Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Kaufhausstraße 1/E-Center, 25541 Brunsbüttel - Allemagne

3.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Brunsbüttel

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Brunsbüttel

G.g

Le 27/10/2023 à 16:30

1 / 5

La nourriture dans le réfrigérateur était gelée... dommage

Hein.l

Le 20/10/2020 à 22:37

5 / 5

Même s'ils ne proviennent pas directement du Sushi Master, les produits restent très savoureux.

  • 🏪 Just Smash (63 Avis)

  • 💬 Commandé via Lieferando : 1 [Smash Burger] Double Smash Burger 9,50 € avec 1000 sauce islandaise 1 [Desserts] Gâteau au chocolat 3,00 € 1 [boissons non alcoolisées] Sprite 1,0l (réutilisable) 4,00 € Frais de livraison 2,00 € Totale 18,50 € ___________________________________________ J'ai commandé un burger et un gâteau au chocolat chez Just Smash et j'aimerais vous faire part de mon retour. Le hamburger était garni de fromage, de laitue, de cornichons et de deux galettes. Malheureusement, la viande était un peu trop fade à mon goût et la sauce islandaise n'était guère efficace. Du côté positif, le hamburger était juteux et livré chaud. Le gâteau au chocolat était également chaud et contenait une légère infusion de chocolat. La pâte était très moelleuse et tendre et l'infusion complétait le tout. J'ai vraiment apprécié le gâteau et ce fut une fin réussie. La livraison a été très rapide et n'a pris que 25 minutes. Cependant, il y a eu une petite confusion car Lieferando a montré que la livraison avait déjà été livrée, même si ce n'était pas le cas. Après une consultation amicale avec le service de livraison, il s'est avéré qu'il s'agissait d'une erreur de fonctionnement du logiciel, ce qui n'était pas grave. Dans l'ensemble, j'étais satisfait de la commande, à l'exception de la viande et de la sauce sur le hamburger. Je commanderais à nouveau au restaurant mais j'essaierais peut-être un autre hamburger.


  • 🏪 Tacos Döner (23 Avis)

  • 💬 Service au top et la nourriture est juste délicieuses. Je conseil à 100%.


  • 🏪 Nieper Kuhlen (56 Avis)

  • 💬 Bel emplacement et bonne ambiance. Le service est bon et courtois. Malheureusement, la cuisine est juste moyenne et un peu chère. Dans l’ensemble, malgré le bel emplacement, ce n’est pas recommandé.


  • 🏪 Gomm's Mühle (492 Avis)

  • 💬 Meilleur poulet et frites de la région. Servi avec une excellente salade. Trois bières et une facture inférieure à 16 euros. Rien de mieux !


  • 🏪 Hotel Gasthof Zur Linde (63 Avis)

  • 💬 L'hôtesse est extrêmement sympathique et arrangeante. Ici, l'invité est roi. Super petit déjeuner. Un détour par Maria Birnbaum vaut également le détour.


  • 🏪 Best Western Premier Parkhotel Bad Mergentheim (887 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur hôtel de la région, des chambres propres et un personnel serviable. La salle de fitness était un peu trop basique et peu fraîche (mauvais air et équipement collant). Un nettoyage supplémentaire, une meilleure ventilation et un banc avec des haltères pourraient être nécessaires.


  • 🏪 Casa del Gelato (748 Avis)

  • 💬 Glaces super délicieuses, grand choix, équipe très sympathique et serviable. Nous serons heureux de revenir, merci


  • 🏪 Bizim Grill (280 Avis)

  • 💬 Mais ça n'a pas un goût wow. Le pommdöner est livré avec de la sauce et je le voulais dans un bol pour ma petite fille au cas où elle ne l'aimerait pas. Et comme je l'emportais avec moi dans un bol, on m'a facturé 1 euro par sauce.


  • 🏪 SHIBUI | Asiatische Fusionsküche (192 Avis)

  • 💬 L'ambiance n'est pas sans rappeler celle d'un stand de cuisine asiatique, d'un restaurant de rue. Une petite sélection de plats fusion assez insolites. La nourriture est excellente. Le service est très sympathique et arrangeant. La sélection de vins est plutôt moyenne. Le niveau de prix est justifié par la qualité. Cela rappelle un stand de nourriture asiatique. Une petite sélection de plats fusion assez insolites. La nourriture est excellente. Le service est très sympathique et courtois. La sélection de vins est plutôt moyenne. Le niveau de prix est justifié par la haute qualité.


  • 🏪 Adar Imbiss (790 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab du coin. A manger sur place, à emporter ou sur commande, la cuisine est toujours parfaite. Le service est très sympa et rapide. Kebab invaincu depuis des années !