📌 Rabenstraße 13, 88471 Laupheim - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 04:52
Le service et l'ambiance sont bons mais pas exceptionnels. La nourriture, en revanche, est beaucoup trop chère et malheureusement pas particulièrement bonne. La viande était bien frite, mais avait le goût d'une vieille vache. Le spaetzle n'était vraiment rien - et au milieu de la Souabe ! Malheureusement, le rapport qualité-prix ne m'a pas du tout convaincu.
Le 09/02/2024 à 09:40
Était plus que satisfait tout au long. La nourriture coûte un peu plus cher (même si cela est prévisible avec un menu à plusieurs plats), mais elle est très bonne et les boissons aussi. L'atmosphère très chaleureuse et accueillante ainsi que le service ont souligné le tout de manière encore plus positive pour moi. Avec plaisir encore ! 👍
Le 27/12/2023 à 20:53
La performance des prix est absolument mauvaise. La nourriture était médiocre mais beaucoup trop chère, le rôti d'oignons n'est pas non plus le produit. Le service était correct mais plus ce qu'il était. Bref, absolument déconseillé pour le prix.
Le 17/09/2023 à 16:53
Viande ok. Un peu sec à mon goût. Mais au point. Tremper oxydé ou décoloré au repos. Je ne suis venu que lorsqu'on m'a demandé à la mi-temps. Cela ne fonctionne pas deux fois. Au fond du bol à frites, il y a des restes frits de la friteuse - ça ne vaut pas 5,80 pour la portion, les Mecces ou les WürgerKong sont standards. Une ambiance moderne, allumer ou éteindre la climatisation lorsqu'elle est pleine serait utile. Donc seulement 3 étoiles. Mais tout peut se faire avec de la bonne volonté.
Le 09/06/2023 à 07:20
Très bon restaurant avec de la bonne nourriture et du bon vin. Personnel sympa. Design moderne du lieu.
Le 26/02/2023 à 06:31
Très bons steaks, boissons et autres entrées. Ma famille a séjourné ici et est sortie dîner, c'était vraiment un super endroit, un service sympathique aussi. Je le recommande vraiment!
Le 26/11/2022 à 21:49
Tout allait bien, j'y retournerai
Le 19/02/2022 à 08:13
Service amical!
Le 03/12/2019 à 17:21
Super savoureux et spécial ! Le mélange de spécialités régionales avec une touche et une inspiration asiatique font de la nourriture et du plaisir une expérience et un goût particuliers. Les recommandations sont définitivement le steak.
Le 16/09/2017 à 21:29
Très bons steaks
Le 26/06/2017 à 19:01
J'étais assis dehors pendant 30 minutes et aucun des weiters n'est venu.
💬 Nourriture merveilleuse! Le kebab Yufka est huuuuuuuuge, je n'ai même pas pu le finir. La viande est belle, fine et pleine de saveur. Les gens qui y travaillent sont très sympathiques. Je pense que c'est l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais visité.
💬 Waouh !! Endroit très ancien de l'extérieur, très neuf et modéré de l'intérieur. Le quartier est très calme. Structure unique de l'hôtel qui ressemble en fait à deux bâtiments d'incident reliés entre eux. Le prix est également très bon. C'est vraiment comme une belle aventure pour une nuit où je suis resté !
💬 Si vous cherchez un endroit sympas pour boire un verre pas cher, n'hésitez pas. Si vous êtes cool, on peut même vous laisser mettre votre propre music 🤠
💬 Très bonne cuisine bavaroise ! Nous avons été entièrement satisfaits. Nos trois délicieux plats ont été servis ensemble très rapidement. Les desserts étaient tous délicieux aussi. Par beau temps, l’espace extérieur est recommandé. Bon service. Les prix sont élevés pour Pfaffenhofen, mais justifiés. Nous serions ravis de revenir à tout moment !
💬 J'y ai passé une nuit lors de notre tour à vélo. Des hôtes très gentils et sympathiques. Chambres grandes, propres et calmes. Petit-déjeuner tout ce que votre cœur désire. Avec plaisir encore.
💬 L’hôtel est propre , bien placé mais un peu bruyant : on entend les clients qui parlent dans le couloir et les bruits de la salle de bain de dessus. Petit déjeuner de qualité.
💬 Un peu usé mais propre et agréable. Bonne nourriture 🍲!
💬 Pas mal, service bon et agréable, bonne qualité, sans attente après commande en ligne
💬 Belle maison. Excellente combinaison de prix et de qualité. Cuisine avec cuisinière et four et toutes sortes d'ustensiles... thé et café et un réfrigérateur et même une machine à café... salle de douche avec serviettes et gels. Petites chambres confortables. Il y a une télévision (pour ceux qui en ont besoin). Salon avec un grand canapé moelleux. J'aimerais qu'il en soit toujours ainsi, pour un petit prix, pour avoir un endroit aussi merveilleux. Je suis ravi.
💬 Le doner est gros pour le prix, la sauce est bonne mais la viande est médiocre. Dans l'ensemble, c'était ok.