Pub 🇩🇪

Anna's old love Avis

📌 Am Klinsberg 1, 31061 Alfeld - Allemagne

4.5 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Anna's old love à Alfeld

Les avis

Les dernier avis sur Anna's old love à Alfeld

Annette.a

Le 13/05/2024 à 08:16

5 / 5

Personnel très gentil et courtois.

Klaus.l

Le 15/04/2024 à 15:02

5 / 5

La nourriture était très savoureuse.

Nxnx.

Le 21/02/2024 à 18:15

5 / 5

Très belle prestation ! Nous avons passé une bonne soirée

Aki.e

Le 17/02/2024 à 07:04

5 / 5

Ambiance agréable et chaleureuse, mangez comme si vous étiez fou, prix modérés

Volker.i

Le 31/08/2023 à 03:09

5 / 5

Toujours tout frais et délicieux.

Karl.r

Le 31/07/2023 à 10:46

5 / 5

Le service est unique, convivial, rapide et compétent. La nourriture était fraîche, super savoureuse et le prix était très bon 😋

Eamon.a

Le 10/06/2023 à 16:27

5 / 5

J'y suis venu juste pour boire une seule bière. Première fois ici depuis 1992. Toujours très sympa.

Photo n°1 de l'avis de Eamon.a fait le 10/06/2023 à 16:27 sur le  Anna's old love à Alfeld
Photo n°2 de l'avis de Eamon.a fait le 10/06/2023 à 16:27 sur le  Anna's old love à Alfeld
Photo n°3 de l'avis de Eamon.a fait le 10/06/2023 à 16:27 sur le  Anna's old love à Alfeld
Hans-Joachim.a

Le 24/05/2023 à 22:13

5 / 5

Super ambiance chaleureuse 👍Nous étions tous les trois là aujourd'hui et avons mangé des escalopes aux asperges. Imbattable! Ne peut être que recommandé ! Ici le patron cuisine encore lui-même 👍🙌

Nadja.e

Le 06/05/2023 à 09:02

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance agréable, magnifique café en plein air ! C'est toujours une bonne idée de passer quelques heures de détente

Arthur.u

Le 04/02/2023 à 17:11

5 / 5

Très bonne bière et nourriture délicieuse

Melissa.o

Le 04/01/2023 à 19:11

5 / 5

Environnement agréable

Ulrich.r

Le 24/12/2022 à 14:48

5 / 5

Nourriture parfaite et bon restaurant

Thomas.o

Le 01/11/2022 à 13:16

5 / 5

Vraiment très bien. J'étais ici pour manger des moules. Délicieux. Des gens sympas ici et on apprend vite à se connaître. Même en tant qu'étrangers

fck.7

Le 24/09/2022 à 20:06

3 / 5

Tu peux fumer, c'est bien Mais l'ambiance n'est pas pour les jeunes selon moi Néanmoins, bon courage et bonne chance à l'équipe 😘

Anke.i

Le 23/09/2022 à 13:01

5 / 5

Super pub, nourriture délicieuse. 1a pour une super « soirée pub » 😉

Sonja-Annette.e

Le 17/06/2022 à 19:00

5 / 5

Toujours sympa.

Daniel.e

Le 22/02/2022 à 13:58

5 / 5

Toujours gentil et sympathique, vous vous sentez toujours en sécurité :)

Matthias.r

Le 22/02/2022 à 09:20

5 / 5

Toujours confortable.

Silke.i

Le 28/01/2022 à 14:53

5 / 5

Superlecker

Kerstin.c

Le 17/10/2021 à 19:04

5 / 5

Top pub, bonne bouffe, excellent service... toujours une bonne ambiance 🥰🧡🍀🤟

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.c fait le 17/10/2021 à 19:04 sur le  Anna's old love à Alfeld
Photo n°2 de l'avis de Kerstin.c fait le 17/10/2021 à 19:04 sur le  Anna's old love à Alfeld
Jutta.i

Le 12/09/2021 à 07:36

5 / 5

C'était maintenant pour la énième fois ici. Nous pouvons sortir ici L'assise est confortable, le personnel est poli et les prix sont bons voix.

Torsten.a

Le 10/09/2021 à 19:05

5 / 5

Rustique avec charme. Une institution à Alfeld à ne pas manquer !

Werner.a

Le 12/08/2021 à 08:13

5 / 5

Un service toujours bon et amical, un endroit où l'on peut non seulement bien manger, mais aussi un lieu à valeur de divertissement. Dans l'ensemble, des invités sympathiques, un service amical, un hôte sympathique

R..y

Le 30/04/2021 à 12:57

5 / 5

Très satisfait, hôte sympathique, personnel et tout le reste est parfait. J'adorerais revenir ici.

Udo.i

Le 03/10/2020 à 19:58

5 / 5

C'était une super soirée.

Photo n°1 de l'avis de Udo.i fait le 03/10/2020 à 19:58 sur le  Anna's old love à Alfeld
Stefan.i

Le 28/08/2020 à 15:21

5 / 5

Agréable là-bas pour manger et boire

Barbara.r

Le 26/08/2020 à 16:07

4 / 5

Pub confortable où vous pouvez également vous rendre en tant que femme seule

Frank.l

Le 11/08/2020 à 10:54

5 / 5

Savoureux et bon ;-)

Oli.a

Le 12/02/2020 à 13:27

4 / 5

Bien manger

Stefan.u

Le 31/01/2020 à 18:30

4 / 5

Délicieux, service très sympa.

Sandi.a

Le 02/01/2020 à 22:32

5 / 5

Extrêmement confortable et élégant intemporel

Thomas.i

Le 26/12/2019 à 00:49

5 / 5

Ambiance et personnel sympas. Des petites choses à manger. La nourriture est très bonne.

Lutz.r

Le 12/12/2019 à 06:12

5 / 5

La nourriture est excellente, l'hôte est génial, tout est génial !!!

Hans-Jürgen.o

Le 11/09/2019 à 21:06

5 / 5

Super environnement.

Bärbel.i

Le 04/09/2019 à 15:40

5 / 5

Très confortable et le patron est très sympa, toujours content

Mirco.e

Le 13/07/2019 à 10:44

5 / 5

Excellente gastronomie qui n'a aucun problème à ce que ses convives jouent au célèbre jeu de cartes « nager » avec 15 bières et un matelas pneumatique sur la table. Je reviendrai avec plaisir !

Carsten.

Le 08/06/2019 à 05:28

5 / 5

Très très sympa et convivial ici

regina.o

Le 21/04/2019 à 18:36

5 / 5

Nourriture totalement chaleureuse et délicieuse

Thomas.e

Le 21/11/2018 à 18:25

4 / 5

Très confortable

Sven.�

Le 04/10/2018 à 22:36

4 / 5

Bonne nourriture, bon service, propre et confortable. 5 étoiles si le paiement par carte est possible 😀

Olaf.i

Le 02/07/2018 à 15:40

5 / 5

Bon appétit! Service amical. Haut

Chris.i

Le 22/06/2018 à 19:20

1 / 5

Mauvaise nourriture hostile plus jamais

Worzel.n

Le 22/04/2018 à 07:14

3 / 5

En termes de prix, vous ne pouvez pas vous plaindre et le service est également très sympa. Seul l'emplacement n'était pas vraiment ma tasse de thé. Toujours recommandé aux personnes qui aiment boire une bière, manger un morceau et vouloir s'asseoir dans un restaurant rustique.

Andreas.c

Le 10/04/2018 à 20:07

5 / 5

Service super sympa et nourriture très savoureuse.

Sascha.

Le 02/04/2018 à 15:18

5 / 5

Super restaurant avec du flair. Bon service et la baguette est un rêve

Jessica.c

Le 01/02/2018 à 18:31

5 / 5

Très bonne nourriture... excellent service... je reviendrai toujours... 😉

Andre.e

Le 24/01/2018 à 07:24

5 / 5

Après une balade à vélo en soirée, le bon endroit pour terminer la soirée ici dans le café en plein air, tout est parfait ici, la nourriture, l'ambiance et le service amical. Je ne peux que le recommander à tout le monde, que vous veniez d'Alfeld et du environs ou êtes simplement de passage Vous devriez rendre visite au vieil amour d'Anna ! Salutations André

Pavel.i

Le 11/07/2017 à 19:07

5 / 5

Excellent restaurant pour une dégustation de jus de première classe

Redender.u

Le 01/07/2017 à 11:22

5 / 5

Très bonne nourriture. Service toujours sympathique. Prix ​​top. J'aime vraiment rendre visite au vieil amour d'Anna. Excellents programmes et promotions

Hubert.a

Le 25/05/2017 à 16:32

5 / 5

Sans mots, tout est génial ici et toujours amusant.

Maximilian.e

Le 11/02/2017 à 15:48

4 / 5

Pub pittoresque, nourriture très bonne

Chin.h

Le 07/02/2017 à 09:30

5 / 5

De la bonne nourriture dans une bonne ambiance à des prix avantageux !

Lennard.t

Le 31/01/2017 à 18:34

5 / 5

Bar pittoresque avec de la bonne nourriture et des boissons bon marché. Attention bar fumeur !

Dominik.u

Le 20/01/2017 à 20:27

5 / 5

Toujours agréable et confortable. Heureux d'être ici à tout moment

Silke.i

Le 11/11/2016 à 12:50

5 / 5

Très bonne nourriture. Super hôte.

Christian.c

Le 14/11/2015 à 15:56

4 / 5

C'était bon.

lil.B

Le 30/04/2015 à 12:46

5 / 5

J'ai récemment dégusté un déjeuner très savoureux avec ma petite amie chez le vieil amour d'Anna ! J'ai été super satisfait et je ne peux que louer le très bon service et la cuisine ! J'ai vraiment apprécié et la nourriture était délicieuse ! J'ai également trouvé le rapport qualité-prix très raisonnable et juste ! Continuez comme ça!

Sonja.r

Le 28/06/2013 à 17:50

4 / 5

Ici, j'ai mangé le meilleur escalope de ma vie.

Melissa.e

Le 07/11/2012 à 11:35

4 / 5

Très belle pub. J'aime toujours venir ici. :)

Dennis.c

Le 30/09/2012 à 14:53

4 / 5

Très belle boutique, la nourriture est très savoureuse et pas chère

Goo.s

Le 29/07/2012 à 09:26

5 / 5

Le personnel était très sympathique et arrangeant. Je n'ai pas eu le sentiment que c'était artificiel, mais plutôt naturel, ce qui est toujours très important pour moi personnellement. J'ai été immédiatement accueilli poliment et je me suis immédiatement senti très à l'aise. La nourriture au déjeuner était très savoureuse et le bruit était agréable. Des prix tout à fait raisonnables ! L'adresse parfaite pour une journée ensoleillée !

  • 🏪 Restaurant Rhodos (747 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés devant le restaurant par hasard et avons spontanément mangé quelque chose. Quand il faisait beau, nous pouvions nous asseoir dehors. Tout le monde était très sympathique et arrangeant. La nourriture était très, très savoureuse. Quand nous serons de nouveau en ville, nous reviendrons. Nous pouvons recommander et nous reviendrons.


  • 🏪 Taverna Sirtaki (243 Avis)

  • 💬 Délicieux! Ça vaut le coup d'y aller, c'est sûr. Nous avons eu la feta, la salade de tomates et de concombres, les gyros d'agneau


  • 🏪 TINIS IMBISS Scharfoldendorf (380 Avis)

  • 💬 Bel imbiss en bord de route avec un grand coin salon. Reisen Currywurst et pomies 6.00€ Et vraiment très sympa ! Dame cubaine très agréable qui le dirige.


  • 🏪 Haus Bramkamp (386 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici 10 à 12 fois en un an, nous avons vécu à proximité. Le personnel est sympathique et nous accueille. Nous n'avons jamais de problème pour nous asseoir ou nous faire servir. La nourriture a toujours été délicieuse et les portions généreuses. Le seul reproche, c'est qu'ils n'ont plus de vin croate que nous aimons !


  • 🏪 Gasthaus zu den 7 Winden (248 Avis)

  • 💬 Super. Le gars albanais était très serviable et même s'il était tard, il nous a hébergés dans les chambres. Le parking privé est également idéal pour stationner la nuit.


  • 🏪 Taverna Miltos (113 Avis)

  • 💬 J'ai aimé cet endroit. La bière que j'avais était excellente, malheureusement je ne me souviens pas de son nom, sauf que c'était une weisse. Et le souvlaki de poulet, avec salade et frites de pommes de terre, était également excellent. Le propriétaire était un homme plutôt agréable. J'y retournerais sans hésiter si vous cherchez un endroit pour manger dans les environs.


  • 🏪 Gaststätte August-Lämmle-Stube (224 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cette pizzeria. On y mange très bien, le lieu est sympathique et le chef nous transporte en Italie avec sa bonne humeur et des saveurs délicieuses. Un régal, merci :-)


  • 🏪 Restaurant Don Gallo (438 Avis)

  • 💬 Vraiment surprenant de trouver un restaurant mexicain en plein milieu d'une ville médiévale bavaroise ! Délicieux et frais. Ne pas rater les feuilles de cactus et le guacamole maison !


  • 🏪 Eiscafe Venezia Metelen (213 Avis)

  • 💬 Le service est super ! Café Lavazza Italie


  • 🏪 Ferienhaus Gerasymchuk (3 Avis)

  • 💬 L'emplacement est correct, pour nous, proche de la plage pour chiens et des supermarchés, mais pas directement au centre, malheureusement juste dans la rue principale, donc pas beaucoup de calme et de tranquillité. Le WiFi et Internet ne fonctionnent pas du tout, il ne m'était pas possible de travailler. L'équipement est très simple et spartiate, une bonne cuisine n'est parfois pas possible. La douche était un enfer à cause de la chaudière en panne et de la faible pression de l'eau... Les vacances ont également été annulées en raison du mauvais temps.