Pension de famille 🇩🇪

Leuthenhof Avis

📌 Leuthen 5, 94239 Zachenberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Leuthenhof à Zachenberg

Les avis

Les dernier avis sur Leuthenhof à Zachenberg

Hireka.a

Le 12/07/2019 à 10:33

5 / 5

Un endroit vraiment agréable pour se détendre. Un aubergiste très serviable et sympathique. Leurs œuvres d'art faites maison sont un incontournable !%>_<%

Diana.a

Le 02/04/2018 à 19:07

5 / 5

Si vous souhaitez passer des vacances simples à la ferme, c'est l'endroit idéal pour vous. Ma famille et moi y allons depuis quelques années maintenant. Lors de notre première visite, nous avons été accueillis avec une chaleur à laquelle nous ne nous attendions pas. Quiconque ne s'attend pas au luxe et n'a pas d'exigences trop élevées appréciera vraiment l'ambiance typique de la ferme. Les animaux, la paix et beaucoup de nature offrent tout pour petits et grands. Tout le monde fait attention les uns aux autres, afin que les parents puissent s'asseoir et se détendre. Poules, chevaux, chats, chiens... nous y allons chaque année et profitons du temps. C'est comme une grande famille là-bas et vous aimez passer du temps ensemble le soir.

  • 🏪 ST Asia-Restaurant (389 Avis)

  • 💬 ya ne el no topchik


  • 🏪 Klosterschänke Restaurant (180 Avis)

  • 💬 Il y avait une forte odeur de fumée dans l’entrée. La nourriture était correcte en termes de qualité et de goût. Mais les prix ne sont pas adaptés à cela. Une petite salade, 7,50 euros - vous ne pouvez pas commander d'ingrédients avec. La salade contenait deux feuilles de laitue entières…


  • 🏪 Hotel Hölterhoff (31 Avis)

  • 💬 Très sympathique et a fourni un service décontracté


  • 🏪 Hotel & Restaurant Bergschlösschen (88 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel et c'était presque parfait ! Le petit déjeuner était très délicieux et plein de tout ! Il y avait du fromage, du jambon, des œufs durs, du pain bien coupé, du café, du thé, de la confiture, des céréales, etc. Les nouveaux propriétaires font vraiment de leur mieux pour faire fonctionner l'endroit, car les derniers n'ont pas fait un très bon travail ! Les chambres sont propres et vraiment agréables. Nous avons été agréablement surpris ! Nous souhaitons beaucoup de chance aux nouveaux propriétaires, la famille est géniale ! Cordialement. Famille Mikolaiciu.


  • 🏪 La Fontana da Agron (398 Avis)

  • 💬 Après avoir mangé plusieurs fois chez Acron, nous ne pouvons que vous recommander le restaurant. La pizza, super délicieuse. Pâtes et poisson, tout a aussi l'air savoureux. Le service est super attentionné mais discret. Le patron a toujours un dicton sur les lèvres. Très agréable là-bas. Recommandation claire.


  • 🏪 Restaurant - Das Landgasthaus Overwaul in Havixbeck (473 Avis)

  • 💬 J’étais de retour après ce qui semblait être 20 ans et j’étais toujours aussi excité ! Des plats délicieux et super savoureux, joliment drapés dans les assiettes ! La crème pour hommes Herkentruper a toujours aussi bon goût qu'avant, seuls les petits morceaux de chocolat aux écorces que j'aime tant ne sont plus disponibles ! Mais c'est se plaindre au plus haut niveau ! Le service était très sympathique et surtout les prix raisonnables! Nous avons été entièrement satisfaits et y retournerons certainement plus souvent !


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (63 Avis)

  • 💬 La nature « chaleureuse » du premier quart de travail est géniale. La dame convainc par son attitude hostile et négative.


  • 🏪 Restaurant Allweglehen (424 Avis)

  • 💬 Restaurant situé au camping. Bonne nourriture, service sympathique et si vous avez la chance de vous asseoir sur la terrasse, vous pourrez profiter d'une belle vue.


  • 🏪 Istanbul Döner Waren Müritz (43 Avis)

  • 💬 Le doner ici est d'un très haut niveau, commence par les assiettes, continue par la sauce, le pain grillé à souhait. Le diplômé derrière le comptoir sait exactement ce qu'il fait. Livraison très, très solide.


  • 🏪 Landgasthof Baumhof-Tenne (401 Avis)

  • 💬 Super endroit pour passer la nuit lorsque vous conduisez quelque part et que vous souhaitez couper le trajet en deux par exemple. Les gens sont vraiment sympas, la nourriture est fantastique si vous aimez la cuisine allemande (comme moi), et les chambres ont été rénovées assez récemment, donc tout est assez moderne et vous ne manquerez de rien. Le prix est également très bon, vous n'avez donc pas à craindre qu'il soit trop cher. Le parking est juste à côté du bâtiment et ils ont un restaurant le soir et une salle de petit-déjeuner le matin. Dans l’ensemble, c’est un super endroit !