📌 Flehinger Str. 43, 75038 Oberderdingen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 15:22
Eh bien, ça marche. Je viens de Gaziantep, c'est peut-être pour ça.
Le 10/02/2024 à 15:23
Nous conduisons ici surtout depuis Karlsruhe. Propre, savoureux et fortement recommandé. Toujours mon plaisir ! Maintenant aussi comme food truck à Bretten (Hagebaumarkt) :)
Le 02/11/2023 à 11:58
Meilleure cuisine turque de la région ! Service au top et personnel très sympathique !
Le 16/08/2023 à 10:42
De loin le meilleur kebab du coin. Et puis rapidement à portée de main. Super, continuez comme ça ! Nous conduisons ici surtout depuis Heidelberg.
💬 Très bon restaurant de cuisine italienne traditionnelle.
💬 Mon endroit préféré pour un déjeuner rapide depuis de nombreuses années. Le personnel est particulièrement sympathique et arrangeant !
💬 Le restaurant sert une cuisine espagnole dans le centre de Bünde, dans la zone piétonne. Nourriture délicieuse, bon choix de plats et de boissons. Bonne atmosphère.
💬 Super service ! Les plats étaient très bons. Que ce soit spécialité Grecque ou Allemande. Je recommande cet établissement.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous nous sommes toujours sentis très à l'aise. Quelqu’un fait de gros efforts. Nous reviendrons certainement et serions heureux de recommander cette maison.
💬 Très bon hôte attentionné avec un excellent service. Tous les besoins ont été pris en compte au petit-déjeuner, les chambres étaient spacieuses et modernes. Il y a suffisamment de places de parking derrière et à côté du bâtiment. Beaucoup de choses sont accessibles à pied et la connexion en bus est également bonne. Avec plaisir encore :)
💬 Nous avons fait avec enfants la montée et descente à pied depuis le parking. La rando est magnifique, les paysages incroyables. Des petits points animations semés par ci par là motivent les enfants et sont très intéressantes et traduites en français. Arrivés en haut le site est splendide et la vue en haut de la tour à couper le souffle et à donner le vertige!!
💬 Le personnel pas souriant comme si il se forcer à travailler c’est inadmissible et les sandwiches sont froid pas chauffé si tu veux pas travailler démission!! On paye !!!!
💬 J'ai adoré les cabanes et l'endroit en général. Un bel emplacement et le Snow Dome offrent des options d'activités intéressantes. Remise d'une étoile pour la dégustation pas terrible et les règles d'accès au Snow Dome (10 EUR pour acheter la paire de gants obligatoire la moins chère, pas d'option de location).
💬 Tellement bon ! Toujours bien accueilli et bien servis , le schawarma et le Hummus sont délicieux ! Les meilleurs du quartier !