📌 Kellermannstraße 24, 90455 Nuremberg - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 13:47
Bonne nourriture abondante, comme d'habitude chez les Grecs. Le service et le ramassage étaient également bien organisés. Des délais d'attente courts et un personnel toujours sympathique Ambiance restaurant sportif pas ultra sympa mais tout à fait suffisante pour passer une bonne soirée avec de bons plats
Le 03/03/2024 à 21:27
Convivial, service rapide, très bon rapport qualité-prix : apportez votre faim, les portions sont copieuses ! J'ai eu un jarret d'agneau qui avait bon goût, mais malheureusement il n'était pas aussi tendre que ce à quoi je m'attendais.
Le 02/03/2024 à 10:19
Effet surprise avec un grand WOW Excellente cuisine, qu'elle soit originale grecque ou allemande. Étaient-ils là pour la première fois... La première impression de l'emplacement... oh mon Dieu... ce n'est pas si excitant... mais ensuite au restaurant... accueil sympathique, très bon choix de plats et bonne nourriture Rapport qualité-prix. Très bonne nourriture (il y avait des assiettes de Salonique), nos amis avaient des escalopes avec des frites et de la salade (elles étaient également très bien préparées et étaient délicieuses). Nous reviendrons… garanti
Le 28/01/2024 à 13:51
Très bien
Le 20/01/2024 à 17:25
Pour un « restaurant sportif » une grande cuisine où le rapport qualité/prix est toujours ☝️juste. Nous aimons venir ici depuis des années.
Le 13/01/2024 à 21:34
Restaurant sportif de charme
Le 29/11/2023 à 19:36
La nourriture est excellente, les portions sont grandes et tout est fraîchement préparé. Le service est rapide et très sympathique. L’atmosphère donne envie de « courtes vacances » en Grèce. Nous aimerions revenir.
Le 21/11/2023 à 21:24
Est savoureux
Le 02/11/2023 à 21:38
Restaurant sportif meublé simplement mais correctement. Personnel un peu plus lent mais sympathique. La nourriture des autres était correcte, les calamars grillés sans goût et un peu caoutchouteux. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.
Le 23/09/2023 à 14:40
Excellente cuisine grecque, bon prix, performances et qualité
Le 03/09/2023 à 05:26
bonne qualité, rapport qualité-prix adapté
Le 27/08/2023 à 14:28
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 19/07/2023 à 17:57
L'un des meilleurs Grecs. La nourriture était très bonne, les portions étaient très grandes, le rapport qualité/prix était justifié et le personnel était très gentil et sympathique.
Le 06/07/2023 à 22:27
Centre sportif TSV Kornburg - tout simplement génial
Le 21/06/2023 à 09:40
Cuisine grecque typique pour les Allemands. C'est bon. Service très rapide et courtois. Ce n'est qu'un centre sportif, et il y a une terrasse pavée à l'extérieur avec des parasols, sans fioritures ni ambiance de bien-être. Bass oui.
Le 15/06/2023 à 16:06
Tout rentre ici, et on peut même s'y promener, puis boire en toute confiance les nombreux ouzos gratuits...jamas !!
Le 14/05/2023 à 19:31
Très bonne nourriture et le personnel est toujours très sympathique.
Le 08/04/2023 à 15:02
Excellent service et bonne nourriture. Seulement recommandé !
Le 20/03/2023 à 13:37
Accueil sympathique, service rapide et plats très savoureux. Les prix sont raisonnables dans la moyenne.
Le 15/03/2023 à 18:02
Malheureusement un échec. Les gyros étaient crus à l'intérieur, les souvlaki étaient secs et le bifteki était si salé qu'il n'était pas comestible. Nous avons laissé le Bifteki repartir, l'équipe de service a dit ce n'était pas si salé. Les pâtes de notre fils étaient très sèches, difficiles à couper et visiblement pas fraîchement cuites. La serveuse nous a confirmé que les pâtes étaient déjà cuites à midi et n'étaient pas fraîches. Nous y étions à 18h30.... Malheureusement pour nous, c'était tout sauf une bonne cuisine grecque.
Le 15/03/2023 à 17:45
D’une manière ou d’une autre, ce n’est plus aussi amical. Malheureusement!
Le 26/02/2023 à 13:41
Sur le terrain du TSV Kornburg, le restaurant Michael's, à l'apparence discrète, sert une excellente cuisine grecque. La nourriture est toujours fraîchement préparée et la qualité de la nourriture est très bonne. Je peux recommander le restaurant sans réservation.
Le 22/02/2023 à 13:24
Nourriture délicieuse et portions généreuses !
Le 13/02/2023 à 08:43
Service amical, bon service et bonne nourriture. Toujours mon plaisir.
Le 08/02/2023 à 16:55
Nourriture très savoureuse et service amical.
Le 27/01/2023 à 08:56
C'est l'un des meilleurs restaurants grecs du quartier. De grandes portions et tout était super savoureux.😋 Tout le personnel est également très sympathique. Tout cela semble très familial. 🤗 Je ne peux que le recommander.👌
Le 26/01/2023 à 18:11
Nourriture bonne et surtout fraîche. Personnel sympathique et ambiance agréable
Le 10/01/2023 à 13:55
Ont été invités à une fête de famille. La nourriture était présentée sous forme de buffet. Très bien! Nous nous sentions bien.
Le 10/01/2023 à 09:20
Notre beau restaurant sportif grec préféré à Kornburg avec des plats délicieux et un personnel sympathique. Sont heureux de visiter ici.
Le 27/12/2022 à 12:55
Nourriture très savoureuse et grandes portions. Entreprise familiale sympathique. J'adorerais revenir ici.
Le 20/11/2022 à 12:10
Très bonne cuisine grecque. Réservation recommandée car il se passe beaucoup de choses.
Le 10/11/2022 à 15:56
L'ambiance est juste un restaurant sportif, très propre
Le 06/11/2022 à 06:06
Cuisine grecque très savoureuse, servie par une équipe motivée et adorable !
Le 31/10/2022 à 22:32
Le rapport qualité/prix est définitivement au rendez-vous. Notre grec préféré absolu. Tout simplement invaincu. Continuez ainsi 😉
Le 31/10/2022 à 20:35
Meilleur grec de la ville (= Kornburg)
Le 25/10/2022 à 18:32
J'aime mes Grecs, mon personnel de confiance est toujours sympathique Patron et patron 😘
Le 21/10/2022 à 12:01
Très bonne cuisine et service.
Le 18/10/2022 à 12:45
Comme toujours, bonne nourriture et personnel très sympathique. Hautement recommandé. Merci
Le 26/09/2022 à 16:36
Pour moi, c'est l'un des meilleurs Grecs de la région de Nuremberg. La nourriture est abondante et très bonne. Le service est très sympathique et réactif.
Le 24/09/2022 à 22:28
Meilleur restaurant grec ici à Nbg/Fürth. Toujours très sympathique, la nourriture excellente. N'hésitez pas à venir ici.
Le 26/08/2022 à 20:31
Bon service, bonne nourriture et également recommandé pour les grands groupes.
Le 31/07/2022 à 15:48
Dîner parfait avec femme et enfants, très savoureux, excellent service et nourriture très, très savoureuse
💬 Personnel très chaleureux et sympathique
💬 Bohl top par contre les Burgers à fuir viande de mauvaise qualité !
💬 Les chambres sont biens cependant la proximité avec la gare implique qu'on entende les trains passer depuis la chambre. Le petit-déjeuner n'est pas un buffet mais servi dans des boîtes en carton. C'est dommage. Par ailleurs, le quartier de la gare n'est vraiment pas terrible.
💬 Aubergiste très sympathique, le restaurant propose une promotion vraiment sympa, du lundi au samedi de 16h à 20h & le dimanche de 18h au 22 octobre spécial, par exemple vous lancez un 5 et vous bénéficiez de 50% de réduction sur la tournée commandée. Passez, c'est vraiment une ambiance très sympa pour boire de la bière à petit prix 🥳 La serveuse vient vers vous, dès que vous avez commandé, elle lance les dés.
💬 La livraison a pris beaucoup plus de temps que promis. Schnitzel avait le goût d'une porcherie. La sauce tomate n'était pas assaisonnée et avait juste le goût de la pâte de tomate. Plus jamais!
💬 Cuisine maison à la turque, tout simplement fantastique ! Pas de börek tout fait mais fait maison, du gözleme et mes favoris "Içli Köfte" et "Manti" et plus encore ! Ça vaut le détour !
💬 Très bel hôtel calme où le personnel s'occupe des clients et parle bien anglais. Sauna disponible et nourriture de bonne qualité. Internet fonctionne bien, pas parfait, mais très bien pour les e-mails. Peut-être que je reviendrai ici.
💬 J'étais là le jour de l'ouverture. Le soir il n'y avait plus de kebab. Le temps d'attente était beaucoup trop long, j'ai attendu 20 minutes avant même d'être servi. La pizza était correcte, mais il y en a certainement de meilleures dans le coin.
💬 Très bon hôtel, idéalement situé le long de l'autoroute, calme et avec un très bon restaurant italien juste à côté. Chambre très spacieuses et confortables, excellent rapport / qualité / prix. Très bon petit déjeuner. Manque un peu de communication, nous sommes arrivés après 20h donc pas de réception, notre clef était dans une boite aux lettres à côté de l'entrée (il faudrait le signaler lors de la réservation), le personnel du restaurant nous à indiqué la marche à suivre, rien de grave.
💬 Je donne 5 étoiles pour un excellent rapport qualité-prix. La nourriture était vraiment délicieuse. J'ai commandé le Jägerschnitzel. C'était énorme. La sauce chasseur était aux champignons frais. La pizza était vraiment super aussi. Très grand éloge. Je peux vraiment le recommander.