Restaurant chinois 🇩🇪

China Heimservice Avis

📌 Auensteiner Str. 3, 74360 Ilsfeld - Allemagne

3 / 5

💬 5 Avis

Avis sur China Heimservice à Ilsfeld

Les avis

Les dernier avis sur China Heimservice à Ilsfeld

Kai.o

Le 23/05/2023 à 19:16

3 / 5

L'accueil n'était pas très accueillant, surtout le look. La pizza était bonne, mais elle était trop petite, d'après le menu elle devait mesurer 30 cm, mais avec beaucoup de bonne volonté elle ne faisait que 28 cm.

Beate.u

Le 08/08/2020 à 13:02

5 / 5

Il s'appelle en fait « Service de retrait et de livraison de Pizzeria Roma » et propose une large gamme de saveurs : Des burgers à la pizza, en passant par les pâtes, la salade, les plats souabes, les gyros, le mexicain, l'indien et le chinois, tout y est. Et nous avons goûté un peu partout : tout était bon, copieux et en même temps pas trop cher. Mon mari adore les plats indiens, les enfants adorent les hamburgers et les pizzas et je pense que le chinois est très savoureux ici. Notre service de livraison préféré ! Avec plaisir cinq étoiles !!! :O)

Justin.a

Le 07/07/2018 à 19:19

1 / 5

Une étoile, c'est déjà trop. La moitié de notre commande est arrivée froide et différente de celle décrite et l'autre moitié manquait. Les plaintes ont reçu une réponse grossière et la conversation a simplement été suspendue. Il est préférable de s'épargner des ennuis et de ne pas commander là-bas.

Melanie.a

Le 06/06/2018 à 10:55

1 / 5

Livraison avec 20 minutes de retard - nourriture non comestible, la sauce aigre-douce aux légumes est un liquide aqueux sans goût avec de l'ananas et quelques oignons, les plaintes reçoivent une réponse pâteuse avec c'est comme ça qu'on répond Service déserté !

Karina.e

Le 31/10/2017 à 16:12

5 / 5

Livraison rapide, fournisseurs sympas et surtout, super bonne cuisine chinoise ! Je vais désormais y commander plus souvent 😊👍🏼

  • 🏪 Boutique Hotel Goldene Henne (417 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec 4 personnes pour déjeuner un dimanche. La salle à manger était à moitié pleine. La première chose qui vous a frappé positivement, c'est le personnel très sympathique. Les stagiaires et les autres collaborateurs ont déployé beaucoup d'efforts. Mais c'était le seul point fort du restaurant. La nourriture était plutôt moyenne. Nous avons mangé du Schnitzel Jäger, un steak et des médaillons de porc. Par exemple : Il semble un peu difficile de gérer les épices en cuisine. Ce n'était pas si mal, mais pour le moment, il n'y a aucune raison pour que je doive y manger à nouveau. J'espère que la direction réussira également à établir la bonne performance du personnel de service en cuisine.


  • 🏪 the niu Crusoe (732 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse pour une nuitée en transit. En revanche, trop éloignée du centre ville pour du tourisme. Le quartier est assez désert, mais les chambres sont bien insonorisées. Possibilité de prendre un petit snack et une boisson sur place à toute heure.


  • 🏪 Bottega dei Sapori - Worms (135 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine italienne en vers, un service incroyable et une nourriture encore plus étonnante, des pâtes et sauces italiennes 100% authentiques, je recommande les Penne à la Amatriciana et le Tiramisu, ce restaurant est devenu un habitué pour moi 5/5.


  • 🏪 Domino's Pizza Hamburg Jenfeld (170 Avis)

  • 💬 Mieux que les deux fois précédentes, la pizza était à nouveau croustillante et pas trop grasse. Délicieux.


  • 🏪 Kreta (2169 Avis)

  • 💬 Toujours aussi bon et accueillant. On y a été 3 fois il y a 2 semaines. La nourriture est excellente, le retsina parfait. On adore, dès que nous allons à Norden, nous y passons une ou deux fois. Génial


  • 🏪 Landhotel Gasthof Hohmann (349 Avis)

  • 💬 Histoire familiale incroyable, charme et emplacement magnifique. Cet hôtel est comme si vous l'aviez sorti d'un livre de conte de fées. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Le chef était absolument phénoménal. Chaque élément du menu que j'ai mangé était parfait. Je ne saurais trop recommander cet endroit.


  • 🏪 Ferienhaus engel (4 Avis)

  • 💬 Une heure! Avant notre arrivée après une longue journée en voiture, Mme Engel a annulé sans rapport ! Bien sûr, le paiement devait déjà être là... Elle n'était pas du tout joignable. Soyez prudent avec ces gens !!!


  • 🏪 Gasthaus Zum Lindenhof (81 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, la soupe était délicieuse... ambiance très agréable... malheureusement l'occasion était triste


  • 🏪 MeTime (316 Avis)

  • 💬 Super endroit confortable avec un menu délicieux.


  • 🏪 Dawat Restaurant (45 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une grande boîte de nouilles avec une photo de poulet croustillant (N 6) attachée sur une assiette. La quantité de pâtes était correcte, mais le poulet a été sauvé ! Il y avait 2 1/2 fines lanières de poulet, 2/3 de panure et 1/3 de poulet plus fin que mon petit doigt. Le personnel l'a gentiment signalé aux prochains clients. Puis cela a été relativisé avec quelques publicités Lidl ?! Effronté et complètement déraisonnable. Alors je suppose que je vais devoir écrire une critique maintenant, donc je vais intentionnellement arnaquer les clients et économiser sur la viande. Pas recommandable. Tout va toujours bien avec le gars asiatique👍