Restaurant 🇩🇪

Restaurant Capitano Avis

📌 Gelnhäuser Str. 20, 63571 Gelnhausen - Allemagne

3.8 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Restaurant Capitano à Gelnhausen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Capitano à Gelnhausen

HAMED.e

Le 14/04/2024 à 16:14

5 / 5

Très bon restaurant, nourriture au top, meilleurs fournisseurs avec plaisir encore et encore (Recommandé uniquement)😌👍

Sabine.u

Le 14/04/2024 à 14:47

2 / 5

Je commande toujours là-bas, mais hier, ça n'a pas marché du tout. Une pizza était complètement carbonisée, l'autre avait des taches carbonisées, elle n'avait pas le goût de jambon, elle avait plutôt un goût de tarte flambée. Donc cette fois, ça n'a pas marché. du tout 😢

Patricia.e

Le 24/01/2024 à 17:51

5 / 5

Ma pizzeria préférée depuis 1 an. Super savoureux à chaque fois, une pâte excellente, croustillante et aérée, des garnitures correctes et un prix raisonnable.

Ulrich.a

Le 01/01/2024 à 23:12

2 / 5

Ma pizza avait bon goût et elle n'est arrivée qu'après 65 minutes après le délai de livraison annoncé de 40 minutes. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Surtout quand aucun travail n’est effectué dans la cuisine lors de la commande en personne, il suffit de rester là et de parler.

Veronique.

Le 14/12/2023 à 18:44

2 / 5

Le pain à pizza est juste une pâte à pizza très lourde et dure. Du basilic supplémentaire a été brûlé car il n'a pas été ajouté au pain à pizza par la suite. Les vinaigrettes (yaourt, vinaigre et huile) étaient toutes deux un peu gâtées. Feta solide pré-frite. Sinon plutôt décevant.

Hina.a

Le 13/11/2023 à 20:50

1 / 5

C'est dommage que la culture culinaire italienne soit autant piétinée. Normalement, le drapeau italien ne doit pas être visible en arrière-plan du menu. Mais celui du Pakistan. Ou d’où viennent les « cuisiniers ».

B.

Le 28/10/2023 à 13:51

1 / 5

Livraison répétée avec 30 minutes de retard, nous avions commandé 90 minutes à l'avance. Les pizzas arrivaient alors dans du carton détrempé, froides et très insipides et dures. L’argent promis par téléphone n’a pas été reçu. Plus jamais.

André.n

Le 21/10/2023 à 19:03

1 / 5

Lassange sans bolognaise mais avec une sauce à la crème. Absolument pas recommandé !

Banana.r

Le 09/10/2023 à 19:47

1 / 5

Le pire repas que j'ai eu livré toute l'année dernière. 54 euros pas de cola rien. Mangez des portions froides et des pizzas mini petites. Regatoni al forno non gratinés, juste de la bouillie en sauce et presque pas de pâtes pour 9,90

Rogue.o

Le 08/10/2023 à 14:25

5 / 5

Les gars ont été très arrangeants et chaleureux au cours de la semaine où nous avons été ici, nous avons beaucoup dîné ici... nous avons mangé de la pizza, et aujourd'hui le steak et le poulet sont tous deux gagnants... J'ai demandé que mon steak soit très bravo et ils ne m'ont pas laissé tomber

Photo n°1 de l'avis de Rogue.o fait le 08/10/2023 à 14:25 sur le  Restaurant Capitano à Gelnhausen
Photo n°2 de l'avis de Rogue.o fait le 08/10/2023 à 14:25 sur le  Restaurant Capitano à Gelnhausen
Chani.u

Le 20/08/2023 à 19:39

5 / 5

Personnel super sympa et nourriture très savoureuse, je ne peux que le recommander :)

Dominik.o

Le 16/07/2023 à 19:20

5 / 5

Déjà commandé plusieurs fois ! Livraison toujours rapide, très bonne qualité ! Le rapport qualité-prix est correct ! 🍀🌻💯

Pundir.a

Le 11/06/2023 à 10:26

5 / 5

Très recommandé

Marco.a

Le 29/05/2023 à 17:33

1 / 5

Je n'ai jamais rien vécu d'aussi grave ! J'ai attendu 2h30 pour RIEN !!!! Après 2 heures et demie, deux personnes arrivent avec de la nourriture froide……

Diana.a

Le 27/05/2023 à 07:23

1 / 5

Je suis vraiment désolé de vous écrire, mais je me suis rarement fait livrer un repas aussi préparé avec soin. Laitue iceberg... enfin, bonne mais coupée en morceaux très grossiers. J'ai commandé du fromage de brebis pané, malheureusement froid et dur. Je ne pense pas à grand-chose à propos de la pizza maintenant.

Micha.M

Le 26/05/2023 à 18:09

1 / 5

J'ai commandé une pizza et un fromage de brebis pané avec une salade d'accompagnement. Même si le livreur est au coin de la rue, la pizza était détrempée. Le goût est bof. Le soi-disant « fromage de brebis » était un substitut bon marché qui était brièvement mis dans la friteuse. Immangeable. Le point le plus bas était ce qu'on appelle la « salade » : des morceaux grossiers presque sans vinaigrette. Conclusion : Une fois et plus jamais. Serment de révélation culinaire.

Pia.a

Le 06/03/2023 à 17:45

1 / 5

Donc la dernière fois que j'ai commandé là-bas, j'étais vraiment insatisfait. J'ai attendu 1h30 juste parce que le livreur s'est trompé de ville et m'a ensuite appelé et ensuite il m'a montré le reçu avec l'adresse, donc il dit quelle ville (mec tu vous ne devriez pas emmener avec vous des enfants pour accoucher qui vous accompagnent à la porte)

viktory.a

Le 28/02/2023 à 12:15

5 / 5

Commandé chez Lieferando pour la première fois. Livraison super rapide vingt minutes avant l'heure indiquée. Le rapport qualité-prix est tout simplement très satisfaisant. Tout est très savoureux. Bon concept de protection Corona, livraison sans contact à votre porte, faibles frais de livraison. A été très positivement surpris. Hautement recommandé!

Jonas.

Le 27/01/2023 à 23:14

5 / 5

Les escalopes étaient très savoureuses !

Mohamad.z

Le 17/01/2023 à 18:31

5 / 5

Je suis très satisfait en tant qu'invité régulier, vous êtes le meilleur depuis longtemps

Amico.

Le 17/01/2023 à 16:43

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Amico. fait le 17/01/2023 à 16:43 sur le  Restaurant Capitano à Gelnhausen
Photo n°2 de l'avis de Amico. fait le 17/01/2023 à 16:43 sur le  Restaurant Capitano à Gelnhausen
Photo n°3 de l'avis de Amico. fait le 17/01/2023 à 16:43 sur le  Restaurant Capitano à Gelnhausen
Photo n°4 de l'avis de Amico. fait le 17/01/2023 à 16:43 sur le  Restaurant Capitano à Gelnhausen
Karim.a

Le 16/01/2023 à 16:27

1 / 5

Catastrophe absolue, d'abord le repas a duré 1 heure. Après avoir mangé, j'ai ensuite été autorisé à m'asseoir sur les toilettes pendant encore 30 minutes, alors les gars, je vous conseille juste de ne pas faire ça !!!

Dominique.p

Le 16/01/2023 à 14:58

1 / 5

La nourriture a mis une heure à être livrée, la nourriture est arrivée froide et j'avais encore mal au ventre à la fin.

Chris.e

Le 06/01/2023 à 16:50

5 / 5

Je leur commande toujours la livraison, ils arrivent rapidement et la nourriture est bonne

Stojanka.r

Le 14/12/2022 à 12:22

1 / 5

Pas plus. Frites humides et froides. Pizza glacée. 2 poils longs encore dessus. Mais le pire était le cheeseburger. Froid, jeté et totalement cru.

st..f

Le 10/12/2022 à 21:17

1 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois chez Capitano, mais récemment, la nourriture est devenue de pire en pire. Aujourd'hui, nous avons commandé et la base d'une pizza n'était pas cuite. La boîte avait également un trou et la graisse s'échappait déjà du trou. La base de l'autre pizza était brûlée et la roquette manquait. Il y avait aussi des haricots sur la pizza même si aucun haricot n'avait été commandé. Lorsque j'ai appelé et que je me suis plaint, l'employé parlait de manière très floue et il était presque impossible de le comprendre. Quand j'ai voulu une nouvelle pizza, l'employé m'a dit qu'il ne livrerait plus aujourd'hui. 10 minutes plus tard, nous avons rappelé et demandé s'ils livraient toujours car Capitano était encore ouvert pendant une heure et 30 minutes à ce moment-là et le même employé a dit qu'ils livraient toujours. Je n'ai jamais rien eu d'aussi effronté de la part d'un service de livraison

Amir.u

Le 09/12/2022 à 20:01

5 / 5

Très recommandé

Kerstin.o

Le 09/12/2022 à 19:45

2 / 5

La bruschetta était du pain complètement détrempé et froid, alors mieux vaut ne pas le faire !

Leonie.

Le 10/11/2022 à 18:27

1 / 5

Catastrophe! Nous avons commandé là-bas et après plus d'une heure et demie, nous n'avons toujours pas reçu de nourriture. Nous avons ensuite appelé et demandé combien de temps cela prendrait et ils ont simplement répondu qu'il n'y aurait pas de livraison aujourd'hui, que la cuisine était fermée et qu'ils ont oublié de nous appeler et de nous le faire savoir. Nous avons attendu complètement en vain. Et puis ils ont raccroché quand nous avons demandé si c'était normal. De quel genre de comportement s’agit-il ? On n'y commande plus.

Hish.a

Le 07/11/2022 à 22:35

1 / 5

Croquettes noires Escalope noire Pizza molle Des hamburgers mélangés négligemment Dans l'ensemble, des aliments complètement froids avec un trajet de 8 minutes en voiture, ne le déconseillez plus jamais.

Photo n°1 de l'avis de Hish.a fait le 07/11/2022 à 22:35 sur le  Restaurant Capitano à Gelnhausen
Photo n°2 de l'avis de Hish.a fait le 07/11/2022 à 22:35 sur le  Restaurant Capitano à Gelnhausen
Jule.u

Le 20/08/2022 à 16:22

1 / 5

Une étoile parce qu'aucune étoile ne fonctionne. Salade et frites commandées. Salade sans vinaigrette, et bien ça peut arriver... Des morceaux d'iceberg si gros que vous pouvez directement découvrir comment mangent les lapins. Les frites, molles... Eh bien, ça peut arriver. Et je cherche toujours l'assaisonnement sur les frites. Dans cet esprit, PLUS JAMAIS ! Tout peut arriver, mais tout ne fonctionne pas en même temps.

Annso.c

Le 19/07/2022 à 14:35

5 / 5

Mon ami et moi allons maintenant uniquement à Capitano. La nourriture est vraiment bonne et fraîche ! Nous avons souvent eu de mauvaises expériences dans d'autres restaurants. Nous sommes vraiment contents de Capitano ! Nous souhaitons que vous puissiez également manger confortablement dans votre restaurant 🥘 Continuez comme ça, c'est vraiment génial !

muhammad.a

Le 19/06/2022 à 10:48

5 / 5

Si la qualité est votre exigence, alors recommandée.

Markus.n

Le 18/06/2022 à 21:27

5 / 5

Grande qualité! C'était 5 minutes. là avant la fin de la journée. J'ai des calzones super fraîches. De nouveaux champions même ! Personne d'autre ne l'a plus ! Fournisseurs super sympas et sympathiques ! Encore une fois 👍👍👍

Wurst.r

Le 21/05/2022 à 08:11

5 / 5

Je commande toujours quand je suis de nuit. La nourriture arrive à l'heure, généralement un peu tôt et a toujours été très bonne ! De Francfort à Fulda, je n'ai pas mangé d'aussi bonne pizza depuis longtemps ! Il y a un défaut pour les boissons, contrairement à la nourriture qui était toujours très chaude, les boissons n'étaient pas froides la dernière fois. Mais cela peut arriver et ne devrait pas donner lieu à une déduction. Je commande habituellement tous les vendredis. Je ne peux pas dire grand chose sur les prix, mais pour les pizzas standards c'est très bien. Je commande rarement une pizza à moins de 15€, généralement 20€+ mais c'est comme ça ! La pizza me suffit pour une journée entière.

Photo n°1 de l'avis de Wurst.r fait le 21/05/2022 à 08:11 sur le  Restaurant Capitano à Gelnhausen
FCE.

Le 10/04/2022 à 18:58

5 / 5

Merci les gars, la nourriture était très bonne

Michaela.

Le 10/04/2022 à 18:29

3 / 5

Nous y avons commandé plusieurs fois et cela a toujours été excellent, mais c'était la troisième fois consécutive que la nourriture était presque froide et que le pain à pizza n'était pas cuit correctement. Le goût n'est plus le même qu'avant. C'est dommage et je ne commanderai rien d'autre pour l'instant. J'espère que ce n'est qu'une phase

Michaela.e

Le 09/04/2022 à 17:03

3 / 5

Pizza Hawaii plus que la moyenne. Salade croustillante et savoureuse. Ambiance pas sympa. Communication difficile.

Tobias.c

Le 26/01/2022 à 21:15

5 / 5

La nourriture était toujours de qualité supérieure et toujours livrée avant l'heure indiquée. HAUT👍

Photo n°1 de l'avis de Tobias.c fait le 26/01/2022 à 21:15 sur le  Restaurant Capitano à Gelnhausen
Klara.l

Le 29/09/2021 à 09:29

5 / 5

Très savoureux et livré rapidement.

Ulrike.e

Le 19/09/2021 à 04:49

5 / 5

La pizza était très savoureuse

Nico.n

Le 10/06/2021 à 20:00

5 / 5

Je pense que Captaino est très cool. C'est bon, les employés sont sympathiques et ce qui m'épate toujours, c'est que si vous commandez plus là-bas, vous obtenez quelque chose de gratuit. Des boissons, du pain à pizza aux petits desserts. Cela m'est arrivé assez souvent et à mon avis c'est super cool et en quelque sorte juste. 😎 Continuez comme ça ! 👍🏻👌🏻

TATORT.A

Le 21/05/2021 à 19:34

5 / 5

Commandé ici pour la première fois et nous sommes ravis de chaque plat (et c'est rare). Qu'il s'agisse d'escalopes, de longe, de pizza, de crevettes ou de salade, nous sommes toujours enthousiastes. Vous nous avez définitivement convaincus et nous avez gagné en tant que clients. Bravo à la cuisine 👍🏻

Matthias.i

Le 09/05/2021 à 17:32

5 / 5

Des pizzas super délicieuses ! À la prochaine!

Muhammad.m

Le 12/04/2021 à 23:02

5 / 5

Fortement recommandé même à l'époque de Corona. Nourriture délicieuse à des prix raisonnables, personnel compétent et menu varié.

Elyas.h

Le 11/04/2021 à 18:14

5 / 5

J'ai commandé une pizza aujourd'hui, elle était très savoureuse et la pizza et le berger étaient parfaits. Je peux le recommander

Nasrin.a

Le 11/04/2021 à 18:00

5 / 5

Wow😋😋😋😋C'était une pizza très savoureuse et délicieuse, nous commanderons à nouveau merci,

Wild.e

Le 11/04/2021 à 01:41

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai encore commandé et la pâte était à nouveau crue, plus jamais Capitano, ils devraient d'abord apprendre à bien cuire, ce qui se passe est tout simplement catastrophique.

Adriana.e

Le 27/03/2021 à 21:39

1 / 5

J'ai commandé une lasagne, des caneloni et une bruchetta et bien... Les lasagnes étaient liquides et la viande semblait n'être plus bonne. Caneloni avait un goût bizarre et la sauce était juste fade et sans épices. Bruchetta est venue avec beaucoup de roquette et on ne pouvait même pas la voir. Le pain était moelleux et encore une fois sans assaisonnement. . . Dans l'ensemble, la livraison a été très rapide mais la nourriture était horrible. Je ne commanderai plus.

MMA.M

Le 21/03/2021 à 21:24

5 / 5

Personnel très sympathique. Les pizzas et les hamburgers sont délicieux ! Le prix est également parfait et je ne peux que le recommander.

Nadine.r

Le 11/03/2021 à 19:17

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui, c'est très bon. La pâte à pizza a quelque chose de chez Pizza Hut, un peu plus épaisse que d'habitude mais très savoureuse. Performance des prix plus que top 👍

P.

Le 05/03/2021 à 21:17

5 / 5

J'ai commandé une pizza et je l'ai trouvée très bonne. Toujours mon plaisir.

Helmut.c

Le 16/02/2021 à 17:55

1 / 5

Je ne suis plus joignable par téléphone. Le magasin est FERMÉ.

Hustler.3

Le 28/10/2020 à 13:50

5 / 5

DÉLICIEUX! Cela faisait donc longtemps que je n'avais pas mangé une salade comme celle-ci. Les nouilles en ruban étaient également bonnes. Le prix est également très bon. Les portions se remplissent. Haut

Der..e

Le 17/10/2020 à 07:36

5 / 5

Nous y étions pour la première fois, nous avions une Insalata Capreciosa en entrée, il y avait du pain à pizza à l'ail, les deux étaient délicieux, la salade était très bonne et tout était frais. Ensuite, nous avons eu deux pizzas spéciales et la pizza était bonne, bien chaude, comme il se doit. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.

Gert.c

Le 22/08/2020 à 20:12

5 / 5

Absolument délicieux et super mignon ! J'y ai mangé le premier jour de son ouverture et depuis lors, c'était et reste mon premier choix. De la pizza, de la salade aux plats de pâtes, vraiment génial ! Toujours heureux et une grande recommandation !

Petra.r

Le 19/05/2020 à 17:02

5 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui des escalopes, des frites avec de la salade et une grande pizza, tout était vraiment très bon, car même avec de tels plats, beaucoup de choses peuvent mal tourner, ce que nous avons déjà vécu ailleurs. Nous irons bientôt y manger et espérons que ce sera à nouveau aussi bon.

Heike.

Le 15/04/2020 à 19:01

5 / 5

Après une journée de travail stressante, j'étais encore plongé dans le chantier à la maison et j'ai spontanément eu l'idée que je pouvais commander une pizza. Il y avait un dépliant dans la boîte aux lettres l'autre jour. «La pizza du four en pierre» avait l'air délicieuse. Non seulement cela ressemblait à ça, mais c'était super savoureux, croustillant et garni avec amour ! De plus, une opératrice très chaleureuse qui a commencé ma soirée par un Attends, j'ai autre chose pour toi...! et un tiramisu, qui était aussi très savoureux :-). Ma recommandation claire, j'aimerais certainement revenir !

Tanja.u

Le 12/04/2020 à 19:17

5 / 5

Recommander. Nous sommes déjà allés dîner une fois au restaurant (avant Corona) et aujourd'hui, dimanche de Pâques, nous avions de la nourriture à récupérer. Nous avons vraiment apprécié la pizza, la salade et le schnitzel et aujourd'hui, nous avons également dégusté un délicieux tiramisu gratuitement. La décoration du restaurant est plutôt vieillotte, mais la gentillesse de l'hôte et la bonne cuisine compensent largement.

Michael..

Le 05/04/2020 à 11:34

5 / 5

Je viens de recevoir des escalopes, de la salade et du pain à pizza. Tout est arrivé dans les délais convenus. Les escalopes, les frites et les pizzas étaient toujours bonnes et chaudes. Les portions étaient très grandes, tout était aussi bon que dans le restaurant lui-même.

Alex.a

Le 29/02/2020 à 17:30

5 / 5

Nous aimons vraiment y aller et le pauvre gars a aussi du mal avec le chantier devant le magasin - la nourriture est très bonne !!!!Salut Alex de la boulangerie

Elisabeth.e

Le 23/01/2020 à 19:31

5 / 5

J'ai très bien mangé.

dennis.c

Le 18/01/2020 à 13:32

4 / 5

Nous y avons mangé trois fois et la nourriture est toujours délicieuse ! Quand le jeune homme est là et sert, le service est également très bon. La dernière fois que nous y étions, nous sommes arrivés pile à 1h30 à l'ouverture du restaurant donc nous y étions avant les forces de service ! La jeune femme portait un jogging très tendance et une tresse, on aurait dit qu'elle venait de sortir du lit et qu'elle n'était même pas assez éveillée pour faire son travail. Elle a oublié le pain d'entrée et le plat de mon beau-père, ainsi que mon pain avec la salade et cela avec 2 tables avec des convives sur place (environ 8 personnes au restaurant) On aime beaucoup venir y manger mais seulement quand la dame ne nous sert plus, sinon on préfère commander car la cuisine est excellente !!

Vanessa.�

Le 16/01/2020 à 13:19

4 / 5

Nous y avons mangé deux fois depuis son ouverture. La nourriture est super savoureuse (pizza essayée, pâtes, salade et assiette grill). Cependant, une déduction d'étoiles car le personnel de service était déjà débordé par un restaurant à moitié plein et servi en conséquence.

Harald.b

Le 03/01/2020 à 16:21

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois depuis sa réouverture sous le nom d'El Camino. SEULEMENT lors de la première visite, vous avez pu constater que les nouveaux propriétaires étaient nerveux, maintenant tout s'est bien passé. Les places de parking se trouvent devant le restaurant et à 25 mètres se trouve une autre place de parking pour environ 8 voitures. Le service a toujours été excellent et très sympathique. La nourriture a toujours été très bonne jusqu'à présent.

Marvin.t

Le 01/01/2020 à 12:05

5 / 5

-Service super sympa -Très frais et délicieux -Top prix Le schnitzel à la sauce aux champignons était excellent. Encore ravissant

Marius.a

Le 25/12/2019 à 20:43

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique.

Thomas.b

Le 25/12/2019 à 20:41

5 / 5

Très bonne ambiance, bonne nourriture et personnel sympathique. Toujours mon plaisir !

Ralf.i

Le 30/11/2019 à 21:21

1 / 5

Désolée est un euphémisme. Chaos total avec les boissons et la nourriture. 3 boissons sur 5 ne sont pas arrivées à table de manière incorrecte. De même la nourriture. 2 repas se sont même mal passés deux fois. Le pain avec la salade a d'abord été complètement oublié puis il est arrivé brûlé (photo). Catastrophique. Une fois et plus jamais... le seul point positif était la dame en service qui essayait de sauver ce qui ne pouvait pas l'être.

Photo n°1 de l'avis de Ralf.i fait le 30/11/2019 à 21:21 sur le  Restaurant Capitano à Gelnhausen
Mona.i

Le 24/11/2019 à 16:13

5 / 5

Malheureusement, nous n'y sommes allés qu'une seule fois depuis l'ouverture du restaurant. Nous avons mangé au restaurant avec un petit enfant. Ce que nous avons trouvé génial, c'est que le petit ait reçu la nourriture en premier et ait pu commencer à manger. Le temps d'attente général était assez long. Je ne retirerai aucun point pour la longue attente. Nous avons attendu plus d'une heure pour le plat principal. Et le restaurant n'était pas très fréquenté. Nous avons commandé différents plats principaux. Le plateau d'apéritif était extrêmement savoureux. Petits plats chauds. Pour le plat principal, nous avions des pizzas, des pâtes et des escalopes. Si je devais choisir, je viendrais toujours ici pour une pizza. Je n'ai pas mangé une pâte aussi délicieuse dans un restaurant depuis longtemps. Le serveur était très sympathique et attentionné. Nous aimerions certainement revenir ici.

Photo n°1 de l'avis de Mona.i fait le 24/11/2019 à 16:13 sur le  Restaurant Capitano à Gelnhausen

  • 🏪 McDonald's (1512 Avis)

  • 💬 J'ai même écrit une plainte à McDonald's. Je ne peux recommander à personne d'y manger. Salade non lavée et gibier. Le bacon avait un goût rance, etc. Désolé, mais nous ne l'avons plus jamais fait.


  • 🏪 Anton Kerschl (15 Avis)

  • 💬 Un atterrissage précis 1 x muscle, 1 x rôti. Aussi délicieux que rare. Sulz de première classe ! Des hôtes très sympathiques ! Envie de vraie cuisine bavaroise ? Alors partons d'ici ! Rôti à la manière de Nuremberg, tout frais, sans produits finis. Cela valait en fait 6 étoiles.


  • 🏪 Restaurant & Café "Strandcafé" an der Strandpromenade (1431 Avis)

  • 💬 Restaurant idéalement situé avec une vue magnifique sur la mer et a finalement obtenu une place au premier rang sans aucun problème en avril.😉 Nous sommes venus ici plusieurs fois en été, mais uniquement pour manger des gaufres. Nous avons maintenant pu goûter à la cuisine copieuse et elle était excellente. D'énormes portions de poisson (morue et sandre) avec des pommes de terre frites délicieusement copieuses - tout simplement délicieuses - le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Ce n'est pas bon marché, mais un bon travail coûte de l'argent et est absolument justifié ici car le service est également excellent. J'ai juste peur que d'autres le sachent aussi et que nous n'obtenions plus de place cet été.


  • 🏪 Suite Im Stift (3 Avis)

  • 💬 Très beau quartier résidentiel dans un quartier historique Environs.


  • 🏪 MAC'S BISTRO (584 Avis)

  • 💬 Pas mal de pizza et de döner. Pas 5 étoiles, bien sûr. Mais 4 étoiles sont bien méritées. La pizza m'a semblé trop grasse. Le service est excellent.


  • 🏪 Legrazie beste neapolitanische Pizzeria (364 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'y ai commandé pour la première fois. La pizza est vraiment délicieuse. Mais malheureusement, j'ai trouvé un élastique sur la pizza après qu'elle soit dans ma bouche bien sûr. On trouvait rarement un cheveu dans la nourriture, mais pas un élastique. Malheureusement, c'était aujourd'hui la première et la dernière fois.


  • 🏪 Amore Kebap Pizza & Pasta (67 Avis)

  • 💬 Le problème des soi-disant magasins de proximité est le suivant : « Proposent tout mais ne peuvent vraiment rien faire. » Depuis longtemps que je commande chez Amore de temps en temps, je n'ai jamais été déçu par la nourriture. Non pas parce que c’était particulièrement bon, mais parce que je n’avais jamais eu de grandes attentes. Prenez la pizza, par exemple : elle est copieuse, et lors d'une LAN party ou lors du préchauffage, elle a contribué favorablement à une base. Mais on ne pourrait jamais vraiment parler ici de plaisir. À mon avis, Donzdorf offre de meilleures alternatives si vous voulez de la bonne nourriture. Si vous voulez juste de la restauration rapide bon marché, vous pouvez aller à Amore, mais ne vous attendez pas à grand-chose.


  • 🏪 Food International Brühl (68 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas évaluer l'ambiance, je n'étais pas là. Mais la nourriture avait à peu près le même goût. J'ai trouvé la nourriture un peu fade. Je pense que 14 € pour une portion avec un peu de riz supplémentaire et 4 morceaux de viande, c'est très excessif. Vous pourriez utiliser plus de viande et une viande de meilleure qualité. Tres difficile. Je pense que c'est dommage. Le pain naan coûte 4,5 € et est plus gros qu'ailleurs mais 4,5 € ?


  • 🏪 Hotel Oelberg Garni (205 Avis)

  • 💬 Je suis très insatisfaite et je ne recommande cet hôtel à personne. J'ai fait une réservation dans cet hôtel sur Booking. J'ai été débitée du montant global des 5 nuités, 5 jours avant la date présumée de débit. Arrivé à l'hôtel, il n'ya pas de réceptionniste, la télé ne marche pas pire encore ils ont menti sur toute la ligne. Il est indiqué sur le site que l'hôtel se situe à 6Km du centre de conférence de Bonn alors qu'il est à plus de 30KM. Du centre de conférence à l'hôtel, on a payé 40€ en Aller Simple. Nous ne voulons plus séjourner dans un tel hôtel et réclamons remboursement des 4 nuités déjà encaissées puisque nous ne souhaitons dans aucun cas y rester. Faute de quoi nous porterons plainte contre l'établissement pour abus de confiance.


  • 🏪 Brasserie H2O (41 Avis)

  • 💬 Comme toujours, la nourriture était excellente ! Les serveuses sont toutes très attentionnées et polies. Comme toujours, nous nous sommes sentis très à l'aise.