📌 An der Bleiche 47 Baterre, 99734 Nordhausen - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 09/05/2022 à 14:31
Maison d'hôtes agréable et propre avec un très bon petit déjeuner (petits pains complets faits maison)
Le 05/03/2021 à 15:43
Très bien
Le 27/07/2020 à 05:15
Un véritable havre de paix.
Le 09/07/2019 à 07:12
Absolument bien pour une semaine.
Le 06/07/2019 à 21:25
C'était sympa A été chaleureusement accueilli, l'hôte était parfait. Vous vivez chez vous avec votre famille. Le lit était confortable, belle décoration, très propre.
Le 03/06/2019 à 04:11
Ça va
Le 02/06/2019 à 20:06
Impersonnel, nous nous sommes sentis très mal à l'aise
Le 22/02/2019 à 19:12
Endroit très agréable et propre ! Hôte un peu grincheux mais cela pourrait avoir à voir avec notre heure d'arrivée et celle des autres invités (après 22h00) un dimanche.
Le 11/02/2019 à 17:16
C'est le meilleur hôtel de ma vie ! Tout était extrêmement propre et beau
Le 27/12/2018 à 13:28
Tout est parfait
Le 13/10/2018 à 17:53
Appartement très joliment meublé, très propre, hôtes sympathiques, vous vous sentez complètement à l'aise.
Le 08/09/2018 à 14:11
Pension très agréable et propre au calme
Le 19/07/2018 à 16:26
Belle maison. Excellente combinaison de prix et de qualité. Cuisine avec cuisinière et four et toutes sortes d'ustensiles... thé et café et un réfrigérateur et même une machine à café... salle de douche avec serviettes et gels. Petites chambres confortables. Il y a une télévision (pour ceux qui en ont besoin). Salon avec un grand canapé moelleux. J'aimerais qu'il en soit toujours ainsi, pour un petit prix, pour avoir un endroit aussi merveilleux. Je suis ravi.
Le 18/06/2018 à 12:04
Enregistrement et départ simples, hébergement bien entretenu et propre. Petite déduction car les lits étaient un peu mous et peut-être affaissés, mais quand même corrects et les interrupteurs étaient un peu raides et semblaient spongieux et instables.
Le 01/04/2018 à 22:38
Absolument satisfait ! L'accueil chaleureux de la propriétaire a été une véritable bénédiction après mon voyage de 6,5 heures et je n'ai jamais rien vécu de pareil auparavant - et je voyage très souvent pour mon travail ! Ce qu'il faut absolument souligner, c'est la propreté irréprochable dans toutes les pièces !!
Le 01/01/2018 à 00:35
Très sympathique encore à chaque fois
Le 21/10/2017 à 21:54
Je suis très satisfait, l'emplacement est génial et la propreté. Avec plaisir encore !
Le 19/09/2017 à 16:36
Je suis très satisfait, encore une fois avec plaisir. L'emplacement est génial, tout est accessible en quelques minutes. Le propriétaire est très gentil et arrangeant.
Le 08/09/2017 à 14:55
clair et simple, mais tout est propre. Si vous recherchez simplement un logement et non un séjour - le meilleur pour LE prix.
💬 J'ai réservé ici pour un court voyage au lac de Constance. La chambre était propre, lumineuse et meublée de façon moderne. Le lit est extrêmement confortable et le WiFi est stable et rapide. Excellente communication via Booking.com et e-mail. Nous recommandons!
💬 Attention, si vous devez annuler à court terme pour cause de maladie, il n'y a pas de renonciation. La totalité des frais est due. Ils ne sont pas non plus prêts à faire preuve de bonne volonté. La carte de crédit sera débitée immédiatement. Non recommandé.
💬 Pas grande chose réellement.
💬 3 personnes, mangent 3 fois la même chose, 3 prix différents. Pour le déjeuner, il y avait une assiette de petit-déjeuner et les frites étaient sèches du four. Je n'y retournerai plus jamais et maintenant je vais prendre un kebab.
💬 beau, relaxant et pittoresque. service sympathique et la bière est froide. hautement recommandé.
💬 Nourriture très savoureuse. Nous n'avons pas été déçus jusqu'à présent. La nourriture arrivait toujours chaude et même le poulet était encore croustillant et non détrempé. Délai de livraison tout à fait correct, chauffeurs sympathiques. Nous allons certainement commander à nouveau.
💬 C'est la maison des longs voyages, mais une fois que l'on a trouvé son chemin, c'est possible. Nous étions là-bas avec un fauteuil roulant, si quelqu'un a un handicap, c'est difficile. Les ascenseurs sont très petits, le fauteuil roulant rentre tout juste, si quelqu'un doit être poussé, cela devient très serré, les portes ne s'ouvrent pas toutes seules. La douche de la chambre de première classe a une entrée haute, c'est difficile, voire impossible, et c'est impossible. dans la rue principale très bruyante, dormir avec la fenêtre ouverte n'est pas non plus possible. Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles, le rapport qualité-prix n'est pas vraiment correct ! Mais tout le monde est très sympathique, la nourriture est délicieuse, que ce soit au petit-déjeuner ou au dîner. Malgré tout, nous y retournerions car nous nous sentions entre de bonnes mains avec le personnel
💬 Ooh ou ok bah oooo
💬 La nourriture est délicieuse. Un large choix, fraîchement préparé et cuisiné chaque jour. Manger comme ta mère. Cela commence dès votre entrée, vous êtes accueilli de manière très conviviale et très sympathique et accompagné dans le choix de votre plat. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. Si vous célébrez un festival ou une fête, vous pouvez également le faire ici ou le commander.
💬 De délicieux kebabs sont proposés ici dans de nombreuses variantes différentes... par exemple avec des oignons frits, des champignons et bien plus encore. ... ce n'est pas tous les jours... du riz était servi avec... bon choix... sélection de salades fraîches... bon tzatziki... de très bonnes frites et une bière Zachte relativement rare... la portion est correcte à un prix raisonnable. donc une recommandation en matière de restauration rapide kebab