Restaurant 🇩🇪

Brauhaus Avis

📌 Passauer Str. 11, 84347 Pfarrkirchen - Allemagne

2.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Brauhaus à Pfarrkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Brauhaus à Pfarrkirchen

Petra.e

Le 19/11/2023 à 08:49

4 / 5

La soirée Rock Fabrik était géniale

Photo n°1 de l'avis de Petra.e fait le 19/11/2023 à 08:49 sur le  Brauhaus à Pfarrkirchen
Der.x

Le 01/02/2021 à 11:28

1 / 5

Plus disponible.

Metallconcept.0

Le 12/01/2021 à 19:54

1 / 5

Plus disponible.

  • 🏪 Dilan Grill (456 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, portions généreuses. Je le recommande à tous les gourmets.


  • 🏪 Afghanisches & Persisches Mari Restaurant (271 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant qui sert des spécialités iraniennes et Afghanes. Leur thiolo kebab koubidet est excellent. Bon accueil, on peut écouter de la musique iranienne avec les musiciens qui jouent sur place certains soirs.


  • 🏪 Eight Monkeys (96 Avis)

  • 💬 Manger, c'est bien après une fête, mais si vous connaissez la serveuse, vous y arriverez plus vite


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1787 Avis)

  • 💬 Ce ne sont pas les 11 herbes et épices pour lesquelles la recette originale est connue aux États-Unis. Le poulet était TRÈS gras et manquait de saveur. Les employés étaient sympathiques, le magasin était propre, le système de commande était pratique


  • 🏪 Fehmis Gemüse Kebap (305 Avis)

  • 💬 J'étais à Goslar pendant environ une semaine et j'ai mangé à Fehmis presque tous les jours. Du kebab aux plats du jour, j'ai été entièrement satisfait. Ici, le client est roi, rien n'est maigre ici. Je recommande à tous ceux qui voyagent à Goslar de visiter Fehmis et de constater par eux-mêmes. Une entreprise familiale où l'on peut également payer par carte. J'ajoute le menu, bien sûr les prix et les plats peuvent évoluer dans le temps. Jusqu'à la prochaine fois, j'adore le Kebab aux légumes de Fehmi


  • 🏪 BoardingWorld Heidelberg (109 Avis)

  • 💬 Plus jamais. Ce fut la pire expérience depuis 10 ans ! Tout d'abord, à notre arrivée, j'ai essayé de récupérer ma carte dans le coffre-fort, en utilisant le code. Mais la carte n'était pas là. Après avoir appelé le "die Notfallnummer", l'homme m'a dit que quelqu'un d'autre avait pris ma carte et m'avait assuré que ma chambre était prête pour moi. Il m'a donné une combinaison pour un passe-partout (!!!), afin que je puisse entrer dans ma chambre. Quand nous sommes entrés dans la pièce, il y avait un autre homme là-bas. C'est une expérience vraiment humiliante. Fondamentalement, les clients ne sont pas assurés qu'en cas de surréservation, n'importe qui puisse entrer dans la chambre à tout moment, car ils reçoivent le passe-partout. Nous avons dormi avec la chaise qui bloquait la porte ! Finalement, ils nous ont donné une autre chambre pour la nuit, qui était plus petite que celle que nous avions réservée. Le lendemain, ils nous ont dit que nous pouvions déménager dans une pièce similaire, mais devinez quoi : elle n'a pas été nettoyée. Nous avons dû attendre encore jusqu'à ce qu'il soit nettoyé. C'était vraiment une mauvaise expérience. Ils devraient abandonner et ne jamais faire d’hôtellerie.


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (192 Avis)

  • 💬 restaurant avec un personnel agréable et sympathique. Pizza Quattro Formaggi était vraiment délicieuse et savoureuse, Pizza Tonno était un peu sèche mais ok néanmoins. Commander une pizza à emporter vous rapportera en fait une réduction de 50 ct par commande. C'est le menu actuel puisqu'il manque. Il manque cependant la table des allergies dans le menu.


  • 🏪 Roth Catering (301 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très belle soirée avec nos collègues dans la salle décorée pour Noël et dans une ambiance très sympathique. Il y avait beaucoup de nourriture et de boissons de bonne qualité disponibles. Le personnel était super sympa, même s'il était vraiment accablé par les souhaits des clients, mais toujours amical et prévenant. Cependant, j'ai une critique personnelle : les beaux copeaux de bois saupoudrés sont un poison pour les personnes allergiques, j'ai donc dû aller chez le médecin après la fête parce que j'étais essoufflé.


  • 🏪 BURGER KING Alsfeld (1194 Avis)

  • 💬 Superviseur vraiment impoli qui sert un cappuccino froid à 5 minutes de la machine et prétend qu'il fait chaud


  • 🏪 Best Kebap (84 Avis)

  • 💬 Pain Doner bon, frais et très savoureux. Le kebab était extrêmement savoureux et j'expliquerai lors de la deuxième visite si c'était parce que j'avais très faim. Malgré tout, kebab exceptionnellement bon.👍