📌 Hasselfelder Str. 1, 38899 Hasselfelde - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 13:15
Rarement avons-nous vu un personnel aussi gentil et souriant. La nourriture était incroyablement savoureuse et on pouvait sentir qu'elle était faite maison. Le choix de plats était très large.
Le 03/01/2024 à 19:31
Le personnel super sympa, le service rapide, la nourriture délicieuse et notre chien fou était également le bienvenu. Le rapport qualité-prix était parfaitement correct.
Le 04/11/2023 à 21:20
Aujourd'hui, nous avons traversé Trautenstein et découvert l'hôtel-restaurant Druidenstein. Le bâtiment semblait plutôt joli et comme il était plus tard dans la soirée, nous avons décidé d'y dîner. Trouver une place de parking s'est avéré difficile car il n'y a que 8 places de parking à l'hôtel lui-même. À un moment donné, nous avons découvert le parking, qui était un peu plus éloigné et disposait de nombreuses places de stationnement. Le restaurant est petit, confortablement meublé et propre. Le personnel et les opérateurs sont très sympathiques et attentifs. Malheureusement, la nourriture n'était pas à notre satisfaction. Les escalopes n'étaient pas fraîches, très fines, cuites à la friteuse et donc très grasses. Les frites étaient correctes, mais malheureusement la salade qui les accompagnait les rendait détrempées. Ensuite, j'ai aussi mâché un morceau de viande dure (tendon ???). Vu le prix (environ 17 euros) je m'attends à une meilleure qualité. C'est dommage, mais nous ne le ferons plus.
Le 05/10/2023 à 17:52
Nous avions envie de manger quelque chose et nous nous sommes souvenus du restaurant Druidenstein dans la ville de Trautenstein. Ils y servent des plats hollandais et encore une fois nous n'avons pas été déçus. Personnel sympa et ambiance détendue. Vous pouvez même acheter les tasses à café. Je les ai adorés et j’en ai pris deux avec moi. Alors amusez-vous et bon appétit.
Le 10/08/2023 à 16:53
Le petit déjeuner était suffisant pour les enfants et il n'y avait pas de cornflacs
Le 21/07/2023 à 19:58
J'y suis allé pour le dîner. Service super sympa, attentionné et sympathique. Malheureusement, nous n'avons pas pu essayer le Druid Stone Pan car il était épuisé. Mais le petit-déjeuner du fermier et les escalopes étaient également très savoureux. Les prix sont raisonnables, donc c'était un excellent dîner.
Le 15/06/2023 à 22:31
Une bonne cuisine, un service amical, mérite une visite.
Le 04/06/2023 à 08:48
Service amical. Haut de la nourriture. Seulement recommandé.
Le 03/06/2023 à 20:03
Très bon service et asperges délicieuses. Nous voyagions en moto et étions entre de bonnes mains. 👍
Le 18/05/2023 à 15:12
Nous nous sommes arrêtés à nouveau lors d'une tournée dans le Harz et avons dégusté de délicieux gâteaux et thé. Nous n'avons pas déjeuné aujourd'hui, mais nous commanderons à nouveau le Druid Pan bientôt ! Merci pour le service amical !!!
Le 19/04/2023 à 19:02
Le rapport qualité-prix est très bon. La plupart des plats sont cuisinés frais. Le jeune serveur est génial !! Les demandes supplémentaires sont satisfaites avec plaisir et gentillesse. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de manger ici à nouveau !!
Le 24/12/2022 à 20:37
Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément au restaurant en passant. La nourriture était excellente. Tout était frais et nous avons quand même reçu notre nourriture rapidement. L'atmosphère y était très accueillante et le service était très agréable.
Le 14/09/2022 à 18:54
1A nourriture. Un conseil, l'entrée de garniture amère est géniale !
Le 14/06/2022 à 07:15
L'escalope aux asperges était très savoureuse. La portion était correcte pour le prix. Aucune réponse n'a été reçue à la demande d'obtenir un peu plus moyennant un supplément lors de la commande. Cela est bien dommage. Je suis donc rentré pas complètement plein. Sinon, c'est délicieux.
Le 28/08/2021 à 18:29
Je recommande les croquettes de bœuf à tout le monde, il y a aussi une photo d'un chien très mignon.
Le 10/10/2020 à 11:33
Super sympa, il y avait une pizza, une omelette et une salade avec des lanières de poulet. Tout était très savoureux et recommandé
Le 27/09/2020 à 05:33
Aucune trace d'un restaurant. Tout ressemble plutôt à un snack, de nombreux plats sont orientés vers les friteuses. Le prix est trop élevé pour ce qu'il y a dans l'assiette.
Le 01/09/2020 à 10:30
Prix trop élevés pour une nourriture de mauvaise qualité et un service peu amical.
Le 14/05/2019 à 06:14
nous avons déjeuné ici avant de partir nous promener dans les environs. nous avons trouvé les détails néerlandais amusants, selon le personnel allemand, c'était parce que le propriétaire était néerlandais. Je pense que la soupe aux tomates vient du micro-ondes. salade bien fraîche. mais je n'y suis pas retourné pour dîner à cause du micro-ondes. Nous n'avons délibérément pas cela à la maison non plus. sinon c'est un endroit sympa, il y a aussi un hôtel et il y a beaucoup de places de parking.
💬 Glace très savoureuse (sorbet fraise, 100ml). Le paiement par carte était défectueux, Dieu merci, j'avais des notes avec moi. Il y a des sièges et de belles vues.
💬 Personnel très sympathique. Ce n'est pas courant dans ce domaine.
💬 Nous avons dîné en famille le lundi de Pâques. Le menu était exceptionnel. La qualité des plats individuels était excellente. La sélection était parfaite pour Pâques. Le service est très attentionné mais jamais intrusif. Lorsque des questions étaient posées, la réponse était directe, sinon les questions étaient posées immédiatement en cuisine. Malheureusement, ce n'est plus la norme et c'est donc très agréable. En été, quand il fait beau, une terrasse invite à la flânerie. Ça vaut vraiment le coup de le recommander.
💬 Bel hôtel Le seul inconvénient était que le restaurant fermait tôt et à 1 minute à pied de la boulangerie pour le petit-déjeuner. MAIS - la boulangerie est aussi un supermarché, ce qui est sympa !
💬 Le personnel est tout simplement extraordinairement sympathique sans paraître faux et il semble aimer y travailler et est de si bonne humeur qu'il reste même sous le stress. S'il est plein à midi, il faut parfois attendre un peu plus longtemps car il y a un cuisinier et un serveur qui s'occupent de tout, mais je n'ai jamais trouvé cela négatif. La nourriture était toujours très savoureuse, les demandes spéciales (changement de nourriture, ombre, soleil, vent), l'enfant (5 ans) et le promeneur ont été prises en compte de manière amicale, peu importe le nombre de personnes et nous avons toujours passé un bon moment avec vraiment nourriture excellente. Il y a des menus changeants quotidiennement à midi, que tout le monde a appréciés (même sans saucisses supplémentaires). Je ne peux que recommander le restaurant, qu'il fasse beau dehors ou dans l'espace intérieur confortable lorsqu'il pleut.
💬 J'ai mangé au restaurant. Très bonne nourriture et service amical. Je recommande vivement de les consulter.
💬 Bon accueil, prix abordables pour un repas de brasserie, traditionnelle schnitzel etc...
💬 Les frites n'étaient pas bien cuites, il y avait plus de sauce que de frites. J'ai eu mal au ventre après. Plutôt décevant pour un prix déjà cher. Le service n'était pas vraiment excellent en raison du nombre élevé de visiteurs, mais ce n'était pas terrible non plus.
💬 Nous avons déjà utilisé le service de livraison à plusieurs reprises et avons toujours été très satisfaits. Notre nourriture est arrivée à l'heure convenue, elle était encore très chaude à chaque fois et les frites étaient croustillantes, comme si elles sortaient tout juste de la friteuse. Les chauffeurs étaient toujours très sympathiques.
💬 J'y étais lundi soir et j'ai été très impressionné par le fait qu'ils servent des plats asiatiques authentiques et très sympathiques. Je recommanderai certainement!