📌 Leuthen 5, 94239 Zachenberg - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/07/2019 à 10:33
Un endroit vraiment agréable pour se détendre. Un aubergiste très serviable et sympathique. Leurs œuvres d'art faites maison sont un incontournable !%>_<%
Le 02/04/2018 à 19:07
Si vous souhaitez passer des vacances simples à la ferme, c'est l'endroit idéal pour vous. Ma famille et moi y allons depuis quelques années maintenant. Lors de notre première visite, nous avons été accueillis avec une chaleur à laquelle nous ne nous attendions pas. Quiconque ne s'attend pas au luxe et n'a pas d'exigences trop élevées appréciera vraiment l'ambiance typique de la ferme. Les animaux, la paix et beaucoup de nature offrent tout pour petits et grands. Tout le monde fait attention les uns aux autres, afin que les parents puissent s'asseoir et se détendre. Poules, chevaux, chats, chiens... nous y allons chaque année et profitons du temps. C'est comme une grande famille là-bas et vous aimez passer du temps ensemble le soir.
💬 L'enregistrement a été simple et rapide, les chambres sont propres et bien entretenues. Pas luxueux du tout, mais le strict nécessaire est satisfait. Le prix est juste et la pièce reçoit beaucoup de lumière naturelle, ce qui est agréable. Nous avons eu un léger problème avec notre approvisionnement en eau froide, ce qui rendait difficile l'accès aux douches sans se faire bouillir dans le processus. Je le recommanderais toujours sans hésiter !
💬 Service incroyable, bonne nourriture, bons prix et personnel exceptionnel. Je le recommanderais certainement. En conduisant de la Norvège à la Croatie, ils nous ont permis de manger avant l'heure de fermeture, ce que très peu d'endroits feraient. Je suis plus que satisfait de l'endroit. Je m'y arrêterai encore 😊 merci encore
💬 Nous sommes allés dîner hier soir. C'étaient d'anciens collègues, nous étions cinq et nous avons très bien mangé. Le service était très attentionné et sympathique. La nourriture est arrivée rapidement et pour nous cinq en même temps. Les assiettes étaient joliment présentées, richement garnies et très savoureuses. C'était un très bon rapport qualité/prix. Deux d'entre nous avaient une petite salade d'entrée et un une soupe à la crème d'asperges. C'était aussi très bon. Le jeune Tihm s'efforce de vous faire sentir très à l'aise en tant qu'invité. Gasonomie hautement recommandée pour les invités affamés. Nous serons de retour .
💬 C'était .... normal bien. La cuisine est standard bonne. Le service est sympa. Lorsque mon boss nous dit un mot, le serveur vient prendre les commandes et lui coupe la parole à plusieurs reprises.....malheureux.... Ambiance sympa !
💬 Nous avons commandé via Lieferando. Un délai de livraison approximatif de 30 à 55 minutes a été indiqué. La livraison a pris un peu plus d'une heure et demie et donc beaucoup plus longtemps que prévu. Un employé a répondu très amicalement à la question sur l'état de la commande - qui a ensuite demandé à nouveau si la livraison était arrivée. Le chauffeur était également absolument sympathique. Le service est au moins bon et était absolument bien Malheureusement, le pain n'était pas bon, tout comme l'une des sauces, mais la qualité était correcte.
💬 Très propre et confortable. Excellent petit dejeuner. Accueil très sympathique
💬 Respect aux garçons. La méga pizza a bon goût, base parfaite💪 Nous reviendrons certainement.
💬 Super
💬 Magnifique oasis. Sympathique. Excellente cuisine et café.
💬 Arrivée et arrivée tardive sans problème. Propriétaire extrêmement serviable et sympathique. Chambres spacieuses, lumineuses et propres. Hébergement idéal pour les employés des salons, etc. - situé au calme et pourtant facilement accessible