📌 Ottstraße 23, 76744 Wörth am Rhein - Allemagne
💬 113 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 15:42
Il n'y a que de la baguette, de la pizza et de la tarte flambée. Le service était un peu débordé et pas trop sympathique. Il n'y a pas de carte de boissons.
Le 15/12/2023 à 00:38
Les côtes levées sont absolument incroyables. Personnel sympathique. Tout va bien. Pouces vers le haut!!!
Le 07/11/2023 à 19:29
Toujours de bonnes personnes sur place. Très bon service. Et les dîners de rumsteck (premier mercredi du mois), les travers de porc et autres offres spéciales sont de véritables moments forts.
Le 10/10/2023 à 07:53
Comme toujours, nous avons été servis très amicalement par Sina !
Le 10/02/2023 à 08:23
Grand ronronnement au moment du carnaval
Le 31/01/2023 à 06:44
C'était vraiment très sympa
Le 08/12/2022 à 11:06
Nous y avons organisé notre fête de Noël. La nourriture qu'ils préparaient (brochettes de rebknorze, salade, frites et baguettes) était vraiment bonne !! Mais ce qui m'a vraiment impressionné, ce sont les prix : raisonnables mais pas exorbitants !!
Le 28/11/2022 à 21:57
Tableaux de colle. Un peu vieux. Rien de spécial....
Le 05/11/2022 à 14:52
Personnel sympa Bonne musique
Le 04/11/2022 à 15:35
Très bien. Le service est un peu désagréable
Le 24/09/2022 à 14:30
Service très antipathique. S'il vous plaît changer…
Le 14/08/2022 à 20:47
Très bien
Le 19/05/2022 à 18:58
Cela pourrait devenir un pub local si vous saviez quand les actions avaient lieu. Vous pouvez manger du steak et regarder du football sur place et les horaires d'ouverture sont gardés secrets. Le reste est super
Le 12/10/2021 à 10:24
Super Oktoberfest. Je me suis beaucoup amusé
Le 22/08/2021 à 04:06
Excellent. Bon service et bonnes boissons. Nous reviendrons
Le 12/08/2021 à 14:43
Wow, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé un rumsteck aussi délicieux et la sauce maison était également très savoureuse. Réservé à nouveau pour la prochaine fois.
Le 07/10/2020 à 19:14
Terrible non recommandé Les serveuses étaient complètement débordées. Nous n'avons été servis qu'après avoir demandé si quelqu'un pouvait venir. Après cela, nous avons été à nouveau complètement ignorés, comme si nous étions des fantômes. Seuls les clients réguliers étaient pris en compte et les autres clients n'avaient pas d'importance. Nous avons demandé à plusieurs reprises quand nous aurions notre nourriture et ils ont toujours répondu qu'elle serait bientôt là. Après avoir attendu plus de 2 heures et demandé quand cela arriverait, ils ont répondu que c'était maintenant sur le gril. Lorsque la nourriture est arrivée et que nous avons dit que c'était une honte d'attendre près de 2 heures et demie pour avoir notre nourriture, on nous a dit que nous étions également en retard, ce qui n'était pas vrai du tout. Nous avions réservé pour 18h30, nous étions là à l'heure et à 20h45 nous avons enfin pu manger. Nous n'avons même pas reçu d'excuses. La longue attente n’en valait pas la peine non plus. La nourriture n'était même pas bonne. Nous avions commandé un rumsteck moyen mais il était complètement mangé et il était sec et dur. Conclusion : Mieux vaut manger ailleurs ou manger à la maison.
Le 12/09/2020 à 08:21
👍
Le 23/02/2020 à 08:25
C'était cool hier mais je ne sais pas où est ma veste, merci.
Le 19/01/2020 à 01:46
Ma maison...😘
Le 12/12/2019 à 04:31
Les steaks sont de classe mondiale 👍
Le 16/11/2019 à 11:22
Toujours bon👍
Le 06/11/2019 à 20:07
Encore une belle soirée avec du rumsteck et de la bière.
Le 25/07/2019 à 20:51
La zone extérieure n’est pas très agréable. Les verres à bière sentaient aussi les vieux chiffons, je n'imaginais pas la suite 🤮 La serveuse était gentille et toujours là rapidement, mais c'était aussi gérable, à part nous deux, il y avait un maximum de 4 personnes.
Le 26/04/2019 à 10:24
Il se passe toujours quelque chose Bon service amical
Le 03/04/2019 à 19:42
ÉQUIPE Méga sympathique Ambiance chaleureuse Adapté aux familles et aux enfants Le rumsteck est au rendez-vous
Le 01/03/2019 à 08:17
Incroyablement cool
Le 01/01/2019 à 22:55
Bonne attention et convivialité. Bel endroit pour prendre une bonne bière ou des boissons.
Le 13/07/2018 à 20:41
Ambiance hyper détendue ! Service super sympa ! Vraiment génial de sortir boire un verre !
Le 12/07/2018 à 21:52
Ambiance attrayante, prix équitables
Le 06/07/2018 à 18:36
Bon endroit pour sortir. C'est un peu coincé dans le temps, mais il y a quelque chose dans la nostalgie des années 90. Le rapport qualité/prix, pour les petits plats et les boissons, est tout à fait correct. Dans les années 90, c'était notre endroit pour jouer au baby-foot et aux fléchettes. De jolis souvenirs et c'est pour ça que c'est sympa que le magasin existe.
Le 27/04/2018 à 23:50
À tout moment. Nourriture excellente et excellent emplacement
Le 05/04/2018 à 05:28
Hostile
Le 04/03/2018 à 09:37
Ramené aux années 90. Non recommandé. Froid, odeur bizarre, machines à sous,... une étoile car c'est pas cher mais justifié.
Le 20/02/2018 à 21:23
Dans un pub pour tous les âges, ça commence à vieillir.
Le 13/02/2018 à 06:19
Grand carnaval
Le 07/02/2018 à 11:16
Excellent
Le 16/11/2017 à 12:42
Confortable
Le 30/10/2017 à 20:52
Ambiance chaleureuse
Le 01/09/2016 à 05:44
Un endroit où l'on se sent bien - les serveuses sont extrêmement sympathiques, courtoises et attentionnées. Il y a des événements, des tournois de fléchettes (il est également possible de jouer et bien plus encore.
Le 08/10/2012 à 21:42
C'était vraiment bien mais malheureusement il a brûlé il y a quelques semaines
💬 Superbe chambre et literie très confortable. Cocktails très savoureux et originaux. Emplacement non central.
💬 Très petite auberge confortable. Les aubergistes sont très gentils et arrangeants. La nourriture est excellente et le service est excellent. Je ne peux que recommander de s'y arrêter.
💬 Le restaurant est très cosy et agréable. Le service est bon, savoureux, les prix sont raisonnables. Tout le monde a aimé
💬 Visiter Golt'z Kebab à Berlin a été une expérience vraiment unique. Tout d’abord, je veux parler du Döner de cet endroit. Même s'il s'agit de Yaprak Döner, il n'a pas une odeur forte et la qualité et le goût de la viande sont extraordinaires. Les sauces proposées et la salade qui l'accompagnait étaient également excellentes. L'utilisation de la salade Römer et l'ajout de tranches de tomates fraîches ont fait passer le goût du Döner à un niveau supérieur. Il est également à noter qu'ils fabriquent leur propre pain pour les pains et wraps faits maison. La qualité des ingrédients frais se fait vraiment sentir et Döner obtient définitivement un 10/10 de ma part. Le wrap est tout aussi excellent. Puisque Lahmacun est préparé frais sur commande, il mérite 9/10 points avec sa pâte croustillante et sa délicieuse garniture. J'ai aussi essayé les frites avec une sauce au fromage et cela a également été très réussi. La prochaine fois, j'essaierai certainement celui sans fromage. Le croustillant et l'équilibre salé des pommes de terre étaient parfaits. En guise de boisson, j'ai essayé le Fritz super Zero et c'était une autre option que j'ai beaucoup aimé. La curiosité que j’ai ressentie en attendant ma nourriture et chaque saveur que j’ai goûtée par la suite ont prouvé que cela valait vraiment la peine d’attendre. Golt'z Kebap est un lieu incontournable pour ceux qui recherchent du döner et plus encore à Berlin.
💬 Cet endroit est idéal pour un dîner en famille. Même s'il paraît petit de l'intérieur, il possède un assez grand patio avec des balançoires pour les petits enfants. Maria, la propriétaire est très gentille avec les enfants. Elle est italienne et elle et son mari dirigent une petite entreprise. Ils ont aussi un hôtel (pension) plutôt sympa. La nourriture est excellente et les prix très raisonnables. Le meilleur de notre ville Gartringen.
💬 J’ai mangé un falafel absolument divin. Le personnel est charmant et vous donne envie de revenir encore et encore pour croquer dans ses merveilles. Merci Lacoste pour l’accueil ! I had an absolutely divine falafel. The staff are charming and make you want to come back again and again to bite into these marvels. Thank you Lacoste for the warm welcome!
💬 Ce restaurant sert des plats rassis. Et la nourriture qui nous était servie était un peu très rassis comme cuite il y a quelques jours car elle avait un goût et une odeur nauséabonde. Nous avons dû abandonner la nourriture peu après avoir commencé. Le riz était vieux avec une coloration brune sur les grains de riz posés sur la couche supérieure. Et le propriétaire a osé affirmer que c'était juste un peu rassis et pas très rassis. Le poulet tandoori servi était vraiment nauséabond et non comestible car j'ai dû le jeter dès la première bouchée. Il existe ici un risque d’intoxication alimentaire. Les couverts n'étaient pas non plus propres et la saleté s'était accumulée sur certains bords pendant longtemps, car ces bords n'étaient pas nettoyés correctement pendant longtemps. Ne prenez pas le risque d'y aller car il existe de nombreuses autres options de spécialités indiennes à Berlin. Vous pouvez jeter un œil aux photos que j'ai publiées où, si vous regardez de plus près, vous pouvez voir la couleur de certains grains de riz brunâtres et jaunâtres et ils puaient et avaient un goût nauséabond.
💬 Faire du bateau avec le chant des oiseaux et le parfum de la forêt, une expérience vraiment fascinante
💬 Chambre Hôtel de bonne taille. Lit confortable. Grandes toilettes. 4/5 Personnels Réceptionniste et autres membres du personnel très sympathiques. Un anglais un peu lent mais ils s'occupent de votre chambre et d'autres choses. 4/5 Environnant. Un peu loin du centre de Kiel. 30 minutes en bus. Cependant gare routière à proximité, qui passe toutes les 10 minutes. Bonne distance de marche des restaurants locaux également. 3/5 Globale : 3,5/5
💬 Nous avons réservé le spa privé suivi d'un repas à l'auberge. Tout est disponible dans le sauna comme décrit. Le prix est super. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Le pain à l'ail et nous avons également eu la truite et le rôti de porc étaient extraordinaires. Ça vaut vraiment le détour. Le patron et le personnel de service sont sympathiques et arrangeants. Haut, haut, haut.