Restaurant 🇩🇪

Restaurant Bootshaus Avis

📌 Am Obergraben 6, 58300 Wetter - Allemagne

4.3 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Restaurant Bootshaus à Wetter

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Bootshaus à Wetter

Joerg.a

Le 11/05/2024 à 09:28

5 / 5

Nous avons fait une petite pause pour nous promener et prendre tranquillement un café.

Photo n°1 de l'avis de Joerg.a fait le 11/05/2024 à 09:28 sur le  Restaurant Bootshaus à Wetter
Jens.l

Le 15/04/2024 à 07:27

5 / 5

Un endroit cosy pour se reposer et se ressourcer après une belle balade à vélo !

Michael.i

Le 18/03/2024 à 19:44

3 / 5

Le restaurant est confortablement situé au bord du lac. Le sentier direct pour vélo et randonnée est un peu ennuyeux. La nourriture est bon marché, escalope pour 15 euros. Malheureusement, on ne peut pas s'attendre à grand-chose. C'est pourquoi vous obtenez une délicieuse Pilsken.

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 18/03/2024 à 19:44 sur le  Restaurant Bootshaus à Wetter
Reinheit.o

Le 15/12/2023 à 20:46

5 / 5

Très beau ici.

Lupo.o

Le 23/11/2023 à 19:01

5 / 5

Un excellent emplacement. Prix ​​​​normaux, vue sur l'eau et bons lattés.

Jürgen.a

Le 10/10/2023 à 11:21

5 / 5

Magnifiquement long et merveilleusement silencieux

Lia.a

Le 29/09/2023 à 21:18

4 / 5

Très bel emplacement, juste au bord du lac. Bien pour une pause lors du tour à vélo :-)

Photo n°1 de l'avis de Lia.a fait le 29/09/2023 à 21:18 sur le  Restaurant Bootshaus à Wetter
Uwe.c

Le 22/09/2023 à 07:16

4 / 5

Bon café ☕️.

Uwe.c

Le 21/09/2023 à 14:45

4 / 5

Bon café et superbes vues.

Jon.

Le 03/09/2023 à 16:08

1 / 5

Aujourd'hui, je suis allé dîner avec ma famille, j'ai commandé 4 repas et du cou de porc grillé, du caoutchouc mortel non comestible, du riz horrible et chaque plat était censé contenir de l'ajvar qu'ils ont oublié !!!! L'année dernière, j'ai aimé venir ici avec ma famille, mais à partir d'aujourd'hui, je vous le déconseille fortement. Après avoir rendu le plat au personnel, chez qui seules les frites ont été mangées et toute la viande, le riz et la salade ont été restituées, la dame a compté les sets pour 13 euros seulement 2 euros !!!!! semble avoir une moquerie. Eh bien, jusqu'à présent, nous avons aimé visiter cet endroit, à partir de maintenant nous nous en éloignerons et il n'est pas recommandé à tout le monde. Nous sommes désolés d'avoir été traités de cette façon.

Hi.a

Le 28/08/2023 à 06:39

5 / 5

Super café en plein air avec des prix équitables !

Photo n°1 de l'avis de Hi.a fait le 28/08/2023 à 06:39 sur le  Restaurant Bootshaus à Wetter
Photo n°2 de l'avis de Hi.a fait le 28/08/2023 à 06:39 sur le  Restaurant Bootshaus à Wetter
Petra.a

Le 21/08/2023 à 15:30

5 / 5

Service très confortable et sympathique

Dirk.o

Le 09/07/2023 à 09:03

5 / 5

Une belle halte pour les cyclistes, randonneurs et promeneurs. Magnifiquement calme et à l'écart de la route, vous pouvez facilement séjourner ici - au bord de la Ruhr. Des prix équitables et une équipe ouverte et sympathique complètent agréablement votre séjour. Merci 🍀🍀

Mario.i

Le 04/06/2023 à 17:12

4 / 5

Bon restaurant sur la Ruhrtalradweg

Wolfgang.o

Le 04/06/2023 à 13:53

5 / 5

Service sympathique, vous n'avez pas à attendre longtemps. J'étais sur le Ruhrtalweg et je l'ai trouvé très accueillant. Petit restaurant mais avec beaucoup de charme, au bord de la Ruhr.

B..p

Le 22/05/2023 à 02:14

5 / 5

Endroit confortable pour s'attarder.

Melanie.n

Le 15/05/2023 à 08:23

4 / 5

Très approprié pour un restaurant d'excursion

Lars.e

Le 09/05/2023 à 12:19

5 / 5

Chaque tour à vélo que nous y faisons s'arrête là. Tout va bien.

K..l

Le 07/05/2023 à 20:37

5 / 5

Belle pause sur la piste cyclable de la vallée de la Ruhr. Recommander

Susan.

Le 10/04/2023 à 12:54

5 / 5

Très sympa, juste au bord de la Ruhr. Endroit parfait pour un café ou une bière

Photo n°1 de l'avis de Susan. fait le 10/04/2023 à 12:54 sur le  Restaurant Bootshaus à Wetter
Photo n°2 de l'avis de Susan. fait le 10/04/2023 à 12:54 sur le  Restaurant Bootshaus à Wetter
Falk.i

Le 09/04/2023 à 16:10

5 / 5

Bon service, vin délicieux

Tanju.l

Le 06/03/2023 à 10:56

5 / 5

Bel emplacement

gochness.a

Le 10/11/2022 à 08:21

4 / 5

Le bon endroit pour une petite pause...

Andreas.e

Le 06/11/2022 à 14:24

4 / 5

Personnel sympathique

Veljko.u

Le 29/10/2022 à 16:31

5 / 5

Excellente expérience, toutes les recommandations

Mihajlo.u

Le 29/10/2022 à 16:21

5 / 5

Toutes les recommandations !!!

Aleksandar.u

Le 28/10/2022 à 13:23

5 / 5

Un endroit paisible et fantastique où le restaurant offre une vue magnifique sur la rivière. La nourriture tout simplement TOP 10 Cuisine des Balkans, plein de succès et quelque chose de complètement différent. Toutes les recommandations

Photo n°1 de l'avis de Aleksandar.u fait le 28/10/2022 à 13:23 sur le  Restaurant Bootshaus à Wetter
Dirk.r

Le 02/09/2022 à 17:34

5 / 5

Un café en plein air très sympa, petit mais cosy.

Patrick.

Le 29/08/2022 à 19:34

4 / 5

La viande était un peu sèche, mais le goût des brochettes n'avait rien à redire. Très bon rapport qualité/prix, bon service.

Uwe.�

Le 24/08/2022 à 19:38

4 / 5

Point idyllique sur la Ruhr qui n'a rien à envier au papier supplémentaire, même en matière de nourriture

Torsten.h

Le 15/08/2022 à 12:38

5 / 5

Emplacement absolument génial - juste au bord de l'eau. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre un verre en toute tranquillité dans le fauteuil cocktail au bord de la berge et profiter de la vue. Trois d'entre nous ont mangé des plats différents dans le café en plein air. La nourriture était délicieuse, fraîche et riche. La serveuse (un jeune homme) était très gentille et serviable, nous n'avons manqué de rien. Je ne comprends pas les critiques ici - tout allait bien pour nous. Quiconque s'attend à une cuisine étoilée à ces prix se trompe ici. Il faut comparer le rapport prix/performance et c'est vraiment très bien. Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir. Cependant, le stationnement des voitures est mauvais, il faut avoir de la chance ici ou venir en vélo.

pumping_hoernchen.

Le 12/08/2022 à 16:42

2 / 5

Les boissons étaient bonnes, mais la nourriture était misérable, niveau absolu de plats à emporter. Bel emplacement au bord de l'eau. On peut certainement en faire beaucoup si la cuisine y consacre plus d’efforts.

Silke.a

Le 12/08/2022 à 15:53

3 / 5

Nous nous sommes bien assis et les boissons étaient savoureuses, mais la nourriture était médiocre. Salade brune, viandes mélangées, frites molles 😳

Simone.o

Le 06/08/2022 à 04:13

1 / 5

Absolument effronté et impossible envers les cyclistes !!!

Ritta.e

Le 04/08/2022 à 20:10

5 / 5

Très agréable assis et mangé !

Simone.i

Le 01/08/2022 à 12:30

5 / 5

Nous avons découvert le restaurant par hasard en revenant en camping-car - nous étions ravis ! Nourriture délicieuse, vue sur l'eau, service amical. Si ce n'était pas si loin, ce serait probablement notre pub local !

Freddy.r

Le 30/07/2022 à 17:08

5 / 5

La nourriture est très bonne, le service est rapide et sympathique et les prix sont tout à fait corrects !

Lothar.o

Le 28/07/2022 à 12:28

4 / 5

Bon service amical. Nourriture délicieuse. Recommander.

Heiko.r

Le 23/06/2022 à 19:51

5 / 5

Super endroit. Bon service, excellent emplacement sur l'eau. Vous invite à souffler à prix modérés. Petite carte avec un peu de tout, les amateurs de viandes et de salades en auront pour leur argent... J'y étais en vélo, mais je ne sais pas ce que c'est en voiture 🚗...

dieter.r

Le 12/06/2022 à 19:03

5 / 5

Ambiance très bonne Service également très bon mais malheureusement ils ont fermé trop tôt

Volker.h

Le 09/06/2022 à 04:43

5 / 5

Bon appétit. Avec plaisir encore

Ulrich.i

Le 04/06/2022 à 15:44

5 / 5

Nous avons bu un bon cappuccino au bord de l'eau. Très agréable

Sabine.e

Le 14/05/2022 à 18:12

1 / 5

Aucun rapport car le restaurant était fermé

re.

Le 08/05/2022 à 19:37

1 / 5

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi mal mangé. La viande est dure... C'est dommage, tu es assis là, au bord de l'eau.

saeed.i

Le 08/05/2022 à 18:11

4 / 5

Bon

Andrea.a

Le 03/05/2022 à 13:20

4 / 5

Comme toujours, tout était très agréable et confortable

Edda.b

Le 01/03/2022 à 11:14

4 / 5

Une hospitalité conviviale, une cuisine délicieuse et surtout une vue sensationnelle.

Photo n°1 de l'avis de Edda.b fait le 01/03/2022 à 11:14 sur le  Restaurant Bootshaus à Wetter
Petra.�

Le 21/02/2022 à 21:00

4 / 5

Les propriétaires étaient très sympathiques et ont ouvert le restaurant spécialement pour nous... la nourriture était délicieuse et les prix étaient raisonnables aussi. Je pense que c'est vraiment sympa là-bas en été, juste au bord de l'eau. L'ambiance pourrait être meilleure, tout est un peu vieux

Lara..

Le 29/09/2021 à 05:58

5 / 5

Excellent emplacement pour les arrêts vélo !! Nous avons été agréablement surpris par votre excellente cuisine !

Fx.

Le 25/09/2021 à 18:22

5 / 5

Super endroit! J'aime manger ou boire quelque chose ici, surtout en été. Le personnel est super sympa et les prix sont tout à fait corrects 👍🏼 Recommandé.

Beate.a

Le 25/09/2021 à 17:45

5 / 5

Comme toujours génial, un excellent service et un propriétaire très chaleureux...❤❤❤❤

Janneke.a

Le 12/09/2021 à 12:56

5 / 5

Excellent service, nourriture très sympathique et délicieuse à bon prix ! Revenez !

Britta.e

Le 27/07/2021 à 14:19

5 / 5

Un excellent emplacement juste au bord du lac. Le personnel est toujours très sympathique et arrangeant, la nourriture et les boissons sont tout simplement délicieuses. Ici, vous pouvez toujours vous détendre et recharger vos batteries. Nous adorons le café en plein air et aimons toujours revenir.

Martina.e

Le 23/07/2021 à 13:10

5 / 5

Simple mais cosy au bord de l'eau, j'ai trouvé la nourriture et le service très bons, très sympathique et attentionné, propre. Nous y retournerons 👍😊

  • 🏪 Panys Pizza (171 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu presque une heure pour avoir à manger, mais c'est tout à fait compréhensible car c'est le Ramadan et la cohue était énorme ! L'emplacement est vraiment bien fait, les pizzas prévues sont un 8/10, la croûte de pizza était trop pour moi personnellement et j'ai raté le parmesan sur la roquette sur ma pizza Rome :( Attention, la plus grande pizza n'est pas PAN mais plus fine avec une croûte de fromage Je n'ai pas trouvé du tout la sauce rouge et blanche savoureuse mais c'est une question de goût :) Nous l'avons payé 45 € Pizzas 2L 2 boissons 7 nuggets de fromage au piment Spécial de la maison : soupe de lentilles et 4 dattes :)


  • 🏪 Hotel Boos Worms (257 Avis)

  • 💬 Très propre, un peu daté mais très bien staff très professionnels


  • 🏪 Thai Wok Oberhaching (50 Avis)

  • 💬 Parfait Nourriture très savoureuse, personnel toujours sympathique... je serais à nouveau heureux


  • 🏪 Hotel Trabener Hof (225 Avis)

  • 💬 Contact très superficiel avec la clientèle. Gentils sans plus. Chambre très bien sauf le manque d'un petit frigo. Déjeuner parfait. Dommage que pour la demi pension il faut sortir de l'hôtel et aller dans un restaurant où le menu est invariablement le même.


  • 🏪 Pizzeria & Eiscafé Montepulciano (106 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous nous sommes offert une glace après une longue randonnée. Les glaces sont faites maison. Les boules étaient très grosses (par rapport aux autres), donc le prix est justifié. Et la glace était super délicieuse !!!! Le service était très sympathique. Nous reviendrons.


  • 🏪 Döner (69 Avis)

  • 💬 Comment ce magasin peut obtenir plus de 2 étoiles est un mystère pour moi. C'était de loin le kebab le plus insipide et en même temps le plus petit que j'ai jamais mangé. Le moins cher et tellement sans amour... tout est sauvé. Je ne peux pas imaginer quelqu'un faire du shopping ici une deuxième fois. Ne touchez pas!


  • 🏪 Falafel Sababa (578 Avis)

  • 💬 Super moment ! Je recommande le Sababa Chicken couscous. Copieux et très bon. Si les prix sont plus chers que la moyenne dans le quartier, la qualité suit ! Je recommande :)


  • 🏪 Aparthotel Frankenwald (959 Avis)

  • 💬 C'est en mode colonie de vacances , chambre bruyante mais service et cadre agréables


  • 🏪 Anna's old love (130 Avis)

  • 💬 J'y suis venu juste pour boire une seule bière. Première fois ici depuis 1992. Toujours très sympa.


  • 🏪 Patchworkhotel Alpenhof (677 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable. Les séances de SPA après le travail font toutes la différence. Et le restaurant est très bon. Le seul point négatif est la WiFi. Prévoyez de la 4G/5G