Restaurant palatin 🇩🇪

Loschter Hütte Avis

📌 Am Handkeesplatz, 67363 Lustadt - Allemagne

4.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Loschter Hütte à Lustadt

Les avis

Les dernier avis sur Loschter Hütte à Lustadt

Andreas.I

Le 05/05/2024 à 12:26

5 / 5

Seul le temps aurait pu être plus clément, sinon tout était super 🥰🥰🥰

Bernd.i

Le 05/05/2024 à 10:09

5 / 5

Super sympa 👍

Rika.o

Le 24/01/2024 à 09:21

5 / 5

Équipe sympathique du refuge du PWV Lustadt, bon choix au menu, délicieux gâteau/tarte maison, excellent rapport qualité/prix. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.

omiT.o

Le 10/08/2023 à 12:12

5 / 5

Toujours heureux de venir ici. C'est bien que ça continue

Fam...

Le 16/06/2023 à 06:42

5 / 5

De nouveau en 2024, mais désormais ouvert le mardi sous la direction propre du PWV Lustadt. Horaires d'ouverture : mardi de 14h à 20h

Nico.l

Le 04/10/2022 à 15:52

4 / 5

Malheureusement, il était fermé 😢

Sandra.

Le 13/09/2022 à 18:39

5 / 5

Cuisine du Palatinat très cosy et vraiment bonne ! Personnel totalement sympathique.

Micha.a

Le 08/09/2022 à 10:06

4 / 5

Nourriture délicieuse, service rapide. Restaurant bien fréquenté

S.

Le 28/08/2022 à 05:15

4 / 5

Petite cabane en lisière de forêt et de Handkeesplatz. Menu clair, personnel sympathique. Vous devez emporter vos propres boissons et la nourriture sera apportée. Il y a une rampe pour les utilisateurs de fauteuils roulants. Une étoile est déduite car je n'aime pas du tout le café en plein air. La toiture donne un aspect très sombre, peu accueillant et le paillis d'écorce répandu sur le sol était en quelque sorte artificiel pour les conditions forestières. Mais c'est une question de goût. Le pain au fromage artisanal typique de la maison est tartiné de fromage blanc sur le fond et le fromage artisanal sur le dessus est en quelque sorte gratiné. À l'exception de l'excès de carvi, qui donnait au goût une forte note amère, le pain était délicieux. A la table voisine quelqu'un a eu le même problème avec le goût amer Nous vous recommandons donc d'être un peu plus économe en cuisine, ou, comme on l'a vu dans les cabanes, d'ajouter simplement un petit bol de graines de carvi pour vous assaisonner.

Otto.c

Le 22/08/2022 à 18:59

5 / 5

Pain Handkäs différent, très savoureux

Sabine.i

Le 29/06/2022 à 13:12

5 / 5

Bien situé sur la Handkäsplatz. Bon service. Nous serons de retour.

klaus.i

Le 21/06/2022 à 19:23

5 / 5

Idyllique en forêt, très agréable, cosy, foule sympa et aubergistes très sympas

Ver.o

Le 06/05/2022 à 18:06

1 / 5

Pendant des mois, nous avons été affamés de salade fraîche à chaque minute, différentes excuses, soi-disant ne pas pouvoir offrir de la nourriture fraîche, étrangement au printemps, il y avait encore diverses salades vertes, à cause desquelles nous sommes venus deux fois par semaine avec plusieurs personnes, maintenant plus recommandé, est venu plusieurs fois gratuitement et il n'y a toujours pas d'eau là-bas non plus

Markus.r

Le 01/05/2022 à 19:41

5 / 5

Ça vaut le détour comme chaque année

Helmut.e

Le 15/04/2022 à 06:45

4 / 5

Le meilleur fromage à la main

Reiner.e

Le 06/04/2022 à 14:28

5 / 5

Bon petit restaurant où le rapport qualité-prix est correct !

Jörg.t

Le 31/03/2022 à 12:14

5 / 5

Le pain au fromage fait à la main est de classe mondiale, le spritzer est vraiment bon.

Renate.a

Le 29/03/2022 à 20:18

5 / 5

Nous étions huit aujourd'hui, chacun a mangé quelque chose de différent et tout était très bon et appétissant. Personnel sympathique.

Wolfgang.o

Le 14/09/2021 à 13:13

5 / 5

Un bon pain au fromage fait maison

Alina.h

Le 21/08/2021 à 19:43

5 / 5

Ici, vous pourrez constater que tout est préparé sur place. Qu'il s'agisse de raviolis, de saucisses bratwurst, de boulettes de gibier ou de rôti roulé. Comme chez grand-mère. Mon point fort personnel a été le Saumagen. Chacun y trouvera quelque chose à son goût. De plus, il y a toujours un délicieux plat hebdomadaire en rotation. La propriétaire est toujours très calme et sympathique, quelle que soit l'ampleur de la cohue. C'est toujours un plaisir d'y revenir ! Refuge de randonnée très rustique et confortable qui n'est pas seulement visité par les randonneurs.

Gabriela.i

Le 09/08/2021 à 17:41

5 / 5

Meilleur fromage à la main, meilleur prix. 😊

Christian.

Le 03/08/2021 à 19:33

5 / 5

Très convivial, situé en forêt. Vous serez rassasié ici. Bon déjeuner les mardis et jeudis. Il n'y a pas de frites 😉

Sascha.a

Le 22/07/2021 à 17:45

5 / 5

Beau restaurant en bordure de la Loschter Handkeesplatz dans un endroit calme. Excellent rapport qualité-prix, avec une délicieuse cuisine du Palatinat. Équipe très sympathique ! Les réservations sont souvent nécessaires car la cabane est très fréquentée.

Frieder.

Le 04/07/2021 à 20:52

5 / 5

Très bien mangé et bu, propriétaires très sympathiques

Wolfgang.r

Le 15/10/2020 à 11:58

5 / 5

Service très sympathique et très bon Nourriture. Malheureusement ouvert uniquement le jeudi.

Eberhard.c

Le 17/09/2020 à 13:00

4 / 5

Une halte conviviale pour les cyclistes et de délicieuses boulettes cuites à la vapeur.

Klaus.c

Le 16/07/2020 à 16:10

5 / 5

Des gens sympathiques et gentils. La nourriture est toujours bonne.

Heinz.e

Le 06/07/2020 à 21:16

5 / 5

Très bien, peut être recommandé.

Michael.i

Le 20/06/2020 à 21:23

5 / 5

Super savoureux, comme vous le souhaitez

Ben.t

Le 10/02/2020 à 10:46

5 / 5

Super cabane et bonne nourriture !!

Heiko.�

Le 15/10/2019 à 17:30

5 / 5

Très belle destination avec une délicieuse cuisine locale

  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Anklam Lilienthal-Center (654 Avis)

  • 💬 Lieu propre mais un peu cher. Beaucoup de monde, 3 choix de gateaux ce dimanche à 16h


  • 🏪 Pizza King Bonn (198 Avis)

  • 💬 Salade capricciosa commandée et rouleaux de thon farcis. La salade à 8,45 € était emballée dans un bol en carton à emporter avec un couvercle transparent où l'on pouvait voir les tranches d'œufs, les olives noircies, les lanières de poivron rouge, les grains de maïs, le thon et un peu de laitue iceberg. La laitue iceberg a été coupée ensemble mais non éparpillée et partiellement brune. Les lanières de poivrons étaient comme des poivrons marinés, donc pas frais. Le vinaigre balsamique était fourni dans un bol en plastique séparé. Sa consistance ressemblait à celle du pudding. (Voir photo) Je ne pouvais rien mélanger avec du balsamique dans le saladier car le bol était presque en train d'éclater car tout était pressé dedans. J'ai donc dû manger pour faire de la place. Mais ce n’est qu’après avoir mangé la couche supérieure que j’ai enfoncé un peu plus profondément avec ma fourchette et que j’ai trouvé la laitue iceberg dorée cachée au fond. C'était la première et la dernière commande du "Pizza Wannabe King." Après une plainte téléphonique, le CHEF a dit que nous avions récupéré la salade. J'attends depuis environ une heure maintenant et nous verrons quand cela arrivera ! 3 heures plus tard, le livreur de pizza est venu chercher la salade. Jusqu'à présent, aucune excuse ni remboursement pour les mauvais produits. Scandaleux et je recevrai une lettre de l'avocat !


  • 🏪 Gaststätte Drees (187 Avis)

  • 💬 quelle nourriture délicieuse pour un prix abordable. Grandes portions. Recommandé!


  • 🏪 Bella Italia (45 Avis)

  • 💬 J'y commande très souvent. Les pizzas, les escalopes et pour les petits appétits sont fortement recommandées. Le rapport qualité-prix est très bon et avec ce qui semble être 20 commandes, je n'ai jamais eu rien à redire. C'était peut-être différent il y a quelques mois, mais tout va bien maintenant.


  • 🏪 Pizzeria Da Paolo (272 Avis)

  • 💬 Le lieu est sympa et la pizza fait le job, le patron est sympathique.


  • 🏪 Schlappohr (179 Avis)

  • 💬 J'écris rarement des critiques. Mais le club m'a bluffé et mérite 5 étoiles. Une ambiance que je n'oublierai pas de sitôt. Marcel, le propriétaire, est un gars vraiment sympathique qui vous met immédiatement à l'aise. En général, le magasin est confortable et familier. Super! Bien qu'il s'agisse d'un bar fumeur, Mais il existe un « accord secret » lorsque les groupes jouent selon lequel il est interdit de fumer et cet accord a été respecté. Super cool et respectueux des musiciens. Tous ceux qui voyagent en Frise orientale devraient visiter ce pub.


  • 🏪 Sana Grill Cevapcici (92 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je mange de la nourriture bosniaque et le cevapcici était super ! ils l'ont préparé fraîchement sorti du grill pour nous. nous nous sommes assis dehors avec une ambiance agréable aussi. nourriture abordable


  • 🏪 Asia Imbiss (69 Avis)

  • 💬 Service très sympathique Nourriture très savoureuse L'atmosphère quelque peu agitée est normale pour un centre commercial Fortement recommandé pour un délicieux repas


  • 🏪 Infinity (15 Avis)

  • 💬 Service super sympa et la nourriture était tout à fait correcte aussi ! Ce n'est pas ma musique et le prix aurait été meilleur, mais le personnel amical l'a simplement arrachée.


  • 🏪 Onkel Lam (247 Avis)

  • 💬 Petit restaurant vietnamien ouvert même un jour férié en Allemagne dans quartier résidentiel proche du Franckfurt Messe. Excellent accueil. Cuisine fraîche et préparée à la commande. Portions copieuse.