Bar 🇩🇪

No Name Avis

📌 Schakengasse 7, 54634 Bitburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 52 Avis

Avis sur No Name à Bitburg

Les avis

Les dernier avis sur No Name à Bitburg

Peter.h

Le 07/08/2023 à 04:17

3 / 5

Comme il y a 25 ans. 🙂

Yvonne.i

Le 22/01/2023 à 22:59

5 / 5

Toujours génial ☺

Jarl.a

Le 01/09/2022 à 21:08

5 / 5

Service très sympathique et ambiance familiale

Klaus.e

Le 12/01/2022 à 15:35

5 / 5

La place d'Elena est très confortable. Elena est sympathique et toujours souriante !

Stefanie.r

Le 23/08/2021 à 10:02

5 / 5

Méga !

Chris.

Le 10/06/2021 à 16:35

4 / 5

🍺🍺

Berry..

Le 19/09/2019 à 17:49

5 / 5

Meilleur pub

Stefan.l

Le 15/06/2019 à 12:59

5 / 5

pub confortable

Markus.l

Le 13/05/2019 à 17:00

5 / 5

Tout le monde parle à tout le monde

Dennis.a

Le 05/05/2019 à 14:58

5 / 5

cool et idyllique

ze.a

Le 18/02/2019 à 06:30

5 / 5

Très bien

Oxana.a

Le 15/02/2019 à 22:30

5 / 5

Tout est très bon et amusant

Sven.o

Le 03/02/2019 à 16:45

4 / 5

En ordre

Sven.e

Le 10/01/2019 à 16:42

5 / 5

Juste magnifique et calme

Daniel.i

Le 07/10/2018 à 05:40

4 / 5

Petit pub culte sympa au centre de Bitburg

Sabine.x

Le 05/08/2018 à 00:32

5 / 5

Je l'aime

Angela.i

Le 23/07/2018 à 18:54

4 / 5

Il y fait souvent très beau

Jan.r

Le 01/07/2018 à 17:23

5 / 5

Classe. Nous sommes de retour à la maison et le plan B est toujours vivant. 👍👍👍Pour l'hôtesse !!!!!!!

Michael.e

Le 01/07/2018 à 01:33

5 / 5

Génial et tout simplement magnifique

Artur.e

Le 03/05/2018 à 09:58

5 / 5

Des gens formidables, une propriétaire super sympathique

Erwin.i

Le 19/01/2018 à 12:13

4 / 5

Ambiance super propriétaire super INVITÉS En s'amusant #Russes

Erwin.i

Le 16/12/2017 à 21:48

5 / 5

Bistrot géré par le propriétaire

  • 🏪 Gaststätte Rüdenstein (1326 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement hors des sentiers battus avec une grande histoire et une entreprise familiale de 4ème génération. Les serveuses joliment habillées (Dirndl) servent de manière amicale et joyeuse les plats les plus délicieux. La table basse traditionnelle à prix raisonnable (Bergische Kaffeetafel) était trop pour nous quatre mais de haute qualité. Le seul inconvénient était que ni la méthode ni la séquence traditionnelles n'étaient expliquées ou fournies sous forme écrite. Cependant, c'est une expérience pour tous, avec un superbe jardin et une aire de jeux pour les enfants qui ne sont pas épuisés par la randonnée dans les bois locaux.


  • 🏪 MEDITERRANEO - Ristorante - Pizzeria - Würzburg (493 Avis)

  • 💬 J'ai mangé très savoureux. Tout était très bon et les boissons et le service étaient également bons. Avec plaisir encore. Je suis venu ici à plusieurs reprises. Toujours de la bonne nourriture et un excellent service. Merci. Avec plaisir à nouveau bientôt


  • 🏪 Passau Döner (241 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique et toujours prêt à s'amuser. Le kebab de falafel était le meilleur que j'ai jamais mangé, juste un peu copieux. Nous avons le plus aimé la décoration 🤩


  • 🏪 Gasthof Bärwalde (73 Avis)

  • 💬 Simple mais très très bon, je le recommande.


  • 🏪 All' Dente Pizzeria & Mittelmeer-küche (64 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable🙌🏽 100% recommandé les tagliatelles all' filetto di maiale. Ouah! Les pizzas sont également délicieuses. Le propriétaire est également très sympathique. Réserver à l'avance.


  • 🏪 Sport Alm Restaurant Sky Sportsbar (413 Avis)

  • 💬 Burger très savoureux, bière et ambiance chaleureuse.)


  • 🏪 Gästehaus Petra (6 Avis)

  • 💬 Endroit parfait à Haslach, près de tous les lieux.


  • 🏪 Hotel Liegeplatz 13 Kiel by Premiere Classe (297 Avis)

  • 💬 Un hôtel confortable qui souhaite séjourner dans un environnement propre et propre sans climatisation peut séjourner ici à un prix équitable. La chambre était très spacieuse, la maison est vieille, un peu bruyante mais confortable, le personnel est très sympathique, c'est pourquoi 4 étoiles, il y a une déduction en raison du très mauvais choix de petit-déjeuner.


  • 🏪 SENCHA | Thai Food (214 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le meilleur sushi "japonais" mais ça vaut le coup d'essayer si vous avez vraiment envie de manger des sushis. Les rouleaux de mages frits sont bons et le reste est juste moyen. J'ai également commandé du yakitori et cela avait le goût de poulet au micro-ondes, ce qui était plutôt décevant.


  • 🏪 Hans im Glück (2429 Avis)

  • 💬 La serveuse s'est mouchée et ne s'est pas lavée les mains. Plusieurs fois, vous devez demander la facture. Les petites tables près de l'entrée sont terriblement inconfortables : il n'y a pas de place pour les affaires supérieures et les sacs. Les sièges ne sont pas confortables. La nourriture est correcte. Les prix sont un peu au dessus de la moyenne.