📌 Schakengasse 7, 54634 Bitburg - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 04:17
Comme il y a 25 ans. 🙂
Le 22/01/2023 à 22:59
Toujours génial ☺
Le 01/09/2022 à 21:08
Service très sympathique et ambiance familiale
Le 12/01/2022 à 15:35
La place d'Elena est très confortable. Elena est sympathique et toujours souriante !
Le 23/08/2021 à 10:02
Méga !
Le 10/06/2021 à 16:35
🍺🍺
Le 19/09/2019 à 17:49
Meilleur pub
Le 15/06/2019 à 12:59
pub confortable
Le 13/05/2019 à 17:00
Tout le monde parle à tout le monde
Le 05/05/2019 à 14:58
cool et idyllique
Le 18/02/2019 à 06:30
Très bien
Le 15/02/2019 à 22:30
Tout est très bon et amusant
Le 03/02/2019 à 16:45
En ordre
Le 10/01/2019 à 16:42
Juste magnifique et calme
Le 07/10/2018 à 05:40
Petit pub culte sympa au centre de Bitburg
Le 05/08/2018 à 00:32
Je l'aime
Le 23/07/2018 à 18:54
Il y fait souvent très beau
Le 01/07/2018 à 17:23
Classe. Nous sommes de retour à la maison et le plan B est toujours vivant. 👍👍👍Pour l'hôtesse !!!!!!!
Le 01/07/2018 à 01:33
Génial et tout simplement magnifique
Le 03/05/2018 à 09:58
Des gens formidables, une propriétaire super sympathique
Le 19/01/2018 à 12:13
Ambiance super propriétaire super INVITÉS En s'amusant #Russes
Le 16/12/2017 à 21:48
Bistrot géré par le propriétaire
💬 Excellent emplacement hors des sentiers battus avec une grande histoire et une entreprise familiale de 4ème génération. Les serveuses joliment habillées (Dirndl) servent de manière amicale et joyeuse les plats les plus délicieux. La table basse traditionnelle à prix raisonnable (Bergische Kaffeetafel) était trop pour nous quatre mais de haute qualité. Le seul inconvénient était que ni la méthode ni la séquence traditionnelles n'étaient expliquées ou fournies sous forme écrite. Cependant, c'est une expérience pour tous, avec un superbe jardin et une aire de jeux pour les enfants qui ne sont pas épuisés par la randonnée dans les bois locaux.
💬 J'ai mangé très savoureux. Tout était très bon et les boissons et le service étaient également bons. Avec plaisir encore. Je suis venu ici à plusieurs reprises. Toujours de la bonne nourriture et un excellent service. Merci. Avec plaisir à nouveau bientôt
💬 Propriétaire sympathique et toujours prêt à s'amuser. Le kebab de falafel était le meilleur que j'ai jamais mangé, juste un peu copieux. Nous avons le plus aimé la décoration 🤩
💬 Simple mais très très bon, je le recommande.
💬 Nourriture incroyable🙌🏽 100% recommandé les tagliatelles all' filetto di maiale. Ouah! Les pizzas sont également délicieuses. Le propriétaire est également très sympathique. Réserver à l'avance.
💬 Burger très savoureux, bière et ambiance chaleureuse.)
💬 Endroit parfait à Haslach, près de tous les lieux.
💬 Un hôtel confortable qui souhaite séjourner dans un environnement propre et propre sans climatisation peut séjourner ici à un prix équitable. La chambre était très spacieuse, la maison est vieille, un peu bruyante mais confortable, le personnel est très sympathique, c'est pourquoi 4 étoiles, il y a une déduction en raison du très mauvais choix de petit-déjeuner.
💬 Ce n'est pas le meilleur sushi "japonais" mais ça vaut le coup d'essayer si vous avez vraiment envie de manger des sushis. Les rouleaux de mages frits sont bons et le reste est juste moyen. J'ai également commandé du yakitori et cela avait le goût de poulet au micro-ondes, ce qui était plutôt décevant.
💬 La serveuse s'est mouchée et ne s'est pas lavée les mains. Plusieurs fois, vous devez demander la facture. Les petites tables près de l'entrée sont terriblement inconfortables : il n'y a pas de place pour les affaires supérieures et les sacs. Les sièges ne sont pas confortables. La nourriture est correcte. Les prix sont un peu au dessus de la moyenne.