Restaurant 🇩🇪

Markt 63 Avis

📌 Völklinger Str. 63, 66333 Völklingen - Allemagne

4 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Markt 63 à Völklingen

Les avis

Les dernier avis sur Markt 63 à Völklingen

Jürgen.i

Le 01/03/2024 à 14:24

5 / 5

Divertissant. 👍🏻👍🏻👍🏻

Peter.r

Le 27/01/2024 à 17:26

5 / 5

Nouveau propriétaire, service super sympa, prix intéressants. J'y vais plus souvent.

Rainer.r

Le 13/07/2023 à 06:39

5 / 5

J'ai beaucoup aimé Marché 63.

Willie.o

Le 21/02/2023 à 17:59

5 / 5

Très bon à manger et à boire

Christian.a

Le 12/02/2022 à 06:54

5 / 5

Brunch délicieux et personnel très sympa

Sabrina.a

Le 30/01/2022 à 15:02

5 / 5

La nourriture était excellente. L'ambiance y est sympa en tout cas.

Irene.c

Le 25/05/2020 à 11:13

5 / 5

Ici, nous avons toujours une fin agréable à la promenade des lévriers et même si tous ceux qui ont un chien sont sur la terrasse du restaurant ou dans la salle du fond, excellent service, bonne nourriture, parfait tout autour !

Photo n°1 de l'avis de Irene.c fait le 25/05/2020 à 11:13 sur le  Markt 63 à Völklingen
Thomas.a

Le 12/02/2020 à 08:07

5 / 5

Tibia

mellie.

Le 09/11/2019 à 23:57

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop. Propriétaire très hostile. Nous avons loué la chambre et avons été expulsés à minuit même s'il avait été convenu qu'elle serait à durée indéterminée. Nous avons pris 70 € pour les conditions mais nous n'avons pas été servis et avons dû toujours aller chercher nos boissons nous-mêmes. Le chien courait partout dans la cuisine et la propriétaire fume toujours dans la cuisine.

Manuela.c

Le 09/11/2019 à 23:44

1 / 5

C'était donc la première et la dernière fois pour moi que j'y étais, le service était très hostile et le chien courait partout dans la cuisine et il y avait aussi de la fumée dans la cuisine, quelque chose comme ça ne marche pas.

Anna.e

Le 09/11/2019 à 23:35

1 / 5

Le service était très désagréable, un prix avait été convenu à l'avance pour la chambre suivante, nettoyage compris, les boissons étaient en supplément. Nous avons été expulsés à minuit, même si c'était une fin ouverte. Ensuite, elle a voulu collecter plus d'argent que prévu et un supplément pour le nettoyage, même s'il en avait été convenu autrement. La chambre nous a été remise déjà sale et le chien courait partout dans la cuisine.

M.

Le 24/08/2019 à 16:18

4 / 5

👍🙌😊

Akinom..

Le 19/08/2019 à 18:21

5 / 5

C'est agréable de s'asseoir en terrasse en été

Corinna.a

Le 05/08/2019 à 20:58

5 / 5

Très bonne ambiance, propriétaire aimante. Préparez un délicieux repas si vous le souhaitez. Simplement génial

Plattfuss.

Le 03/08/2019 à 19:05

1 / 5

Le dernier chargement. Le cabot est dans la cuisine et la nourriture est un désastre complet.

Kerstin.

Le 01/07/2019 à 19:37

3 / 5

Pub chaleureux. Repas occasionnellement possible uniquement sur réservation préalable.

STEPHAN.a

Le 18/02/2019 à 23:45

5 / 5

Patron sympa et à l'écoute, nous avons passé un agréable séjour !

Jens.n

Le 09/02/2019 à 03:26

4 / 5

Humide heureux

Jörg.a

Le 03/12/2018 à 19:20

1 / 5

Tout pareil

mohamd.m

Le 27/05/2018 à 13:00

3 / 5

bien

Boyle.a

Le 09/02/2018 à 13:58

5 / 5

Propriétaire super sympathique, intérieur cosy, toilettes propres. Des plats toujours petits et délicieux.

Frank.a

Le 01/02/2018 à 17:06

5 / 5

Les écrevisses sont tellement délicieuses

Heike.u

Le 20/12/2017 à 16:13

4 / 5

Joli pub cosy

Nicole.i

Le 26/11/2017 à 11:07

5 / 5

Bon restaurant, bon service, prix corrects

  • 🏪 Waldgaststätte Schießhaus (1936 Avis)

  • 💬 Beaucoup de monde, mais aussi beaucoup d'espace ! Nourriture et pizza de qualité nationale. Restaurant champêtre, authentique. Confortable et mignon.


  • 🏪 amon store | Concept Store & Fair Fashion (60 Avis)

  • 💬 Des gens super sympas, une sélection réfléchie, des marques durables. J'ai acheté une chemise de ma propre collection et une veste et les deux valent chaque centime. Un petit problème de couture a été résolu immédiatement et avec une précision incroyable - merci beaucoup pour cela !


  • 🏪 Pension am Mühlbach (38 Avis)

  • 💬 Chambres propres et récemment rénovées, bons lits, hôtes sympathiques


  • 🏪 Grillimbiss Gerhard Gross (7 Avis)

  • 💬 Currywurst tout simplement délicieux. STRACKE et rond tout simplement super délicieux. Peu importe ce que j'ai mangé jusqu'à présent, c'est tout simplement délicieux. Service super sympa. C'est bien que tu existes. MERCI


  • 🏪 Julie La Congolaise (26 Avis)

  • 💬 Monsieur très correct, une course parfaite


  • 🏪 L'Onore (608 Avis)

  • 💬 En déplacement professionnel j'ai poussé la porte de ce splendide restaurant en croisant les doigts. Déjà un super accueil bien que mon allemand soit assez catastrophique, nous avons rapidement basculé sur l'italien et Tutti va bene. Le premier jour le risotto était super bon, ils ont même servi une salade mixte en entrée. Pour la deuxième journée, j'ai choisi les pennes au saumon, pareil c'était trop bon, comme c'était mon dernier jour j'ai goûté le tiramisu : une tuerie 🤩 d'ailleurs je le termine en même temps que j'écris ce message. N'hésitez pas et poussez la porte de L'honore.


  • 🏪 Landgasthaus Mittelteicher "Bokelfenner Krug" (344 Avis)

  • 💬 Nourriture propre et à prix raisonnable, personnel poli et agréable


  • 🏪 Spikys Grill Truck (363 Avis)

  • 💬 Le shish kebab est incroyable !!!!


  • 🏪 Grillhaus Best Döner Kebab Peitz (87 Avis)

  • 💬 La boutique est petite et agréable. La propreté était correcte lors de notre visite. Le propriétaire était très sympathique. La nourriture n'était pas très bonne. La sauce coulait comme de l'eau, la viande n'avait pratiquement aucune saveur, mais les prix étaient corrects. Je n'y trouverais plus rien, mais la faim l'y a poussé.


  • 🏪 Rustybar / Kettelerhaus (93 Avis)

  • 💬 Haut 👍