📌 Schakengasse 7, 54634 Bitburg - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 04:17
Comme il y a 25 ans. 🙂
Le 22/01/2023 à 22:59
Toujours génial ☺
Le 01/09/2022 à 21:08
Service très sympathique et ambiance familiale
Le 12/01/2022 à 15:35
La place d'Elena est très confortable. Elena est sympathique et toujours souriante !
Le 23/08/2021 à 10:02
Méga !
Le 10/06/2021 à 16:35
🍺🍺
Le 19/09/2019 à 17:49
Meilleur pub
Le 15/06/2019 à 12:59
pub confortable
Le 13/05/2019 à 17:00
Tout le monde parle à tout le monde
Le 05/05/2019 à 14:58
cool et idyllique
Le 18/02/2019 à 06:30
Très bien
Le 15/02/2019 à 22:30
Tout est très bon et amusant
Le 03/02/2019 à 16:45
En ordre
Le 10/01/2019 à 16:42
Juste magnifique et calme
Le 07/10/2018 à 05:40
Petit pub culte sympa au centre de Bitburg
Le 05/08/2018 à 00:32
Je l'aime
Le 23/07/2018 à 18:54
Il y fait souvent très beau
Le 01/07/2018 à 17:23
Classe. Nous sommes de retour à la maison et le plan B est toujours vivant. 👍👍👍Pour l'hôtesse !!!!!!!
Le 01/07/2018 à 01:33
Génial et tout simplement magnifique
Le 03/05/2018 à 09:58
Des gens formidables, une propriétaire super sympathique
Le 19/01/2018 à 12:13
Ambiance super propriétaire super INVITÉS En s'amusant #Russes
Le 16/12/2017 à 21:48
Bistrot géré par le propriétaire
💬 Très bonne pizza, probablement la meilleure de la ville. Le propriétaire est super sympa ! Nous aimons beaucoup venir ici.
💬 Hôte et personnel très sympathiques. Nourriture délicieuse et endroit calme. J'ai pu vraiment bien me détendre. Toujours mon plaisir.
💬 Un endroit idéal pour déguster des plats asiatiques à emporter. Le prix et la qualité sont en bonne relation. Le personnel et le propriétaire sont des gens super gentils. C'est un plaisir d'aller chercher de la nourriture ici.
💬 Nourriture très savoureuse et bons prix. Grandes portions et bon service. Je reviendrai!
💬 Excellente équipe et service : si quelque chose ne va pas lors de la livraison, nous répondons sérieusement et rapidement ! La salade de pommes et de pommes de terre d'aujourd'hui est absolument géniale.
💬 Qualité prix correct
💬 J'ai conduit Heidelberg à Coblence pour une visite de la ville. J'ai trouvé la pizzeria taxi très profonde et un excellent service de pizza. J'ai mangé un menu Burger et une pizza avec ma famille. Ils proposent de délicieuses pizzas signées et vous pouvez personnaliser les ingrédients de votre pizza. Tout comme l'hospitalité du propriétaire. Je reviendrai certainement.
💬 Pour moi, les meilleures pizzas (désolé mes amis italiens), la meilleure soupe à l'oignon, les escalopes dans de nombreuses variantes, poêlées bien sûr, ou tout simplement les petits pains à pizza au tzatziki.
💬 Nourriture très savoureuse! Bon service et bon restaurant. Nous y mangerons certainement plus souvent à l'avenir.
💬 Lecher