Bar 🇩🇪

No Name Avis

📌 Schakengasse 7, 54634 Bitburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 52 Avis

Avis sur No Name à Bitburg

Les avis

Les dernier avis sur No Name à Bitburg

Peter.h

Le 07/08/2023 à 04:17

3 / 5

Comme il y a 25 ans. 🙂

Yvonne.i

Le 22/01/2023 à 22:59

5 / 5

Toujours génial ☺

Jarl.a

Le 01/09/2022 à 21:08

5 / 5

Service très sympathique et ambiance familiale

Klaus.e

Le 12/01/2022 à 15:35

5 / 5

La place d'Elena est très confortable. Elena est sympathique et toujours souriante !

Stefanie.r

Le 23/08/2021 à 10:02

5 / 5

Méga !

Chris.

Le 10/06/2021 à 16:35

4 / 5

🍺🍺

Berry..

Le 19/09/2019 à 17:49

5 / 5

Meilleur pub

Stefan.l

Le 15/06/2019 à 12:59

5 / 5

pub confortable

Markus.l

Le 13/05/2019 à 17:00

5 / 5

Tout le monde parle à tout le monde

Dennis.a

Le 05/05/2019 à 14:58

5 / 5

cool et idyllique

ze.a

Le 18/02/2019 à 06:30

5 / 5

Très bien

Oxana.a

Le 15/02/2019 à 22:30

5 / 5

Tout est très bon et amusant

Sven.o

Le 03/02/2019 à 16:45

4 / 5

En ordre

Sven.e

Le 10/01/2019 à 16:42

5 / 5

Juste magnifique et calme

Daniel.i

Le 07/10/2018 à 05:40

4 / 5

Petit pub culte sympa au centre de Bitburg

Sabine.x

Le 05/08/2018 à 00:32

5 / 5

Je l'aime

Angela.i

Le 23/07/2018 à 18:54

4 / 5

Il y fait souvent très beau

Jan.r

Le 01/07/2018 à 17:23

5 / 5

Classe. Nous sommes de retour à la maison et le plan B est toujours vivant. 👍👍👍Pour l'hôtesse !!!!!!!

Michael.e

Le 01/07/2018 à 01:33

5 / 5

Génial et tout simplement magnifique

Artur.e

Le 03/05/2018 à 09:58

5 / 5

Des gens formidables, une propriétaire super sympathique

Erwin.i

Le 19/01/2018 à 12:13

4 / 5

Ambiance super propriétaire super INVITÉS En s'amusant #Russes

Erwin.i

Le 16/12/2017 à 21:48

5 / 5

Bistrot géré par le propriétaire

  • 🏪 Mamma Leone (250 Avis)

  • 💬 Un restaurant très cosy ! J'y étais avec mes amis et je dois dire que l'ambiance et la nourriture étaient délicieuses. Le personnel était non seulement sympathique mais aussi extrêmement arrangeant et n'a laissé aucun souhait insatisfait. J'ai hâte de revenir et d'essayer davantage de plats délicieux. Un véritable trésor parmi les restaurants qui mérite absolument les cinq étoiles !


  • 🏪 Münch‘s Eis-Eck (28 Avis)

  • 💬 La glace 🍦 a très bon goût et les machines semblent propres et bien entretenues.


  • 🏪 Fischrestaurant Zur Boje (1168 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente


  • 🏪 O'Tacos (20 Avis)

  • 💬 veuillez augmenter votre zone de livraison. Je ne peux pas acheter chez moi à Walle et chez mes amis à Neustadt. c'est très déçu :(. ou au moins, activez simplement le système de restauration. pour que nous puissions acheter directement au magasin.


  • 🏪 Bei Helena (795 Avis)

  • 💬 Très savoureux, serveur sympathique et agréable !


  • 🏪 Just Smash (63 Avis)

  • 💬 Commandé via Lieferando : 1 [Smash Burger] Double Smash Burger 9,50 € avec 1000 sauce islandaise 1 [Desserts] Gâteau au chocolat 3,00 € 1 [boissons non alcoolisées] Sprite 1,0l (réutilisable) 4,00 € Frais de livraison 2,00 € Totale 18,50 € ___________________________________________ J'ai commandé un burger et un gâteau au chocolat chez Just Smash et j'aimerais vous faire part de mon retour. Le hamburger était garni de fromage, de laitue, de cornichons et de deux galettes. Malheureusement, la viande était un peu trop fade à mon goût et la sauce islandaise n'était guère efficace. Du côté positif, le hamburger était juteux et livré chaud. Le gâteau au chocolat était également chaud et contenait une légère infusion de chocolat. La pâte était très moelleuse et tendre et l'infusion complétait le tout. J'ai vraiment apprécié le gâteau et ce fut une fin réussie. La livraison a été très rapide et n'a pris que 25 minutes. Cependant, il y a eu une petite confusion car Lieferando a montré que la livraison avait déjà été livrée, même si ce n'était pas le cas. Après une consultation amicale avec le service de livraison, il s'est avéré qu'il s'agissait d'une erreur de fonctionnement du logiciel, ce qui n'était pas grave. Dans l'ensemble, j'étais satisfait de la commande, à l'exception de la viande et de la sauce sur le hamburger. Je commanderais à nouveau au restaurant mais j'essaierais peut-être un autre hamburger.


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio (210 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas savoureux


  • 🏪 Brand-s (351 Avis)

  • 💬 Service attentionné, cadre agréable, bonne nourriture simple


  • 🏪 Tho Gaststätten, Restaurants Xuan (58 Avis)

  • 💬 Super, je reçois de la nourriture chez lui depuis plus de 10 ans et j'ai toujours été satisfait. Je ne comprends pas combien de personnes se plaignent des frites, mais les goûts sont différents. Dans tous les cas, vous en avez pour votre argent. 👍


  • 🏪 Hof Göbitz (32 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit que nous avons découvert par hasard lors de notre tour à vélo de Leipzig à Zeitz. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été bien soignés. La nourriture était très bonne et une portion décente. L'ancienne ferme avait également une très bonne ambiance. Je reviendrai certainement !