📌 Hasselfelder Str. 1, 38899 Hasselfelde - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 13:15
Rarement avons-nous vu un personnel aussi gentil et souriant. La nourriture était incroyablement savoureuse et on pouvait sentir qu'elle était faite maison. Le choix de plats était très large.
Le 03/01/2024 à 19:31
Le personnel super sympa, le service rapide, la nourriture délicieuse et notre chien fou était également le bienvenu. Le rapport qualité-prix était parfaitement correct.
Le 04/11/2023 à 21:20
Aujourd'hui, nous avons traversé Trautenstein et découvert l'hôtel-restaurant Druidenstein. Le bâtiment semblait plutôt joli et comme il était plus tard dans la soirée, nous avons décidé d'y dîner. Trouver une place de parking s'est avéré difficile car il n'y a que 8 places de parking à l'hôtel lui-même. À un moment donné, nous avons découvert le parking, qui était un peu plus éloigné et disposait de nombreuses places de stationnement. Le restaurant est petit, confortablement meublé et propre. Le personnel et les opérateurs sont très sympathiques et attentifs. Malheureusement, la nourriture n'était pas à notre satisfaction. Les escalopes n'étaient pas fraîches, très fines, cuites à la friteuse et donc très grasses. Les frites étaient correctes, mais malheureusement la salade qui les accompagnait les rendait détrempées. Ensuite, j'ai aussi mâché un morceau de viande dure (tendon ???). Vu le prix (environ 17 euros) je m'attends à une meilleure qualité. C'est dommage, mais nous ne le ferons plus.
Le 05/10/2023 à 17:52
Nous avions envie de manger quelque chose et nous nous sommes souvenus du restaurant Druidenstein dans la ville de Trautenstein. Ils y servent des plats hollandais et encore une fois nous n'avons pas été déçus. Personnel sympa et ambiance détendue. Vous pouvez même acheter les tasses à café. Je les ai adorés et j’en ai pris deux avec moi. Alors amusez-vous et bon appétit.
Le 10/08/2023 à 16:53
Le petit déjeuner était suffisant pour les enfants et il n'y avait pas de cornflacs
Le 21/07/2023 à 19:58
J'y suis allé pour le dîner. Service super sympa, attentionné et sympathique. Malheureusement, nous n'avons pas pu essayer le Druid Stone Pan car il était épuisé. Mais le petit-déjeuner du fermier et les escalopes étaient également très savoureux. Les prix sont raisonnables, donc c'était un excellent dîner.
Le 15/06/2023 à 22:31
Une bonne cuisine, un service amical, mérite une visite.
Le 04/06/2023 à 08:48
Service amical. Haut de la nourriture. Seulement recommandé.
Le 03/06/2023 à 20:03
Très bon service et asperges délicieuses. Nous voyagions en moto et étions entre de bonnes mains. 👍
Le 18/05/2023 à 15:12
Nous nous sommes arrêtés à nouveau lors d'une tournée dans le Harz et avons dégusté de délicieux gâteaux et thé. Nous n'avons pas déjeuné aujourd'hui, mais nous commanderons à nouveau le Druid Pan bientôt ! Merci pour le service amical !!!
Le 19/04/2023 à 19:02
Le rapport qualité-prix est très bon. La plupart des plats sont cuisinés frais. Le jeune serveur est génial !! Les demandes supplémentaires sont satisfaites avec plaisir et gentillesse. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de manger ici à nouveau !!
Le 24/12/2022 à 20:37
Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément au restaurant en passant. La nourriture était excellente. Tout était frais et nous avons quand même reçu notre nourriture rapidement. L'atmosphère y était très accueillante et le service était très agréable.
Le 14/09/2022 à 18:54
1A nourriture. Un conseil, l'entrée de garniture amère est géniale !
Le 14/06/2022 à 07:15
L'escalope aux asperges était très savoureuse. La portion était correcte pour le prix. Aucune réponse n'a été reçue à la demande d'obtenir un peu plus moyennant un supplément lors de la commande. Cela est bien dommage. Je suis donc rentré pas complètement plein. Sinon, c'est délicieux.
Le 28/08/2021 à 18:29
Je recommande les croquettes de bœuf à tout le monde, il y a aussi une photo d'un chien très mignon.
Le 10/10/2020 à 11:33
Super sympa, il y avait une pizza, une omelette et une salade avec des lanières de poulet. Tout était très savoureux et recommandé
Le 27/09/2020 à 05:33
Aucune trace d'un restaurant. Tout ressemble plutôt à un snack, de nombreux plats sont orientés vers les friteuses. Le prix est trop élevé pour ce qu'il y a dans l'assiette.
Le 01/09/2020 à 10:30
Prix trop élevés pour une nourriture de mauvaise qualité et un service peu amical.
Le 14/05/2019 à 06:14
nous avons déjeuné ici avant de partir nous promener dans les environs. nous avons trouvé les détails néerlandais amusants, selon le personnel allemand, c'était parce que le propriétaire était néerlandais. Je pense que la soupe aux tomates vient du micro-ondes. salade bien fraîche. mais je n'y suis pas retourné pour dîner à cause du micro-ondes. Nous n'avons délibérément pas cela à la maison non plus. sinon c'est un endroit sympa, il y a aussi un hôtel et il y a beaucoup de places de parking.
💬 La meilleure pizza de tous les temps
💬 En roadtrip moto avec 4 amis depuis le sud de la France, après une journée semée d'embûches et une arrivée tardive à l'hôtel, nous avons trouvés ce restaurant avec un accueil chaleureux....et très sympathique. Nous avons pu nous restaurer correctement et nous remettre de nos émotions... Merci à toute l'équipe 😉✌️🏍️🏍️🏍️🏍️
💬 Excellent rapport qualité/prix ! Le restaurant est petit et cosy, le service rapide et sympathique ! Un des endroits que je visite toujours quand je suis là. Uniquement les paiements en espèces, c'est donc quelque chose que vous devez savoir avant de partir.
💬 Je tiens à vous remercier sincèrement pour la pizza que j'ai eu le droit de manger ici aujourd'hui. J'avais initialement commandé ailleurs, mais après 2 heures d'attente et d'annulation, mon estomac est resté vide. En cherchant un endroit pour manger, j'ai finalement trouvé cette Tele-Pizza. Et par miracle, son restaurant était même ouvert. C'était calme, le service était sympa et la pizza était finalement très savoureuse et juste pour le prix. Peut-être que la pâte était trop fine, mais dans l'ensemble, j'ai vraiment apprécié le repas ici. Grâce à vous, j'ai pu m'endormir avec un peu de nourriture dans le ventre. Merci beaucoup, je me souviendrai de cette pizza pendant de nombreuses années 😄 En attendant, j'ai aussi mangé le hamburger ici. C'était savoureux, avait l'air bien et était juste pour le prix. Aucune plainte du tout.
💬 Pizza margherita super savoureuse !!
💬 Si vous êtes en Allemagne, Haus am Schnellbach est un incontournable ! Des plats totalement authentiques servis dans un style familial, avec des hôtes très chaleureux et sympathiques à Harold et Monica. Nous avons eu la chance de vivre à Schnellbach à la fin des années 1980 et c'était notre rendez-vous en amoureux. Bien quand nous n'avons pas eu à conduire pour sortir pour un merveilleux repas.
💬 Très bonne viande, bonnes sauces, frites normales... le seul bémol c'est que pour 11 € on pourrait avoir une portion plus grosse, car le standard est de 9-10 et les portions sont plus grandes.
💬 La pizza était correcte, malheureusement rien avec des légumes frais. L'ambiance ressemble plus à un casino. Malheureusement, il n'y a pas de bonne ventilation, nos vestes absorbent donc complètement les vapeurs de la cuisine.
💬 Je suis venu ici dimanche matin pour une soupe et une pizza. Boire de la bière et de la vodka. Servi à son meilleur ! A recommander pour la détente. Sincèrement!
💬 Incroyable bon restaurant à Grünstadt. Bon c'est excellent et service très sympathique