Restaurant chinois 🇩🇪

China Heimservice Avis

📌 Auensteiner Str. 3, 74360 Ilsfeld - Allemagne

3 / 5

💬 5 Avis

Avis sur China Heimservice à Ilsfeld

Les avis

Les dernier avis sur China Heimservice à Ilsfeld

Kai.o

Le 23/05/2023 à 19:16

3 / 5

L'accueil n'était pas très accueillant, surtout le look. La pizza était bonne, mais elle était trop petite, d'après le menu elle devait mesurer 30 cm, mais avec beaucoup de bonne volonté elle ne faisait que 28 cm.

Beate.u

Le 08/08/2020 à 13:02

5 / 5

Il s'appelle en fait « Service de retrait et de livraison de Pizzeria Roma » et propose une large gamme de saveurs : Des burgers à la pizza, en passant par les pâtes, la salade, les plats souabes, les gyros, le mexicain, l'indien et le chinois, tout y est. Et nous avons goûté un peu partout : tout était bon, copieux et en même temps pas trop cher. Mon mari adore les plats indiens, les enfants adorent les hamburgers et les pizzas et je pense que le chinois est très savoureux ici. Notre service de livraison préféré ! Avec plaisir cinq étoiles !!! :O)

Justin.a

Le 07/07/2018 à 19:19

1 / 5

Une étoile, c'est déjà trop. La moitié de notre commande est arrivée froide et différente de celle décrite et l'autre moitié manquait. Les plaintes ont reçu une réponse grossière et la conversation a simplement été suspendue. Il est préférable de s'épargner des ennuis et de ne pas commander là-bas.

Melanie.a

Le 06/06/2018 à 10:55

1 / 5

Livraison avec 20 minutes de retard - nourriture non comestible, la sauce aigre-douce aux légumes est un liquide aqueux sans goût avec de l'ananas et quelques oignons, les plaintes reçoivent une réponse pâteuse avec c'est comme ça qu'on répond Service déserté !

Karina.e

Le 31/10/2017 à 16:12

5 / 5

Livraison rapide, fournisseurs sympas et surtout, super bonne cuisine chinoise ! Je vais désormais y commander plus souvent 😊👍🏼

  • 🏪 City Döner Pizza Kebab Haus (211 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs kebabs de Radeberg ! Vous êtes traité très amicalement, les employés sont très gentils. Il y a toujours une petite sucette pour les enfants, ce qui fait toujours plaisir. Tous les plats sont très savoureux et préparés avec amour. Malheureusement, en raison du petit restaurant, il n'y a que quelques options pour y manger. Je suis très heureux de venir.


  • 🏪 Landgasthaus Am Thieberg (23 Avis)

  • 💬 Petite ville de rêve et calme. Les propriétaires sont très charmants et arrangeants. Auberge de campagne pittoresque. Parking directement devant le logement. Il y a aussi un pub avec un bowling à proximité. Je n'ai pas posé de questions sur l'utilisation. Les chambres sont très propres. Savon, produits de douche, sèche-cheveux, tout y est. La pression de l'eau dans la douche a un excellent effet massant. Les lits sont confortables et le petit déjeuner est vraiment bon, tout frais et préparé avec amour. La confiture de fleurs de sureau est un rêve, essayée ici pour la première fois. Les lève-tard sensibles doivent savoir que l'horloge de l'église (juste en face) sonne à partir de 6 heures du matin (jusqu'à minuit). Cela ne m'a pas beaucoup dérangé. J'y retournerais volontiers. Lorsque vous dites au revoir, vous pouvez recevoir un câlin de Hofhund :-) Conclusion : si vous aimez le style maison de campagne et n'avez pas besoin de faire la fête, vous êtes ici entre de bonnes mains.


  • 🏪 Köfte King (28 Avis)

  • 💬 Le meilleur kofta que j'ai mangé jusqu'à présent, le goût de la maison et une super ambiance. Employés très sympas et patron gentil. Recommandez-le en toute conscience.


  • 🏪 Pizza Venus Hattersheim am Main (65 Avis)

  • 💬 La cuisine indienne est tout simplement délicieuse. Les épices sont parfaitement équilibrées. La meilleure cuisine indienne par ici. Le kiosque est plutôt petit mais sympa. Le personnel est très sympathique et attentionné.


  • 🏪 Restaurant Kartoffel-Ackerdemie (43 Avis)

  • 💬 Tout simplement bon. La nourriture est excellente. Service super. Ambiance très sympa. Ne peut être que recommandé.


  • 🏪 McDonald's Restaurant (1068 Avis)

  • 💬 Très sale.. bis dans les toilettes qui débordent.. le restaurant lui-même, la nourriture sur le sol est très sale.. burger tiède


  • 🏪 Zur Idee (335 Avis)

  • 💬 Petite salle à manger sympa avec un service super sympa. En entrée j'ai pris les Tapas de Papa et pour le plat principal j'ai eu le burger de porc effiloché avec pommes de terre campagnardes. Les deux étaient très savoureux. J'adorerais revenir ici.


  • 🏪 Restaurant Tarantella (454 Avis)

  • 💬 Nous n'y avons pas mangé depuis un moment, principalement parce que le service "drôle" est très énervant. La nourriture était toujours bonne. Les chambres sont un peu vieilles en termes d'ambiance. J'ai pris une photo du menu actuel dans la vitrine car le restaurant n'en a pas publié en ligne. Au moins, je n'en ai jamais découvert. Les photos étaient en fait juste destinées à moi, donc elles n'étaient pas particulièrement bonnes ;-)


  • 🏪 Il Grano (22 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois et nous avons vraiment adoré ! La nourriture était excellente ! J'ai mangé des gnocchis et c'était vraiment délicieux ! Le personnel est très sympathique et attentionné et l'ambiance est très sympa ! Nous viendrons ici souvent et pouvons vraiment recommander une visite à tout le monde !


  • 🏪 Pizza drive (126 Avis)

  • 💬 S'il vous plaît, évitez de manger ici! Etant les seuls clients à ce moment-là, nous avons attendu 45 minutes pour un kebab. Selon la serveuse, le veau que nous avions commandé n'était plus là et du poulet a été servi à la place sans rien demander. La taille des portions est également gérable. Absolument pas recommandé !!