📌 Weihern 3, 84104 Rudelzhausen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 19:24
Vraiment beau ici et incroyablement savoureux. Excellent et très bon service.
Le 09/05/2023 à 10:31
Super sympa bon appétit super ambiance
Le 03/05/2023 à 09:20
Un emplacement idéal à la campagne. Nourriture très savoureuse - je peux particulièrement recommander la salade d'herbes sauvages et les crêpes au caillé. Les asperges sont également excellentes et constituent une grande portion. Serveuses très sympas. Les réservations sont généralement recommandées le samedi en raison d'événements. Avec plaisir encore. Merci!
Le 02/05/2023 à 18:57
A mangé très bien Wiener Schnitzel !
💬 Bonne pizza, préparation rapide
💬 Très bel hôtel familial au calme. La patronne est très conviviale et parle français. Belle chambre avec balcon et belle sde. La piscine nous a fait le plus grand bien. Nous avons dîner sur place deux soirs de suite, très bonne table et bons vins. Je recommande.
💬 L'accueil n'était pas très accueillant, surtout le look. La pizza était bonne, mais elle était trop petite, d'après le menu elle devait mesurer 30 cm, mais avec beaucoup de bonne volonté elle ne faisait que 28 cm.
💬 Je suis nouveau ici à Lemgo et j'essaie progressivement les services de livraison. Aujourd'hui, c'était au tour de Pizza Taxi 3020. Jusqu'ici ok 👌 il se passe beaucoup de choses 🎟️ Je pense que c'est bien. L'ambiance était ok 👌 pour un service de livraison. Mais ce qui m'a le plus dérangé, c'est qu'un invité qui était probablement ami avec quelqu'un dans la cuisine avait laissé son chien assis sur les meubles. Un chien dans un restaurant a sa place sous la table. Ensuite pour la pizza, j'ai commandé la taille normale, elle doit faire environ 26cm. Malheureusement la pizza mesurait 23,5 cm. Trop grand pour un petit, beaucoup trop petit pour un normal. Dans ce cas, je ne peux pas lui laisser plus de 3 étoiles 🌟
💬 Nous avions commandé deux fois jusqu'à présent et je ne saurais trop en recommander. Le goût est exceptionnel, peu importe ce que vous commandez (nous avons commandé des nouilles ❤️ et du wrap), c'est tellement délicieux ! De plus, les portions sont excellentes, je suis étonné par tant d'options disponibles à Aalen. Je le recommande vivement, je dois essayer !
💬 L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent. De plus, un service propre et agréable. Je vais certainement revenir.
💬 un endroit confortable
💬 La soirée Rock Fabrik était géniale
💬 Très bel endroit!
💬 Très bonne nourriture à des prix très bas, agréable et facile