📌 In d. Seehecke 3, 63924 Kleinheubach - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 18:13
La nourriture était très savoureuse et recommandée. J'ai commandé des nouilles frites, des rouleaux de printemps et du riz avec une sauce aux arachides. Le patron est très sympathique et nous avons discuté un moment.
Le 20/11/2023 à 13:32
C'est dommage que les gens gâchent autant la nourriture et ne puissent pas reconnaître la sauce aux cacahuètes en tant que telle. Elle a le goût de l'eau et semble être riche en soja.
Le 30/10/2023 à 12:39
Délicieux à chaque fois ! 😻
Le 30/09/2023 à 17:44
Peu convivial et les horaires d'ouverture sont erronés
Le 22/08/2023 à 16:02
Le service est top. Les rouleaux de printemps et les nouilles sautées sont fortement recommandés. Les boissons sont toujours bonnes et froides, ce qui est toujours bon par temps chaud.
Le 21/08/2023 à 19:29
Malheureusement, l'homme était très hostile et n'écoutait pas vraiment du tout, donc à la fin, la mauvaise nourriture a été préparée. Les rouleaux de printemps étaient très sombres et avaient un goût de graisse rassis. Malheureusement, je n'avais que 3 petites crevettes dans mon repas, ce que j'ai trouvé très ennuyeux. Les nouilles étaient correctes, mais je n'ai pas été impressionné par le goût général, donc je ne le recommande pas. !
Le 09/08/2023 à 13:23
La nourriture est tellement délicieuse, les meilleurs rouleaux de printemps du monde !!!!
Le 08/08/2023 à 15:47
La nourriture n’a aucun goût. Chef peu sympathique. Fournit au corps des calories, mais rien de plus.
Le 21/06/2023 à 19:29
La nourriture était extrêmement mauvaise et préparée avec négligence. Je connais de bien meilleurs Asiatiques. Plus jamais ça 🤮
Le 14/06/2023 à 07:20
Nourriture délicieuse, service au top
Le 27/03/2023 à 04:34
Comme toujours très bon 👍
Le 20/12/2022 à 23:39
Les plats sont peu chers et recommandés, service sympathique et rapide, TOP !
Le 05/10/2022 à 14:15
5 minutes d'attente sans Bonjour du chef. Je n'ai plus attendu et j'ai quitté les lieux. Heureusement, je suis parti, maintenant j'ai lu de mauvaises critiques sur le Gbr. des nuddels.
Le 14/08/2022 à 08:13
Les rouleaux de printemps végétariens sont toujours bons, vous ne pouvez pas vous tromper non plus. Malheureusement, les nouilles frites étaient horribles. Très malheureux. Avant, c'était meilleur ici.
Le 08/08/2022 à 16:19
Toujours savoureux et rapide
Le 09/06/2022 à 17:42
La nourriture est absolument sans amour et mauvaise et le personnel est extrêmement antipathique et donc le prix est en sous-sol. La boutique est donc en tête du classement des pires snacks asiatiques !
Le 11/03/2022 à 11:11
Très savoureux et pas cher pour une faim rapide !
Le 13/12/2021 à 19:43
Bonne nourriture. Je mange toujours ici pendant ma pause déjeuner. La performance des prix est correcte pour les portions
Le 12/12/2021 à 01:47
••• Les plats de pâtes étaient très savoureux. Le prix dans le cadre. Le service est excellent ••• Recommandé •••
Le 07/12/2021 à 21:10
J'adore Entenmann, il s'est agrandi dans une nouvelle petite maison confortable. J'y vais chaque semaine et commande le numéro 1. C'est la meilleure façon de satisfaire ma faim
Le 30/07/2021 à 16:07
Délicieux
Le 09/06/2021 à 16:07
Je reçois de la nourriture chez lui depuis le début, c'est super savoureux et super pas cher depuis 10 ans !
Le 25/04/2021 à 11:20
Rapide et savoureux
Le 19/03/2021 à 13:10
Idéal entre les repas
Le 02/10/2020 à 16:59
Délicieux. Absolument mon préféré ♡
Le 21/07/2020 à 14:28
En cas d'urgence, cela fonctionne. Il y a de bien meilleurs Asiatiques dans la région.
Le 20/03/2020 à 14:08
C'est vraiment délicieux !!
Le 31/10/2019 à 08:17
C'est délicieux. Le rapport prix/performance est correct
Le 09/10/2019 à 17:06
Toujours faux. Craquez pour cela encore et encore. Pas plus. Normalement commandé avec de la viande, mais pas de viande du tout dans le plat !! Aujourd'hui aussi de la viande vieille et séchée ! Et avec les nouilles frites, il n'y avait que deux morceaux de viande séchée. C'est peut-être ça qui est bien !! Le magasin est vraiment mauvais !! Soit personne ne mange vraiment ici, soit ils n’en ont aucune idée. Je ne comprends pas comment les gens peuvent donner 5 étoiles ici.
Le 26/01/2019 à 16:37
Tout simplement délicieux il faut l'essayer !!!
Le 02/08/2018 à 15:03
Très bonne nourriture....
Le 10/02/2018 à 11:03
Probablement le pire snack du quartier en matière de cuisine asiatique.... très déçu de la nourriture proposée qui, entre autres, était mal assaisonnée, le canard n'était pas croustillant et il y en avait peu et les nems étaient tout simplement fade. La propreté et l'apparence de la voiture sont également très décevantes... Désolé, mais malheureusement je ne peux pas lui donner plus d'étoiles.
Le 13/06/2017 à 17:34
Super savoureux, 100% frais, prix raisonnables !
💬 Fermé pour réparation, j'ai marché environ 6 km (
💬 Nous avons commandé 4 menus différents. Tout était fraîchement préparé et très délicieux. Performance des prix tout à fait correcte. Le préposé au service s'est renseigné à plusieurs reprises sur notre bien-être et si tout était à notre satisfaction. Nous avons très bien mangé et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serions ravis de revenir.
💬 Un joli restaurant local servant des plats allemands classiques faits maison. On sent qu'ils utilisent des ingrédients de qualité et mettent un peu d'amour dans leur cuisine !
💬 Nette Location
💬 10/10 est allé ici avec un ami en août 2022 lors d'une visite à Berlin et la nourriture me manque toujours, les meilleurs hamburgers discrets que j'ai eu pour ce prix et j'y retournerais. J'espère que l'endroit réussira et continuera à prospérer fr 🔥
💬 Venu deux fois ici. Surtout vu le bon rapport qualité prix. On y a deux fois super bien déjeuné a un prix totalement correct. Seulement il faut payer en cash ou carte locale. Ceci est le seul point négatif.
💬 Grande diversité de sandwichs bio très savoureux! Le meilleure endroit dans la gare !
💬 Vous pouvez manger sur place ou emporter la nourriture. Ce que nous avions toujours très bien goûté. Nous n'avons pas à nous soucier des allergies alimentaires ici. Vous parlez aux gens, puis les aliments frais sont cuits et ce qui cause des problèmes est laissé de côté. Le buffet à volonté signifie une assiette pour très peu d'argent, ce qui me semble vraiment bien en termes de rapport qualité/prix. La qualité des aliments transformés est bonne. Les gens du snack-bar sont toujours de bonne humeur et très sympathiques. Cela termine le sujet. Nous avons déjà testé quelques Chinois à Wiesbaden. La qualité de la nourriture est très importante en raison des allergies. Chez Mandala, tout s'accorde, c'est pourquoi nous aimons revenir encore et encore.
💬 Nous avons mangé ici hier et étions très excités et satisfaits, merci pour la nourriture délicieuse. Les demandes particulières concernant notre enfant ont été immédiatement prises en compte. Excellent! Continuez comme ça. Nous reviendrons certainement.
💬 J'étais en voyage d'affaires à Lauchhammer la semaine dernière et j'y suis allé déjeuner sur la recommandation d'un collègue. La première chose qui m'a frappé, c'est que ce snack-bar a également augmenté de manière significative le prix. Le supplément de 1€ pour les pâtes au lieu du riz me semble négatif partout, mais quand même moins qu'à Finsterwalde J'ai reçu un service amical et ma nourriture était fraîchement préparée. Je ne comprends pas les critiques selon lesquelles les portions étaient trop petites, ma portion était copieuse et était servie très chaude. Le goût était bon et les légumes étaient croquants. Je voudrais quand même soulever deux points de critique, le canard rôti aux légumes était censé être épicé, il était épicé au mieux. De plus, à ce prix-là, j'aurais pu m'attendre à un peu plus de viande de canard, les quelques morceaux de viande ont pas mal diminué. Néanmoins, dans l’ensemble, j’étais satisfait de la nourriture et j’étais rassasié. La prochaine fois, j'essaierai quelque chose de différent.