Pub 🇩🇪

Anna's old love Avis

📌 Am Klinsberg 1, 31061 Alfeld - Allemagne

4.5 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Anna's old love à Alfeld

Les avis

Les dernier avis sur Anna's old love à Alfeld

Annette.a

Le 13/05/2024 à 08:16

5 / 5

Personnel très gentil et courtois.

Klaus.l

Le 15/04/2024 à 15:02

5 / 5

La nourriture était très savoureuse.

Nxnx.

Le 21/02/2024 à 18:15

5 / 5

Très belle prestation ! Nous avons passé une bonne soirée

Aki.e

Le 17/02/2024 à 07:04

5 / 5

Ambiance agréable et chaleureuse, mangez comme si vous étiez fou, prix modérés

Volker.i

Le 31/08/2023 à 03:09

5 / 5

Toujours tout frais et délicieux.

Karl.r

Le 31/07/2023 à 10:46

5 / 5

Le service est unique, convivial, rapide et compétent. La nourriture était fraîche, super savoureuse et le prix était très bon 😋

Eamon.a

Le 10/06/2023 à 16:27

5 / 5

J'y suis venu juste pour boire une seule bière. Première fois ici depuis 1992. Toujours très sympa.

Photo n°1 de l'avis de Eamon.a fait le 10/06/2023 à 16:27 sur le  Anna's old love à Alfeld
Photo n°2 de l'avis de Eamon.a fait le 10/06/2023 à 16:27 sur le  Anna's old love à Alfeld
Photo n°3 de l'avis de Eamon.a fait le 10/06/2023 à 16:27 sur le  Anna's old love à Alfeld
Hans-Joachim.a

Le 24/05/2023 à 22:13

5 / 5

Super ambiance chaleureuse 👍Nous étions tous les trois là aujourd'hui et avons mangé des escalopes aux asperges. Imbattable! Ne peut être que recommandé ! Ici le patron cuisine encore lui-même 👍🙌

Nadja.e

Le 06/05/2023 à 09:02

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance agréable, magnifique café en plein air ! C'est toujours une bonne idée de passer quelques heures de détente

Arthur.u

Le 04/02/2023 à 17:11

5 / 5

Très bonne bière et nourriture délicieuse

Melissa.o

Le 04/01/2023 à 19:11

5 / 5

Environnement agréable

Ulrich.r

Le 24/12/2022 à 14:48

5 / 5

Nourriture parfaite et bon restaurant

Thomas.o

Le 01/11/2022 à 13:16

5 / 5

Vraiment très bien. J'étais ici pour manger des moules. Délicieux. Des gens sympas ici et on apprend vite à se connaître. Même en tant qu'étrangers

fck.7

Le 24/09/2022 à 20:06

3 / 5

Tu peux fumer, c'est bien Mais l'ambiance n'est pas pour les jeunes selon moi Néanmoins, bon courage et bonne chance à l'équipe 😘

Anke.i

Le 23/09/2022 à 13:01

5 / 5

Super pub, nourriture délicieuse. 1a pour une super « soirée pub » 😉

Sonja-Annette.e

Le 17/06/2022 à 19:00

5 / 5

Toujours sympa.

Daniel.e

Le 22/02/2022 à 13:58

5 / 5

Toujours gentil et sympathique, vous vous sentez toujours en sécurité :)

Matthias.r

Le 22/02/2022 à 09:20

5 / 5

Toujours confortable.

Silke.i

Le 28/01/2022 à 14:53

5 / 5

Superlecker

Kerstin.c

Le 17/10/2021 à 19:04

5 / 5

Top pub, bonne bouffe, excellent service... toujours une bonne ambiance 🥰🧡🍀🤟

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.c fait le 17/10/2021 à 19:04 sur le  Anna's old love à Alfeld
Photo n°2 de l'avis de Kerstin.c fait le 17/10/2021 à 19:04 sur le  Anna's old love à Alfeld
Jutta.i

Le 12/09/2021 à 07:36

5 / 5

C'était maintenant pour la énième fois ici. Nous pouvons sortir ici L'assise est confortable, le personnel est poli et les prix sont bons voix.

Torsten.a

Le 10/09/2021 à 19:05

5 / 5

Rustique avec charme. Une institution à Alfeld à ne pas manquer !

Werner.a

Le 12/08/2021 à 08:13

5 / 5

Un service toujours bon et amical, un endroit où l'on peut non seulement bien manger, mais aussi un lieu à valeur de divertissement. Dans l'ensemble, des invités sympathiques, un service amical, un hôte sympathique

R..y

Le 30/04/2021 à 12:57

5 / 5

Très satisfait, hôte sympathique, personnel et tout le reste est parfait. J'adorerais revenir ici.

Udo.i

Le 03/10/2020 à 19:58

5 / 5

C'était une super soirée.

Photo n°1 de l'avis de Udo.i fait le 03/10/2020 à 19:58 sur le  Anna's old love à Alfeld
Stefan.i

Le 28/08/2020 à 15:21

5 / 5

Agréable là-bas pour manger et boire

Barbara.r

Le 26/08/2020 à 16:07

4 / 5

Pub confortable où vous pouvez également vous rendre en tant que femme seule

Frank.l

Le 11/08/2020 à 10:54

5 / 5

Savoureux et bon ;-)

Oli.a

Le 12/02/2020 à 13:27

4 / 5

Bien manger

Stefan.u

Le 31/01/2020 à 18:30

4 / 5

Délicieux, service très sympa.

Sandi.a

Le 02/01/2020 à 22:32

5 / 5

Extrêmement confortable et élégant intemporel

Thomas.i

Le 26/12/2019 à 00:49

5 / 5

Ambiance et personnel sympas. Des petites choses à manger. La nourriture est très bonne.

Lutz.r

Le 12/12/2019 à 06:12

5 / 5

La nourriture est excellente, l'hôte est génial, tout est génial !!!

Hans-Jürgen.o

Le 11/09/2019 à 21:06

5 / 5

Super environnement.

Bärbel.i

Le 04/09/2019 à 15:40

5 / 5

Très confortable et le patron est très sympa, toujours content

Mirco.e

Le 13/07/2019 à 10:44

5 / 5

Excellente gastronomie qui n'a aucun problème à ce que ses convives jouent au célèbre jeu de cartes « nager » avec 15 bières et un matelas pneumatique sur la table. Je reviendrai avec plaisir !

Carsten.

Le 08/06/2019 à 05:28

5 / 5

Très très sympa et convivial ici

regina.o

Le 21/04/2019 à 18:36

5 / 5

Nourriture totalement chaleureuse et délicieuse

Thomas.e

Le 21/11/2018 à 18:25

4 / 5

Très confortable

Sven.�

Le 04/10/2018 à 22:36

4 / 5

Bonne nourriture, bon service, propre et confortable. 5 étoiles si le paiement par carte est possible 😀

Olaf.i

Le 02/07/2018 à 15:40

5 / 5

Bon appétit! Service amical. Haut

Chris.i

Le 22/06/2018 à 19:20

1 / 5

Mauvaise nourriture hostile plus jamais

Worzel.n

Le 22/04/2018 à 07:14

3 / 5

En termes de prix, vous ne pouvez pas vous plaindre et le service est également très sympa. Seul l'emplacement n'était pas vraiment ma tasse de thé. Toujours recommandé aux personnes qui aiment boire une bière, manger un morceau et vouloir s'asseoir dans un restaurant rustique.

Andreas.c

Le 10/04/2018 à 20:07

5 / 5

Service super sympa et nourriture très savoureuse.

Sascha.

Le 02/04/2018 à 15:18

5 / 5

Super restaurant avec du flair. Bon service et la baguette est un rêve

Jessica.c

Le 01/02/2018 à 18:31

5 / 5

Très bonne nourriture... excellent service... je reviendrai toujours... 😉

Andre.e

Le 24/01/2018 à 07:24

5 / 5

Après une balade à vélo en soirée, le bon endroit pour terminer la soirée ici dans le café en plein air, tout est parfait ici, la nourriture, l'ambiance et le service amical. Je ne peux que le recommander à tout le monde, que vous veniez d'Alfeld et du environs ou êtes simplement de passage Vous devriez rendre visite au vieil amour d'Anna ! Salutations André

Pavel.i

Le 11/07/2017 à 19:07

5 / 5

Excellent restaurant pour une dégustation de jus de première classe

Redender.u

Le 01/07/2017 à 11:22

5 / 5

Très bonne nourriture. Service toujours sympathique. Prix ​​top. J'aime vraiment rendre visite au vieil amour d'Anna. Excellents programmes et promotions

Hubert.a

Le 25/05/2017 à 16:32

5 / 5

Sans mots, tout est génial ici et toujours amusant.

Maximilian.e

Le 11/02/2017 à 15:48

4 / 5

Pub pittoresque, nourriture très bonne

Chin.h

Le 07/02/2017 à 09:30

5 / 5

De la bonne nourriture dans une bonne ambiance à des prix avantageux !

Lennard.t

Le 31/01/2017 à 18:34

5 / 5

Bar pittoresque avec de la bonne nourriture et des boissons bon marché. Attention bar fumeur !

Dominik.u

Le 20/01/2017 à 20:27

5 / 5

Toujours agréable et confortable. Heureux d'être ici à tout moment

Silke.i

Le 11/11/2016 à 12:50

5 / 5

Très bonne nourriture. Super hôte.

Christian.c

Le 14/11/2015 à 15:56

4 / 5

C'était bon.

lil.B

Le 30/04/2015 à 12:46

5 / 5

J'ai récemment dégusté un déjeuner très savoureux avec ma petite amie chez le vieil amour d'Anna ! J'ai été super satisfait et je ne peux que louer le très bon service et la cuisine ! J'ai vraiment apprécié et la nourriture était délicieuse ! J'ai également trouvé le rapport qualité-prix très raisonnable et juste ! Continuez comme ça!

Sonja.r

Le 28/06/2013 à 17:50

4 / 5

Ici, j'ai mangé le meilleur escalope de ma vie.

Melissa.e

Le 07/11/2012 à 11:35

4 / 5

Très belle pub. J'aime toujours venir ici. :)

Dennis.c

Le 30/09/2012 à 14:53

4 / 5

Très belle boutique, la nourriture est très savoureuse et pas chère

Goo.s

Le 29/07/2012 à 09:26

5 / 5

Le personnel était très sympathique et arrangeant. Je n'ai pas eu le sentiment que c'était artificiel, mais plutôt naturel, ce qui est toujours très important pour moi personnellement. J'ai été immédiatement accueilli poliment et je me suis immédiatement senti très à l'aise. La nourriture au déjeuner était très savoureuse et le bruit était agréable. Des prix tout à fait raisonnables ! L'adresse parfaite pour une journée ensoleillée !

  • 🏪 Souxe Meze (1161 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant grec. Notre choix s’est porté sur un assortiment de meze et nous n’avons pas été déçus. Mention spéciale pour le « Feta Filo » qui était succulent. Attention cependant, ambiance très sympa mais aussi très bruyante. Très bel endroit tout de même!


  • 🏪 Pronto Pizza Service (175 Avis)

  • 💬 ouais


  • 🏪 EMS Systemgastronomie GmbH (17 Avis)

  • 💬 Très sale.


  • 🏪 Culinaria Restaurant und Bar (159 Avis)

  • 💬 Une cuisine très bonne, de qualité, régionale et spéciale qu'on ne trouve pas tous les jours. Préparé avec amour et préparé avec sophistication. Même si le restaurant était plein, tout s'est déroulé comme sur des roulettes et le personnel était très sympathique et attentionné. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pension Westerhüsen (54 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à la Pension Westerhüsen pendant une nuit pour visiter Magdebourg et commencer notre tour à vélo le lendemain. Pour nous inscrire, nous avons dû nous rendre à la pizzeria d'à côté (c'est le même opérateur). Nous avons été accueillis très amicalement et conduits à la chambre avec toutes les informations nécessaires. Chambre assez petite mais très propre et tout ce dont vous avez besoin pour une nuit. Comme nous savions qu'il n'y avait pas de petit-déjeuner, nous avons apporté nos propres céréales. Nous avons pu mettre le lait au réfrigérateur dans le bâtiment voisin. Ce qui était particulièrement agréable, c'est que nous avons pu utiliser le coin salon dans la cour après le dîner (bien sûr dans la très bonne pizzeria) et aussi pour le petit-déjeuner le lendemain matin. Le petit-déjeuner dans la chambre aurait certainement été très serré, mais une bouilloire et du café étaient disponibles. Cependant, la rue est assez bruyante la nuit. Mais comme nous avons toujours des bouchons d'oreilles avec nous lorsque nous voyageons dans de tels cas, cela nous convenait parfaitement. Nous reviendrions certainement pour 1 à 2 nuits.


  • 🏪 Mekado - vietnamesische Küche und Sushi (105 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et fraîche. Nous avons mangé du poulet au curry à la mangue et du canard avec des nouilles en verre. Service très sympathique. Prix ​​très intéressant pour ce que vous obtenez. Sera de retour


  • 🏪 Zorbas Grill (97 Avis)

  • 💬 Bonne journée à tous, Malheureusement, je dois rédiger une critique pour aider d'autres personnes qui pourraient avoir des inquiétudes concernant le fait de dîner au restaurant. Commencez par être positif !! Très très sympathique et chaleureux. Maintenant, il y en a moins positifs ! Très sale, malheureusement, Des toilettes, qui sont déraisonnables, au magasin, qui, je pense, ne peut pas faire l'affaire, car on sent la viande elle-même après une visite. La nourriture !! Nous avons commandé 4 à 5 plats différents. Malheureusement, il faut dire que la qualité et la fraîcheur des plats étaient très douteuses. Malheureusement, c'était mauvais de bout en bout. J'espère que quelque chose pourra être fait avec la propreté et la qualité à l'avenir. Par respect, aucune photo de l'état du restaurant n'a été prise, mais un petit avant-goût de ce qui nous attend : des photos de la viande. Ps je viens d'Athènes, c'est à dire que je suis grec et je pense pouvoir distinguer les bons gyroscopes des mauvais, ça n'a rien à voir avec les gyroscopes, c'est plutôt de la viande tranchée avec un goût fade


  • 🏪 Haus Fück | Hotel . Restaurant . Catering (398 Avis)

  • 💬 Very clean and quiet, the breakfast pas nice too. Très propre et situé au calme, l'hôtel offre un bon petit déj' typiquement allemand. Bon choix notamment pour faire le marché de noël de Cologne.


  • 🏪 Landhaus Friedrichsfehn Gesellschaftshaus, Hotel, Restaurant, Saalbetrieb bis 300 Pers., Catering (649 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour le buffet du petit-déjeuner. C'est bien pensé, offre beaucoup de choix et est savoureux. Vraiment super! :) Même s'il s'agit d'une grande salle, l'ambiance est chaleureuse. Il y a suffisamment d'espace entre les tables et le bruit est facile à supporter. Le personnel de service est très attentionné et sympathique. Pouces vers le haut! :) Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles. Il n'y a rien à redire ! Comme nous n'étions pas clients de l'hôtel, nous ne pouvons pas juger les chambres.


  • 🏪 Gründauer Schlafstub (21 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes très sympathique à Gründau. Convient pour un tour à vélo avec des débarras et des chambres récemment rénovées. WiFi etc. Restaurants à proximité, à quelques minutes en vélo. Nous avions plusieurs chambres, dont quelques-unes se trouvent dans la rue voisine.