Hôtel 🇩🇪

Pension Marta Avis

📌 An der Bleiche 47 Baterre, 99734 Nordhausen - Allemagne

4.2 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Pension Marta à Nordhausen

Les avis

Les dernier avis sur Pension Marta à Nordhausen

Andreas.d

Le 09/05/2022 à 14:31

5 / 5

Maison d'hôtes agréable et propre avec un très bon petit déjeuner (petits pains complets faits maison)

Florian.a

Le 05/03/2021 à 15:43

5 / 5

Très bien

Agris.a

Le 27/07/2020 à 05:15

5 / 5

Un véritable havre de paix.

Tommy..

Le 09/07/2019 à 07:12

4 / 5

Absolument bien pour une semaine.

Jörg.r

Le 06/07/2019 à 21:25

5 / 5

C'était sympa A été chaleureusement accueilli, l'hôte était parfait. Vous vivez chez vous avec votre famille. Le lit était confortable, belle décoration, très propre.

Shenry.o

Le 03/06/2019 à 04:11

2 / 5

Ça va

Anita.e

Le 02/06/2019 à 20:06

1 / 5

Impersonnel, nous nous sommes sentis très mal à l'aise

Alexander.a

Le 22/02/2019 à 19:12

3 / 5

Endroit très agréable et propre ! Hôte un peu grincheux mais cela pourrait avoir à voir avec notre heure d'arrivée et celle des autres invités (après 22h00) un dimanche.

Mariia.y

Le 11/02/2019 à 17:16

5 / 5

C'est le meilleur hôtel de ma vie ! Tout était extrêmement propre et beau

Iven.a

Le 27/12/2018 à 13:28

5 / 5

Tout est parfait

Cornelia.t

Le 13/10/2018 à 17:53

4 / 5

Appartement très joliment meublé, très propre, hôtes sympathiques, vous vous sentez complètement à l'aise.

Evelyne.i

Le 08/09/2018 à 14:11

5 / 5

Pension très agréable et propre au calme

Jelena.e

Le 19/07/2018 à 16:26

5 / 5

Belle maison. Excellente combinaison de prix et de qualité. Cuisine avec cuisinière et four et toutes sortes d'ustensiles... thé et café et un réfrigérateur et même une machine à café... salle de douche avec serviettes et gels. Petites chambres confortables. Il y a une télévision (pour ceux qui en ont besoin). Salon avec un grand canapé moelleux. J'aimerais qu'il en soit toujours ainsi, pour un petit prix, pour avoir un endroit aussi merveilleux. Je suis ravi.

Photo n°1 de l'avis de Jelena.e fait le 19/07/2018 à 16:26 sur le  Pension Marta à Nordhausen
Photo n°2 de l'avis de Jelena.e fait le 19/07/2018 à 16:26 sur le  Pension Marta à Nordhausen
Photo n°3 de l'avis de Jelena.e fait le 19/07/2018 à 16:26 sur le  Pension Marta à Nordhausen
Photo n°4 de l'avis de Jelena.e fait le 19/07/2018 à 16:26 sur le  Pension Marta à Nordhausen
Photo n°5 de l'avis de Jelena.e fait le 19/07/2018 à 16:26 sur le  Pension Marta à Nordhausen
Ronny.a

Le 18/06/2018 à 12:04

4 / 5

Enregistrement et départ simples, hébergement bien entretenu et propre. Petite déduction car les lits étaient un peu mous et peut-être affaissés, mais quand même corrects et les interrupteurs étaient un peu raides et semblaient spongieux et instables.

Susen.o

Le 01/04/2018 à 22:38

5 / 5

Absolument satisfait ! L'accueil chaleureux de la propriétaire a été une véritable bénédiction après mon voyage de 6,5 heures et je n'ai jamais rien vécu de pareil auparavant - et je voyage très souvent pour mon travail ! Ce qu'il faut absolument souligner, c'est la propreté irréprochable dans toutes les pièces !!

Steffen.r

Le 01/01/2018 à 00:35

5 / 5

Très sympathique encore à chaque fois

Leandro's.e

Le 21/10/2017 à 21:54

5 / 5

Je suis très satisfait, l'emplacement est génial et la propreté. Avec plaisir encore !

HG.

Le 19/09/2017 à 16:36

5 / 5

Je suis très satisfait, encore une fois avec plaisir. L'emplacement est génial, tout est accessible en quelques minutes. Le propriétaire est très gentil et arrangeant.

Thomas.u

Le 08/09/2017 à 14:55

4 / 5

clair et simple, mais tout est propre. Si vous recherchez simplement un logement et non un séjour - le meilleur pour LE prix.

  • 🏪 City appartement (8 Avis)

  • 💬 J'ai réservé ici pour un court voyage au lac de Constance. La chambre était propre, lumineuse et meublée de façon moderne. Le lit est extrêmement confortable et le WiFi est stable et rapide. Excellente communication via Booking.com et e-mail. Nous recommandons!


  • 🏪 Hotel Bettelhaus (32 Avis)

  • 💬 Attention, si vous devez annuler à court terme pour cause de maladie, il n'y a pas de renonciation. La totalité des frais est due. Ils ne sont pas non plus prêts à faire preuve de bonne volonté. La carte de crédit sera débitée immédiatement. Non recommandé.


  • 🏪 Indemann 1 (535 Avis)

  • 💬 Pas grande chose réellement.


  • 🏪 Drebkauer Kochtopf (31 Avis)

  • 💬 3 personnes, mangent 3 fois la même chose, 3 prix différents. Pour le déjeuner, il y avait une assiette de petit-déjeuner et les frites étaient sèches du four. Je n'y retournerai plus jamais et maintenant je vais prendre un kebab.


  • 🏪 Mark Reinau Gaststätte (20 Avis)

  • 💬 beau, relaxant et pittoresque. service sympathique et la bière est froide. hautement recommandé.


  • 🏪 Asiahub Neumünster (216 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Nous n'avons pas été déçus jusqu'à présent. La nourriture arrivait toujours chaude et même le poulet était encore croustillant et non détrempé. Délai de livraison tout à fait correct, chauffeurs sympathiques. Nous allons certainement commander à nouveau.


  • 🏪 Hotel Ostfriesen Hof (211 Avis)

  • 💬 C'est la maison des longs voyages, mais une fois que l'on a trouvé son chemin, c'est possible. Nous étions là-bas avec un fauteuil roulant, si quelqu'un a un handicap, c'est difficile. Les ascenseurs sont très petits, le fauteuil roulant rentre tout juste, si quelqu'un doit être poussé, cela devient très serré, les portes ne s'ouvrent pas toutes seules. La douche de la chambre de première classe a une entrée haute, c'est difficile, voire impossible, et c'est impossible. dans la rue principale très bruyante, dormir avec la fenêtre ouverte n'est pas non plus possible. Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles, le rapport qualité-prix n'est pas vraiment correct ! Mais tout le monde est très sympathique, la nourriture est délicieuse, que ce soit au petit-déjeuner ou au dîner. Malgré tout, nous y retournerions car nous nous sentions entre de bonnes mains avec le personnel


  • 🏪 Ristorante Bella Italia Da Paolo Mignola Paolo (236 Avis)

  • 💬 Ooh ou ok bah oooo


  • 🏪 Zauberküche (89 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Un large choix, fraîchement préparé et cuisiné chaque jour. Manger comme ta mère. Cela commence dès votre entrée, vous êtes accueilli de manière très conviviale et très sympathique et accompagné dans le choix de votre plat. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. Si vous célébrez un festival ou une fête, vous pouvez également le faire ici ou le commander.


  • 🏪 Kebaphaus-Pizzeria Teveren (118 Avis)

  • 💬 De délicieux kebabs sont proposés ici dans de nombreuses variantes différentes... par exemple avec des oignons frits, des champignons et bien plus encore. ... ce n'est pas tous les jours... du riz était servi avec... bon choix... sélection de salades fraîches... bon tzatziki... de très bonnes frites et une bière Zachte relativement rare... la portion est correcte à un prix raisonnable. donc une recommandation en matière de restauration rapide kebab