📌 Dr.-Wilhelm-Külz-Straße, 02977 Hoyerswerda - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 14:40
Les employés très bons et sympathiques méritent également une très bonne note.
Le 25/09/2022 à 17:56
C'est juste dans l'hôtel, mais cela ne convient que comme solution d'urgence. Le personnel était totalement débordé et il y avait un petit groupe de personnes à servir à côté de nous. Je ne savais même pas quelles boissons étaient disponibles. Le pain grillé était légèrement carbonisé. Soupe réchauffée en boîte Mieux vaut chercher des alternatives.
💬 Nous avons réservé le traiteur Wenzel pour notre mariage et avons été plus que ravis. La nourriture était de première classe. Le service de ce traiteur est vraiment très bon. Nous étions un peu incertains sur certaines choses et avons peut-être semé une certaine confusion, mais Beatrix a toujours gardé la tête froide et a toujours trouvé la meilleure solution.😊 Le jour du mariage, le personnel de service était très fiable et extrêmement gentil. Merci de faire partie de notre célébration!
💬
💬 Tout est parfait et fortement recommandé. Menu riche, super savoureux, personnel sympathique et ambiance agréable. J'adorerais revenir.
💬 Vieille école
💬 Un Döner de quartier sympathique. Rien d'extraordinaire, juste de la bonne nourriture fraîche, des portions généreuses à des prix corrects.
💬 Si vous souhaitez passer des vacances simples à la ferme, c'est l'endroit idéal pour vous. Ma famille et moi y allons depuis quelques années maintenant. Lors de notre première visite, nous avons été accueillis avec une chaleur à laquelle nous ne nous attendions pas. Quiconque ne s'attend pas au luxe et n'a pas d'exigences trop élevées appréciera vraiment l'ambiance typique de la ferme. Les animaux, la paix et beaucoup de nature offrent tout pour petits et grands. Tout le monde fait attention les uns aux autres, afin que les parents puissent s'asseoir et se détendre. Poules, chevaux, chats, chiens... nous y allons chaque année et profitons du temps. C'est comme une grande famille là-bas et vous aimez passer du temps ensemble le soir.
💬 D'accord, amicalement... Mais la monotonie m'a fait aller dans un autre restaurant
💬 Bon petit déjeuner, personnel sympa. Emplacement pratique.
💬 Délicieuse pizza à la viande de kebab, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une aussi bonne base de pizza. Les clients sont accueillis de manière familière. Performance des prix absolument recommandée.
💬 Délicieux, pas cher. Doner box et cola 6,5 euros.