Pension de famille 🇩🇪

Leuthenhof Avis

📌 Leuthen 5, 94239 Zachenberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Leuthenhof à Zachenberg

Les avis

Les dernier avis sur Leuthenhof à Zachenberg

Hireka.a

Le 12/07/2019 à 10:33

5 / 5

Un endroit vraiment agréable pour se détendre. Un aubergiste très serviable et sympathique. Leurs œuvres d'art faites maison sont un incontournable !%>_<%

Diana.a

Le 02/04/2018 à 19:07

5 / 5

Si vous souhaitez passer des vacances simples à la ferme, c'est l'endroit idéal pour vous. Ma famille et moi y allons depuis quelques années maintenant. Lors de notre première visite, nous avons été accueillis avec une chaleur à laquelle nous ne nous attendions pas. Quiconque ne s'attend pas au luxe et n'a pas d'exigences trop élevées appréciera vraiment l'ambiance typique de la ferme. Les animaux, la paix et beaucoup de nature offrent tout pour petits et grands. Tout le monde fait attention les uns aux autres, afin que les parents puissent s'asseoir et se détendre. Poules, chevaux, chats, chiens... nous y allons chaque année et profitons du temps. C'est comme une grande famille là-bas et vous aimez passer du temps ensemble le soir.

  • 🏪 Ostseehotel Boltenhagen (728 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très accueillant de l'extérieur. Les chambres sont vraiment belles et assez grandes. Les employés sont tous très sympathiques. Le point fort est le petit-déjeuner. S'il y avait 10 étoiles, je le donnerais quand même. J'ai rarement goûté un aussi grand choix de poissons, de saucisses et de confitures.


  • 🏪 Historisches Armen Spital (1169 Avis)

  • 💬 La nourriture était une grosse portion mais la salade était en partie pourrie. Le service n'était pas très sympathique - prix cher. Les sièges extérieurs étaient agréables ainsi que les toilettes très uniques. Le parking était sur place et gratuit.


  • 🏪 Servus Gelting (292 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel familial. Le café/restaurant était super et pratique. Le petit déjeuner était délicieux ! Merci de nous recevoir.


  • 🏪 China Imbiss Tempel (98 Avis)

  • 💬 Pendant des années, je n'ai mangé ici que lorsque je mangeais quelque chose du snack-bar chinois. Le patron est toujours sympathique, la nourriture est comme il se doit et les prix sont tout à fait raisonnables ! Jusqu'à présent, quelque chose n'a été oublié qu'une seule fois lors de la commande et avant que nous puissions réagir, le propriétaire nous a appelé et s'est excusé. La nourriture oubliée était bien sûr incluse la prochaine fois et nous avons également eu 2 boissons gratuites. Et si vous vous plaignez du fait qu'on utilise ici des légumes surgelés : Les légumes frais de la région ne sont pas disponibles toute l’année, par exemple. En revanche, les légumes surgelés sont généralement le meilleur choix car ils contiennent souvent plus de nutriments et, surtout, restent frais beaucoup plus longtemps. Ce n'est pas parce que quelque chose est emballé que c'est pire :) Alors informez-vous d'abord et jugez ensuite les produits surgelés 🫡


  • 🏪 Hatoky Restaurant GmbH (1405 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas beaucoup aimé les sushis, mais tout le reste était délicieux.


  • 🏪 Me Linh Bistro (29 Avis)

  • 💬 Nous venions d'emménager ici et recherchions de bons sushis sans avoir à parcourir de longues distances. Comme nous ne sommes pas débutants dans le domaine, nos demandes ne sont pas faciles à satisfaire, mais ici nous étions non seulement rassasiés à des prix raisonnables, mais aussi heureux, et le goût était excellent ! Les gens sont sympathiques, il y avait même un petit cadeau. Nous commanderons certainement des sushis ici plus souvent maintenant. Et avec un bento à 15,90, on ne peut vraiment pas se plaindre. Bravo, continuez comme ça, nous reviendrons ! 😁


  • 🏪 Kyo Xpress (324 Avis)

  • 💬 Sushi : c'était moyen et pas parfaitement roulé. Également des pièces relativement grosses. La portion était suffisante et le prix était correct. Nouilles sautées au canard : Délicieuses en soi, mais malheureusement tièdes. La portion est un peu plus petite que celle des autres restaurants en ce qui concerne les nouilles. Et 4,50€ de plus pour les pâtes ? Presque 20€ pour ce plat et puis c'était tiède et relativement peu de nouilles.


  • 🏪 Gasthaus "Goldene Höhe" (92 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine allemande dans une « ambiance de salon » chaleureuse 👍🏻☺️


  • 🏪 Gasthaus Vogela (103 Avis)

  • 💬 Bonne collation et excellent service 😋


  • 🏪 Pension Forsthaus Garz (153 Avis)

  • 💬 J'ai réservé spontanément par téléphone et 5 minutes plus tard nous sommes entrés dans la chambre. Une hôtesse très compétente, ce que l'on voit et ressent. Tout le reste a été dit...! Continuez comme ça….!!!!