Restaurant chinois 🇩🇪

China Heimservice Avis

📌 Auensteiner Str. 3, 74360 Ilsfeld - Allemagne

3 / 5

💬 5 Avis

Avis sur China Heimservice à Ilsfeld

Les avis

Les dernier avis sur China Heimservice à Ilsfeld

Kai.o

Le 23/05/2023 à 19:16

3 / 5

L'accueil n'était pas très accueillant, surtout le look. La pizza était bonne, mais elle était trop petite, d'après le menu elle devait mesurer 30 cm, mais avec beaucoup de bonne volonté elle ne faisait que 28 cm.

Beate.u

Le 08/08/2020 à 13:02

5 / 5

Il s'appelle en fait « Service de retrait et de livraison de Pizzeria Roma » et propose une large gamme de saveurs : Des burgers à la pizza, en passant par les pâtes, la salade, les plats souabes, les gyros, le mexicain, l'indien et le chinois, tout y est. Et nous avons goûté un peu partout : tout était bon, copieux et en même temps pas trop cher. Mon mari adore les plats indiens, les enfants adorent les hamburgers et les pizzas et je pense que le chinois est très savoureux ici. Notre service de livraison préféré ! Avec plaisir cinq étoiles !!! :O)

Justin.a

Le 07/07/2018 à 19:19

1 / 5

Une étoile, c'est déjà trop. La moitié de notre commande est arrivée froide et différente de celle décrite et l'autre moitié manquait. Les plaintes ont reçu une réponse grossière et la conversation a simplement été suspendue. Il est préférable de s'épargner des ennuis et de ne pas commander là-bas.

Melanie.a

Le 06/06/2018 à 10:55

1 / 5

Livraison avec 20 minutes de retard - nourriture non comestible, la sauce aigre-douce aux légumes est un liquide aqueux sans goût avec de l'ananas et quelques oignons, les plaintes reçoivent une réponse pâteuse avec c'est comme ça qu'on répond Service déserté !

Karina.e

Le 31/10/2017 à 16:12

5 / 5

Livraison rapide, fournisseurs sympas et surtout, super bonne cuisine chinoise ! Je vais désormais y commander plus souvent 😊👍🏼

  • 🏪 Ferienhof Guggemos (9 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse semaine en famille (grands-parents, parents, bambin, chien) avec des hôtes très sympathiques dans l'appartement de vacances Tal. Idéal pour le repos et la détente de tous mais aussi pour les activités. Vous pouvez commencer à marcher immédiatement dans cette belle région. Beaucoup de verdure et aussi de nombreux lacs. Sites touristiques à proximité. Nous n'avons manqué de rien dans l'appartement. Merci à Marianne pour son gentil soutien. Nous aimerions revenir. :-)


  • 🏪 PG (31 Avis)

  • 💬 J'adorais cet endroit, le propriétaire connaissait même toute ma commande et tout était tellement délicieux. Tout était vraiment génial jusqu'à ce qu'un jour, il y a quelques mois, j'y suis allé et j'ai remarqué que le bubble tea n'était plus là, à la place, il y avait ce nouvel endroit "kiosk". Maintenant, je suis curieux de savoir si tu fais encore du bubble tea là-dedans, j'irai demain et je le découvrirai


  • 🏪 Restaurant Gartenhaus (742 Avis)

  • 💬 Restaurant correct avec de la bonne nourriture et des prix normaux. Joli Biergarten pour les journées ensoleillées.


  • 🏪 PETER PANE Burgergrill & Bar (3193 Avis)

  • 💬 Ambiance cosy Déco sympa même la carte est original WC très propre Serveur sympa Cocktail bon avec du goût Le seul bémol est leur steak pas saignant j'ai essayé de l'expliquer au serveur mais il m'a dit (si j'ai compris) qu'une seul type de cuisson était possible


  • 🏪 Gasthof & Pension "Zur Friedenseiche" (195 Avis)

  • 💬 Je suis allé à une petite fête d'anniversaire dans la salle avec cheminée du restaurant. Nous avons réservé une chambre pour une nuit. Les chambres sont soignées et propres et récemment rénovées. Mon frère et ma sœur ont également aimé leur chambre. Il y a un appartement avec cuisine où les chiens sont également admis. Le service au restaurant était très bon. Le serveur était toujours présent. Le buffet du petit déjeuner était bon pour les trois chambres que nous occupions.


  • 🏪 Eiscafé Eiszeit (607 Avis)

  • 💬 Meilleur glacier de Flensburg :-) parfois il y a une longue file d'attente et il faut un peu de patience. Mais c'est comme ça quand tout le monde veut la meilleure glace. Ça vaut le coup! Saveur de glace préférée : Cookie Monster :-))) Et les gâteaux glacés ou le buffet de glaces - parfaits à chaque fête ! Avec beaucoup d'amour, vous pourrez le déguster aussi.


  • 🏪 Club House Grill (11 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour un burger. Ils ont aussi un très bon petit-déjeuner. Si vous avez besoin d'un biscuit, c'est ici.


  • 🏪 Zur Gurke (70 Avis)

  • 💬 Précommander l’offre du Vendredi Saint a été très simple. La nourriture était prête à être récupérée à l'heure. La nourriture était très savoureuse et suffisante pour petits et grands. Puisque la saison du jardinage est sur le point de reprendre, nous passerons plus souvent. Bien cordialement et à bientôt 😀


  • 🏪 SWITCH PIZZA (122 Avis)

  • 💬 Service au téléphone très sympathique et délais d'attente tout à fait corrects. Les pizzas étaient délicieuses et le burger était également acceptable pour un samedi soir. Le pain burger et les frites étaient un peu trop croustillants mais c'était savoureux. La déduction d'une étoile concernait uniquement la livraison incorrecte de la boisson. J'ai commandé du Coca Light mais un Coca ordinaire est arrivé. Pourtant, dans l’ensemble, c’est très acceptable pour la Grande Faim. Je commanderais à nouveau.


  • 🏪 Landgang (645 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et poisson mais le service pourrait être meilleur