📌 Anhalter Str. 8, 10963 Berlin - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/08/2022 à 13:43
Restaurant de l'hôtel Les cartes ne sont pas à jour pour dîner Ils ne proposent que du snacking
Le 06/08/2022 à 16:30
Je t'aime
Le 24/12/2019 à 00:20
Bon à manger
💬 Nous conduisons ici surtout depuis Karlsruhe. Propre, savoureux et fortement recommandé. Toujours mon plaisir ! Maintenant aussi comme food truck à Bretten (Hagebaumarkt) :)
💬 Propriétaire vraiment sympa. Belle chambre, lits confortables.
💬 La nourriture dans le réfrigérateur était gelée... dommage
💬 Service au top et nourriture savoureuse. Je peux fortement recommander le doner kebab et les hamburgers. Les frites sont uniques et très croustillantes.
💬 Vraiment bien 👍😊
💬 🎶 'Mon petit italien'...🎶 😊, cosy et très savoureux. Heureusement, la carte est petite, ce qui fait qu'il n'y a pas beaucoup de plats, mais ils sont cuisinés avec beaucoup d'amour 👍🏻
💬 La nourriture est tellement délicieuse. Comme nous jeûnions, nous avons essayé le buffet ouvert et tout était super. Le personnel est très gentil et sympathique aussi. Je dirais que le prix est normal pour un buffet ouvert avec une nourriture de bonne qualité. Nous avons payé environ 30 € par personne. Il y avait aussi des familles avec leurs enfants, donc c'est recommandé à tout le monde.
💬 Nous avons récemment dîné en famille. Pour être honnête, nous n’avons pas été particulièrement impressionnés. La pizza était assez savoureuse, les noyaux des olives étaient ennuyeux, on pouvait simplement y mettre des olives dénoyautées si elles étaient officiellement proposées en accompagnement. Les pâtes aux fruits de mer n'étaient pas savoureuses, un goût étrange gâchait le plat. C'est pourquoi il y a 2 étoiles pour la nourriture. En matière de service, il n’y en a qu’un. Le serveur était relativement sympathique, mais incroyablement surchargé et mal coordonné. Le pire était le temps d'attente, qui était de 55 minutes, et ce, pour une pizza, une fois aglio olio, une tarte flambée et deux fois des pâtes aux fruits de mer. Nous continuerons à venir chercher des pizzas, nous n'y mangerons plus. Cependant, l'ambiance est sympa, un vrai décor de cour arrière, vraiment mignonne.
💬 Je ne pouvais même pas essayer de me faire une idée de l'endroit ou de la qualité de la nourriture. J'ai appelé hier et j'ai l'habitude que les gens ne te comprennent pas. Mais ma première phrase, je voudrais commander quelque chose et me faire livrer, est arrivée rapidement, nous ne livrons pas, et il a été raccroché. Maintenant tu peux voir les voitures qui livrent. Ma première critique ! Souterrain
💬 Une très bonne auberge rurale. Nous aimons venir et la nourriture, fraîchement préparée par des employés très dévoués, est toujours délicieuse... Le rôti de porc aux raviolis et salade de pommes de terre est particulièrement délicieux. Le service est toujours au rendez-vous... C'est juste le goût de la maison... Continuez comme ça..