📌 Radgasse 7, 73430 Aalen - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 17/01/2023 à 08:20
Super
Le 08/02/2022 à 05:40
Nous avons passé un bon moment, nous avons été gentiment servis par des filles serviables, les prix sont abordables, il y a une salle séparée pour les fumeurs et, par ailleurs, elle est propre et bien rangée. Nous reviendrons certainement.
Le 11/07/2021 à 21:30
Je n'ai pas du tout apprécié
Le 03/03/2021 à 16:35
Le plus bel endroit d'Aalen et la meilleure stimulation
Le 14/10/2020 à 18:55
Aubergiste très sympathique, le restaurant propose une promotion vraiment sympa, du lundi au samedi de 16h à 20h & le dimanche de 18h au 22 octobre spécial, par exemple vous lancez un 5 et vous bénéficiez de 50% de réduction sur la tournée commandée. Passez, c'est vraiment une ambiance très sympa pour boire de la bière à petit prix 🥳 La serveuse vient vers vous, dès que vous avez commandé, elle lance les dés.
Le 06/10/2020 à 18:06
Bar sympa et très bonne ambiance !
Le 27/09/2020 à 00:22
Tu peux le faire
Le 14/03/2020 à 03:05
Très bon emplacement
Le 19/12/2019 à 18:51
Le patron et son staff sont toujours de bonne humeur
Le 09/10/2019 à 19:50
Top magasin pas cher et bon goût vraiment délicieux
Le 31/08/2019 à 11:50
C'était bon
Le 13/05/2019 à 17:58
Bon café. Malheureusement, la musique était si forte qu'on ne pouvait pas comprendre ce que disait l'autre personne. Sinon très confortable 😁
Le 01/05/2019 à 12:39
Calme et bon pour rencontrer du monde
Le 06/01/2019 à 18:57
Bar à bière
Le 24/12/2018 à 12:27
L'endroit est à son meilleur
Le 15/11/2018 à 13:43
Agréable de boire une bière
Le 21/03/2018 à 21:16
Agréable, et il est également permis de fumer.
Le 25/01/2018 à 16:26
C'était bien jusqu'à présent
Le 03/09/2017 à 03:24
D'accord
Le 19/03/2017 à 14:49
Top personnel
💬 Ramassage de sushis. Nous avons commandé là-bas et n'avons pas attendu longtemps avant que les sushis frais soient préparés. Nous avons été très satisfaits. C'était super frais et délicieux, le personnel était très sympathique et ouvert d'esprit. Nous serons heureux de commander/récupérer à nouveau 😌👍🏻
💬 Très bien.
💬 tout était super restaurant propre et bon
💬 J'ai reçu la recommandation de manger ici. Mon frère et mes grands-parents étaient plus que ravis. La nourriture dans son ensemble était la perfection à son meilleur. L'interaction des composants sur les plaques était fascinante. Je n'ai jamais été aussi impressionné par un restaurant. Je suis encore ravi de ce soir. Merci pour cette expérience gustative ! Malheureusement, j'ai remarqué que le menu ne cessait de changer, c'était donc probablement la première et la dernière fois que je pouvais le goûter en termes de nourriture d'aujourd'hui. J'espère que la même carte reviendra.
💬 OUAH! Excellent service, pizza super savoureuse, ambiance conviviale. Nous y étions pour la première fois et nous nous sommes sentis très à l'aise. Un grand compliment au pizzaïolo ! Super délicieux! Nous reviendrons au prochain salon !
💬
💬 Jusqu'à présent, nous n'avons commandé que des plats à emporter ou nous les sommes fait livrer et nous avons été ravis à chaque fois. À notre avis, la meilleure pizza de la ville. Nous aimons vraiment commander ici et sommes satisfaits à chaque fois. La pâte est moelleuse, la garniture suffisante et le prix tout à fait raisonnable. La pizza est toujours aussi délicieuse le lendemain. La sélection est également bonne !
💬 Bonne qualité Bonne ambiance
💬 Très agréable. Purement. Confortable.
💬 Local pittoresque. Cependant, vous le pouvez. Malheureusement, ma pizza a été brûlée au milieu. Et il n'y avait pas de fromage de brebis supplémentaire sur la pizza mais de la mozzarella froide. Cela pourrait être mieux. Les côtes levées étaient très savoureuses. Bien assaisonné et très tendre.