📌 Hauptstraße 64, 96332 Pressig - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:12
La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique et souriant, je le recommande
Le 09/05/2024 à 20:27
Très sympathique, équipe sympa.. Toujours frais, on sent que la valeur est accordée à la qualité et au client..! , kebab le meilleur !
Le 04/05/2024 à 21:09
J'étais là le jour de l'ouverture. Le soir il n'y avait plus de kebab. Le temps d'attente était beaucoup trop long, j'ai attendu 20 minutes avant même d'être servi. La pizza était correcte, mais il y en a certainement de meilleures dans le coin.
Le 01/05/2024 à 20:04
délicieux
Le 30/04/2024 à 17:43
La moitié des garnitures annoncées manquaient dans les pizzas. Beaucoup de cris. Les délais d'attente ne sont jamais comme on le dit. La viande du doner a un goût fade. Malheureusement seulement une brochette pressée. C'est dommage qu'après si peu de temps, après l'ouverture, il y ait déjà autant de facteurs négatifs. Il n'a pas beaucoup de concurrence.
Le 25/04/2024 à 17:35
Je suis désolé mais ce n'était rien de spécial
Le 25/04/2024 à 17:21
Le Doner Kebab a un goût raisonnablement bon, malheureusement la moitié des ingrédients annoncés manquaient dans l'assiette de kebab. Et la petite salade italienne était une blague pour le prix. Il manquait l'ananas sur le store enrouleur Kebab Hawaii Le personnel est plutôt bavard et semble complètement dépassé. Désolé une fois et plus jamais. Quelques mètres plus loin, il y a des pizzas très savoureuses, et si vous voulez un bon kebab, roulez 300 m plus loin jusqu'à Hasan. L'ancienne note est toujours la meilleure
Le 25/04/2024 à 11:34
0815 Döner kebab. Bon goût. J'attendais avec impatience un nouveau kebab avec des opérateurs motivés. Mais apparemment, leur pensée était : « Faisons tout comme dans tous les kebabs standards depuis 30 ans. Des sauces, des brochettes et du pain achetés en magasin. Comme la plupart des autres.
Le 25/04/2024 à 09:52
Personnel très sympa Très bon doner kebab Continuez ainsi 👍
Le 25/04/2024 à 09:31
Kebab très savoureux, fraîchement coupé du grill kebab, bien rempli même le jour du kebab. Personnel très sympathique. Très bon décor et ambiance pour un goûter. Le meilleur kebab de la région jusqu'à présent. Nous allons essayer plus de plats.
Le 19/04/2024 à 15:04
Nourriture très savoureuse, personnel sympa et bon service. Peut juste être recommandé !
Le 19/04/2024 à 15:00
Nourriture très savoureuse.
💬 Nous y avons organisé une fête d'hiver pour notre entreprise. C'était une super soirée! Bonne nourriture - même pour les végétaliens. Recommandation absolue : gâteau à la crème sure Streusel - il m'a pris d'assaut le cœur ♥️😊
💬 Les pizzas sont excellentes, authentiques et bien parfumées. Les plats de pâtes sont également de bonne taille et savoureux. On peut soit dîner sur place, soit téléphoner à l'avance et récupérer. Le personnel est serviable et poli. Nous recommandons de tout cœur le Ristorante zur Sonne et attendons avec impatience notre prochaine visite.
💬 Bon restaurant syrien, shawarma et falafel très délicieux, le design typiquement arabe, la bonne portion est bonne, j'aimerais qu'ils fassent également un barbecue mais le propriétaire a confirmé que ce sera bientôt ce qui est très bien, le personnel est tellement sympa le propriétaire très sympathique aussi
💬 Bon rapport qualité prix, on y mange bien, mais rien d'extraordinaire
💬 La nourriture était très savoureuse. J'ai trouvé le tzatziki un peu doux, mais quand même bon. Personnel très arrangeant et sympathique. Même si la ville est toute petite, Hellas est une visite incontournable.
💬 J'ai "dormi" ici une nuit et c'était incroyablement bruyant à cause de la voie ferrée très fréquentée, qui se trouvait à environ 20 mètres. Vraiment l'une des nuits les plus cruelles de tous les temps... Les chambres elles-mêmes sont vraiment terminées, mais cela n'a aucun sens d'investir dans cet endroit. Le bruit demeure. Malheureusement, cela ne peut pas du tout être recommandé.
💬 Nous avons attendu plus de deux heures pour notre nourriture, seulement pour que la commande soit annulée. Lorsque nous avons appelé, nous avons dû écouter des excuses ridicules. La personne à qui nous avons parlé nous a assuré que la nourriture était en route, mais c'était évidemment un mensonge.
💬 Très savoureux, je recommande
💬 Livraison à temps! Nourriture extrêmement bon marché... rien ne vous rappelle un hamburger spécial... tout est surgelé. Bien trop cher pour ça ! Vous pouvez effectivement le fermer. Je suis désolé... Je serais intéressé de savoir quelle serait votre réponse en tant qu'opérateur !? Tout est fini, n'est-ce pas ?! Soyez juste honnête. Moins les étoiles de l'infini. En fait, vous devriez demander votre remboursement. Je parlerai à mon représentant légal.
💬 Nous avons passé une nuit sans rêves dans cet agréable hôtel proche des plages de Cuxhaven. Vous êtes extrêmement bien pris en charge, les chambres sont bien, tout comme les salles de bains, les lits et le petit-déjeuner. Il existe même un chausse-pied assez long, inestimable pour un vieil homme se préparant à traverser la mer du Nord. Le service est exceptionnel. Recommandé!