Snack 🇩🇪

Lausschmaus Avis

📌 Niedermarkt 11, 04736 Waldheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Lausschmaus à Waldheim

Les avis

Les dernier avis sur Lausschmaus à Waldheim

Uwe.e

Le 08/05/2024 à 07:23

4 / 5

Le prix et la nourriture sont 👌 🆗️

Anett.e

Le 29/02/2024 à 12:54

5 / 5

Bonne nourriture, c'était savoureux et pas cher.

Ojoh.a

Le 11/10/2023 à 18:53

5 / 5

Tout simplement emblématique

Wolfram.a

Le 02/04/2023 à 16:40

5 / 5

Cuisine maison super savoureuse et extrêmement variée, hôtes très détendus et amusants. nous serions ravis de revenir.

Günter.

Le 08/03/2023 à 18:29

5 / 5

Encore une fois à tout moment

STEBO.

Le 01/03/2023 à 07:04

5 / 5

personnel sympa et sympathique, sélection délicieuse à des prix raisonnables, continuez comme ça

Lena..

Le 04/11/2022 à 12:29

5 / 5

La nourriture et le service sont impeccables. L'ambiance est appropriée.

Detlef.u

Le 31/08/2022 à 13:02

5 / 5

Cuisine maison très bien préparée.

Tilo.�

Le 24/02/2022 à 21:09

4 / 5

Bonne nourriture, bon service

Frankenbudenhausen.

Le 14/10/2021 à 12:12

5 / 5

Saustarque

Britt.o

Le 25/09/2021 à 20:01

5 / 5

Snack rapide et convivial. 👍🏻👍🏻👍🏻🙂

Benny.e

Le 22/09/2021 à 04:39

5 / 5

Bel emplacement avec beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Employé très sympathique. Bonne sélection de plats. Idéal pour un déjeuner « rapide » au travail. Le menu actuel est disponible en ligne et le jardin du Lausschmaus est parfait pour manger en toute tranquillité.

Photo n°1 de l'avis de Benny.e fait le 22/09/2021 à 04:39 sur le  Lausschmaus à Waldheim
Photo n°2 de l'avis de Benny.e fait le 22/09/2021 à 04:39 sur le  Lausschmaus à Waldheim
Steve.e

Le 16/09/2021 à 11:39

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix raisonnable, fortement recommandée.

Steffen.u

Le 13/09/2021 à 12:32

5 / 5

Délicieux 😋

christian.e

Le 22/08/2021 à 07:01

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service et une cour couverte et confortable. Recommandation absolue !

Ivonne.o

Le 12/06/2021 à 06:30

5 / 5

C'est une confiserie. La nourriture était vraiment bonne et les gens étaient vraiment gentils. Tous les plats étaient faits maison. Les prix sont très raisonnables, tout l'environnement reflète l'amour du magasin et du métier.

Tom.r

Le 01/04/2021 à 14:21

4 / 5

👍

Jörg.

Le 05/12/2020 à 08:22

4 / 5

C'est bon et le prix est correct.

Andreas.e

Le 28/10/2020 à 14:48

2 / 5

Aujourd'hui, nous étions avec un ami à 10h30. En fait, nous voulions juste un petit pain avec du café, il n'y avait plus de petits pains, nous ne voulions pas faire d'histoires, alors nous sommes allés déjeuner, j'avais une assiette de pommes de terre frites, des muscles et de la rémulade et mon ami avait une assiette de nouilles, du goulasch aux saucisses et du fromage et une tasse de café avec, hmmm ma pomme de terre frite était très très foncée et les muscles froids avaient le goût de poisson aigre par endroits, le coquin s'appuyait définitivement dessus, c'était tellement froid juste avant le point de congélation oignon dur et morceaux trop gros presque encore crus (rondelles d'oignon en plus) café fraîchement infusé (tiède), c'était définitivement une journée froide aujourd'hui, je suis désolé Andy, mais j'ai beaucoup mieux mangé avec toi plusieurs fois, c'était définitivement covit, c'est pour ça que tout était froid au petit déjeuner ce matin

Sebastian.u

Le 28/08/2020 à 22:56

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse. Les prix sont également très bons. Avec plaisir encore👍

Kirstin.o

Le 10/06/2020 à 18:46

5 / 5

Super déjeuner. Toujours délicieux ! Tout le monde était très sympathique et il y avait une cour confortable pour profiter de votre pause déjeuner. Hautement recommandé !

Thomas.o

Le 15/03/2020 à 08:28

4 / 5

Oui, même des souhaits inhabituels dans la mesure où ils peuvent être exaucés.

Gunter.o

Le 27/02/2020 à 20:10

4 / 5

Prix ​​modérés

Elke.o

Le 06/02/2020 à 13:12

5 / 5

Très convivial et simple Service. Cuisine maison fraîchement préparée et délicieuse, avec secondes sur demande. Aussi salade et desserts sont disponibles au choix. Avec plaisir encore.

Kay.c

Le 29/01/2020 à 15:39

5 / 5

Une nourriture comme celle de votre mère, le personnel est toujours de bonne humeur et il y a même une liste de souhaits en matière de repas. Simplement recommandé. 👍

Jörg.c

Le 27/01/2020 à 18:14

2 / 5

Convient uniquement pour un repas rapide sous pression

G...

Le 25/09/2019 à 12:25

5 / 5

Joli petit magasin de fleurs avec une sympathique vendeuse.

Sven.

Le 25/09/2019 à 10:16

5 / 5

Au Lausschmaus, vous pourrez déguster une cuisine délicieuse et variée dans une ambiance chaleureuse. La bonne humeur de toute l’équipe est totalement contagieuse.

Rene.i

Le 27/06/2019 à 15:03

5 / 5

Selon votre humeur, vous pourrez profiter d'un copieux petit-déjeuner ou de copieux plats traditionnels faits maison à relativement peu de frais, de manière conviviale ou discrète, et vous pourrez également acheter des produits locaux.

Dominic.r

Le 06/06/2019 à 09:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse et variée à bons prix. Le personnel est toujours de bonne humeur, sympathique et heureux de répondre aux demandes spéciales. Fortement recommandé =)

Susanne.�

Le 03/05/2019 à 11:22

5 / 5

Je dis juste bonjour. Mon assiette là-bas est toujours vide à la fin :) Le personnel est également super sympa :) toujours heureux :) Cordialement

Karla.e

Le 14/03/2019 à 07:19

5 / 5

Très bonne nourriture pour peu d'argent, bonne ambiance

Kathleen.o

Le 01/03/2019 à 05:36

5 / 5

Bonne nourriture, grand choix, excellent service, entièrement satisfait !

Karsten.i

Le 18/02/2019 à 17:02

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix, bref, un vrai conseil d'initié

Cynthia.e

Le 14/01/2019 à 15:42

5 / 5

Il y a du mutzfleisch là-bas ?!?!

Lars.t

Le 27/07/2018 à 06:18

5 / 5

Personnel super sympa.

Eric.a

Le 14/06/2018 à 11:45

5 / 5

Des gens super savoureux, pas chers et formidables

  • 🏪 Gartenstadt (348 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas grave, vous aurez de la bière, du vin, du café et quelques trucs à manger. Si vous aimez dîner agréablement, vous devriez choisir un autre restaurant.


  • 🏪 Eiscafe Pizzeria Calabria (242 Avis)

  • 💬 Je vais commencer tout de suite par le MAIS : Nous avons commandé et récupéré deux pizzas familiales pour 37,40 €. À la maison, nous avons été surpris de constater que les pizzas familiales étaient généralement plus grosses que celles que nous avions sur place. Mesuré : 37,5 cm et 38 cm bord compris au lieu des 40 cm annoncés ! pour une pizza en famille. Si je donne un pourboire maintenant, la pizzeria va rire sous ses yeux ! J'avais aussi de l'ail complètement cru et tranché épaisse sur mon Medano. Pourquoi l'ail n'est-il pas haché et réparti uniformément ? En général, on peut dire que les pizzas ont bon goût, mais celles mentionnées ci-dessus ne sont pas bonnes. Les défauts sont graves, ce qui ne signifie finalement que deux étoiles bien intentionnées.


  • 🏪 Ferienhaus "Ueckergucker" (11 Avis)

  • 💬 Belle maison de vacances où nous ne manquions presque de rien. La maison de vacances est très propre, les matelas sont confortables et la literie est fraîche, que l'on sent aussi, très calme et pourtant au milieu d'Ueckermünde. Nous avons passé de belles vacances ici et tenons à vous remercier pour ce séjour agréable.


  • 🏪 Ufo Döner Imbiss (336 Avis)

  • 💬 C'était délicieux


  • 🏪 Hasan usta ocakbasi restaurant (322 Avis)

  • 💬 Le propriétaire de ce restaurant pense qu'il est en Turquie et qu'il peut servir la nourriture comme il le souhaite. Pas sympa


  • 🏪 Dat Holtinghus (80 Avis)

  • 💬 J'aime commander ici via Lieferando. La nourriture est super délicieuse. Mon plat préféré ici est le TMC Double Cheeseburger et je ne peux que le recommander à tous les amateurs de burger. J'ai récemment essayé l'un des nouveaux plats de pâtes, Penne Chicken, et c'était également très savoureux. Si vous pouviez éventuellement le faire gratiner avec du fromage, ce ne serait pas topable :D La nourriture est généralement livrée un peu plus vite qu'elle n'apparaît sur Lieferando et la personne qui la livre est toujours très sympathique. Je recommande Das Holtinghus sans réserve.


  • 🏪 Food Empire (80 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza Sucuk, super ! Cuit au four croustillant, arrivé chaud et garni de trois ingrédients et d'un peu de fromage comme je l'avais demandé. Savoureux, épicé et les ingrédients individuels sont de très bonne qualité. Recommandation absolue, traitement des commandes convivial et livraison charmante.


  • 🏪 Pizzateca da Tonis (645 Avis)

  • 💬 1) en été, on peut s'asseoir et manger. Les tables sont très moins nombreuses 2) les meilleures pizzas servies à Flensburg. 3) ils servent du salat, des pâtes et du dessert. Le dessert a l'air vraiment bon mais je ne l'ai pas encore essayé. 4) Mini Pizzas disponibles à 2 € 5) fourchette de prix 5€ - 8€ 6) Pizzas de fête disponibles - par numéro de commande, un must


  • 🏪 Norberts und Steffis Imbiss an der Lahn (65 Avis)

  • 💬 Joli snack-bar juste sur la piste cyclable avec un personnel très serviable et sympathique. Merci pour votre aide rapide pour ma petite réparation. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Gasthaus Kronprinz (517 Avis)

  • 💬 C'est mon restaurant préféré depuis plus de 25 ans. J'ai fêté ici trois grands anniversaires (40e, 50e et 60e) et j'ai été ma première escale au moins une fois par semaine jusqu'à ce que je quitte Berlin en décembre 2023. Vous pourriez faire l’éloge du menu de haut en bas, mais voici les plus grands points forts : 1. Les côtes levées - imbattables, il n'y a pas mieux ! 2. L'oie de Noël - toujours à partir du 15 octobre. Assurez-vous de réserver, la meilleure oie de Berlin 3. Le soufflé au chocolat semi-liquide. Il y a des années, j’ai essayé quelque chose de similaire dans divers endroits et je l’ai comparé. Gagnant du test : Prince héritier ! La réservation est toujours recommandée ! Oh, l'équipe de service est également géniale, mais le chef et son équipe sont géniaux. Allez-y, mangez et profitez-en !