📌 Wessels Str. 1, 49134 Wallenhorst - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 21:13
Le Doner Kebab est excellent, avec un excellent rapport qualité/prix. Le pain fait maison est super. Je dois encore essayer la pizza, je reviendrai certainement. Dans l'ensemble, cela vaut le détour, vous en avez pour votre argent ici.
Le 17/02/2024 à 19:52
meilleur magasin qui goûte le kebab
Le 17/02/2024 à 16:49
Performance des prix TOP !!! Notre préféré absolu dans la région et des gars formidables derrière le comptoir/dans la cuisine. Toute la famille du propriétaire apporte son aide ici. Je dois me présenter comme un récidiviste et j'ai déjà parcouru la majeure partie du menu et c'était toujours 5 étoiles. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite !!
Le 09/02/2024 à 20:04
La nourriture était très savoureuse et le personnel était également très sympathique. Contrairement à d'autres magasins, les prix sont très bon marché, par exemple un kebab ne coûte que 6,50.
Le 25/01/2024 à 13:44
Très bon kebab, le dürümread était fraîchement préparé !
Le 20/12/2023 à 20:49
Un Döner de quartier sympathique. Rien d'extraordinaire, juste de la bonne nourriture fraîche, des portions généreuses à des prix corrects.
Le 15/12/2023 à 19:12
Super savoureux, excellent service ! Simplement génial! :)
Le 13/12/2023 à 15:31
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab !!! 💯% de recommandation
Le 09/12/2023 à 19:37
Le meilleur kebab de la ville et un excellent service 👍🏼
Le 08/12/2023 à 18:48
Conseil d'initié ! Tout est fraîchement préparé. Ce que je célèbre le plus, c'est qu'ils fabriquent le pain eux-mêmes 🤩
Le 02/12/2023 à 15:36
Super portion, pain chaud je recommande vivement
Le 31/10/2023 à 18:57
La nourriture est vraiment délicieuse, la pâte à pizza est croustillante et le goût est tout simplement excellent. Merci pour l'enrichissement
Le 26/10/2023 à 12:24
Magasin très propre et également un service très, très agréable. Des portions énormes pour peu d'argent. Très heureux encore et encore
Le 28/09/2023 à 17:53
Un kebab très savoureux, la viande (mélangée pour moi) était super savoureuse et épicée ! Le tzatziki n'est pas trop accablant, oignons et laitue en bonne quantité. Le pain était croustillant et moelleux et le meilleur de tout, il y avait du chou rouge sur le kebab 🤩 En tout pour 6€ c'est top, continuez comme ça ! Je reviendrai certainement. 👍🏼👍🏼
Le 22/09/2023 à 12:50
L'un des meilleurs kebabs de la commune de Wallenhorst.
Le 02/09/2023 à 06:16
TOP kebab… pizza encore meilleure !! Depuis que nous avons commencé à y commander, rien n'a changé en termes d'excellente qualité ! Le pain kebab est fraîchement cuit, quelque chose que l'on ne trouve même plus dans la ville d'Osnabrück ! La salade est toujours croustillante et fraîche et la pâte à pizza est incroyable. Le rapport qualité-prix est vraiment exceptionnel pour la qualité que vous obtenez ici. Les garçons sont toujours de bonne humeur, quel que soit le stress, et prennent toujours une minute pour discuter. Les gars, continuez comme ça, je suis vraiment excité !!!
Le 01/07/2023 à 14:08
Nous avons commandé un rollo kebab où il fallait chercher la viande. C'était un store de salade. Et exactement la même chose avec Dürüm. Dommage. Je ne commanderai plus
Le 28/06/2023 à 18:22
Toujours très savoureux là-bas. Personnel sympa et magasin propre. J'adorerais revenir. Bravo 👍😃
Le 27/06/2023 à 09:02
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique
Le 26/06/2023 à 13:06
Doner kebab était délicieux, le personnel sympathique
Le 23/06/2023 à 14:02
Places de parking disponibles en nombre suffisant, personnel sympathique, j'ai commandé une Pizza Tonno et un Royal Teller... tout allait bien jusqu'à présent, c'était bon, le 🍕 était trop salé pour moi...
Le 23/06/2023 à 07:58
La nourriture et les employés sont excellents et très gentils Je ne peux que le recommander et à tous les autres aussi
Le 03/06/2023 à 05:00
Nourriture délicieuse et personnel très sympa! Toujours mon plaisir.
Le 01/06/2023 à 17:49
Incroyablement délicieux à chaque fois, que ce soit des falafels, des pizzas ou des kebabs ! Super sympa et arrangeant !
Le 31/05/2023 à 18:49
Très 😋
Le 31/05/2023 à 18:49
Très 😋
Le 30/05/2023 à 18:09
La peine d'attendre! Très savoureux et frais. Et très copieux !
Le 26/04/2023 à 18:57
Top kebab et top pizza
Le 24/04/2023 à 10:03
Plateau de doner et kebab : super savoureux, de bonnes portions qui rassasient. Les sauces sont également très bonnes. Les enfants ont trouvé ça super aussi et n’avaient rien à redire ! 👍
Le 21/04/2023 à 06:49
Nourriture délicieuse et gens sympathiques derrière le comptoir 😉
Le 13/04/2023 à 19:31
Grande qualité. Délicieux. Très bon service. Performance des prix au top.
Le 27/03/2023 à 09:53
Kebab très savoureux. Toujours mon plaisir. Tout comme il se doit. Recommandé 👍🏻
Le 25/03/2023 à 17:08
Haut 👍 Doner shop en qui j'ai confiance
Le 19/03/2023 à 14:50
Vraiment délicieux 😍 Service rapide et merveilleux👍
Le 17/03/2023 à 15:44
Kebab très savoureux, légumes frais et préparation rapide. Hautement recommandé!
Le 16/03/2023 à 17:13
Bonne nourriture à chaque fois
Le 16/03/2023 à 15:01
Les gens sympas mangent, c'est rapide, les prix sont corrects. Conclusion bonne boutique
Le 09/03/2023 à 15:15
Mjam, nous y allons une fois par semaine. Super kebab et super pizza.
Le 03/03/2023 à 18:27
Délicieux! Le tout soigneusement préparé. Le pain et les sauces sont super. Les portions sont énormes. Le personnel est très amical. Nous serions ravis de revenir ici!
Le 19/02/2023 à 14:31
Assiette à kebab solide, mais rien de bien spécial
Le 06/02/2023 à 16:05
Le kebab et la pizza que nous avons commandés étaient tous deux excellents. Bon rapport qualité prix. Magasin propre et accueillant, service amical.
Le 05/02/2023 à 16:34
Incroyablement délicieux 😍
Le 05/02/2023 à 01:08
Très bons opérateurs/employés. Et la nourriture est très bonne aussi.
Le 26/01/2023 à 21:22
Je n'ai jamais mangé de lahmacun aussi délicieux auparavant. Du pain fraîchement sorti du four, beaucoup de viande et de salade. Haut
Le 25/01/2023 à 15:23
Le meilleur kebab de la région La pâte est fraîche et roulée à la main. Viande délicieuse. Une bonne portion qui vous rassasie. Je peux le recommander à tout le monde
Le 13/01/2023 à 22:44
Environnement propre et hygiénique, service amical, nourriture délicieuse, je vous recommande de l'essayer.
Le 04/01/2023 à 15:39
Ne peut être que recommandé 👍👍
Le 04/01/2023 à 15:37
Je n'ai pas mangé un si bon kebab depuis un moment et le prix est plus que raisonnable👍👍
Le 18/12/2022 à 17:36
Personnel très sympathique. La pizza est très savoureuse et comporte également de bonnes garnitures, des champignons frais ! 😊👍🏻
Le 12/12/2022 à 19:31
Très bon kebab, la seule chose qui à mon goût manquait un peu plus de sauce Des gens très sympathiques En résumé, un 10, nous reviendrons
Le 12/11/2022 à 18:19
Nous avons été entièrement satisfaits 👌
Le 12/11/2022 à 18:17
Très savoureux là-bas, la viande est excellente et bien assaisonnée... tous les ingrédients sont très frais. Nous serions ravis de revenir 😊👍
Le 05/11/2022 à 19:18
Merveilleux! Les brochettes étaient juteuses, généreusement garnies et dans un petit pain moelleux. C'était vraiment très bon et nous reviendrons certainement. C'est bien qu'il y ait maintenant un kebab aussi délicieux ici en ville. Continuez comme ça!
Le 28/10/2022 à 20:18
Pizza super savoureuse, fine et croustillante ! Qui est également bien garni et a bon goût ! Personnel très gentil et poli, qui travaille apparemment très proprement. J'étais vraiment sceptique, mais je reviendrai ! Merci pour cette belle expérience et la fin parfaite d'une journée de travail bien remplie !
Le 18/10/2022 à 18:18
Toujours sympathique et prépare des plats délicieux Continuez ainsi 👍🏽
Le 10/10/2022 à 08:35
Nourriture super fraîche, incroyablement savoureuse et vous recevez ici un accueil vraiment sympathique. Qu'il s'agisse d'un kebab, d'une boîte à kebab ou d'un rollo, il a bon goût.
Le 07/10/2022 à 18:27
Un kebab vraiment très savoureux, de qualité supérieure et des propriétaires sympathiques, sera désormais mon magasin de kebab habituel, absolument recommandé.
Le 03/10/2022 à 08:28
La salade est fraîche et croquante, la viande est très savoureuse et c'était le meilleur kebab que j'ai jamais mangé et je le recommanderais à tout le monde.
Le 02/10/2022 à 17:32
Tout simplement délicieux...😉😁
Le 30/09/2022 à 15:35
Nourriture Pas mauvais en goût, juste un kebab un peu pas assez cuit
Le 28/09/2022 à 18:30
Tout est génial. L'assiette kebab était très savoureuse. Je ne peux que recommander.
Le 23/09/2022 à 08:36
Service sympa (toujours sympathique avec le sourire aux lèvres), le magasin est propre, la nourriture est toujours délicieuse, pas de service de livraison (mais ce n'est pas un problème, c'est au coin de chez nous). Nous recommandons !!!
Le 22/09/2022 à 11:34
Les nouveaux propriétaires sont là depuis quelques jours. Très amical. La nourriture est vraiment savoureuse et le pain pour le doner kebab est fraîchement cuit tous les jours. Le rapport qualité-prix est également correct. Fortement recommandé 👍
Le 16/09/2022 à 17:43
Haut. Précommandé, prêt rapidement. Pizza et kebab délicieux. Et les deux derrière le comptoir sont super sympas.!!!
Le 15/09/2022 à 16:56
Doner kebab avec beaucoup de salade fraîche et variée et la pizza fait presque penser à un restaurant italien
Le 12/09/2022 à 13:17
Pouvez-vous bien manger ! Et avec les nouveaux propriétaires, les horaires d'ouverture sont enfin bons.
Le 10/09/2022 à 20:52
La nourriture était très savoureuse Je reviendrai avec plaisir
Le 07/09/2022 à 19:53
Excellents employés qualité supérieure Pain très très savoureux Je ne peux que recommander. 💪
Le 06/09/2022 à 16:26
Très bonne nourriture, préparée avec amour, personnel formidable. Nous serions ravis de revenir lorsque nous reviendrons dans la région. Recommandé ✨
Le 06/09/2022 à 15:03
Meilleure nourriture Meilleurs employés Très bon service C'est très bon, je suis impressionné !
Le 06/09/2022 à 14:38
La nourriture était bonne, j'ai beaucoup aimé
Le 06/09/2022 à 14:26
La nourriture était très délicieuse. Les épices donnaient un bon goût. J'ai été ravi. Je suis sûr qu'il continuera.
Le 05/09/2022 à 15:11
MEILLEUR DÖNERLADEN 👍👍👌👌
Le 04/09/2022 à 18:10
Très savoureux 😋😋😋
Le 02/09/2022 à 12:03
Le pain est frais et très savoureux 😋😋. La viande est également très savoureuse et pas trop assaisonnée. Toutes les sauces sont excellentes, je peux certainement recommander le kebab ici à tout le monde.
💬 Tout était parfait ! Nous avons adoré le cadre autour de l'hôtel, la propreté, la literie, le petit-déjeûner, la gentillesse du personnel... Petits bémols : il manque un bar pour passer un moment de détente en soirée et le personnel ne parle pas le français alors que nous sommes à quelques minutes de la frontière
💬 Un séjour d'une journée ici équivaut à une semaine de vacances. Nous venons ici souvent car nous trouvons cela très relaxant et ressourçant malgré le trajet qui dure plus d'une heure. Le temps passe comme en vol. Réalisation totale. Nous aimons toujours venir ici de temps en temps pour nous ressourcer.
💬 Je suis allé traverser. J'ai réussi assez rapidement. les burgers étaient bons mais les frites étaient froides. J'ai appelé et ils m'ont fait reculer et je ne sais pas si c'était par dépit ou simplement parce qu'il était 1 heure du matin, mais ils m'ont donné le double du montant nécessaire pour remplacer mes frites froides. Ils étaient très chauds mais pas de sel. Dans l’ensemble, la nourriture était au-dessus de la moyenne pour un burger king. Héros méconnus de la dernière équipe
💬 Service très sympathique et nourriture délicieuse!
💬 Hotel familiale sympa ,le propriétaire parle français, nous avons beaucoup apprécié.
💬 Malheureusement, je dois qualifier mon expérience à l'Orient Kebab House de décevante. Le kebab, produit principal du magasin, est seulement de qualité moyenne à inférieure à la moyenne. A partir de 7,50 € le kebab, j'en attends certainement plus. En ce qui concerne la qualité gustative, il n’y a rien de particulier à signaler. La sauce rappelle un produit prêt à l'emploi bon marché du magasin discount et les légumes ne sont pas frais et croquants, mais plutôt bancaux. Après ma visite d'hier soir, je souffre désormais de nausées et de maux d'estomac, ce qui affecte gravement ma confiance dans les pratiques d'hygiène du magasin. Ce sera certainement ma dernière visite. Malgré le choix limité dans la région, je préférerai utiliser des alternatives à Striesen. Il semble qu’Orient Kebab Haus ne soit pas incité à améliorer la qualité en raison du manque de concurrence au niveau local. Le magasin lui-même est meublé simplement et ne répond à aucune exigence particulière. Il a plutôt le charme d'un magasin "In and Out" classique, ce qui ne rend pas forcément l'expérience plus agréable. Dans l’ensemble, je ne peux malheureusement pas recommander l’Orient Kebab House et je recommande de rechercher de meilleures options dans la région.
💬 Malheureusement, la nourriture n'était pas aussi bonne qu'espéré. Même si le prix est actuellement relativement bon marché pour une pizza, le goût n'est malheureusement pas celui attendu. La pizza kebab est bien garnie, il pourrait y avoir plus de sauce dessus Le kebab n'avait pas assez de sauce, au début il avait l'air gros et bien rempli, mais ce n'était pas tout à fait le cas.
💬 Grande salle de bain récemment rénovée. Très bonne cuisine. Employés super sympathiques et flexibles. Bon petit déjeuner avec les meilleurs petits pains que j'ai eu depuis toujours. Hôtel familial, comme une auberge devrait l'être.
💬 Très belle vue et personnel sympathique. La nourriture est correcte
💬 Monument historique fantastique! Beaucoup de choses à voir, de nombreuses expositions et de belles vues !