Les avis
Le 30/09/2023 à 23:44
Les frites n'étaient pas bien cuites, il y avait plus de sauce que de frites. J'ai eu mal au ventre après. Plutôt décevant pour un prix déjà cher. Le service n'était pas vraiment excellent en raison du nombre élevé de visiteurs, mais ce n'était pas terrible non plus.
Le 25/10/2018 à 11:16
Longs délais d'attente et puis mauvaise nourriture
Le 28/05/2017 à 09:52
Bonne affaire combinée. C'était comestible. Peut-être même savoureux.
💬 Ce fut une soirée réussie chez Ahlmanns : un personnel très attentif, sympathique et compétent et une excellente cuisine si joliment présentée qu'on avait à peine envie de la détruire. La nourriture était vraiment dans une classe à part ! Je pense que les photos parlent d'elles-mêmes. Particulièrement remarquable : en plus de l'excellent accompagnement de vin, une version sans alcool était également proposée pour accompagner les plats (un point fort supplémentaire pour moi !). Dans l'ensemble, un concept harmonieux et certainement la meilleure façon de bien manger à Kiel.
💬 Dégustez du kebab et de la bière ensemble 🤙🏻
💬 Vraiment savoureux et le personnel est gentil et généreux
💬 Nous n'avions pas réservé, mais on nous a rapidement proposé une table près du bar. Pub pittoresque avec de la bonne musique. On peut aussi jouer aux fléchettes en acier.
💬 Très gentil et sympathique tout simplement bien. Le kebab est très savoureux.
💬 Un peu cher, comme pour Uelzen
💬 Rapide, savoureux, gentil ! Personnel sympathique, bon choix, parking disponible.
💬 Nourriture commandée pour le déjeuner. Le rapport prix/performance était totalement faux. Le goût du burger n'était pas mauvais, mais le facturer 14 € dans un snack-bar est scandaleux, même un enfant ne peut pas s'en lasser. Comme garniture, juste une feuille de laitue et une seule tomate. Passons à la baguette. Le pain était plus sec que le désert du Sahara et contenait très peu de contenu. De plus, la nourriture était distribuée à chaque personne individuellement plutôt que dans un sac. Nous avons été très déçus de la nourriture. Cela ne valait absolument pas son prix. La seule chose positive était les employés très gentils.
💬 La nourriture était incroyable, tout comme le service. Tout le personnel était super avec les enfants, notamment le patron qui leur a offert des sucettes et le jeune serveur du New Jersey. Super expérience du début à la fin
💬 Le restaurant est en bordure du centre ville et l'ambiance est très sympa. Les employés sont très gentils, ils demandent régulièrement si la nourriture est bonne et si tout va bien, ce qui donne une très bonne impression amicale. Méga ! C'était notre première fois ici et nous reviendrons certainement. Les prix du déjeuner au menu étaient également très raisonnables. Donc dans l’ensemble, je recommande à tout le monde de venir manger ici !! 5 étoiles plus que méritées !!!