📌 Everswinkeler Str. 31, 48231 Warendorf - Allemagne
💬 144 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 21:22
Nourriture méga délicieuse. La sauce au paprika, la glace à la vanille et la crème pour hommes étaient particulièrement délicieuses.
Le 06/02/2024 à 06:19
Bien. Nous avons des affaires à Hamm. Nous recherchions consciemment une bonne cuisine maison et nous l'avons trouvée ici. Le propriétaire était extrêmement sympathique et arrangeant. Les portions étaient grandes et savoureuses au-dessus de la moyenne. Performance des prix excellente. Avec plaisir la prochaine fois. Mais attention ! Sur le chemin de Hamm à Freckenhorst, il y a un mauvais radar à l'extérieur de la ville (50).
Le 13/01/2024 à 21:13
Malheureusement, il faisait très froid au restaurant et à la fin j'avais complètement froid malgré le repas !
Le 30/12/2023 à 18:23
Très bonne cuisine, tant au niveau de la qualité que du goût, et en plus un service très sympa, on se sent ici comme chez soi ! Le rapport qualité-prix est également très bon et l'ambiance un peu plus ancienne a un certain charme ! Une recommandation donc claire : allez-y et laissez-vous dorloter avec des plats des Balkans et parfois aussi de la cuisine allemande/internationale !
Le 25/12/2023 à 21:14
Nourriture très savoureuse et excellent service!
Le 23/09/2023 à 20:12
Nourriture très savoureuse, service très gentil et sympathique
Le 06/06/2023 à 04:23
La nourriture était bonne et copieuse. Bon service pour une entreprise de 2 personnes. Malheureusement, le matériel est à l'arrêt et le paiement par carte n'est pas encore possible, mais cela a été compensé par l'amabilité du service et de l'opératrice, y compris du chef.
Le 04/02/2023 à 23:56
Absolument délicieux et pas cher
Le 02/10/2022 à 17:23
Très savoureux et préparé avec amour. Le service est vraiment sympathique et arrangeant.
Le 13/09/2022 à 06:10
Nourriture super délicieuse. Grosse portion. Très bonne qualité de viande. Frites croustillantes et délicieuses. De même le vin. Monsieur très sympathique et attentif qui fait savoir aux invités qu'ils sont les bienvenus. Terrasse supplémentaire couverte car nous voulions nous asseoir dehors. Il y avait une bonne activité au restaurant.
Le 22/06/2022 à 20:02
Restaurant rustique. Café en plein air attrayant. Service très sympathique. Bon appétit. Bien sûr, nous reviendrons.
Le 15/06/2022 à 19:04
Nourriture délicieuse. Propriétaire sympa
Le 13/06/2022 à 04:50
Nous aimons toujours y manger. Beaucoup de portions, tout fraîchement préparé, bon service
Le 11/06/2022 à 20:05
Toujours très bon et savoureux
Le 07/06/2022 à 04:57
La nourriture était vraiment délicieuse, le service était toujours agréable et le personnel a toujours répondu à nos questions sur le menu. Je ne peux que le recommander, nous avons fait tout le chemin depuis Iserlohn parce que c'était si délicieux. Cela vaut toujours le détour si vous êtes dans la région. Continuez comme ça pour que je reçoive toujours de la nourriture délicieuse, merci. Je donnerais une 6ème étoile si je pouvais.😋😋😋😋😋
Le 06/05/2022 à 09:25
Était très bon. J'y retournerais certainement
Le 09/04/2022 à 17:50
Cuisine familiale et yougoslave. Des portions décentes.
Le 20/02/2022 à 08:12
Très savoureux - bons prix et portions correctes. très bonne prestation
Le 30/11/2021 à 12:17
Très savoureux et personnel sympa
Le 17/11/2021 à 16:16
Très bon restaurant. J'aime toujours y aller
Le 14/10/2021 à 18:27
Nous avons célébré notre communion ici. Tout était parfait et n'aurait pas pu se passer mieux. Nos invités ont été plus que satisfaits. Fortement recommandé 😋
Le 28/09/2021 à 12:26
La nourriture est bonne, le service est bon, le prix est bon
Le 19/08/2021 à 13:20
Je ne peux que recommander des plats super délicieux
Le 08/08/2021 à 18:33
Très sympathique et arrangeant
Le 14/07/2021 à 16:31
Service très sympathique, toujours bon et drôle. La nourriture est excellente, les meubles sont beaux dans un style ancien. Et à la fin, il y a toujours une Julischka ou une sucette.
Le 03/07/2021 à 18:22
Nourriture excellente, service convivial, atmosphère agréable.
Le 05/12/2020 à 19:01
Malheureusement, même à l'époque de Corona, notre commande pour 3 personnes a été rejetée. Même après avoir souligné que nous commandions pour la première fois, on m'a dit qu'ils avaient actuellement suffisamment de commandes. Ils semblent faire du « BIEN » même à l’époque de Corona. Nous avons obtenu notre nourriture au Dreibrückenhof. Nous ne commanderons plus jamais chez vous. Non pas que vous soyez surchargé. 😁😁😁
Le 30/09/2020 à 13:04
Convivial et douillet
Le 07/09/2020 à 15:59
Comme toujours, très savoureux ! Personnel super sympa ! 👍🏻
Le 16/08/2020 à 12:21
Nous nous sentons à chaque fois à l'aise et sommes toujours très satisfaits des plats et des sympathiques aubergistes. Nous recommandons :)
Le 07/08/2020 à 06:22
Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 17/07/2020 à 13:35
Très satisfait.
Le 26/03/2020 à 10:41
Nourriture délicieuse, service agréable
Le 09/03/2020 à 20:52
Cuisine bonne et savoureuse avec un bon rapport qualité prix. Nous serions ravis de revenir.
Le 27/02/2020 à 08:25
Délicieux . Service courtois Recommandé
Le 06/02/2020 à 11:50
Très bonne cuisine, rapide, savoureuse et bien préparée, cinq étoiles si l'ambiance était un peu plus moderne !
Le 01/02/2020 à 09:53
Comme toujours tout va bien
Le 27/01/2020 à 20:28
Restaurant plus ancien. Propre, mais nécessite une nouvelle rénovation. Donc ça sent un peu le moisi. Il semble que ce soit une entreprise familiale. Vraisemblablement, le père et le fils servent. Très amical. Quelques invités tranquilles se tiennent au comptoir avec des boissons. Entre autres, 2 plats de poisson étaient proposés. Les deux plats étaient très bons pour un prix raisonnable. D'où 4 étoiles. Il y a également de la place pour des groupes plus importants.
Le 23/12/2019 à 17:58
Très bonne nourriture. Avec plaisir encore.
Le 23/08/2019 à 07:15
Ce fut une merveilleuse soirée au café en plein air de Buergerstuben. Le propriétaire était très sympathique et attentionné. Nous nous y sentions vraiment à l'aise. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/04/2019 à 13:35
Bonne nourriture et bonne hospitalité. Un pub/restaurant calme et confortable.
Le 24/03/2019 à 12:48
Excellent service, nourriture très sympathique et très savoureuse
Le 10/03/2019 à 13:07
La nourriture était fraîche et de la meilleure qualité. Ambiance très cosy, pas si moderne, vraiment rustique et cosy. Personnel très sympa. Cela vaut toujours une visite. Continuez comme ça...
Le 06/03/2019 à 07:47
Nourriture bonne et savoureuse, principalement une cuisine des Balkans. Intérieur très rustique. En été, il y a un café en plein air à côté du parking. Un bowling est également disponible.
Le 05/02/2019 à 16:56
Bon appétit!! Continuez comme ça.
Le 13/01/2019 à 16:15
Nourriture super délicieuse. Service très bon et rapide.
Le 30/12/2018 à 20:22
Très bonne nourriture à des prix très corrects. L'hospitalité et la chaleur sont particulièrement formidables !
Le 20/10/2018 à 18:02
Tout va bien. Vous serez chaleureusement pris en charge
Le 06/09/2018 à 17:55
Haut
Le 29/07/2018 à 19:02
Très bonne nourriture et personnel sympathique, très bonne qualité pour un petit prix, nous revenons sans cesse
Le 27/07/2018 à 17:24
Nourriture très savoureuse, service sympathique et le tout à des prix plus que raisonnables. Que veux-tu de plus!
Le 27/07/2018 à 09:56
Service OK
Le 01/05/2018 à 21:28
Le meilleur restaurant qui soit. Je peux le recommander chaleureusement !
Le 02/04/2018 à 16:38
Service super sympa, service rapide et la nourriture est excellente et surtout de bonnes portions. Seulement recommandé
Le 02/04/2018 à 16:38
Très convivial et délicieux !
Le 14/08/2017 à 16:36
Super
Le 13/08/2017 à 15:19
C'est une nourriture vraiment délicieuse. Dans une super ambiance familiale. C'est amusant de s'attarder dans ce restaurant !
Le 12/08/2017 à 06:51
Vraiment très bonne nourriture
Le 20/07/2017 à 16:54
C'était ma première fois là-bas et j'étais très content de la nourriture.
Le 19/07/2017 à 05:29
Délicieux
Le 29/06/2017 à 15:51
C'est de loin le meilleur restaurant que j'ai jamais visité, le personnel est très sympathique et la nourriture est meilleure que celle de certains chefs 5 étoiles. Il fallait donc donner 5 étoiles !
Le 25/06/2017 à 10:09
Tout simplement génial ici !
Le 25/04/2017 à 10:38
Personnel délicieux et sympathique
Le 15/03/2017 à 08:53
Ambiance très agréable, service sympathique, nourriture très savoureuse et riche. Dans l'ensemble, nous avons passé une soirée très agréable ici.
Le 29/01/2017 à 11:11
Nourriture très savoureuse et service amical.
Le 15/10/2016 à 17:04
Très très savoureux
Le 15/10/2016 à 17:03
Comme toujours très savoureux...
Le 15/07/2016 à 21:30
Service super ! Nourriture très savoureuse
Le 11/04/2016 à 20:18
A quelque chose. J'espère que nous pourrons souvent être les invités de ces gens sympathiques.
Le 06/03/2016 à 13:57
Toujours très savoureux et copieux !
Le 29/04/2015 à 10:01
Nourriture délicieuse, service super sympa. Toujours mon plaisir
💬 Nous sommes arrivés ici spontanément sans réservation avec un groupe relativement important et ce n'était pas un problème pour le restaurant. Quelques tables ont été immédiatement rapprochées et nous avons été servis de manière très amicale, joyeuse et professionnelle. Tout s'est passé très vite et la nourriture est arrivée en même temps. Les pizzas et les pâtes étaient toutes très bonnes. Les demandes spéciales ne posaient également aucun problème. C'est vraiment rare de recevoir un aussi bon service pour quelque chose d'aussi spontané, alors merci beaucoup.
💬 La base de la pizza est tout simplement extrêmement dure et le goût est quasi nul
💬 Haut!
💬 J'ai eu un repas de bonne qualité ici mais honnêtement, j'ai quitté le restaurant déçu car je m'attendais à une expérience plus excitante étant donné les notes extrêmement élevées ici. Je ne sais pas jusqu'où il faudrait voyager pour avoir une meilleure cuisine italienne, mais j'ai eu de bien meilleures expériences culinaires, par exemple, à Königsbrunn. La sauce des pâtes et du poisson était plutôt fine et même si je me trompe, je soupçonne que les deux étaient fabriquées à partir de concentré industriel. en particulier, la sauce aux amandes était dominée par la base de la sauce - j'ai vu beaucoup d'amandes mais je n'ai pas pu les goûter (peut-être que rôtir davantage les amandes aurait aidé). Le service était fiable mais un peu cool. dans l'ensemble, rien de mal et un bon pari pour les âmes affamées étant donné les portions généreuses - mais pour un repas 5 étoiles, je continuerais à chercher !
💬 Nous avions prévu de passer la nuit dans cet hôtel. Nous sommes arrivés vers 11h30, le check-in s'effectue à partir de 15h00. Ils ont refusé de stocker nos bagages avant l'enregistrement, le décrivant comme « il n'y a pas de place dans la salle à bagages », mais ils ont stocké les valises des autres clients sans aucun problème. Ils nous ont dit de nous asseoir dans le hall de l'hôtel avec nos valises et d'attendre 3,5 heures. Bien sûr, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet hôtel de Kiel. J'espère que le personnel n'effraiera pas les autres clients comme ça.
💬 Nous avons été extrêmement satisfaits et avons eu un accueil chaleureux à table. La délicieuse salade d'accompagnement nous donnait déjà de l'espoir pour la bonne cuisine. Les plats principaux (sauerbraten, chevreuil rôti et rumsteck) étaient également extrêmement savoureux et tendres. Les petits hôtes ont également été pris en considération, il y a un menu pour enfants, une table à langer et des jouets sont également disponibles. Le service était vraiment sympa et arrangeant. Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Service super sympa et sympathique! Des plats toujours délicieux et bien préparés à des prix équitables ! Aussi de délicieux plats végétariens. Un grand bravo au personnel attentionné et sympathique. Super ambiance!
💬 Aujourd'hui, j'ai essayé le canard végétalien au seitan préparé par le chef lui-même et j'ai été impressionné. Il me l'a même servi avec du riz frit à ma demande. Très obligeant. Nourriture vraiment super délicieuse !!! Seulement recommandé :)
💬 Vivez quelque chose de différent à la Maison allemande de Güsten. Restaurant rustique où il y a beaucoup à voir. De superbes photos et un aubergiste qui vous montre les chambres et vous raconte des histoires à leur sujet, vous vous sentez immédiatement le bienvenu et comme un ami, quelque chose comme ça n'existe presque plus. La nourriture est préparée avec beaucoup d'amour et vous pouvez la déguster. Ils prennent même le temps d'expliquer ce qu'il y a dans l'assiette. Vous pourrez également y trouver un grand choix de bons whiskies et autres spécialités. Le chauffage est assuré par une cheminée, vous vous sentirez donc immédiatement à l'aise et aurez envie de rester.
💬 Si vous disposez de suffisamment de temps, vous pourrez y manger après avoir attendu assez longtemps le menu. La nourriture était bonne, même si j'avais presque fini au moment où mon mari a eu sa nourriture, même s'il ne se passait rien. Vous n'en avez plus besoin...