Restaurant asiatique 🇩🇪

LeBiss Avis

📌 Wiener Str. 99, 70469 Stuttgart - Allemagne

4.8 / 5

💬 37 Avis

Avis sur LeBiss à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur LeBiss à Stuttgart

Onur.

Le 05/05/2024 à 05:23

3 / 5

La nourriture n'est pas parfaite, mais pas mauvaise non plus. Pourtant, compte tenu de l'ambiance et du prix, je ne retournerais pas dans cet endroit.

Violetta.r

Le 17/04/2024 à 13:03

5 / 5

J'y étais lundi soir et j'ai été très impressionné par le fait qu'ils servent des plats asiatiques authentiques et très sympathiques. Je recommanderai certainement!

Zona.6

Le 15/04/2024 à 20:58

5 / 5

C'est super!! La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée, j'adore manger ici. Service très sympathique

Thanh.a

Le 14/03/2024 à 20:11

5 / 5

La nourriture est, comme toujours, très savoureuse. Service super sympa. J'adorerais revenir!

Erkan.l

Le 14/03/2024 à 11:40

5 / 5

Qualité du restaurant super savoureux toujours heureux

Toaster.

Le 08/03/2024 à 16:56

5 / 5

Vraiment délicieux !!! Merci pour le bon service

Lenny.m

Le 17/02/2024 à 21:26

5 / 5

+ La nourriture était super savoureuse et un peu trop bon marché à mon goût, les bons sont nouveaux et doivent d'abord s'établir + service : très bien, plus des conseils + Ambiance : au premier abord on dirait que c'est trop, mais il y a suffisamment de places à l'arrière Pour dîner: + La viande est bien cuite + Portion juste ce qu'il faut + Les légumes sont encore beaux et verts comme le brocoli et pas cuits si morts + Le riz est vraiment de bonne taille

Jaqueline.�

Le 13/02/2024 à 10:13

5 / 5

La nourriture était donc très savoureuse, préparée rapidement et prête à être récupérée rapidement. La nourriture n'avait pas le goût de vieille huile ou de vieille poêle à frire. La performance des prix est vraiment bonne ! Je ne peux que le recommander.

Koray.�

Le 29/01/2024 à 17:02

5 / 5

jolie petite boutique, avec des employés sympas et de la bonne nourriture. J'y étais cet après-midi et tout s'est passé très vite.

Vimukthi.n

Le 20/12/2023 à 17:57

5 / 5

Petit et discret avec un service très sympathique. Je n'avais qu'à emporter. Mais la nourriture était très savoureuse et la poitrine de poulet avec des nouilles udon frites était également croustillante.

Andrew.e

Le 09/12/2023 à 15:34

5 / 5

Nous avons reçu la noix de coco et les cacahuètes avec du poulet croustillant et du canard croustillant en livraison. C'était très savoureux, je commanderais à nouveau ou je le recommanderais à un ami !

Christine.a

Le 08/12/2023 à 19:54

4 / 5

Assez discret de l'extérieur, un snack-bar. Mais la nourriture est vraiment savoureuse et bon marché. Il y a aussi un coin salon à l'arrière.

Haiyan.

Le 07/12/2023 à 11:46

5 / 5

La nourriture est très bonne et géniale pour le prix. Propriétaire très sympa :)

Anita.i

Le 22/11/2023 à 16:43

5 / 5

J'ai rarement eu un repas aussi bon auprès d'un service de livraison. Tout est chaud, bien assaisonné et délicieux. J'étais sceptique, mais j'étais totalement convaincu. Merci pour ça

Floyd.o

Le 05/11/2023 à 16:16

5 / 5

Super savoureux, très sympathique, tout fraîchement préparé

Meric.

Le 28/10/2023 à 10:27

1 / 5

J'ai commandé pour la deuxième fois via Lieferando, le goût de la nourriture était impressionnant et le prix était également correct. J'ai commandé 2x Bo Xoa Gia et 1x la boîte de nouilles aujourd'hui Malheureusement, mon collègue qui a commandé le Bo Xoa Gia avait 3 poils longs dans son repas. Je demande à ce restaurant de faire attention à l'hygiène car il a vraiment du potentiel mais j'ai été déçu d'une telle action.

Christian..

Le 14/10/2023 à 17:30

5 / 5

Nourriture très sympathique et super délicieuse

Kwaku.j

Le 07/10/2023 à 17:28

5 / 5

Nourriture délicieuse, belle sélection pour les végétariens et les végétaliens, surtout le Red Thai Curry est super ! Propriétaires sympas. Je recommande de pré-commander de la nourriture par téléphone. Sinon, il pourrait y avoir des délais d'attente.

Augustus.

Le 13/09/2023 à 20:32

5 / 5

Bonne cuisine, notamment le curry rouge thaï, un rêve, je ne peux que le recommander 👍🏼 et personnel très sympa 👍🏼👍🏼

bao.n

Le 12/09/2023 à 19:42

5 / 5

Tout est parfait!

Frank.

Le 06/09/2023 à 21:12

4 / 5

Des gens très sympas, une boîte de nouilles vraiment savoureuse. Recommandé comme collation.

Lyn.

Le 27/08/2023 à 18:38

5 / 5

de très bonnes nouilles au poulet :) avec plaisir encore :)

Sharky.o

Le 19/06/2023 à 12:51

5 / 5

OUAH! Thé à bulles très savoureux et bon marché, peu coûteux, délicieux

Tom.o

Le 14/06/2023 à 11:24

5 / 5

Cuisine asiatique délicieuse, prix raisonnables. Je reviendrai pour essayer les autres plats.

Daniel..

Le 06/06/2023 à 15:59

5 / 5

Très bon, rapide et la nourriture est délicieuse ! Continuez comme ça!

dejimstream.

Le 23/05/2023 à 19:28

5 / 5

Magasin très propre avec un service super sympathique. Tout est fraîchement préparé et une excellente sélection de plats ! Tout ce que nous avons commandé était fantastique !! <3 J'adorerais revenir! :)

Yannick.

Le 20/05/2023 à 20:13

5 / 5

Nourriture délicieuse et authentique, surtout la vinaigrette était très savoureuse. Le service est excellent, je reviendrai !

Olivia.a

Le 20/05/2023 à 12:05

5 / 5

J'ai commandé le Yaki Udon et c'était super savoureux. Le personnel est sympathique et l'ambiance est très cosy. Je ne peux que le recommander ^^

Anh.h

Le 19/05/2023 à 16:11

5 / 5

Très bonne nourriture et très bon service. Je suis tombé par hasard sur le snack avec mon ami. Le Bubble Tea était bien préparé et nous avons essayé les plats au curry, qui étaient extrêmement savoureux. Je serais toujours heureux de le recommander :)!

Avasin.a

Le 19/05/2023 à 16:05

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente, vraiment un 10 sur 10. Nous avons été agréablement surpris et nous serions ravis de revenir☺️

  • 🏪 Maifeld Sport- und Tagungshotel (718 Avis)

  • 💬 Chambres agréables et confortables avec télévision LCD LittleBigPlanet. La salle de bain était moderne et propre. Le petit déjeuner était bon, assez de choix. L'espace sauna est propre mais 2 saunas étaient défectueux.


  • 🏪 Hofapotheke (344 Avis)

  • 💬 Beau menu et personnel. La nourriture est excellente et ils ont un coin de jeux pour les enfants.


  • 🏪 Garten-Café Elbterrasse (71 Avis)

  • 💬 Au bord de l'Elbe, beauté et tranquillité,


  • 🏪 Hotel-Restaurant Bullerdieck (981 Avis)

  • 💬 Hotel OK comme d'habitude. Restaurant : carte réduite et..... attente hors limite


  • 🏪 Pension Augusta (16 Avis)

  • 💬 Une dame dévouée, un appartement vaste et confortable dans un immeuble historique! Que du bonheur!


  • 🏪 Pizzeria Da Benny (131 Avis)

  • 💬 J'ai visité la pizzeria pour la première fois aujourd'hui; accueil très sympathique ; chaises confortables pour consommation sur place ; La pizza aux artichauts était un rêve - on m'a spontanément demandé si je voulais plus d'ail et de piquant - sans frais supplémentaires ; Conversation agréable avec le propriétaire : recommandation absolue - prix et performances au meilleur rapport


  • 🏪 Gasthaus Ephraimhaus (501 Avis)

  • 💬 + Le paysage autour de ce restaurant est joli avec plusieurs sentiers de randonnée et des champs verdoyants. + Le stationnement est limité mais en raison de la destination isolée, vous pourrez vous garer sur le bord de la route. + Le personnel est sympathique + La nourriture est bonne (3 sur 5, légumes encore trop croquants) - Le personnel ne porte aucun masque (même le Covid-19 est toujours partout). - Les menus sont transmis d'un groupe de convives à l'autre sans les désinfecter au préalable. - Il est déconseillé aux clients de porter des masques en entrant dans les chambres. - Les noms des invités ne sont pas écrits, il n'y a donc aucun moyen de retracer une éventuelle propagation d'une infection.


  • 🏪 Pille's Treff (311 Avis)

  • 💬 Savoureux, peu coûteux et pratique


  • 🏪 Pension am Weinberg - Sabine Behrenbruch (55 Avis)

  • 💬 J'ai passé la nuit ici sur ma piste cyclable Unstrut. Je suis très satisfait de tout et je ne peux que recommander cette maison d'hôtes. Je serais heureux de revenir. Un grand merci aux gentils hôtes 🤝🙏🙋


  • 🏪 Gaststätte Waldspielplatz (312 Avis)

  • 💬 Café en plein air solide dans un endroit détendu. J'ai eu de meilleurs hamburgers pour le prix mais ça allait. Service correct et sanitaires propres.