Restauration rapide 🇩🇪

Frittentheke Avis

📌 Max-Weber-Straße 7A, 25451 Quickborn - Allemagne

4.8 / 5

💬 163 Avis

Avis sur Frittentheke à Quickborn

Les avis

Les dernier avis sur Frittentheke à Quickborn

Andreas.i

Le 04/12/2023 à 14:42

5 / 5

Bon restaurant avec tout ce que votre coeur désire.

Claas.

Le 19/02/2023 à 18:02

1 / 5

Échec total. La saucisse était un désastre. - il n'y en a tout simplement pas. Le lieu est en faillite et définitivement fermé

Deluxe.w

Le 23/01/2023 à 09:39

3 / 5

Pourquoi. 3 étoiles ? La portion a été beaucoup plus petite depuis la réouverture du magasin. Malheureusement, il n’a plus le même goût qu’avant. Désolé, j'aimais y aller. Dommage

Filip..

Le 22/01/2023 à 15:14

4 / 5

Recommandé, mais m.n.n. un peu cher. La nourriture est bonne. L'employé au comptoir était très sympathique et il y a beaucoup de places de stationnement le long de la rue (gratuitement). L'ambiance est bonne pour un snack-bar et il y a en fait plus de places assises que ce que l'on pourrait imaginer de l'extérieur. Néanmoins, ce n’est pas trop dense ni trop fréquenté. Tout va bien jusqu'à présent. Le combo frites et boisson au currywurst à 10 € était juste un peu trop cher pour moi et la currywurst était trop petite pour le prix.

Anja.l

Le 06/12/2022 à 11:43

3 / 5

Hagen, si tu es fermé, tu devrais mettre ça dans Google Maps. Nous sommes venus spécialement de Hambourg car il était indiqué « ouvert jusqu'à 14 heures ». Dommage !

Tim.r

Le 01/12/2022 à 07:19

5 / 5

Tout simplement génial!

David.

Le 26/11/2022 à 00:56

5 / 5

Saucisse propre, après deux heures d'attente ça a marché ! (la meilleure saucisse que j'ai eu dans la bouche jusqu'à présent)

ScurrBurr.

Le 23/11/2022 à 11:19

4 / 5

Très bien

Steven.d

Le 23/11/2022 à 09:23

5 / 5

Hagen témoin 💪🏼

_dwb_.

Le 21/11/2022 à 13:15

5 / 5

Tout le monde est très gentil !

Maik.e

Le 21/11/2022 à 13:07

1 / 5

Tout d'abord : comment diable puis-je obtenir 130 avis Google dans la zone commerciale de Quickborn alors que je ne suis ouvert que depuis UN JOUR. Et c'était un vendredi où personne ici dans la zone commerciale ne prend de pause déjeuner car presque tout le monde quitte le travail peu après midi. Cela doit représenter au moins 130 repas vendus vendredi. Et pourquoi toutes les critiques datent-elles d'environ 20 heures !!! Je suis vraiment déçu. J'avais un bon et j'ai payé 5 €. Sans cela cela aurait été 9€ !!! Dégusté. Les frites n'étaient pas prêtes. La mayonnaise n'était pas savoureuse. La saucisse avait un goût décevant et ma sauce au curry était presque froide.

Danny..

Le 21/11/2022 à 11:13

5 / 5

Bel emplacement

Hendrik.r

Le 21/11/2022 à 10:45

5 / 5

Très bonne saucisse au curry !

Niklas.

Le 21/11/2022 à 09:26

5 / 5

Haut

Beni.r

Le 21/11/2022 à 07:58

5 / 5

Marteau

David.i

Le 21/11/2022 à 00:06

5 / 5

Tout va bien, avec plaisir encore !!

hamsa_x1.

Le 20/11/2022 à 23:38

5 / 5

local bon et propre. Personnel sympathique, frites currywurst très bonnes. Le seul point négatif, la file d'attente au snack, j'ai fait la queue 1h

ElviZ_.r

Le 20/11/2022 à 23:21

5 / 5

Délicieux!

Fynn.t

Le 20/11/2022 à 22:14

5 / 5

C'est génial Hagen que le compteur ait toujours fonctionné

Muharem.b

Le 20/11/2022 à 21:52

5 / 5

Délicieux

Henry.u

Le 20/11/2022 à 20:05

5 / 5

Nouvelle ouverture en force, le client est roi, personnel sympathique

Nico.a

Le 20/11/2022 à 20:02

5 / 5

Une saucisse au curry très savoureuse ! Salutations de Berlin

Alex.l

Le 20/11/2022 à 19:48

5 / 5

👍🏻

Kristián.i

Le 20/11/2022 à 19:01

5 / 5

Meilleur kebab

Ryan.t

Le 20/11/2022 à 18:22

5 / 5

bon restaurant, j'adorerais revenir! L'ambiance était super ! (L'image sert d'exemple et a été prise environ 4 ans avant l'ouverture du magasin) LG de Ryan(-)prise

Christian.i

Le 20/11/2022 à 18:13

5 / 5

C'est délicieux

Esel_Freak.5

Le 20/11/2022 à 17:41

5 / 5

Belle butze food service top et tout le reste était super

Heilige.a

Le 20/11/2022 à 17:26

5 / 5

Tout simplement incroyable 🔨

Downhill..9

Le 20/11/2022 à 17:00

5 / 5

Je pensais que la nourriture était vraiment bonne et que tout le monde était gentil et c'était juste agréable de continuer comme ça

Nemoo.o

Le 20/11/2022 à 16:39

5 / 5

Délicieux salutations de Suisse

Bello1988.

Le 20/11/2022 à 16:23

5 / 5

C'était super savoureux 🤤 😊

Lisa.e

Le 20/11/2022 à 16:06

5 / 5

Très savoureux et super convivial 🙃 Vous avez très bien géré la situation malgré les assauts.

JuusTiiN.

Le 20/11/2022 à 16:00

5 / 5

La saucisse au curry et les frites sont délicieuses

Lukáš.

Le 20/11/2022 à 15:48

5 / 5

Fort

Yannicjoel.O

Le 20/11/2022 à 15:42

5 / 5

Vous ne pouvez pas en dire plus, excellent service, bonne ambiance et bonne nourriture à un prix avantageux, ce que Hagen a fait avec le magasin est top top top

Daniel.o

Le 20/11/2022 à 15:42

5 / 5

Méga délicieux

Jannis.a

Le 20/11/2022 à 15:31

5 / 5

tout s'adapte !

der..j

Le 20/11/2022 à 15:30

5 / 5

Incroyablement délicieux

Vezoo..

Le 20/11/2022 à 15:08

5 / 5

Meilleure boutique 👍🏻

Malte.u

Le 20/11/2022 à 15:02

5 / 5

J'ai voyagé spécialement depuis Aix-la-Chapelle. Des prix équitables et de la bonne nourriture! Je reviendrai chaque fois que je serai dans la région !

Chris.

Le 20/11/2022 à 14:47

5 / 5

Je n'y étais pas, mais les Classe S (surtout la S63 AMG) valent toutes 5 étoiles. 🚘 Salutations Chris👀

Herr.

Le 20/11/2022 à 14:34

5 / 5

Super boutique 🙌🏻

Marv..

Le 20/11/2022 à 14:34

5 / 5

Il n'y a pas de meilleure saucisse au curry. Très savoureux et peu coûteux. Avec plaisir encore👍

Hamid.o

Le 20/11/2022 à 14:29

5 / 5

Simplement génial!

B4DV1K1NG.

Le 20/11/2022 à 14:26

5 / 5

Super boutique, meilleure currywurst au nord de Berlin. 👍 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Sebastian.p

Le 20/11/2022 à 14:26

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de la région !

BMW.c

Le 20/11/2022 à 14:25

5 / 5

Excellent emplacement, excellente nourriture, excellent service, continuez comme ça 🙏🙏🙏

Nils.c

Le 20/11/2022 à 14:10

5 / 5

De loin la meilleure currywurst de la région ! Les frites sont également croustillantes et fraîches. Public agréable !

Dennis.a

Le 20/11/2022 à 14:02

5 / 5

Super saucisses, bonne sauce, personnel sympa

Ivan.i

Le 20/11/2022 à 14:01

5 / 5

C'était très savoureux et tout le monde était super gentil avec tout le monde🔧❤️

Alex.i

Le 20/11/2022 à 13:46

5 / 5

Seulement recommandé !

Joel.

Le 20/11/2022 à 13:44

5 / 5

Ambiance cool, bonne nourriture

Oliver.

Le 20/11/2022 à 13:37

5 / 5

Pellicules Gelier👍🏻 Bonne chance et bonnes affaires.

Lucas.e

Le 20/11/2022 à 13:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympathique et préparation rapide! L'ambiance est géniale et il y avait du monde vraiment cool au départ ! Excellente collation, fortement recommandée !

Hannes.�

Le 20/11/2022 à 13:35

5 / 5

J'ai fait le pèlerinage depuis Iéna rien que pour manger ces frites légendaires 🤌

Mc.i

Le 20/11/2022 à 13:28

5 / 5

100% ig !

York.

Le 20/11/2022 à 13:27

5 / 5

Grande qualité et goût

Moritz.a

Le 20/11/2022 à 13:27

5 / 5

Seulement recommandé !

Justin..

Le 20/11/2022 à 13:26

5 / 5

Top boutique 👌 Rien à redire.

Kevin.u

Le 20/11/2022 à 13:26

5 / 5

Currywurst super savoureuse, c'était une expérience 😌

Der.u

Le 20/11/2022 à 13:24

5 / 5

Délicieux!

Nils.i

Le 20/11/2022 à 13:24

5 / 5

Délicieux

Toretto..

Le 19/11/2022 à 17:23

5 / 5

Forte journée d'ouverture !! Le patron lui-même se tient derrière le comptoir et fait des frites et des saucisses ! Un grand éloge !! Nourriture délicieuse, gens sympas et ambiance sympa ! Vin chaud de Nora offert pour l'attente, amateurs de voitures affamés à l'ouverture ! Très bien!! Salutations de OH! 🔥👍

Johnny.o

Le 19/11/2022 à 15:11

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry, tout était super. Même dans le stress de l’ouverture, Hagen avait encore le temps de bavarder. Cordialement de Lensahn

Heiko.o

Le 19/11/2022 à 14:48

5 / 5

C'était un peu trop plein, mais Dan est retourné à Heide la prochaine fois 👍👍👍

Julian.

Le 19/11/2022 à 11:50

5 / 5

délicieux

  • 🏪 Apartmenthaus ..Unterwegs.. (144 Avis)

  • 💬 Un hébergement super! Prix qualité extraordinaire. Concept sans trop de personnel mais suffisant. Calme, propre et un petit-déjeuner super. L'endroit une zone artisanale, mais très calme.


  • 🏪 Krugs Gastronomie- und Cateringservice UG (haftungsbeschränkt) (43 Avis)

  • 💬 Après les thermes c'est le bon endroit pour un petit-déjeuner tardif, le service est bon, rapide et sympathique, la nourriture est savoureuse, nous pouvons le recommander


  • 🏪 Zur Post (90 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture... méga sympa... rapport qualité-prix au top... toujours heureux à nouveau..... Fortement recommandé...atmosphère pure... Les anguilles sont chaleureusement accueillies... Et le buffet du réveillon du Nouvel An était incroyable... Si tu étais là...


  • 🏪 Eckstein (2931 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés juste avant la fermeture de la cuisine à 21h30, mais ils nous ont quand même servi avec plaisir de grandes bières, de la saucisse au curry et du Jaegerschnitzel. Les deux plats étaient savoureux et très généreux en portions. Un repas parfait pour deux filles affamées lors de la première nuit de leur roadtrip. Le personnel était sympathique et je le recommande vivement !


  • 🏪 Seminaris SeeHotel Potsdam (2267 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la nuit en route vers Brest. Réservé et enregistré dans l'heure. Ce n'est probablement pas la saison. Chambres confortables. La voiture peut être garée dans la rue. Bon petit déjeuner, il y a une cafetière dans la chambre.


  • 🏪 Bernd Krüger Gaststätte (7 Avis)

  • 💬 Service et ambiance très agréables et sympathiques. Une bière bien conservée est toujours possible ici.


  • 🏪 Avari Pizzaservice (106 Avis)

  • 💬 Apparemment, ce service n'existe plus. Nous l'avons découvert après avoir commandé et payé une pizza en ligne à 17 heures, puis appelé après 1,5 heure d'attente. Là, on nous a dit qu'ils étaient désolés, que nous récupérerions notre argent, mais Avari n'est plus disponible. Incroyable. Idéal lorsque l'on s'attend à ce que le dîner tant attendu des enfants arrive enfin. Ça parles de quoi? Quelque chose cloche ici.


  • 🏪 Landhaus Klosterwald Betriebs GmbH (1257 Avis)

  • 💬 L'hotel est très sympa et typique. Le restaurant très bon


  • 🏪 Adriatic Hotel (126 Avis)

  • 💬 La cuisine semble correcte, mais l'hôtel en lui-même n'est pas bon, il n'y a pas d'eau chaude après 22 heures, les pièces où j'habitais étaient humides et froides (exposition Ligna), 05/07/09, et il est situé à proximité d'un point de collecte des ordures. . Le propriétaire est rusé et avare. Il sait qu’il y a un parc des expositions à proximité et ne se soucie pas du confort.


  • 🏪 Nefis Restaurant (307 Avis)

  • 💬 Comme toujours, des plats très savoureux. Absolument la meilleure boutique du coin. Ma recommandation Chef-Caissier. Équipe super sympa. Toujours mon plaisir !