📌 Am Handkeesplatz, 67363 Lustadt - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:26
Seul le temps aurait pu être plus clément, sinon tout était super 🥰🥰🥰
Le 05/05/2024 à 10:09
Super sympa 👍
Le 24/01/2024 à 09:21
Équipe sympathique du refuge du PWV Lustadt, bon choix au menu, délicieux gâteau/tarte maison, excellent rapport qualité/prix. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 10/08/2023 à 12:12
Toujours heureux de venir ici. C'est bien que ça continue
Le 16/06/2023 à 06:42
De nouveau en 2024, mais désormais ouvert le mardi sous la direction propre du PWV Lustadt. Horaires d'ouverture : mardi de 14h à 20h
Le 04/10/2022 à 15:52
Malheureusement, il était fermé 😢
Le 13/09/2022 à 18:39
Cuisine du Palatinat très cosy et vraiment bonne ! Personnel totalement sympathique.
Le 08/09/2022 à 10:06
Nourriture délicieuse, service rapide. Restaurant bien fréquenté
Le 28/08/2022 à 05:15
Petite cabane en lisière de forêt et de Handkeesplatz. Menu clair, personnel sympathique. Vous devez emporter vos propres boissons et la nourriture sera apportée. Il y a une rampe pour les utilisateurs de fauteuils roulants. Une étoile est déduite car je n'aime pas du tout le café en plein air. La toiture donne un aspect très sombre, peu accueillant et le paillis d'écorce répandu sur le sol était en quelque sorte artificiel pour les conditions forestières. Mais c'est une question de goût. Le pain au fromage artisanal typique de la maison est tartiné de fromage blanc sur le fond et le fromage artisanal sur le dessus est en quelque sorte gratiné. À l'exception de l'excès de carvi, qui donnait au goût une forte note amère, le pain était délicieux. A la table voisine quelqu'un a eu le même problème avec le goût amer Nous vous recommandons donc d'être un peu plus économe en cuisine, ou, comme on l'a vu dans les cabanes, d'ajouter simplement un petit bol de graines de carvi pour vous assaisonner.
Le 22/08/2022 à 18:59
Pain Handkäs différent, très savoureux
Le 29/06/2022 à 13:12
Bien situé sur la Handkäsplatz. Bon service. Nous serons de retour.
Le 21/06/2022 à 19:23
Idyllique en forêt, très agréable, cosy, foule sympa et aubergistes très sympas
Le 06/05/2022 à 18:06
Pendant des mois, nous avons été affamés de salade fraîche à chaque minute, différentes excuses, soi-disant ne pas pouvoir offrir de la nourriture fraîche, étrangement au printemps, il y avait encore diverses salades vertes, à cause desquelles nous sommes venus deux fois par semaine avec plusieurs personnes, maintenant plus recommandé, est venu plusieurs fois gratuitement et il n'y a toujours pas d'eau là-bas non plus
Le 01/05/2022 à 19:41
Ça vaut le détour comme chaque année
Le 15/04/2022 à 06:45
Le meilleur fromage à la main
Le 06/04/2022 à 14:28
Bon petit restaurant où le rapport qualité-prix est correct !
Le 31/03/2022 à 12:14
Le pain au fromage fait à la main est de classe mondiale, le spritzer est vraiment bon.
Le 29/03/2022 à 20:18
Nous étions huit aujourd'hui, chacun a mangé quelque chose de différent et tout était très bon et appétissant. Personnel sympathique.
Le 14/09/2021 à 13:13
Un bon pain au fromage fait maison
Le 21/08/2021 à 19:43
Ici, vous pourrez constater que tout est préparé sur place. Qu'il s'agisse de raviolis, de saucisses bratwurst, de boulettes de gibier ou de rôti roulé. Comme chez grand-mère. Mon point fort personnel a été le Saumagen. Chacun y trouvera quelque chose à son goût. De plus, il y a toujours un délicieux plat hebdomadaire en rotation. La propriétaire est toujours très calme et sympathique, quelle que soit l'ampleur de la cohue. C'est toujours un plaisir d'y revenir ! Refuge de randonnée très rustique et confortable qui n'est pas seulement visité par les randonneurs.
Le 09/08/2021 à 17:41
Meilleur fromage à la main, meilleur prix. 😊
Le 03/08/2021 à 19:33
Très convivial, situé en forêt. Vous serez rassasié ici. Bon déjeuner les mardis et jeudis. Il n'y a pas de frites 😉
Le 22/07/2021 à 17:45
Beau restaurant en bordure de la Loschter Handkeesplatz dans un endroit calme. Excellent rapport qualité-prix, avec une délicieuse cuisine du Palatinat. Équipe très sympathique ! Les réservations sont souvent nécessaires car la cabane est très fréquentée.
Le 04/07/2021 à 20:52
Très bien mangé et bu, propriétaires très sympathiques
Le 15/10/2020 à 11:58
Service très sympathique et très bon Nourriture. Malheureusement ouvert uniquement le jeudi.
Le 17/09/2020 à 13:00
Une halte conviviale pour les cyclistes et de délicieuses boulettes cuites à la vapeur.
Le 16/07/2020 à 16:10
Des gens sympathiques et gentils. La nourriture est toujours bonne.
Le 06/07/2020 à 21:16
Très bien, peut être recommandé.
Le 20/06/2020 à 21:23
Super savoureux, comme vous le souhaitez
Le 10/02/2020 à 10:46
Super cabane et bonne nourriture !!
Le 15/10/2019 à 17:30
Très belle destination avec une délicieuse cuisine locale
💬 J'ai retrouvé mon lit d'enfance 90-190 😂 mais la chambre est propre 60€ avec petit déjeuner pour une nuit ça va
💬 La nourriture (Jägerschnitzel avec pommes de terre frites et salade) était très savoureuse et copieuse. Le service était très sympathique et a apporté la nourriture dans un délai raisonnable. Il y avait aussi deux slibowitz sur la maison. Les ingrédients étaient tous fraîchement préparés. Je serai heureux de revenir lorsque je serai de nouveau dans la région.
💬 Je suis plus que ravie, tout est si beau, j'avais une chambre simple, la numéro 5. Je suis entrée dans cette chambre et je me suis sentie à l'aise et chez moi. tout était parfait, c'était super propre, deux couvertures car j'aime avoir froid. tout est parfait. Et la réservation s'est également déroulée sans problème. Et la gentille Mme M... est plus que super géniale. Merci pour cette nuit dans votre belle maison d'hôtes. La prochaine fois, je resterai plus longtemps et je recommanderai volontiers La Rose.
💬 Il n'y a pas de place pour dormir, ni plus, ni moins.La cuisine est ok pour préparer de quoi préparer, en somme, un hébergement pour quelques jours.
💬 Le personnel était sympathique et arrangeant, même si le menu était uniquement en allemand, ils parlaient anglais, la nourriture était savoureuse, même si ce n'était pas vraiment mon style personnel. Je peux recommander que les plats étaient bien préparés et plaisaient aux gens avec qui j'étais. pour prendre plus de photos des plats. Leur crème brûlée était savoureuse et onctueuse 😋
💬 Super magasin, prix très raisonnables. Bon choix, excellent service et personnel qualifié qui connaît son métier. Je dirai toujours oui, venez et vous ne regretterez pas le conseil.
💬 Très déçu, je sais qu'il faudra ajuster les prix mais ce que nous avons eu aujourd'hui pour 17€ pour 2 currywurst avec des frites et une petite frite est le comble de la démesure. Les frites étaient probablement comptées et les conteneurs n'étaient même pas à moitié pleins. Vous pensiez probablement que si vous coupez la saucisse particulièrement finement, vous ne remarquerez pas à quel point elle est petite. Nouvelle devise peu pour beaucoup d’argent ? Malheureusement, vous nous avez perdus en tant que clients. C'est dommage que j'aie été ravi de m'offrir des frites au currywurst de votre part. Malheureusement, c'est maintenant fini...
💬 Sonner.
💬 Cuisine grecque traditionnelle, au centre d'Augsbourg. Très bien cuisiné et savoureux ! Bonnes portions comme vous pouvez le voir sur les images et prix raisonnables, par rapport aux restaurants similaires des environs. Il y a également un café en plein air, vous pouvez donc vous asseoir dehors et profiter de manger et de fumer. J'y retournerai ! Je dois recommander la lampe à l'aubergine au four. Délicieux!
💬 J'ai rarement rencontré un réceptionniste aussi sympathique et serviable. Nous avons pu nous enregistrer un peu plus tôt et déjà laisser notre voiture dans le parking horel, ce qui a grandement facilité notre logistique. De plus, nous avons eu une chambre surclassée dans le processus, ce qui était un bonus surprise que nous n'avions pas demandé. Tous les aspects de notre séjour étaient superbes. Je recommande vivement cet hôtel!