Les avis
Le 04/12/2023 à 14:42
Bon restaurant avec tout ce que votre coeur désire.
Le 19/02/2023 à 18:02
Échec total. La saucisse était un désastre. - il n'y en a tout simplement pas. Le lieu est en faillite et définitivement fermé
Le 23/01/2023 à 09:39
Pourquoi. 3 étoiles ? La portion a été beaucoup plus petite depuis la réouverture du magasin. Malheureusement, il n’a plus le même goût qu’avant. Désolé, j'aimais y aller. Dommage
Le 22/01/2023 à 15:14
Recommandé, mais m.n.n. un peu cher. La nourriture est bonne. L'employé au comptoir était très sympathique et il y a beaucoup de places de stationnement le long de la rue (gratuitement). L'ambiance est bonne pour un snack-bar et il y a en fait plus de places assises que ce que l'on pourrait imaginer de l'extérieur. Néanmoins, ce n’est pas trop dense ni trop fréquenté. Tout va bien jusqu'à présent. Le combo frites et boisson au currywurst à 10 € était juste un peu trop cher pour moi et la currywurst était trop petite pour le prix.
Le 06/12/2022 à 11:43
Hagen, si tu es fermé, tu devrais mettre ça dans Google Maps. Nous sommes venus spécialement de Hambourg car il était indiqué « ouvert jusqu'à 14 heures ». Dommage !
Le 01/12/2022 à 07:19
Tout simplement génial!
Le 26/11/2022 à 00:56
Saucisse propre, après deux heures d'attente ça a marché ! (la meilleure saucisse que j'ai eu dans la bouche jusqu'à présent)
Le 23/11/2022 à 11:19
Très bien
Le 23/11/2022 à 09:23
Hagen témoin 💪🏼
Le 21/11/2022 à 13:15
Tout le monde est très gentil !
Le 21/11/2022 à 13:07
Tout d'abord : comment diable puis-je obtenir 130 avis Google dans la zone commerciale de Quickborn alors que je ne suis ouvert que depuis UN JOUR. Et c'était un vendredi où personne ici dans la zone commerciale ne prend de pause déjeuner car presque tout le monde quitte le travail peu après midi. Cela doit représenter au moins 130 repas vendus vendredi. Et pourquoi toutes les critiques datent-elles d'environ 20 heures !!! Je suis vraiment déçu. J'avais un bon et j'ai payé 5 €. Sans cela cela aurait été 9€ !!! Dégusté. Les frites n'étaient pas prêtes. La mayonnaise n'était pas savoureuse. La saucisse avait un goût décevant et ma sauce au curry était presque froide.
Le 21/11/2022 à 11:13
Bel emplacement
Le 21/11/2022 à 10:45
Très bonne saucisse au curry !
Le 21/11/2022 à 09:26
Haut
Le 21/11/2022 à 07:58
Marteau
Le 21/11/2022 à 00:06
Tout va bien, avec plaisir encore !!
Le 20/11/2022 à 23:38
local bon et propre. Personnel sympathique, frites currywurst très bonnes. Le seul point négatif, la file d'attente au snack, j'ai fait la queue 1h
Le 20/11/2022 à 23:21
Délicieux!
Le 20/11/2022 à 22:14
C'est génial Hagen que le compteur ait toujours fonctionné
Le 20/11/2022 à 21:52
Délicieux
Le 20/11/2022 à 20:05
Nouvelle ouverture en force, le client est roi, personnel sympathique
Le 20/11/2022 à 20:02
Une saucisse au curry très savoureuse ! Salutations de Berlin
Le 20/11/2022 à 19:48
👍🏻
Le 20/11/2022 à 19:01
Meilleur kebab
Le 20/11/2022 à 18:22
bon restaurant, j'adorerais revenir! L'ambiance était super ! (L'image sert d'exemple et a été prise environ 4 ans avant l'ouverture du magasin) LG de Ryan(-)prise
Le 20/11/2022 à 18:13
C'est délicieux
Le 20/11/2022 à 17:41
Belle butze food service top et tout le reste était super
Le 20/11/2022 à 17:26
Tout simplement incroyable 🔨
Le 20/11/2022 à 17:00
Je pensais que la nourriture était vraiment bonne et que tout le monde était gentil et c'était juste agréable de continuer comme ça
Le 20/11/2022 à 16:39
Délicieux salutations de Suisse
Le 20/11/2022 à 16:23
C'était super savoureux 🤤 😊
Le 20/11/2022 à 16:06
Très savoureux et super convivial 🙃 Vous avez très bien géré la situation malgré les assauts.
Le 20/11/2022 à 16:00
La saucisse au curry et les frites sont délicieuses
Le 20/11/2022 à 15:48
Fort
Le 20/11/2022 à 15:42
Vous ne pouvez pas en dire plus, excellent service, bonne ambiance et bonne nourriture à un prix avantageux, ce que Hagen a fait avec le magasin est top top top
Le 20/11/2022 à 15:42
Méga délicieux
Le 20/11/2022 à 15:31
tout s'adapte !
Le 20/11/2022 à 15:30
Incroyablement délicieux
Le 20/11/2022 à 15:08
Meilleure boutique 👍🏻
Le 20/11/2022 à 15:02
J'ai voyagé spécialement depuis Aix-la-Chapelle. Des prix équitables et de la bonne nourriture! Je reviendrai chaque fois que je serai dans la région !
Le 20/11/2022 à 14:47
Je n'y étais pas, mais les Classe S (surtout la S63 AMG) valent toutes 5 étoiles. 🚘 Salutations Chris👀
Le 20/11/2022 à 14:34
Super boutique 🙌🏻
Le 20/11/2022 à 14:34
Il n'y a pas de meilleure saucisse au curry. Très savoureux et peu coûteux. Avec plaisir encore👍
Le 20/11/2022 à 14:29
Simplement génial!
Le 20/11/2022 à 14:26
Super boutique, meilleure currywurst au nord de Berlin. 👍 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 20/11/2022 à 14:26
La meilleure saucisse au curry de la région !
Le 20/11/2022 à 14:25
Excellent emplacement, excellente nourriture, excellent service, continuez comme ça 🙏🙏🙏
Le 20/11/2022 à 14:10
De loin la meilleure currywurst de la région ! Les frites sont également croustillantes et fraîches. Public agréable !
Le 20/11/2022 à 14:02
Super saucisses, bonne sauce, personnel sympa
Le 20/11/2022 à 14:01
C'était très savoureux et tout le monde était super gentil avec tout le monde🔧❤️
Le 20/11/2022 à 13:46
Seulement recommandé !
Le 20/11/2022 à 13:44
Ambiance cool, bonne nourriture
Le 20/11/2022 à 13:37
Pellicules Gelier👍🏻 Bonne chance et bonnes affaires.
Le 20/11/2022 à 13:36
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique et préparation rapide! L'ambiance est géniale et il y avait du monde vraiment cool au départ ! Excellente collation, fortement recommandée !
Le 20/11/2022 à 13:35
J'ai fait le pèlerinage depuis Iéna rien que pour manger ces frites légendaires 🤌
Le 20/11/2022 à 13:28
100% ig !
Le 20/11/2022 à 13:27
Grande qualité et goût
Le 20/11/2022 à 13:27
Seulement recommandé !
Le 20/11/2022 à 13:26
Top boutique 👌 Rien à redire.
Le 20/11/2022 à 13:26
Currywurst super savoureuse, c'était une expérience 😌
Le 20/11/2022 à 13:24
Délicieux!
Le 20/11/2022 à 13:24
Délicieux
Le 19/11/2022 à 17:23
Forte journée d'ouverture !! Le patron lui-même se tient derrière le comptoir et fait des frites et des saucisses ! Un grand éloge !! Nourriture délicieuse, gens sympas et ambiance sympa ! Vin chaud de Nora offert pour l'attente, amateurs de voitures affamés à l'ouverture ! Très bien!! Salutations de OH! 🔥👍
Le 19/11/2022 à 15:11
Délicieuse saucisse au curry, tout était super. Même dans le stress de l’ouverture, Hagen avait encore le temps de bavarder. Cordialement de Lensahn
Le 19/11/2022 à 14:48
C'était un peu trop plein, mais Dan est retourné à Heide la prochaine fois 👍👍👍
Le 19/11/2022 à 11:50
délicieux
💬 Un hébergement super! Prix qualité extraordinaire. Concept sans trop de personnel mais suffisant. Calme, propre et un petit-déjeuner super. L'endroit une zone artisanale, mais très calme.
💬 Après les thermes c'est le bon endroit pour un petit-déjeuner tardif, le service est bon, rapide et sympathique, la nourriture est savoureuse, nous pouvons le recommander
💬 Bonne nourriture... méga sympa... rapport qualité-prix au top... toujours heureux à nouveau..... Fortement recommandé...atmosphère pure... Les anguilles sont chaleureusement accueillies... Et le buffet du réveillon du Nouvel An était incroyable... Si tu étais là...
💬 Nous sommes arrivés juste avant la fermeture de la cuisine à 21h30, mais ils nous ont quand même servi avec plaisir de grandes bières, de la saucisse au curry et du Jaegerschnitzel. Les deux plats étaient savoureux et très généreux en portions. Un repas parfait pour deux filles affamées lors de la première nuit de leur roadtrip. Le personnel était sympathique et je le recommande vivement !
💬 Nous avons passé la nuit en route vers Brest. Réservé et enregistré dans l'heure. Ce n'est probablement pas la saison. Chambres confortables. La voiture peut être garée dans la rue. Bon petit déjeuner, il y a une cafetière dans la chambre.
💬 Service et ambiance très agréables et sympathiques. Une bière bien conservée est toujours possible ici.
💬 Apparemment, ce service n'existe plus. Nous l'avons découvert après avoir commandé et payé une pizza en ligne à 17 heures, puis appelé après 1,5 heure d'attente. Là, on nous a dit qu'ils étaient désolés, que nous récupérerions notre argent, mais Avari n'est plus disponible. Incroyable. Idéal lorsque l'on s'attend à ce que le dîner tant attendu des enfants arrive enfin. Ça parles de quoi? Quelque chose cloche ici.
💬 L'hotel est très sympa et typique. Le restaurant très bon
💬 La cuisine semble correcte, mais l'hôtel en lui-même n'est pas bon, il n'y a pas d'eau chaude après 22 heures, les pièces où j'habitais étaient humides et froides (exposition Ligna), 05/07/09, et il est situé à proximité d'un point de collecte des ordures. . Le propriétaire est rusé et avare. Il sait qu’il y a un parc des expositions à proximité et ne se soucie pas du confort.
💬 Comme toujours, des plats très savoureux. Absolument la meilleure boutique du coin. Ma recommandation Chef-Caissier. Équipe super sympa. Toujours mon plaisir !