📌 Hauptstraße 64, 96332 Pressig - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:12
La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique et souriant, je le recommande
Le 09/05/2024 à 20:27
Très sympathique, équipe sympa.. Toujours frais, on sent que la valeur est accordée à la qualité et au client..! , kebab le meilleur !
Le 04/05/2024 à 21:09
J'étais là le jour de l'ouverture. Le soir il n'y avait plus de kebab. Le temps d'attente était beaucoup trop long, j'ai attendu 20 minutes avant même d'être servi. La pizza était correcte, mais il y en a certainement de meilleures dans le coin.
Le 01/05/2024 à 20:04
délicieux
Le 30/04/2024 à 17:43
La moitié des garnitures annoncées manquaient dans les pizzas. Beaucoup de cris. Les délais d'attente ne sont jamais comme on le dit. La viande du doner a un goût fade. Malheureusement seulement une brochette pressée. C'est dommage qu'après si peu de temps, après l'ouverture, il y ait déjà autant de facteurs négatifs. Il n'a pas beaucoup de concurrence.
Le 25/04/2024 à 17:35
Je suis désolé mais ce n'était rien de spécial
Le 25/04/2024 à 17:21
Le Doner Kebab a un goût raisonnablement bon, malheureusement la moitié des ingrédients annoncés manquaient dans l'assiette de kebab. Et la petite salade italienne était une blague pour le prix. Il manquait l'ananas sur le store enrouleur Kebab Hawaii Le personnel est plutôt bavard et semble complètement dépassé. Désolé une fois et plus jamais. Quelques mètres plus loin, il y a des pizzas très savoureuses, et si vous voulez un bon kebab, roulez 300 m plus loin jusqu'à Hasan. L'ancienne note est toujours la meilleure
Le 25/04/2024 à 11:34
0815 Döner kebab. Bon goût. J'attendais avec impatience un nouveau kebab avec des opérateurs motivés. Mais apparemment, leur pensée était : « Faisons tout comme dans tous les kebabs standards depuis 30 ans. Des sauces, des brochettes et du pain achetés en magasin. Comme la plupart des autres.
Le 25/04/2024 à 09:52
Personnel très sympa Très bon doner kebab Continuez ainsi 👍
Le 25/04/2024 à 09:31
Kebab très savoureux, fraîchement coupé du grill kebab, bien rempli même le jour du kebab. Personnel très sympathique. Très bon décor et ambiance pour un goûter. Le meilleur kebab de la région jusqu'à présent. Nous allons essayer plus de plats.
Le 19/04/2024 à 15:04
Nourriture très savoureuse, personnel sympa et bon service. Peut juste être recommandé !
Le 19/04/2024 à 15:00
Nourriture très savoureuse.
💬 Bin seid 4 Wochen in der Reha und war schon mehrmals dort essen Rahmschnitzel mit frischen Champignons und Rumpsteak nur ein Traum großes Lob an Philip den Koch Ambiente super alle sehr freundlich und nett Heute abend zurück und morgen wieder schnitzel Für eine Std Fahrt sehr gerne auch zwischendurch
💬 Le restaurant, repensé en café rock, est un concept intéressant et qui change agréablement. Vous pourrez toujours vous procurer des plats classiques comme la tarte flambée avec du Federweißer ou votre propre vin, mais aussi, par exemple, des hamburgers avec des frites et un Hosen Hell, que le propriétaire sert en hommage à son groupe préféré. Pendant que vous attendez votre nourriture, vous pouvez parcourir les CD et disques en vente ou simplement regarder les décorations. Ici vous pouvez trouver des souvenirs de visites de concerts ainsi que des expositions uniques d'artistes de renom. Le menu est clair car tout est fraîchement préparé et cela se voit et se goûte. Vous obtenez de bons conseils sur la restauration et également des informations sur les expositions. Les enfants sont également les bienvenus ici. Absolument recommandé.
💬
💬 Meilleure saucisse de style Hausschlachte entre Harz et Terre de Feu ! - dommage de ne plus être joint - victime du COVID ?
💬 Ambiance et vue incroyables, mais le service et la nourriture n'étaient pas terribles. Nous avons attendu 40 minutes pour les hamburgers, puis quand ils sont finalement arrivés, la viande était complètement noire. Je pensais qu'elle pouvait être trop frite, alors qu'en réalité c'était pire - c'était une très très vieille viande "séchée à l'air", avec une odeur et un goût respectifs. Le burger végétarien de ma femme n'était pas bon non plus, juste 2 champignons recouverts d'une sauce barbecue très douteuse. La nourriture des autres avait l'air bonne, peut-être aussi est-elle mieux cuite, mais je suggérerais certainement d'éviter les hamburgers à cet endroit.
💬 Très caché dans le Quartier des Sorcières, un secret absolu ! Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et nous sommes absolument ravis ! La nourriture était incroyablement savoureuse et exceptionnelle. Les cocktails et les vins étaient super aussi. L'ambiance nous a également beaucoup séduit, tout était très affectueux et de superbes détails. Nous nous sommes sentis totalement à l'aise et nous reviendrons certainement !
💬 Pas de restauration, pas de breakfast pas de ménagesur 2 nuitée, ni serviettes propres et sèches sur 2 nuits. 1 petite bouteille d'eau gazeuse.. pour 2 personnes et pour 2 nuits... 3 petits sticks de gel douche impossible à ouvrir ,pour 2 nuits et 2 personnes🤔. 1 mutiprise pour brancher lampe de bureau,bouilloire électrique et réfrigérateur ( VIDE ET QUI NE FONCTIONNE PAS). Pas de cafetière un stick soluble... Poubelle de salle de bain cassé, pas de verre pour brosse à dents.pas de rideaux occultants . Oreillers extra plat...près de 270 €(sans breakfast) les 2 nuits,nous avons été très déçu ayant l'habitude de faire de nombreux hôtels pour déplacement professionnel... Je précise tout de même la propreté de la salle de douche et matelas très moelleux (parfait pour ma part)
💬 Si une cuisine italienne savoureuse et de bonne qualité, un service efficace et des prix très raisonnables sont plus importants pour vous qu'un design intérieur tendance et fréquemment mis à jour, choisissez ce restaurant familial situé dans l'un des quartiers résidentiels calmes et soignés de Mönchengladbach. Parking dans la rue uniquement, mais bonnes liaisons de transports en commun disponibles. Bonus : coin salon extérieur dans le jardin arrière. Pré-réservez une table car elle peut être occupée.
💬 Tout d'abord, vous obtiendrez une cuisine schäbischoise incroyable et merveilleuse (bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'options pour les végétariens 😀, mais c'est ce à quoi on peut s'attendre des restaurants schwäbischen). Personnel sympa et ambiance incroyable. Il se trouve au sommet d'une colline, vous aurez donc une vue imprenable sur la ville tout en dînant depuis la terrasse.
💬 À mon avis, les prix étaient trop élevés par rapport à la qualité. L'une des quatre pizzas était insuffisamment cuite et les deux autres étaient trop sèches. Les oignons ont également été oubliés sur une pizza. Puisque le nouveau propriétaire est là, ce n'est vraiment pas recommandé. Sinon, une salade et des pizzas à l'aïoli étaient souvent servies, mais ce n'est plus le cas. Nous l'avons essayé trois fois maintenant, mais la dernière fois, c'était à 100 %.