Hôtel 🇩🇪

Pension Marta Avis

📌 An der Bleiche 47 Baterre, 99734 Nordhausen - Allemagne

4.2 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Pension Marta à Nordhausen

Les avis

Les dernier avis sur Pension Marta à Nordhausen

Andreas.d

Le 09/05/2022 à 14:31

5 / 5

Maison d'hôtes agréable et propre avec un très bon petit déjeuner (petits pains complets faits maison)

Florian.a

Le 05/03/2021 à 15:43

5 / 5

Très bien

Agris.a

Le 27/07/2020 à 05:15

5 / 5

Un véritable havre de paix.

Tommy..

Le 09/07/2019 à 07:12

4 / 5

Absolument bien pour une semaine.

Jörg.r

Le 06/07/2019 à 21:25

5 / 5

C'était sympa A été chaleureusement accueilli, l'hôte était parfait. Vous vivez chez vous avec votre famille. Le lit était confortable, belle décoration, très propre.

Shenry.o

Le 03/06/2019 à 04:11

2 / 5

Ça va

Anita.e

Le 02/06/2019 à 20:06

1 / 5

Impersonnel, nous nous sommes sentis très mal à l'aise

Alexander.a

Le 22/02/2019 à 19:12

3 / 5

Endroit très agréable et propre ! Hôte un peu grincheux mais cela pourrait avoir à voir avec notre heure d'arrivée et celle des autres invités (après 22h00) un dimanche.

Mariia.y

Le 11/02/2019 à 17:16

5 / 5

C'est le meilleur hôtel de ma vie ! Tout était extrêmement propre et beau

Iven.a

Le 27/12/2018 à 13:28

5 / 5

Tout est parfait

Cornelia.t

Le 13/10/2018 à 17:53

4 / 5

Appartement très joliment meublé, très propre, hôtes sympathiques, vous vous sentez complètement à l'aise.

Evelyne.i

Le 08/09/2018 à 14:11

5 / 5

Pension très agréable et propre au calme

Jelena.e

Le 19/07/2018 à 16:26

5 / 5

Belle maison. Excellente combinaison de prix et de qualité. Cuisine avec cuisinière et four et toutes sortes d'ustensiles... thé et café et un réfrigérateur et même une machine à café... salle de douche avec serviettes et gels. Petites chambres confortables. Il y a une télévision (pour ceux qui en ont besoin). Salon avec un grand canapé moelleux. J'aimerais qu'il en soit toujours ainsi, pour un petit prix, pour avoir un endroit aussi merveilleux. Je suis ravi.

Photo n°1 de l'avis de Jelena.e fait le 19/07/2018 à 16:26 sur le  Pension Marta à Nordhausen
Photo n°2 de l'avis de Jelena.e fait le 19/07/2018 à 16:26 sur le  Pension Marta à Nordhausen
Photo n°3 de l'avis de Jelena.e fait le 19/07/2018 à 16:26 sur le  Pension Marta à Nordhausen
Photo n°4 de l'avis de Jelena.e fait le 19/07/2018 à 16:26 sur le  Pension Marta à Nordhausen
Photo n°5 de l'avis de Jelena.e fait le 19/07/2018 à 16:26 sur le  Pension Marta à Nordhausen
Ronny.a

Le 18/06/2018 à 12:04

4 / 5

Enregistrement et départ simples, hébergement bien entretenu et propre. Petite déduction car les lits étaient un peu mous et peut-être affaissés, mais quand même corrects et les interrupteurs étaient un peu raides et semblaient spongieux et instables.

Susen.o

Le 01/04/2018 à 22:38

5 / 5

Absolument satisfait ! L'accueil chaleureux de la propriétaire a été une véritable bénédiction après mon voyage de 6,5 heures et je n'ai jamais rien vécu de pareil auparavant - et je voyage très souvent pour mon travail ! Ce qu'il faut absolument souligner, c'est la propreté irréprochable dans toutes les pièces !!

Steffen.r

Le 01/01/2018 à 00:35

5 / 5

Très sympathique encore à chaque fois

Leandro's.e

Le 21/10/2017 à 21:54

5 / 5

Je suis très satisfait, l'emplacement est génial et la propreté. Avec plaisir encore !

HG.

Le 19/09/2017 à 16:36

5 / 5

Je suis très satisfait, encore une fois avec plaisir. L'emplacement est génial, tout est accessible en quelques minutes. Le propriétaire est très gentil et arrangeant.

Thomas.u

Le 08/09/2017 à 14:55

4 / 5

clair et simple, mais tout est propre. Si vous recherchez simplement un logement et non un séjour - le meilleur pour LE prix.

  • 🏪 Café Bistro Pfefferminzje (948 Avis)

  • 💬 Venez prendre votre petit-déjeuner ici. Pas trop de monde. Le service est assez rapide et la nourriture est très copieuse et savoureuse. L'endroit en lui-même est très confortable, la musique légère et agréable, la décoration est très belle, les oiseaux gazouillent. Venez ici pour goûter au slow life, prenez votre livre et profitez de votre temps. Vous pouvez toujours obtenir des options végétaliennes et des substituts du sucre comme l'agave 🤗


  • 🏪 IMBISS Trotha (11 Avis)

  • 💬 Situé directement à la gare de Trotha, on pouvait s'asseoir, mais grâce aux nombreux bus et voitures qui veulent se rendre au parking P+R, s'asseoir au stand est tout sauf agréable. Les gaz d'échappement, le bruit et les nombreux navetteurs sont mauvais. Les prix sont parfois corrects, parfois trop élevés pour ce qui est proposé. De temps en temps, une saucisse chaude pour les enfants. Mais ensuite, mangez ailleurs. L'opérateur n'est gentil qu'avec les femmes. Les hommes purgent les peines les plus nécessaires. On demande d’abord aux enfants s’ils ont assez d’argent. Socialement incompétent.


  • 🏪 Gaststätte Limnos (12 Avis)

  • 💬 Bar de quartier super sympa tenu par Maria depuis plus de 20 ans, on y joue aux fléchettes, aux puzzles, aux cartes ou tout simplement discuter. Les invités forment une communauté soudée. .....et les petits chiens bien tenus sont autorisés à venir aussi 🤗


  • 🏪 Restaurant Alte Garage (205 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet endroit ! Ambiance sans fioritures, s'adressant aux locaux. Le service était sympathique et rapide. Il y a un grand choix de plats de poisson et d'escalopes - préparez-vous à manger beaucoup, les portions sont ÉNORMES. J'ai eu un délicieux Dorschfilet avec des pommes de terre et du concombre mariné, de très bons prix. C'est ainsi que j'imagine la cuisine des grands-mères allemandes. Va là-bas!


  • 🏪 Zeitlos an der alten Stadtmauer (2569 Avis)

  • 💬 C'est pas mal ! Prix raisonnables


  • 🏪 Gaststätte Zum Pferdestall (245 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour un dîner d'entreprise. Une ambiance cosy et des décorations rustiques qui portent bien le nom. Nous avions un petit menu sélectionné avec quelque chose pour tous les goûts. Le personnel était également heureux de répondre à toutes demandes spéciales. Les invités ont été bien accueillis. Service super sympa et rapide. Nourriture très savoureuse dans une bonne portion. En tout cas, nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Askin Mediterrane Spezialitäten im Marktkauf (8 Avis)

  • 💬 Assez décevant ! Une petite boîte kebab à emporter coûte 7€ ! Si c'était vraiment bon, chaud et en grande quantité, ce ne serait pas un problème, mais malheureusement le goût est juste moyen. Même la remarque amicale selon laquelle 7 €, c'était très sportif, a été balayée par "il y a plus de viande dedans qu'un sac de kebab" (ce qui, avec beaucoup de bienveillance, c'est tout au plus autant)... Je comprends certainement que les coûts permanents doivent être couverts, mais j'attends une certaine qualité de base pour le prix. Malheureusement, ce n'est pas le cas! Conclusion : j'ai acheté exactement deux fois : la 1ère et la dernière fois


  • 🏪 Wirtshaus zum Lokschuppen (610 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à des prix équitables. Les serveurs sont super et les assiettes sont pleines. Continuez comme ça!!! Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Forsthaus Jägerhaus (577 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant raffiné. Le service jeune était très gentil et arrangeant. À mon avis, la nourriture était si délicieuse que la sauce avait été retournée. La viande n'était pas non plus comme commandée. propre expérience. Les goûts sont différents. Cela pourrait être un peu plus propre dehors. Dans l’ensemble, j’y retournerais et essayerais quelque chose de différent.


  • 🏪 Hotel Märkisches Gildehaus (321 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, la nourriture était excellente. Performance des prix au top. Personnel sympa. Est toujours recommandé. Je te souhaite beaucoup de succès