📌 Leuthen 5, 94239 Zachenberg - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/07/2019 à 10:33
Un endroit vraiment agréable pour se détendre. Un aubergiste très serviable et sympathique. Leurs œuvres d'art faites maison sont un incontournable !%>_<%
Le 02/04/2018 à 19:07
Si vous souhaitez passer des vacances simples à la ferme, c'est l'endroit idéal pour vous. Ma famille et moi y allons depuis quelques années maintenant. Lors de notre première visite, nous avons été accueillis avec une chaleur à laquelle nous ne nous attendions pas. Quiconque ne s'attend pas au luxe et n'a pas d'exigences trop élevées appréciera vraiment l'ambiance typique de la ferme. Les animaux, la paix et beaucoup de nature offrent tout pour petits et grands. Tout le monde fait attention les uns aux autres, afin que les parents puissent s'asseoir et se détendre. Poules, chevaux, chats, chiens... nous y allons chaque année et profitons du temps. C'est comme une grande famille là-bas et vous aimez passer du temps ensemble le soir.
💬 Ce joyau caché d'un restaurant a offert une telle expérience à moi et à mes amis que nous en avons parlé pendant les semaines à venir. La nourriture ne peut pas être décrite avec les mots que nous connaissons, il FAUT y aller et la goûter ! Et enfin, l'ambiance qui y règne m'a donné l'impression de rendre visite à un ami d'enfance qui me prépare des miracles dans une assiette. Je reviendrai certainement, merci les gars pour cette expérience!
💬 Autant de fois que Dominos m'a évité de cuisiner, ce serait dommage si je ne lui donnais pas 5 étoiles. De plus, les pizzas sont très savoureuses et la livraison est extrêmement rapide contrairement aux autres services de livraison. J'ai trouvé cela agréable et familier lorsque le sympathique livreur a remarqué que j'avais déménagé... peut-être avais-je déjà commandé trop souvent.
💬 Les chambres sont immenses et agréables. La vue (chambre avec vue sur la mer) est incroyable. Le personnel est très serviable et sympathique. Nous avons passé un excellent séjour avec un petit enfant de moins de 2 ans. En hiver, la pièce est bien chauffée. Nous reviendrons :) Entièrement recommandé
💬 Très bonne cuisine régionale copieuse. Mme Weiß est toujours issue de la vieille école et sait comment faire. Cuisine maison correcte à des prix raisonnables. Si vous êtes toujours à la recherche de plats authentiques et savoureux, vous les trouverez ici. A recommander sans réserve. Les chambres sont fonctionnelles et meublées proprement. Prix très bon marché. Au total, une auberge de campagne qui se fait de plus en plus rare.
💬 Hôtel familial très bon petit déjeuner, super literie, sauna et wirlpool super et ne pas oublier Mathilde la super masseuse qui remet de l'ordre dans votre colonne vertébrale.
💬 Je suis totalement satisfait de mon séjour à l'hôtel Sachsenhof, les chambres étaient grandes, belles et propres. Dans un endroit très agréable à proximité d'une station de métro qui a rendu notre transport vers les zones principales très facile. Il y avait aussi de l'eau, du café et du thé gratuits après 14h00. Le personnel était totalement sympathique et serviable. Tout cela à un prix très intéressant, avec un excellent rapport qualité-prix et si je reviens à Berlin, j'y resterai certainement.
💬 Mon mari et moi avons passé le week-end de Pâques dans l'appartement de vacances. L'appartement est très bien et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Il est lumineux, propre, confortable et dispose d'un balcon. Les propriétaires nous ont très bien accueillis et étaient très sympathiques et arrangeants. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Merci pour ce bon moment.
💬 Super savoureux, portions énormes. Nous avons vraiment apprécié. La nourriture est arrivée dans les 20 minutes, donc tout allait bien. Nous y étions assez tôt samedi soir. Il n'y avait qu'un seul service très sympathique, j'imagine que s'il y a plus de monde plus tard, vous devrez peut-être attendre plus longtemps. Cependant, il faisait plutôt cool au restaurant.
💬 Nourriture pour l'âme
💬 Lieu de döner kebab solide. C'est assez savoureux, ils proposent deux sortes de viandes ainsi que quelques options végétaliennes bien sûr. Le dürüm döner est vraiment grand, je peux le recommander. Les sauces semblent être faites maison, ce qui est un énorme avantage à mon humble avis. Je peux recommander cet endroit.