Bar 🇩🇪

No Name Avis

📌 Schakengasse 7, 54634 Bitburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 52 Avis

Avis sur No Name à Bitburg

Les avis

Les dernier avis sur No Name à Bitburg

Peter.h

Le 07/08/2023 à 04:17

3 / 5

Comme il y a 25 ans. 🙂

Yvonne.i

Le 22/01/2023 à 22:59

5 / 5

Toujours génial ☺

Jarl.a

Le 01/09/2022 à 21:08

5 / 5

Service très sympathique et ambiance familiale

Klaus.e

Le 12/01/2022 à 15:35

5 / 5

La place d'Elena est très confortable. Elena est sympathique et toujours souriante !

Stefanie.r

Le 23/08/2021 à 10:02

5 / 5

Méga !

Chris.

Le 10/06/2021 à 16:35

4 / 5

🍺🍺

Berry..

Le 19/09/2019 à 17:49

5 / 5

Meilleur pub

Stefan.l

Le 15/06/2019 à 12:59

5 / 5

pub confortable

Markus.l

Le 13/05/2019 à 17:00

5 / 5

Tout le monde parle à tout le monde

Dennis.a

Le 05/05/2019 à 14:58

5 / 5

cool et idyllique

ze.a

Le 18/02/2019 à 06:30

5 / 5

Très bien

Oxana.a

Le 15/02/2019 à 22:30

5 / 5

Tout est très bon et amusant

Sven.o

Le 03/02/2019 à 16:45

4 / 5

En ordre

Sven.e

Le 10/01/2019 à 16:42

5 / 5

Juste magnifique et calme

Daniel.i

Le 07/10/2018 à 05:40

4 / 5

Petit pub culte sympa au centre de Bitburg

Sabine.x

Le 05/08/2018 à 00:32

5 / 5

Je l'aime

Angela.i

Le 23/07/2018 à 18:54

4 / 5

Il y fait souvent très beau

Jan.r

Le 01/07/2018 à 17:23

5 / 5

Classe. Nous sommes de retour à la maison et le plan B est toujours vivant. 👍👍👍Pour l'hôtesse !!!!!!!

Michael.e

Le 01/07/2018 à 01:33

5 / 5

Génial et tout simplement magnifique

Artur.e

Le 03/05/2018 à 09:58

5 / 5

Des gens formidables, une propriétaire super sympathique

Erwin.i

Le 19/01/2018 à 12:13

4 / 5

Ambiance super propriétaire super INVITÉS En s'amusant #Russes

Erwin.i

Le 16/12/2017 à 21:48

5 / 5

Bistrot géré par le propriétaire

  • 🏪 EAT HAPPY (3 Avis)

  • 💬 Les sushis sont très agréables à regarder, frais et délicieux. Mais tu ne peux pas faire de kimchi. Incroyablement épicé et fermentation trois fois après son apogée... désolé.


  • 🏪 Cafe Extrablatt, Emsdetten (1689 Avis)

  • 💬 Le réseau des cafés extrablats, pas des grands cafés cosy où l'on peut boire un verre ou passer du temps entre amis, je les ai rencontrés dans beaucoup de villes (ils ne boivent pas de vodka pure, les gars) :).


  • 🏪 Hotel Restaurant Reuter (145 Avis)

  • 💬 Une vraie trouvaille, même si elle n'est pas difficile à trouver (même si mon GPS a été vraiment dérouté par le centre-ville de Hennef). Un Gasthaus tout à fait honnête et sans prétention, avec une nourriture et des boissons correctes, des petits déjeuners incroyablement généreux - pour ma part, je ne pourrais pas leur rendre justice : viandes de toutes sortes, fromage, miel, confiture, petits pains délicieux, yaourt maison - et propre, chaleureux et confortable. chambre. Le tout à des prix exceptionnellement raisonnables et des gens agréables qui dirigent les lieux. Quartier sympa. Allez-y et amenez la famille (je ne l'ai pas fait cette fois, mais je le ferai la prochaine fois. J'imagine qu'une bière dans le jardin en été serait vraiment très agréable.


  • 🏪 Eishunger (206 Avis)

  • 💬 Délicieux, je recommande


  • 🏪 Hof (3 Avis)

  • 💬 Je suis venu du magasin une fois. La nourriture et les boissons étaient vraiment super👍👍


  • 🏪 Burger King Linden (1871 Avis)

  • 💬 Très moyen. Chicken Burger était sec et tout sauf croustillant. Ils pourraient mieux prendre soin de la nourriture qu’ils proposent.


  • 🏪 Nordsee (714 Avis)

  • 💬 Un Nordsee comme je les aime bien 😋 où l'on peut composer une asiette de différentes recettes de poissons et fruits de mer accompagné d'une salade à 1,- € et dune portion de frittes à 2,- €. Comsommation à table avec salle au premier étage 👍


  • 🏪 Bürger-Jäger-Heim (63 Avis)

  • 💬 Il y a une note pour la nourriture car il n'y avait pas de nourriture. Super soirée avec les gens de Meet5. La musique était très mixte, il y en avait pour tous les goûts, malheureusement les transitions d'un genre musical à l'autre étaient un peu trop brusques.


  • 🏪 Burger City Nonnendammallee (465 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Restaurant Samos (502 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, le restaurant a une ambiance agréable et un personnel très sympa dans l'ensemble, c'est un endroit agréable.