📌 Am Klinsberg 1, 31061 Alfeld - Allemagne
💬 130 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 08:16
Personnel très gentil et courtois.
Le 15/04/2024 à 15:02
La nourriture était très savoureuse.
Le 21/02/2024 à 18:15
Très belle prestation ! Nous avons passé une bonne soirée
Le 17/02/2024 à 07:04
Ambiance agréable et chaleureuse, mangez comme si vous étiez fou, prix modérés
Le 31/08/2023 à 03:09
Toujours tout frais et délicieux.
Le 31/07/2023 à 10:46
Le service est unique, convivial, rapide et compétent. La nourriture était fraîche, super savoureuse et le prix était très bon 😋
Le 10/06/2023 à 16:27
J'y suis venu juste pour boire une seule bière. Première fois ici depuis 1992. Toujours très sympa.
Le 24/05/2023 à 22:13
Super ambiance chaleureuse 👍Nous étions tous les trois là aujourd'hui et avons mangé des escalopes aux asperges. Imbattable! Ne peut être que recommandé ! Ici le patron cuisine encore lui-même 👍🙌
Le 06/05/2023 à 09:02
Bonne nourriture, ambiance agréable, magnifique café en plein air ! C'est toujours une bonne idée de passer quelques heures de détente
Le 04/02/2023 à 17:11
Très bonne bière et nourriture délicieuse
Le 04/01/2023 à 19:11
Environnement agréable
Le 24/12/2022 à 14:48
Nourriture parfaite et bon restaurant
Le 01/11/2022 à 13:16
Vraiment très bien. J'étais ici pour manger des moules. Délicieux. Des gens sympas ici et on apprend vite à se connaître. Même en tant qu'étrangers
Le 24/09/2022 à 20:06
Tu peux fumer, c'est bien Mais l'ambiance n'est pas pour les jeunes selon moi Néanmoins, bon courage et bonne chance à l'équipe 😘
Le 23/09/2022 à 13:01
Super pub, nourriture délicieuse. 1a pour une super « soirée pub » 😉
Le 17/06/2022 à 19:00
Toujours sympa.
Le 22/02/2022 à 13:58
Toujours gentil et sympathique, vous vous sentez toujours en sécurité :)
Le 22/02/2022 à 09:20
Toujours confortable.
Le 28/01/2022 à 14:53
Superlecker
Le 17/10/2021 à 19:04
Top pub, bonne bouffe, excellent service... toujours une bonne ambiance 🥰🧡🍀🤟
Le 12/09/2021 à 07:36
C'était maintenant pour la énième fois ici. Nous pouvons sortir ici L'assise est confortable, le personnel est poli et les prix sont bons voix.
Le 10/09/2021 à 19:05
Rustique avec charme. Une institution à Alfeld à ne pas manquer !
Le 12/08/2021 à 08:13
Un service toujours bon et amical, un endroit où l'on peut non seulement bien manger, mais aussi un lieu à valeur de divertissement. Dans l'ensemble, des invités sympathiques, un service amical, un hôte sympathique
Le 30/04/2021 à 12:57
Très satisfait, hôte sympathique, personnel et tout le reste est parfait. J'adorerais revenir ici.
Le 03/10/2020 à 19:58
C'était une super soirée.
Le 28/08/2020 à 15:21
Agréable là-bas pour manger et boire
Le 26/08/2020 à 16:07
Pub confortable où vous pouvez également vous rendre en tant que femme seule
Le 11/08/2020 à 10:54
Savoureux et bon ;-)
Le 12/02/2020 à 13:27
Bien manger
Le 31/01/2020 à 18:30
Délicieux, service très sympa.
Le 02/01/2020 à 22:32
Extrêmement confortable et élégant intemporel
Le 26/12/2019 à 00:49
Ambiance et personnel sympas. Des petites choses à manger. La nourriture est très bonne.
Le 12/12/2019 à 06:12
La nourriture est excellente, l'hôte est génial, tout est génial !!!
Le 11/09/2019 à 21:06
Super environnement.
Le 04/09/2019 à 15:40
Très confortable et le patron est très sympa, toujours content
Le 13/07/2019 à 10:44
Excellente gastronomie qui n'a aucun problème à ce que ses convives jouent au célèbre jeu de cartes « nager » avec 15 bières et un matelas pneumatique sur la table. Je reviendrai avec plaisir !
Le 08/06/2019 à 05:28
Très très sympa et convivial ici
Le 21/04/2019 à 18:36
Nourriture totalement chaleureuse et délicieuse
Le 21/11/2018 à 18:25
Très confortable
Le 04/10/2018 à 22:36
Bonne nourriture, bon service, propre et confortable. 5 étoiles si le paiement par carte est possible 😀
Le 02/07/2018 à 15:40
Bon appétit! Service amical. Haut
Le 22/06/2018 à 19:20
Mauvaise nourriture hostile plus jamais
Le 22/04/2018 à 07:14
En termes de prix, vous ne pouvez pas vous plaindre et le service est également très sympa. Seul l'emplacement n'était pas vraiment ma tasse de thé. Toujours recommandé aux personnes qui aiment boire une bière, manger un morceau et vouloir s'asseoir dans un restaurant rustique.
Le 10/04/2018 à 20:07
Service super sympa et nourriture très savoureuse.
Le 02/04/2018 à 15:18
Super restaurant avec du flair. Bon service et la baguette est un rêve
Le 01/02/2018 à 18:31
Très bonne nourriture... excellent service... je reviendrai toujours... 😉
Le 24/01/2018 à 07:24
Après une balade à vélo en soirée, le bon endroit pour terminer la soirée ici dans le café en plein air, tout est parfait ici, la nourriture, l'ambiance et le service amical. Je ne peux que le recommander à tout le monde, que vous veniez d'Alfeld et du environs ou êtes simplement de passage Vous devriez rendre visite au vieil amour d'Anna ! Salutations André
Le 11/07/2017 à 19:07
Excellent restaurant pour une dégustation de jus de première classe
Le 01/07/2017 à 11:22
Très bonne nourriture. Service toujours sympathique. Prix top. J'aime vraiment rendre visite au vieil amour d'Anna. Excellents programmes et promotions
Le 25/05/2017 à 16:32
Sans mots, tout est génial ici et toujours amusant.
Le 11/02/2017 à 15:48
Pub pittoresque, nourriture très bonne
Le 07/02/2017 à 09:30
De la bonne nourriture dans une bonne ambiance à des prix avantageux !
Le 31/01/2017 à 18:34
Bar pittoresque avec de la bonne nourriture et des boissons bon marché. Attention bar fumeur !
Le 20/01/2017 à 20:27
Toujours agréable et confortable. Heureux d'être ici à tout moment
Le 11/11/2016 à 12:50
Très bonne nourriture. Super hôte.
Le 14/11/2015 à 15:56
C'était bon.
Le 30/04/2015 à 12:46
J'ai récemment dégusté un déjeuner très savoureux avec ma petite amie chez le vieil amour d'Anna ! J'ai été super satisfait et je ne peux que louer le très bon service et la cuisine ! J'ai vraiment apprécié et la nourriture était délicieuse ! J'ai également trouvé le rapport qualité-prix très raisonnable et juste ! Continuez comme ça!
Le 28/06/2013 à 17:50
Ici, j'ai mangé le meilleur escalope de ma vie.
Le 07/11/2012 à 11:35
Très belle pub. J'aime toujours venir ici. :)
Le 30/09/2012 à 14:53
Très belle boutique, la nourriture est très savoureuse et pas chère
Le 29/07/2012 à 09:26
Le personnel était très sympathique et arrangeant. Je n'ai pas eu le sentiment que c'était artificiel, mais plutôt naturel, ce qui est toujours très important pour moi personnellement. J'ai été immédiatement accueilli poliment et je me suis immédiatement senti très à l'aise. La nourriture au déjeuner était très savoureuse et le bruit était agréable. Des prix tout à fait raisonnables ! L'adresse parfaite pour une journée ensoleillée !
💬 Nous sommes passés devant le restaurant par hasard et avons spontanément mangé quelque chose. Quand il faisait beau, nous pouvions nous asseoir dehors. Tout le monde était très sympathique et arrangeant. La nourriture était très, très savoureuse. Quand nous serons de nouveau en ville, nous reviendrons. Nous pouvons recommander et nous reviendrons.
💬 Délicieux! Ça vaut le coup d'y aller, c'est sûr. Nous avons eu la feta, la salade de tomates et de concombres, les gyros d'agneau
💬 Bel imbiss en bord de route avec un grand coin salon. Reisen Currywurst et pomies 6.00€ Et vraiment très sympa ! Dame cubaine très agréable qui le dirige.
💬 J'ai mangé ici 10 à 12 fois en un an, nous avons vécu à proximité. Le personnel est sympathique et nous accueille. Nous n'avons jamais de problème pour nous asseoir ou nous faire servir. La nourriture a toujours été délicieuse et les portions généreuses. Le seul reproche, c'est qu'ils n'ont plus de vin croate que nous aimons !
💬 Super. Le gars albanais était très serviable et même s'il était tard, il nous a hébergés dans les chambres. Le parking privé est également idéal pour stationner la nuit.
💬 J'ai aimé cet endroit. La bière que j'avais était excellente, malheureusement je ne me souviens pas de son nom, sauf que c'était une weisse. Et le souvlaki de poulet, avec salade et frites de pommes de terre, était également excellent. Le propriétaire était un homme plutôt agréable. J'y retournerais sans hésiter si vous cherchez un endroit pour manger dans les environs.
💬 Je recommande vivement cette pizzeria. On y mange très bien, le lieu est sympathique et le chef nous transporte en Italie avec sa bonne humeur et des saveurs délicieuses. Un régal, merci :-)
💬 Vraiment surprenant de trouver un restaurant mexicain en plein milieu d'une ville médiévale bavaroise ! Délicieux et frais. Ne pas rater les feuilles de cactus et le guacamole maison !
💬 Le service est super ! Café Lavazza Italie
💬 L'emplacement est correct, pour nous, proche de la plage pour chiens et des supermarchés, mais pas directement au centre, malheureusement juste dans la rue principale, donc pas beaucoup de calme et de tranquillité. Le WiFi et Internet ne fonctionnent pas du tout, il ne m'était pas possible de travailler. L'équipement est très simple et spartiate, une bonne cuisine n'est parfois pas possible. La douche était un enfer à cause de la chaudière en panne et de la faible pression de l'eau... Les vacances ont également été annulées en raison du mauvais temps.