📌 Ottstraße 23, 76744 Wörth am Rhein - Allemagne
💬 113 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 15:42
Il n'y a que de la baguette, de la pizza et de la tarte flambée. Le service était un peu débordé et pas trop sympathique. Il n'y a pas de carte de boissons.
Le 15/12/2023 à 00:38
Les côtes levées sont absolument incroyables. Personnel sympathique. Tout va bien. Pouces vers le haut!!!
Le 07/11/2023 à 19:29
Toujours de bonnes personnes sur place. Très bon service. Et les dîners de rumsteck (premier mercredi du mois), les travers de porc et autres offres spéciales sont de véritables moments forts.
Le 10/10/2023 à 07:53
Comme toujours, nous avons été servis très amicalement par Sina !
Le 10/02/2023 à 08:23
Grand ronronnement au moment du carnaval
Le 31/01/2023 à 06:44
C'était vraiment très sympa
Le 08/12/2022 à 11:06
Nous y avons organisé notre fête de Noël. La nourriture qu'ils préparaient (brochettes de rebknorze, salade, frites et baguettes) était vraiment bonne !! Mais ce qui m'a vraiment impressionné, ce sont les prix : raisonnables mais pas exorbitants !!
Le 28/11/2022 à 21:57
Tableaux de colle. Un peu vieux. Rien de spécial....
Le 05/11/2022 à 14:52
Personnel sympa Bonne musique
Le 04/11/2022 à 15:35
Très bien. Le service est un peu désagréable
Le 24/09/2022 à 14:30
Service très antipathique. S'il vous plaît changer…
Le 14/08/2022 à 20:47
Très bien
Le 19/05/2022 à 18:58
Cela pourrait devenir un pub local si vous saviez quand les actions avaient lieu. Vous pouvez manger du steak et regarder du football sur place et les horaires d'ouverture sont gardés secrets. Le reste est super
Le 12/10/2021 à 10:24
Super Oktoberfest. Je me suis beaucoup amusé
Le 22/08/2021 à 04:06
Excellent. Bon service et bonnes boissons. Nous reviendrons
Le 12/08/2021 à 14:43
Wow, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé un rumsteck aussi délicieux et la sauce maison était également très savoureuse. Réservé à nouveau pour la prochaine fois.
Le 07/10/2020 à 19:14
Terrible non recommandé Les serveuses étaient complètement débordées. Nous n'avons été servis qu'après avoir demandé si quelqu'un pouvait venir. Après cela, nous avons été à nouveau complètement ignorés, comme si nous étions des fantômes. Seuls les clients réguliers étaient pris en compte et les autres clients n'avaient pas d'importance. Nous avons demandé à plusieurs reprises quand nous aurions notre nourriture et ils ont toujours répondu qu'elle serait bientôt là. Après avoir attendu plus de 2 heures et demandé quand cela arriverait, ils ont répondu que c'était maintenant sur le gril. Lorsque la nourriture est arrivée et que nous avons dit que c'était une honte d'attendre près de 2 heures et demie pour avoir notre nourriture, on nous a dit que nous étions également en retard, ce qui n'était pas vrai du tout. Nous avions réservé pour 18h30, nous étions là à l'heure et à 20h45 nous avons enfin pu manger. Nous n'avons même pas reçu d'excuses. La longue attente n’en valait pas la peine non plus. La nourriture n'était même pas bonne. Nous avions commandé un rumsteck moyen mais il était complètement mangé et il était sec et dur. Conclusion : Mieux vaut manger ailleurs ou manger à la maison.
Le 12/09/2020 à 08:21
👍
Le 23/02/2020 à 08:25
C'était cool hier mais je ne sais pas où est ma veste, merci.
Le 19/01/2020 à 01:46
Ma maison...😘
Le 12/12/2019 à 04:31
Les steaks sont de classe mondiale 👍
Le 16/11/2019 à 11:22
Toujours bon👍
Le 06/11/2019 à 20:07
Encore une belle soirée avec du rumsteck et de la bière.
Le 25/07/2019 à 20:51
La zone extérieure n’est pas très agréable. Les verres à bière sentaient aussi les vieux chiffons, je n'imaginais pas la suite 🤮 La serveuse était gentille et toujours là rapidement, mais c'était aussi gérable, à part nous deux, il y avait un maximum de 4 personnes.
Le 26/04/2019 à 10:24
Il se passe toujours quelque chose Bon service amical
Le 03/04/2019 à 19:42
ÉQUIPE Méga sympathique Ambiance chaleureuse Adapté aux familles et aux enfants Le rumsteck est au rendez-vous
Le 01/03/2019 à 08:17
Incroyablement cool
Le 01/01/2019 à 22:55
Bonne attention et convivialité. Bel endroit pour prendre une bonne bière ou des boissons.
Le 13/07/2018 à 20:41
Ambiance hyper détendue ! Service super sympa ! Vraiment génial de sortir boire un verre !
Le 12/07/2018 à 21:52
Ambiance attrayante, prix équitables
Le 06/07/2018 à 18:36
Bon endroit pour sortir. C'est un peu coincé dans le temps, mais il y a quelque chose dans la nostalgie des années 90. Le rapport qualité/prix, pour les petits plats et les boissons, est tout à fait correct. Dans les années 90, c'était notre endroit pour jouer au baby-foot et aux fléchettes. De jolis souvenirs et c'est pour ça que c'est sympa que le magasin existe.
Le 27/04/2018 à 23:50
À tout moment. Nourriture excellente et excellent emplacement
Le 05/04/2018 à 05:28
Hostile
Le 04/03/2018 à 09:37
Ramené aux années 90. Non recommandé. Froid, odeur bizarre, machines à sous,... une étoile car c'est pas cher mais justifié.
Le 20/02/2018 à 21:23
Dans un pub pour tous les âges, ça commence à vieillir.
Le 13/02/2018 à 06:19
Grand carnaval
Le 07/02/2018 à 11:16
Excellent
Le 16/11/2017 à 12:42
Confortable
Le 30/10/2017 à 20:52
Ambiance chaleureuse
Le 01/09/2016 à 05:44
Un endroit où l'on se sent bien - les serveuses sont extrêmement sympathiques, courtoises et attentionnées. Il y a des événements, des tournois de fléchettes (il est également possible de jouer et bien plus encore.
Le 08/10/2012 à 21:42
C'était vraiment bien mais malheureusement il a brûlé il y a quelques semaines
💬 Étaient là pour le dîner. C'était super savoureux et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture. Le service était très sympathique et serviable. Je ne peux que le recommander, nous serions ravis de revenir. Le prix et les performances sont plus que corrects.
💬 Très bonne nourriture, excellent service et bon rapport qualité/prix. Je peux absolument le recommander !!
💬 Bonnes pizzas mais calezone superbe ! Des hamburgers énormes.
💬 Nous avons été vraiment surpris par le grand choix de tartes, gâteaux et pâtisseries. Tout est fait par la patronne elle-même, je donne 5🌟🌟🌟🌟🌟 supplémentaires pour ça Qualité vraiment super. Si vous souhaitez déguster des tartes et des gâteaux et profiter d'un peu d'air de campagne et de calme et de tranquillité, le Hofcafe Untergünzel est l'endroit idéal pour vous. Le personnel est très sympathique et a fait de gros efforts, pour cela un autre 5🌟🌟🌟🌟🌟.
💬 Un beau morceau de viande agrémenté de plusieurs saveurs dont le pain finement arrosé d'une sauce très goûteuse. La cuisson est respectée et la qualité de la viande est au rendez-vous. Le service est correct et rapide.
💬 La nourriture était normale et savoureuse. veuillez faire attention particulièrement si vous commandez un grill, c'est du curry de poulet et de bœuf normal 🍛 pas un grill maximum. nous voulions manger un maximum de grillades mais nous avons été totalement déçus 😞 quand nous avons vu notre nourriture et demandé où est le grill 😕, et la réponse a été... que l'un est un grill au curry.
💬 D'accord
💬 L'appartement est très joliment meublé de façon moderne et nous nous sommes sentis très à l'aise ! Nous pensons également que c'est formidable qu'il existe cette option d'appartement de vacances à Massing. Pourquoi ne lui avons-nous pas donné 5 étoiles ? Il manque encore un peu d'attention aux détails.... par exemple des crochets dans la salle de bain pour accrocher les serviettes de douche, pour une femme le miroir de la salle de bain sert à se maquiller, etc. pas si bien adapté, la lumière serait bien dans la zone d'entrée de l'appartement, donner vie à la machine à café de Longhi était très difficile. Les capsules de café fournies ne fonctionnaient pas et nous avons reçu des capsules selon Google, mais elles n'ont fonctionné que dans une mesure limitée. Ce serait bien de fournir les produits appropriés ou au moins une indication de l'endroit où ils peuvent être achetés (ou peuvent être obtenus auprès de vous moyennant des frais) juste à titre d'idée ! Nous vous demandons de vous assurer que les couverts et la vaisselle sont disponibles en conséquence. Par exemple, nous n'avions pas une seule cuillère à café, même si les dames de la réception étaient très sympathiques et serviables. Nous venons de réserver à nouveau pour le mois de juin et nous avons toujours hâte de revenir chez vous et peut-être obtiendrons-nous alors la 5ème étoile.
💬 Je commande chez vous pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera pas la dernière fois. C'était vraiment délicieux et la livraison était comme indiqué. Votre coursier était également très sympathique. C’est ainsi que j’imagine un service de livraison. Merci beaucoup et félicitations à votre équipe☺️
💬 Alors... nous avons apprécié 👍🏻🤗 Les frites de currywurst à la mayonnaise étaient délicieuses… pour deux personnes environ 13 euros 👍🏻 Service également très sympathique 😊 Parking gratuit juste devant le restaurant Toilettes très propres