📌 Schakengasse 7, 54634 Bitburg - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 04:17
Comme il y a 25 ans. 🙂
Le 22/01/2023 à 22:59
Toujours génial ☺
Le 01/09/2022 à 21:08
Service très sympathique et ambiance familiale
Le 12/01/2022 à 15:35
La place d'Elena est très confortable. Elena est sympathique et toujours souriante !
Le 23/08/2021 à 10:02
Méga !
Le 10/06/2021 à 16:35
🍺🍺
Le 19/09/2019 à 17:49
Meilleur pub
Le 15/06/2019 à 12:59
pub confortable
Le 13/05/2019 à 17:00
Tout le monde parle à tout le monde
Le 05/05/2019 à 14:58
cool et idyllique
Le 18/02/2019 à 06:30
Très bien
Le 15/02/2019 à 22:30
Tout est très bon et amusant
Le 03/02/2019 à 16:45
En ordre
Le 10/01/2019 à 16:42
Juste magnifique et calme
Le 07/10/2018 à 05:40
Petit pub culte sympa au centre de Bitburg
Le 05/08/2018 à 00:32
Je l'aime
Le 23/07/2018 à 18:54
Il y fait souvent très beau
Le 01/07/2018 à 17:23
Classe. Nous sommes de retour à la maison et le plan B est toujours vivant. 👍👍👍Pour l'hôtesse !!!!!!!
Le 01/07/2018 à 01:33
Génial et tout simplement magnifique
Le 03/05/2018 à 09:58
Des gens formidables, une propriétaire super sympathique
Le 19/01/2018 à 12:13
Ambiance super propriétaire super INVITÉS En s'amusant #Russes
Le 16/12/2017 à 21:48
Bistrot géré par le propriétaire
💬 Les sushis sont très agréables à regarder, frais et délicieux. Mais tu ne peux pas faire de kimchi. Incroyablement épicé et fermentation trois fois après son apogée... désolé.
💬 Le réseau des cafés extrablats, pas des grands cafés cosy où l'on peut boire un verre ou passer du temps entre amis, je les ai rencontrés dans beaucoup de villes (ils ne boivent pas de vodka pure, les gars) :).
💬 Une vraie trouvaille, même si elle n'est pas difficile à trouver (même si mon GPS a été vraiment dérouté par le centre-ville de Hennef). Un Gasthaus tout à fait honnête et sans prétention, avec une nourriture et des boissons correctes, des petits déjeuners incroyablement généreux - pour ma part, je ne pourrais pas leur rendre justice : viandes de toutes sortes, fromage, miel, confiture, petits pains délicieux, yaourt maison - et propre, chaleureux et confortable. chambre. Le tout à des prix exceptionnellement raisonnables et des gens agréables qui dirigent les lieux. Quartier sympa. Allez-y et amenez la famille (je ne l'ai pas fait cette fois, mais je le ferai la prochaine fois. J'imagine qu'une bière dans le jardin en été serait vraiment très agréable.
💬 Délicieux, je recommande
💬 Je suis venu du magasin une fois. La nourriture et les boissons étaient vraiment super👍👍
💬 Très moyen. Chicken Burger était sec et tout sauf croustillant. Ils pourraient mieux prendre soin de la nourriture qu’ils proposent.
💬 Un Nordsee comme je les aime bien 😋 où l'on peut composer une asiette de différentes recettes de poissons et fruits de mer accompagné d'une salade à 1,- € et dune portion de frittes à 2,- €. Comsommation à table avec salle au premier étage 👍
💬 Il y a une note pour la nourriture car il n'y avait pas de nourriture. Super soirée avec les gens de Meet5. La musique était très mixte, il y en avait pour tous les goûts, malheureusement les transitions d'un genre musical à l'autre étaient un peu trop brusques.
💬 Excellent
💬 La nourriture est très bonne, le restaurant a une ambiance agréable et un personnel très sympa dans l'ensemble, c'est un endroit agréable.