Restaurant 🇩🇪

Restaurant Boulevard Avis

📌 Anhalter Str. 8, 10963 Berlin - Allemagne

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Restaurant Boulevard à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Boulevard à Berlin

Fabrice.A

Le 07/08/2022 à 13:43

2 / 5

Restaurant de l'hôtel Les cartes ne sont pas à jour pour dîner Ils ne proposent que du snacking

Orhan.e

Le 06/08/2022 à 16:30

4 / 5

Je t'aime

Lars.A

Le 24/12/2019 à 00:20

5 / 5

Bon à manger

  • 🏪 B&B HOTEL Bielefeld-City (1227 Avis)

  • 💬 Plus de 70€ pour une chambre où le bruit de la ventilation vous empêche de dormir et il est impossible de l'éteindre, avec un lit simple peu confortable et en supplément des murs fins qui laissent passer les conversations des voisins. Bien trop cher pour ce que c'est. A part ça, personnel très sympathique, petit déjeuner convenable, emplacement très pratique juste à côté de la gare.


  • 🏪 Subway (308 Avis)

  • 💬 Le service était correct, mais nouveau et ne savait donc pas grand-chose. Cela a déjà été le cas à plusieurs reprises et la planification du personnel peut être quelque peu élargie en termes d'effectifs. Le restaurant était propre et tout le pain et les sauces étaient disponibles. Malheureusement, le poivre n'était pas disponible individuellement et les boissons n'étaient pas disponibles à volonté. Je sais cela différemment des autres restaurants Subway.


  • 🏪 Zum Lamm Remchingen (199 Avis)

  • 💬 Délicieux. Toujours comme avant. Nous ne sommes pas venus ici depuis un moment, mais nous reviendrons. Petra l'a tout simplement. Et vous êtes assis très confortablement. Le service était excellent ce soir.


  • 🏪 Restaurant Engel (42 Avis)

  • 💬 Je ne peux dire qu'une chose : MEGA... nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Da Bajazzo (91 Avis)

  • 💬 2 heures d'attente. Aucune pizza reçue. Très mauvais. Je ne peux pas recommander. 😩


  • 🏪 Teuto-Grill (417 Avis)

  • 💬 N'achetez pas de pizza familiale dans ce magasin. On nous a accordé un crédit pour les ingrédients que nous n'avions pas ajoutés. Fraude absolue pour payer plus de 40 € pour une pizza de 43 cm (de diamètre) [Voir tache de graisse en annexe 1]. De plus, une pizza familiale devrait mesurer 50 cm selon le vendeur. Une bêtise absolue ! Ils ont acquis eux-mêmes plus de 10 €. Le service n'avait absolument aucune compréhension et n'était pas utile. impudence. Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais.


  • 🏪 Aladdin - Orientalisches Restaurant (30 Avis)

  • 💬 La nourriture est authentique et le goût est à la hauteur de celui des restaurants du Moyen-Orient lui-même. Le service est prévenant, particulièrement pour ma famille, car certains d'entre nous jeûnaient. Les dattes gratuites, l'eau et les friandises à la fin étaient au top. Globalement, une très bonne expérience de sortie gastronomique.


  • 🏪 Aparthotel Christine (87 Avis)

  • 💬 Propre, personnel agréable, calme et confortable.


  • 🏪 Pension Unikum Waldheim (25 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une fête de famille à Unikum le week-end dernier. Tout a été bien préparé et organisé par la propriétaire, Mme Hoffschmidt. La nourriture était incroyable !! Le fonctionnement et le service étaient parfaits. Tous nos invités ont été très satisfaits. Rien ne manquait. Merci encore pour votre hospitalité !! La famille Straßer 🤗


  • 🏪 BEST DÖNER (39 Avis)

  • 💬 Je peux être d'accord avec beaucoup ici... pour le prix, cela frise presque l'arnaque... je n'ai jamais vu un kebab aussi chétif qui 1. est beaucoup trop petit et 2. n'a pratiquement aucun contenu. Une fois et plus jamais ! Le kebab m'a été apporté par un ami, c'est dommage que je n'y sois pas présent car je n'aurais jamais payé 5,50 pour un truc pareil ! La femme de mon ami a pris une salade kebab avec des frites. Selon elle, les frites avaient un goût cru. Absolument PAS recommandé !