Restaurant 🇩🇪

Restaurant Boulevard Avis

📌 Anhalter Str. 8, 10963 Berlin - Allemagne

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Restaurant Boulevard à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Boulevard à Berlin

Fabrice.A

Le 07/08/2022 à 13:43

2 / 5

Restaurant de l'hôtel Les cartes ne sont pas à jour pour dîner Ils ne proposent que du snacking

Orhan.e

Le 06/08/2022 à 16:30

4 / 5

Je t'aime

Lars.A

Le 24/12/2019 à 00:20

5 / 5

Bon à manger

  • 🏪 Mr. Kebup (6 Avis)

  • 💬 Nous conduisons ici surtout depuis Karlsruhe. Propre, savoureux et fortement recommandé. Toujours mon plaisir ! Maintenant aussi comme food truck à Bretten (Hagebaumarkt) :)


  • 🏪 Jägerhof (116 Avis)

  • 💬 Propriétaire vraiment sympa. Belle chambre, lits confortables.


  • 🏪 EAT HAPPY (4 Avis)

  • 💬 La nourriture dans le réfrigérateur était gelée... dommage


  • 🏪 Papa Şiyo (120 Avis)

  • 💬 Service au top et nourriture savoureuse. Je peux fortement recommander le doner kebab et les hamburgers. Les frites sont uniques et très croustillantes.


  • 🏪 Mayer's Weinhotel (192 Avis)

  • 💬 Vraiment bien 👍😊


  • 🏪 Salerno Pizzeria e Ristorante (231 Avis)

  • 💬 🎶 'Mon petit italien'...🎶 😊, cosy et très savoureux. Heureusement, la carte est petite, ce qui fait qu'il n'y a pas beaucoup de plats, mais ils sont cuisinés avec beaucoup d'amour 👍🏻


  • 🏪 Restaurant Bamiyan (356 Avis)

  • 💬 La nourriture est tellement délicieuse. Comme nous jeûnions, nous avons essayé le buffet ouvert et tout était super. Le personnel est très gentil et sympathique aussi. Je dirais que le prix est normal pour un buffet ouvert avec une nourriture de bonne qualité. Nous avons payé environ 30 € par personne. Il y avait aussi des familles avec leurs enfants, donc c'est recommandé à tout le monde.


  • 🏪 Delizioso (276 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment dîné en famille. Pour être honnête, nous n’avons pas été particulièrement impressionnés. La pizza était assez savoureuse, les noyaux des olives étaient ennuyeux, on pouvait simplement y mettre des olives dénoyautées si elles étaient officiellement proposées en accompagnement. Les pâtes aux fruits de mer n'étaient pas savoureuses, un goût étrange gâchait le plat. C'est pourquoi il y a 2 étoiles pour la nourriture. En matière de service, il n’y en a qu’un. Le serveur était relativement sympathique, mais incroyablement surchargé et mal coordonné. Le pire était le temps d'attente, qui était de 55 minutes, et ce, pour une pizza, une fois aglio olio, une tarte flambée et deux fois des pâtes aux fruits de mer. Nous continuerons à venir chercher des pizzas, nous n'y mangerons plus. Cependant, l'ambiance est sympa, un vrai décor de cour arrière, vraiment mignonne.


  • 🏪 Orient Döner Pizza (135 Avis)

  • 💬 Je ne pouvais même pas essayer de me faire une idée de l'endroit ou de la qualité de la nourriture. J'ai appelé hier et j'ai l'habitude que les gens ne te comprennent pas. Mais ma première phrase, je voudrais commander quelque chose et me faire livrer, est arrivée rapidement, nous ne livrons pas, et il a été raccroché. Maintenant tu peux voir les voitures qui livrent. Ma première critique ! Souterrain


  • 🏪 Gasthaus Feichten (70 Avis)

  • 💬 Une très bonne auberge rurale. Nous aimons venir et la nourriture, fraîchement préparée par des employés très dévoués, est toujours délicieuse... Le rôti de porc aux raviolis et salade de pommes de terre est particulièrement délicieux. Le service est toujours au rendez-vous... C'est juste le goût de la maison... Continuez comme ça..