Restaurant grec 🇩🇪

Restaurant Bei Michael Avis

📌 Kellermannstraße 24, 90455 Nuremberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Restaurant Bei Michael à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Bei Michael à Nuremberg

Matthias.t

Le 04/04/2024 à 13:47

4 / 5

Bonne nourriture abondante, comme d'habitude chez les Grecs. Le service et le ramassage étaient également bien organisés. Des délais d'attente courts et un personnel toujours sympathique Ambiance restaurant sportif pas ultra sympa mais tout à fait suffisante pour passer une bonne soirée avec de bons plats

Uwe.

Le 03/03/2024 à 21:27

4 / 5

Convivial, service rapide, très bon rapport qualité-prix : apportez votre faim, les portions sont copieuses ! J'ai eu un jarret d'agneau qui avait bon goût, mais malheureusement il n'était pas aussi tendre que ce à quoi je m'attendais.

Roland.o

Le 02/03/2024 à 10:19

5 / 5

Effet surprise avec un grand WOW Excellente cuisine, qu'elle soit originale grecque ou allemande. Étaient-ils là pour la première fois... La première impression de l'emplacement... oh mon Dieu... ce n'est pas si excitant... mais ensuite au restaurant... accueil sympathique, très bon choix de plats et bonne nourriture Rapport qualité-prix. Très bonne nourriture (il y avait des assiettes de Salonique), nos amis avaient des escalopes avec des frites et de la salade (elles étaient également très bien préparées et étaient délicieuses). Nous reviendrons… garanti

Petra.

Le 28/01/2024 à 13:51

5 / 5

Très bien

Roberto.r

Le 20/01/2024 à 17:25

5 / 5

Pour un « restaurant sportif » une grande cuisine où le rapport qualité/prix est toujours ☝️juste. Nous aimons venir ici depuis des années.

Ralf.e

Le 13/01/2024 à 21:34

5 / 5

Restaurant sportif de charme

Sabine.i

Le 29/11/2023 à 19:36

5 / 5

La nourriture est excellente, les portions sont grandes et tout est fraîchement préparé. Le service est rapide et très sympathique. L’atmosphère donne envie de « courtes vacances » en Grèce. Nous aimerions revenir.

Ben.e

Le 21/11/2023 à 21:24

5 / 5

Est savoureux

Christian.r

Le 02/11/2023 à 21:38

3 / 5

Restaurant sportif meublé simplement mais correctement. Personnel un peu plus lent mais sympathique. La nourriture des autres était correcte, les calamars grillés sans goût et un peu caoutchouteux. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.

alfred.r

Le 23/09/2023 à 14:40

5 / 5

Excellente cuisine grecque, bon prix, performances et qualité

Harald.e

Le 03/09/2023 à 05:26

5 / 5

bonne qualité, rapport qualité-prix adapté

Sandy.a

Le 27/08/2023 à 14:28

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Rainer.e

Le 19/07/2023 à 17:57

5 / 5

L'un des meilleurs Grecs. La nourriture était très bonne, les portions étaient très grandes, le rapport qualité/prix était justifié et le personnel était très gentil et sympathique.

Maximilian.c

Le 06/07/2023 à 22:27

5 / 5

Centre sportif TSV Kornburg - tout simplement génial

Si.a

Le 21/06/2023 à 09:40

4 / 5

Cuisine grecque typique pour les Allemands. C'est bon. Service très rapide et courtois. Ce n'est qu'un centre sportif, et il y a une terrasse pavée à l'extérieur avec des parasols, sans fioritures ni ambiance de bien-être. Bass oui.

Hans-Joachim.o

Le 15/06/2023 à 16:06

5 / 5

Tout rentre ici, et on peut même s'y promener, puis boire en toute confiance les nombreux ouzos gratuits...jamas !!

Manuela.o

Le 14/05/2023 à 19:31

5 / 5

Très bonne nourriture et le personnel est toujours très sympathique.

Thomas.n

Le 08/04/2023 à 15:02

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture. Seulement recommandé !

Mark..

Le 20/03/2023 à 13:37

5 / 5

Accueil sympathique, service rapide et plats très savoureux. Les prix sont raisonnables dans la moyenne.

Marcella.a

Le 15/03/2023 à 18:02

1 / 5

Malheureusement un échec. Les gyros étaient crus à l'intérieur, les souvlaki étaient secs et le bifteki était si salé qu'il n'était pas comestible. Nous avons laissé le Bifteki repartir, l'équipe de service a dit ce n'était pas si salé. Les pâtes de notre fils étaient très sèches, difficiles à couper et visiblement pas fraîchement cuites. La serveuse nous a confirmé que les pâtes étaient déjà cuites à midi et n'étaient pas fraîches. Nous y étions à 18h30.... Malheureusement pour nous, c'était tout sauf une bonne cuisine grecque.

Markus.o

Le 15/03/2023 à 17:45

3 / 5

D’une manière ou d’une autre, ce n’est plus aussi amical. Malheureusement!

T.

Le 26/02/2023 à 13:41

5 / 5

Sur le terrain du TSV Kornburg, le restaurant Michael's, à l'apparence discrète, sert une excellente cuisine grecque. La nourriture est toujours fraîchement préparée et la qualité de la nourriture est très bonne. Je peux recommander le restaurant sans réservation.

Rack.u

Le 22/02/2023 à 13:24

5 / 5

Nourriture délicieuse et portions généreuses !

Ursula.o

Le 13/02/2023 à 08:43

4 / 5

Service amical, bon service et bonne nourriture. Toujours mon plaisir.

Gottfried.i

Le 08/02/2023 à 16:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical.

Thomas.c

Le 27/01/2023 à 08:56

5 / 5

C'est l'un des meilleurs restaurants grecs du quartier. De grandes portions et tout était super savoureux.😋 Tout le personnel est également très sympathique. Tout cela semble très familial. 🤗 Je ne peux que le recommander.👌

Florian.u

Le 26/01/2023 à 18:11

5 / 5

Nourriture bonne et surtout fraîche. Personnel sympathique et ambiance agréable

Andreas.�

Le 10/01/2023 à 13:55

5 / 5

Ont été invités à une fête de famille. La nourriture était présentée sous forme de buffet. Très bien! Nous nous sentions bien.

Christian..

Le 10/01/2023 à 09:20

5 / 5

Notre beau restaurant sportif grec préféré à Kornburg avec des plats délicieux et un personnel sympathique. Sont heureux de visiter ici.

Bauer.a

Le 27/12/2022 à 12:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse et grandes portions. Entreprise familiale sympathique. J'adorerais revenir ici.

markus.e

Le 20/11/2022 à 12:10

5 / 5

Très bonne cuisine grecque. Réservation recommandée car il se passe beaucoup de choses.

Gabriele.a

Le 10/11/2022 à 15:56

5 / 5

L'ambiance est juste un restaurant sportif, très propre

Andreas.i

Le 06/11/2022 à 06:06

5 / 5

Cuisine grecque très savoureuse, servie par une équipe motivée et adorable !

Stefan.

Le 31/10/2022 à 22:32

5 / 5

Le rapport qualité/prix est définitivement au rendez-vous. Notre grec préféré absolu. Tout simplement invaincu. Continuez ainsi 😉

Steffen.l

Le 31/10/2022 à 20:35

5 / 5

Meilleur grec de la ville (= Kornburg)

Wer.e

Le 25/10/2022 à 18:32

5 / 5

J'aime mes Grecs, mon personnel de confiance est toujours sympathique Patron et patron 😘

Wolfgang.r

Le 21/10/2022 à 12:01

5 / 5

Très bonne cuisine et service.

Efstratios.a

Le 18/10/2022 à 12:45

5 / 5

Comme toujours, bonne nourriture et personnel très sympathique. Hautement recommandé. Merci

M.

Le 26/09/2022 à 16:36

5 / 5

Pour moi, c'est l'un des meilleurs Grecs de la région de Nuremberg. La nourriture est abondante et très bonne. Le service est très sympathique et réactif.

Markus.e

Le 24/09/2022 à 22:28

5 / 5

Meilleur restaurant grec ici à Nbg/Fürth. Toujours très sympathique, la nourriture excellente. N'hésitez pas à venir ici.

D.H..

Le 26/08/2022 à 20:31

5 / 5

Bon service, bonne nourriture et également recommandé pour les grands groupes.

Giuseppe.r

Le 31/07/2022 à 15:48

5 / 5

Dîner parfait avec femme et enfants, très savoureux, excellent service et nourriture très, très savoureuse

  • 🏪 Restaurant Blauer Bock - München (181 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner, c'était assez vide à l'intérieur mais bondé à l'extérieur, l'intérieur n'était pas terrible, mais nous avons été époustouflés par toute la qualité et le goût de la nourriture, le service était également doux et bon. J'aimerais que l'intérieur soit à la hauteur de la qualité de la nourriture servie ici. Je recommande vivement le caviar, la salade César et le steak ??


  • 🏪 Kalamata (8 Avis)

  • 💬 Kebab bon et savoureux. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Burger King (1714 Avis)

  • 💬 L'endroit est assez propre, la nourriture est bonne. Il est arrivé en bon état, chaud. Les nuggets sont vraiment savoureux. Et le cheeseburger. Miam. Cependant les commandes ne sont pas en règle


  • 🏪 Tisane (61 Avis)

  • 💬 La nourriture culinaire était exceptionnelle et l'intensité gustative des plats individuels ne peut être décrite avec des mots. C'était frais, diversifié, créatif, tout simplement MÉGA délicieux. Le service et les chefs étaient également très attentionnés et sympathiques. L'ambiance est géniale et la musique de fond était appropriée. Nous tenons à vous remercier infiniment pour cette merveilleuse soirée à Tisane. Bien sûr, nous raconterons cette merveilleuse soirée à tous nos amis et connaissances. Dès que nous aurons à nouveau le temps, nous passerons à nouveau une très belle soirée à Tisane.


  • 🏪 OffenBurger (71 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix en terme de burger, il y en a pour les végétariens et les personnes mangeant uniquement halal, très inclusif… personnel chaleureux et très à l’écoute ! On jeunait et quand ils l’ont compris il ms nous ont ramené des dates 🥹 Les burger sont top ! Rien à redire sur l’ambiance ! Tout est au top. Un grand merci !


  • 🏪 Hotel & Restaurant "Zum Burggrafen" (327 Avis)

  • 💬 Nous n'y sommes allés que pour manger. C'était bon, mais les portions étaient trop petites et le prix était trop élevé ! Si vous voulez de la salade avec votre repas, vous devez payer un supplément et les légumes ne sont pas servis. Le service était très sympa 👍🏼


  • 🏪 Hostaria del Monte Croce (395 Avis)

  • 💬 La pire expérience de restaurant que j'ai connue ! Nourriture très moyenne, vin médiocre. Mais surtout service non professionnel. Ce restaurant a eu son heure de gloire mais visiblement tout passe...


  • 🏪 Gaststätte Schneermann (152 Avis)

  • 💬 Parfait. Super bonne nourriture. Hermann et Malte cuisinent tout simplement brillamment, ils méritent donc 5 étoiles


  • 🏪 Aperibar Giulia (133 Avis)

  • 💬 Superbe fête d'anniversaire célébrée dans ce superbe endroit. Flair et ambiance italienne à son meilleur. Giulia, merci beaucoup pour votre service amical et la bonne ambiance. Un grand merci également à Massimiliano pour les délices italiens. Grazie mille 😊👍.


  • 🏪 Hotel Veltrup (7 Avis)

  • 💬 Bonjour, je n'y suis resté qu'une nuit et je n'ai rencontré aucun membre du personnel, mais ce n'était pas grave. Les chambres étaient propres. La clé était dans le coffre-fort comme indiqué ☺️. Dans l'ensemble, j'y réserverais à nouveau. Juste en termes de prix, l'offre devra peut-être être reconsidérée