Snack 🇩🇪

Lausschmaus Avis

📌 Niedermarkt 11, 04736 Waldheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Lausschmaus à Waldheim

Les avis

Les dernier avis sur Lausschmaus à Waldheim

Uwe.e

Le 08/05/2024 à 07:23

4 / 5

Le prix et la nourriture sont 👌 🆗️

Anett.e

Le 29/02/2024 à 12:54

5 / 5

Bonne nourriture, c'était savoureux et pas cher.

Ojoh.a

Le 11/10/2023 à 18:53

5 / 5

Tout simplement emblématique

Wolfram.a

Le 02/04/2023 à 16:40

5 / 5

Cuisine maison super savoureuse et extrêmement variée, hôtes très détendus et amusants. nous serions ravis de revenir.

Günter.

Le 08/03/2023 à 18:29

5 / 5

Encore une fois à tout moment

STEBO.

Le 01/03/2023 à 07:04

5 / 5

personnel sympa et sympathique, sélection délicieuse à des prix raisonnables, continuez comme ça

Lena..

Le 04/11/2022 à 12:29

5 / 5

La nourriture et le service sont impeccables. L'ambiance est appropriée.

Detlef.u

Le 31/08/2022 à 13:02

5 / 5

Cuisine maison très bien préparée.

Tilo.�

Le 24/02/2022 à 21:09

4 / 5

Bonne nourriture, bon service

Frankenbudenhausen.

Le 14/10/2021 à 12:12

5 / 5

Saustarque

Britt.o

Le 25/09/2021 à 20:01

5 / 5

Snack rapide et convivial. 👍🏻👍🏻👍🏻🙂

Benny.e

Le 22/09/2021 à 04:39

5 / 5

Bel emplacement avec beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Employé très sympathique. Bonne sélection de plats. Idéal pour un déjeuner « rapide » au travail. Le menu actuel est disponible en ligne et le jardin du Lausschmaus est parfait pour manger en toute tranquillité.

Photo n°1 de l'avis de Benny.e fait le 22/09/2021 à 04:39 sur le  Lausschmaus à Waldheim
Photo n°2 de l'avis de Benny.e fait le 22/09/2021 à 04:39 sur le  Lausschmaus à Waldheim
Steve.e

Le 16/09/2021 à 11:39

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix raisonnable, fortement recommandée.

Steffen.u

Le 13/09/2021 à 12:32

5 / 5

Délicieux 😋

christian.e

Le 22/08/2021 à 07:01

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service et une cour couverte et confortable. Recommandation absolue !

Ivonne.o

Le 12/06/2021 à 06:30

5 / 5

C'est une confiserie. La nourriture était vraiment bonne et les gens étaient vraiment gentils. Tous les plats étaient faits maison. Les prix sont très raisonnables, tout l'environnement reflète l'amour du magasin et du métier.

Tom.r

Le 01/04/2021 à 14:21

4 / 5

👍

Jörg.

Le 05/12/2020 à 08:22

4 / 5

C'est bon et le prix est correct.

Andreas.e

Le 28/10/2020 à 14:48

2 / 5

Aujourd'hui, nous étions avec un ami à 10h30. En fait, nous voulions juste un petit pain avec du café, il n'y avait plus de petits pains, nous ne voulions pas faire d'histoires, alors nous sommes allés déjeuner, j'avais une assiette de pommes de terre frites, des muscles et de la rémulade et mon ami avait une assiette de nouilles, du goulasch aux saucisses et du fromage et une tasse de café avec, hmmm ma pomme de terre frite était très très foncée et les muscles froids avaient le goût de poisson aigre par endroits, le coquin s'appuyait définitivement dessus, c'était tellement froid juste avant le point de congélation oignon dur et morceaux trop gros presque encore crus (rondelles d'oignon en plus) café fraîchement infusé (tiède), c'était définitivement une journée froide aujourd'hui, je suis désolé Andy, mais j'ai beaucoup mieux mangé avec toi plusieurs fois, c'était définitivement covit, c'est pour ça que tout était froid au petit déjeuner ce matin

Sebastian.u

Le 28/08/2020 à 22:56

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse. Les prix sont également très bons. Avec plaisir encore👍

Kirstin.o

Le 10/06/2020 à 18:46

5 / 5

Super déjeuner. Toujours délicieux ! Tout le monde était très sympathique et il y avait une cour confortable pour profiter de votre pause déjeuner. Hautement recommandé !

Thomas.o

Le 15/03/2020 à 08:28

4 / 5

Oui, même des souhaits inhabituels dans la mesure où ils peuvent être exaucés.

Gunter.o

Le 27/02/2020 à 20:10

4 / 5

Prix ​​modérés

Elke.o

Le 06/02/2020 à 13:12

5 / 5

Très convivial et simple Service. Cuisine maison fraîchement préparée et délicieuse, avec secondes sur demande. Aussi salade et desserts sont disponibles au choix. Avec plaisir encore.

Kay.c

Le 29/01/2020 à 15:39

5 / 5

Une nourriture comme celle de votre mère, le personnel est toujours de bonne humeur et il y a même une liste de souhaits en matière de repas. Simplement recommandé. 👍

Jörg.c

Le 27/01/2020 à 18:14

2 / 5

Convient uniquement pour un repas rapide sous pression

G...

Le 25/09/2019 à 12:25

5 / 5

Joli petit magasin de fleurs avec une sympathique vendeuse.

Sven.

Le 25/09/2019 à 10:16

5 / 5

Au Lausschmaus, vous pourrez déguster une cuisine délicieuse et variée dans une ambiance chaleureuse. La bonne humeur de toute l’équipe est totalement contagieuse.

Rene.i

Le 27/06/2019 à 15:03

5 / 5

Selon votre humeur, vous pourrez profiter d'un copieux petit-déjeuner ou de copieux plats traditionnels faits maison à relativement peu de frais, de manière conviviale ou discrète, et vous pourrez également acheter des produits locaux.

Dominic.r

Le 06/06/2019 à 09:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse et variée à bons prix. Le personnel est toujours de bonne humeur, sympathique et heureux de répondre aux demandes spéciales. Fortement recommandé =)

Susanne.�

Le 03/05/2019 à 11:22

5 / 5

Je dis juste bonjour. Mon assiette là-bas est toujours vide à la fin :) Le personnel est également super sympa :) toujours heureux :) Cordialement

Karla.e

Le 14/03/2019 à 07:19

5 / 5

Très bonne nourriture pour peu d'argent, bonne ambiance

Kathleen.o

Le 01/03/2019 à 05:36

5 / 5

Bonne nourriture, grand choix, excellent service, entièrement satisfait !

Karsten.i

Le 18/02/2019 à 17:02

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix, bref, un vrai conseil d'initié

Cynthia.e

Le 14/01/2019 à 15:42

5 / 5

Il y a du mutzfleisch là-bas ?!?!

Lars.t

Le 27/07/2018 à 06:18

5 / 5

Personnel super sympa.

Eric.a

Le 14/06/2018 à 11:45

5 / 5

Des gens super savoureux, pas chers et formidables

  • 🏪 Unique Burger (174 Avis)

  • 💬 J'ai eu le Krusty Burger avec des frites. Les frites étaient bonnes et croustillantes, le burger était super savoureux. L'emplacement est un peu difficile d'accès car vous ne seriez normalement pas dans cette zone, mais c'était une belle journée ensoleillée alors nous avons décidé d'y aller à pied. Vraiment la peine! Les hamburgers sont à des prix raisonnables, à mon avis les frites sont un peu trop chères (5 €) pour le prix proposé.


  • 🏪 Gaststätte Charlies (12 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympa et gens sympas😊. J'y vais depuis des années😊. Toujours heureux là-bas😊👌.


  • 🏪 Villa Tannerhof (99 Avis)

  • 💬 Le couple d'hôtes et les lieux sont très familiaux. Parking, belle colline juste en face et accès facile à pied à la ville. Parfait, je reviendrai !


  • 🏪 Austina China Restaurant Imbiss (29 Avis)

  • 💬 Le cordonnier s'en tient à vos formes. Loin de la cuisine asiatique. Et les légumes impériaux, ça ne marche pas du tout, ça ne marchera plus très longtemps. En termes de goût... eh bien, je suis habitué aux meilleures choses de la cuisine asiatique.


  • 🏪 Taurus (48 Avis)

  • 💬 Eh bien, malheureusement, la fumée n'est plus pour moi. Ne convient plus. Aussi normal que cela l’était. Sinon, un bon spritzer Weißherb détruit.


  • 🏪 Landhotel Broda - Ralf Meier (244 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit ici et j'ai vraiment apprécié la région. Les chambres sont grandes et très modernes. Le petit déjeuner était copieux. J'y retournerais si je revenais dans la région.


  • 🏪 Bauerles (2242 Avis)

  • 💬 L'un de mes restaurants allemands préférés à Stuttgart. Changement de menu saisonnier entre Spargel/bœuf/oie et spécialité locale. Nourriture correcte et ambiance agréable. Réservation conseillée le week-end.


  • 🏪 Ritterkeller (3 Avis)

  • 💬 Nous étions au banquet des chevaliers. Il y avait environ 150 personnes assises dans la cave voûtée, j'ai trouvé ça très authentique. Le service était extrêmement rapide et sympathique, ma chope n'était jamais vide plus de quelques minutes. Le repas, 6 plats, était également très bon et les végétariens ont également été gâtés. Un barde a assuré un accompagnement musical tout au long de la soirée, l'animation était très professionnelle... toutes les notes, toujours un plaisir.


  • 🏪 Hotel ASAM (1010 Avis)

  • 💬 On a oublié des choses, ils les ont envoyés par mail le jour même. Super spa ! Très bon hôtel ! Le personnel est super professionnel. Le petit déjeuner est très bon. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Ferienhaus Lachmöwe (4 Avis)

  • 💬 Le Feha offre tout pour des vacances reposantes. Les contacts avec le propriétaire et les gestionnaires immobiliers se sont bien déroulés. Nous serions ravis de revenir.