📌 Schakengasse 7, 54634 Bitburg - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 04:17
Comme il y a 25 ans. 🙂
Le 22/01/2023 à 22:59
Toujours génial ☺
Le 01/09/2022 à 21:08
Service très sympathique et ambiance familiale
Le 12/01/2022 à 15:35
La place d'Elena est très confortable. Elena est sympathique et toujours souriante !
Le 23/08/2021 à 10:02
Méga !
Le 10/06/2021 à 16:35
🍺🍺
Le 19/09/2019 à 17:49
Meilleur pub
Le 15/06/2019 à 12:59
pub confortable
Le 13/05/2019 à 17:00
Tout le monde parle à tout le monde
Le 05/05/2019 à 14:58
cool et idyllique
Le 18/02/2019 à 06:30
Très bien
Le 15/02/2019 à 22:30
Tout est très bon et amusant
Le 03/02/2019 à 16:45
En ordre
Le 10/01/2019 à 16:42
Juste magnifique et calme
Le 07/10/2018 à 05:40
Petit pub culte sympa au centre de Bitburg
Le 05/08/2018 à 00:32
Je l'aime
Le 23/07/2018 à 18:54
Il y fait souvent très beau
Le 01/07/2018 à 17:23
Classe. Nous sommes de retour à la maison et le plan B est toujours vivant. 👍👍👍Pour l'hôtesse !!!!!!!
Le 01/07/2018 à 01:33
Génial et tout simplement magnifique
Le 03/05/2018 à 09:58
Des gens formidables, une propriétaire super sympathique
Le 19/01/2018 à 12:13
Ambiance super propriétaire super INVITÉS En s'amusant #Russes
Le 16/12/2017 à 21:48
Bistrot géré par le propriétaire
💬 Un restaurant très cosy ! J'y étais avec mes amis et je dois dire que l'ambiance et la nourriture étaient délicieuses. Le personnel était non seulement sympathique mais aussi extrêmement arrangeant et n'a laissé aucun souhait insatisfait. J'ai hâte de revenir et d'essayer davantage de plats délicieux. Un véritable trésor parmi les restaurants qui mérite absolument les cinq étoiles !
💬 La glace 🍦 a très bon goût et les machines semblent propres et bien entretenues.
💬 Nettes Ambiente
💬 veuillez augmenter votre zone de livraison. Je ne peux pas acheter chez moi à Walle et chez mes amis à Neustadt. c'est très déçu :(. ou au moins, activez simplement le système de restauration. pour que nous puissions acheter directement au magasin.
💬 Très savoureux, serveur sympathique et agréable !
💬 Commandé via Lieferando : 1 [Smash Burger] Double Smash Burger 9,50 € avec 1000 sauce islandaise 1 [Desserts] Gâteau au chocolat 3,00 € 1 [boissons non alcoolisées] Sprite 1,0l (réutilisable) 4,00 € Frais de livraison 2,00 € Totale 18,50 € ___________________________________________ J'ai commandé un burger et un gâteau au chocolat chez Just Smash et j'aimerais vous faire part de mon retour. Le hamburger était garni de fromage, de laitue, de cornichons et de deux galettes. Malheureusement, la viande était un peu trop fade à mon goût et la sauce islandaise n'était guère efficace. Du côté positif, le hamburger était juteux et livré chaud. Le gâteau au chocolat était également chaud et contenait une légère infusion de chocolat. La pâte était très moelleuse et tendre et l'infusion complétait le tout. J'ai vraiment apprécié le gâteau et ce fut une fin réussie. La livraison a été très rapide et n'a pris que 25 minutes. Cependant, il y a eu une petite confusion car Lieferando a montré que la livraison avait déjà été livrée, même si ce n'était pas le cas. Après une consultation amicale avec le service de livraison, il s'est avéré qu'il s'agissait d'une erreur de fonctionnement du logiciel, ce qui n'était pas grave. Dans l'ensemble, j'étais satisfait de la commande, à l'exception de la viande et de la sauce sur le hamburger. Je commanderais à nouveau au restaurant mais j'essaierais peut-être un autre hamburger.
💬 Ce n'est pas savoureux
💬 Service attentionné, cadre agréable, bonne nourriture simple
💬 Super, je reçois de la nourriture chez lui depuis plus de 10 ans et j'ai toujours été satisfait. Je ne comprends pas combien de personnes se plaignent des frites, mais les goûts sont différents. Dans tous les cas, vous en avez pour votre argent. 👍
💬 Merveilleux endroit que nous avons découvert par hasard lors de notre tour à vélo de Leipzig à Zeitz. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été bien soignés. La nourriture était très bonne et une portion décente. L'ancienne ferme avait également une très bonne ambiance. Je reviendrai certainement !