à présent, toutes les « boissons au café de deuil » de notre famille y ont été « célébrées ». Nous avons été autorisés à venir pour les noces d’or de la famille et les anniversaires de ceux qui sont aujourd’hui décédés. Je trouve plus que triste que les gens ne regardent que l'argent.
💬 Parfait
💬 La nourriture était très savoureuse et recommandée. J'ai commandé des nouilles frites, des rouleaux de printemps et du riz avec une sauce aux arachides. Le patron est très sympathique et nous avons discuté un moment.
💬 La nourriture est très savoureuse. Personnel sympa et toujours bien rangé
💬 Petit-déjeuner super délicieux et concept génial - sous forme de buffet à table. Service agréable et courtois. On se sent immédiatement entre de bonnes mains. Le bol de poire et le thé sont fortement recommandés. Excellent rapport qualité/prix. Heureux de revenir !!
💬 Considérant que ce restaurant est encore aussi frais, il fait bonne impression. Le propriétaire est très gentil et arrangeant également. Ambiance sympa en terrasse quand il commence à faire noir avec les lumières. La nourriture est bonne. Les portions vous combleront. J'ai particulièrement aimé le tiramisu.
💬 Point chaud à Morbach. La pizza n'a presque pas échoué mais aurait pu être cuite un peu plus pour un peu de croquant. J'ai commandé le diavolo qui était ÉPICÉ mais bon. Je commanderais à nouveau. Ma monnaie serait plus de sauce… Si ce n'était pas dans la campagne allemande, je donnerais 4 étoiles. 5 étoiles pour Morbach cependant. Bon personnel aussi.
💬 OK en termes de goût et de prix. Juste un petit snack-bar normal.
💬 La livraison a pris environ 1h30 au lieu de 40 minutes. La pizza est vraiment correcte pour un service de livraison (les salades et les escalopes ont toujours été bonnes dans le passé), mais le plat de pommes de terre sorti du four "pommes de terre maison" était vraiment mauvais. sauce préparée et... 10 morceaux de pommes de terre bouillies (pourquoi pas des pommes de terre entières ou des pommes de terre au four ?). Malheureusement, le steak de longe de porc juteux spécifié était beaucoup trop bien cuit et trempé dans du fromage. Il y avait 2 morceaux d'asperges en conserve dans la sauce et 3 ou 4 morceaux de jambon (vous pouviez alors laisser ces ingrédients de côté au lieu d'utiliser pratiquement aucun matériau et de mauvaise qualité). Je n'avais pas d'attentes trop élevées concernant la nourriture lorsque j'ai commandé, mais ce n'est vraiment pas possible sans une blague. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo avant de la jeter. Comme déjà écrit ci-dessus, je sais qu'il s'agit d'un service de livraison, mais je n'ai jamais rencontré quelque chose d'aussi négligemment assemblé. Peut-être que cet article vous fera réfléchir à nouveau