📌 Ottstraße 23, 76744 Wörth am Rhein - Allemagne
💬 113 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 15:42
Il n'y a que de la baguette, de la pizza et de la tarte flambée. Le service était un peu débordé et pas trop sympathique. Il n'y a pas de carte de boissons.
Le 15/12/2023 à 00:38
Les côtes levées sont absolument incroyables. Personnel sympathique. Tout va bien. Pouces vers le haut!!!
Le 07/11/2023 à 19:29
Toujours de bonnes personnes sur place. Très bon service. Et les dîners de rumsteck (premier mercredi du mois), les travers de porc et autres offres spéciales sont de véritables moments forts.
Le 10/10/2023 à 07:53
Comme toujours, nous avons été servis très amicalement par Sina !
Le 10/02/2023 à 08:23
Grand ronronnement au moment du carnaval
Le 31/01/2023 à 06:44
C'était vraiment très sympa
Le 08/12/2022 à 11:06
Nous y avons organisé notre fête de Noël. La nourriture qu'ils préparaient (brochettes de rebknorze, salade, frites et baguettes) était vraiment bonne !! Mais ce qui m'a vraiment impressionné, ce sont les prix : raisonnables mais pas exorbitants !!
Le 28/11/2022 à 21:57
Tableaux de colle. Un peu vieux. Rien de spécial....
Le 05/11/2022 à 14:52
Personnel sympa Bonne musique
Le 04/11/2022 à 15:35
Très bien. Le service est un peu désagréable
Le 24/09/2022 à 14:30
Service très antipathique. S'il vous plaît changer…
Le 14/08/2022 à 20:47
Très bien
Le 19/05/2022 à 18:58
Cela pourrait devenir un pub local si vous saviez quand les actions avaient lieu. Vous pouvez manger du steak et regarder du football sur place et les horaires d'ouverture sont gardés secrets. Le reste est super
Le 12/10/2021 à 10:24
Super Oktoberfest. Je me suis beaucoup amusé
Le 22/08/2021 à 04:06
Excellent. Bon service et bonnes boissons. Nous reviendrons
Le 12/08/2021 à 14:43
Wow, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé un rumsteck aussi délicieux et la sauce maison était également très savoureuse. Réservé à nouveau pour la prochaine fois.
Le 07/10/2020 à 19:14
Terrible non recommandé Les serveuses étaient complètement débordées. Nous n'avons été servis qu'après avoir demandé si quelqu'un pouvait venir. Après cela, nous avons été à nouveau complètement ignorés, comme si nous étions des fantômes. Seuls les clients réguliers étaient pris en compte et les autres clients n'avaient pas d'importance. Nous avons demandé à plusieurs reprises quand nous aurions notre nourriture et ils ont toujours répondu qu'elle serait bientôt là. Après avoir attendu plus de 2 heures et demandé quand cela arriverait, ils ont répondu que c'était maintenant sur le gril. Lorsque la nourriture est arrivée et que nous avons dit que c'était une honte d'attendre près de 2 heures et demie pour avoir notre nourriture, on nous a dit que nous étions également en retard, ce qui n'était pas vrai du tout. Nous avions réservé pour 18h30, nous étions là à l'heure et à 20h45 nous avons enfin pu manger. Nous n'avons même pas reçu d'excuses. La longue attente n’en valait pas la peine non plus. La nourriture n'était même pas bonne. Nous avions commandé un rumsteck moyen mais il était complètement mangé et il était sec et dur. Conclusion : Mieux vaut manger ailleurs ou manger à la maison.
Le 12/09/2020 à 08:21
👍
Le 23/02/2020 à 08:25
C'était cool hier mais je ne sais pas où est ma veste, merci.
Le 19/01/2020 à 01:46
Ma maison...😘
Le 12/12/2019 à 04:31
Les steaks sont de classe mondiale 👍
Le 16/11/2019 à 11:22
Toujours bon👍
Le 06/11/2019 à 20:07
Encore une belle soirée avec du rumsteck et de la bière.
Le 25/07/2019 à 20:51
La zone extérieure n’est pas très agréable. Les verres à bière sentaient aussi les vieux chiffons, je n'imaginais pas la suite 🤮 La serveuse était gentille et toujours là rapidement, mais c'était aussi gérable, à part nous deux, il y avait un maximum de 4 personnes.
Le 26/04/2019 à 10:24
Il se passe toujours quelque chose Bon service amical
Le 03/04/2019 à 19:42
ÉQUIPE Méga sympathique Ambiance chaleureuse Adapté aux familles et aux enfants Le rumsteck est au rendez-vous
Le 01/03/2019 à 08:17
Incroyablement cool
Le 01/01/2019 à 22:55
Bonne attention et convivialité. Bel endroit pour prendre une bonne bière ou des boissons.
Le 13/07/2018 à 20:41
Ambiance hyper détendue ! Service super sympa ! Vraiment génial de sortir boire un verre !
Le 12/07/2018 à 21:52
Ambiance attrayante, prix équitables
Le 06/07/2018 à 18:36
Bon endroit pour sortir. C'est un peu coincé dans le temps, mais il y a quelque chose dans la nostalgie des années 90. Le rapport qualité/prix, pour les petits plats et les boissons, est tout à fait correct. Dans les années 90, c'était notre endroit pour jouer au baby-foot et aux fléchettes. De jolis souvenirs et c'est pour ça que c'est sympa que le magasin existe.
Le 27/04/2018 à 23:50
À tout moment. Nourriture excellente et excellent emplacement
Le 05/04/2018 à 05:28
Hostile
Le 04/03/2018 à 09:37
Ramené aux années 90. Non recommandé. Froid, odeur bizarre, machines à sous,... une étoile car c'est pas cher mais justifié.
Le 20/02/2018 à 21:23
Dans un pub pour tous les âges, ça commence à vieillir.
Le 13/02/2018 à 06:19
Grand carnaval
Le 07/02/2018 à 11:16
Excellent
Le 16/11/2017 à 12:42
Confortable
Le 30/10/2017 à 20:52
Ambiance chaleureuse
Le 01/09/2016 à 05:44
Un endroit où l'on se sent bien - les serveuses sont extrêmement sympathiques, courtoises et attentionnées. Il y a des événements, des tournois de fléchettes (il est également possible de jouer et bien plus encore.
Le 08/10/2012 à 21:42
C'était vraiment bien mais malheureusement il a brûlé il y a quelques semaines
💬 Cet endroit est purement magique. Nous sommes tombés sur cet hôtel/restaurant uniquement pour le dîner, sans grande attente, mais nous avons été simplement surpris par ce que nous avions. Nous l'avons tellement aimé que nous y sommes retournés le lendemain. Surtout les raviolis étaient quelque chose que nous n'oublierons jamais. Essayez également le « Dessert des chefs Überraschungs ». Vous ne le regretterez pas. Nous reviendrons certainement dans cet endroit incroyable!
💬 Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui dans le café en plein air. Le bâtiment n'a certes pas fière allure de l'extérieur, mais les tables/chaises et les plats font preuve de goût. La nourriture était très savoureuse, nous avions chacun une version schnitzel avec des frites/croquettes et une salade (délicieuse vinaigrette). L'espresso était également très bon. Je voudrais souligner le serveur, dont la disposition ensoleillée améliore rapidement votre humeur. Donc un bon premier essai, la prochaine fois il y aura les burgers. ;-)
💬 Nous avons eu un serveur très gentil nommé Angel qui s'est occupé de nous. Essayez certainement le fromage à la main, l'Apfelwine et l'escalope de porc. C'est le voyage hors route qui rendra votre expérience en Allemagne authentique.
💬 Nourriture très savoureuse. Bonne atmosphère.
💬 Wow, quel beau joyau s'est ouvert au bout de l'Elbchaussee. Ambiance très sympa, carte très attractive et plats de très bon goût. Tous avec leur propre goût unique et spécial. Plus un service attentionné et sympathique. On sent que quelqu'un vit ici sa passion. Très, très génial !!!
💬 Nourriture désagréable. Il y avait des anneaux de calmar. Pizza le pire. Mais des prix fiers. Une fois et plus jamais.
💬 J'adore leurs frites
💬 Petit menu mais le schnitzel était super savoureux. Service très sympathique. C'est toujours un pub de village pittoresque.
💬 Nous avons encore commandé des pizzas et y avons mangé aussi. Très belles conditions, très arrangeant et toujours là, les pizzas étaient délicieuses et bien garnies et très important la pâte était belle et croustillante et pas coulante ! Si vous voulez vous plaindre de quelque chose, ce sont les clients qui se présentent au comptoir - nous avions une table à côté - et c'est un peu ennuyeux en mangeant. Mais la prochaine fois on réservera aux fenêtres un peu à l'écart du comptoir. Mais sinon on le recommande 👍
💬 Je l'ai découvert par hasard en passant devant et nous avons été agréablement surpris. On ne s'attendrait pas à l'ambiance à l'intérieur de l'extérieur - très confortable. La nourriture est excellente et préparée rapidement par le personnel très sympathique. J'y mangerai plus souvent maintenant.