📌 Brauhausstraße 4, 93149 Nittenau - Allemagne
💬 141 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 11:45
Meilleure pizzeria à Nittenau !! Patron au top et très sympathique.
Le 28/02/2024 à 20:27
Bons escalopes et steaks. Service sympathique et attentionné. Malheureusement pas de paiement par carte.
Le 08/11/2023 à 13:49
Très bonne nourriture, le service et le patron sont toujours très sympathiques
Le 22/09/2023 à 16:57
Très familial Une nourriture tout simplement excellente pour le bien-être
Le 17/09/2023 à 06:40
Des gens très adorables là-bas et de la bonne nourriture👋☺️
Le 07/09/2023 à 15:34
La nourriture était bonne. J'y étais le jour du schnitzel et du steak, mercredi. Tout cela semble un peu semi-professionnel. Boissons en bouteille, peu importe. La serveuse s'excusait constamment car quelque chose n'était pas là. Le service était très bon et sympathique. La nourriture n'était pas un chef-d'œuvre, la qualité n'était pas non plus excellente, mais le prix était correct. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct. Cependant, la boisson était nettement trop chère. Si vous souhaitez prendre un bon repas, vous êtes au bon endroit. Cependant, vous ne devriez pas avoir de grandes attentes, alors vous serez satisfait.
Le 06/09/2023 à 17:01
Restaurant chaleureux avec une très bonne cuisine. Nourriture délicieuse et service très sympathique. 5 étoiles de plus n'est pas possible. Continuez ainsi 👍
Le 27/07/2023 à 13:27
Petit mais sympa, et surtout toujours sympa. Peu importe quand vous venez et ce que vous commandez, c'est très bon !! Bon et excellent service! Performance des prix parfaite ou très bon marché Il y a aussi des jours spéciaux où par ex. B. un plat d'escalopes avec un accompagnement ne coûte que 10 €. Nous aimons toujours revenir.
Le 01/05/2023 à 12:41
Manger du marteau
Le 07/04/2023 à 19:58
Nous avions commandé des pizzas, mais ce qui arrivait dans les cartons lorsque nous les ouvrions à la maison était presque scandaleux. La petite pizza ne faisait même pas 20 cm de diamètre et ils l'ont facturé 9 € ?! La grande pizza était environ 2 à 3 cm plus grande, ce qui est relativement scandaleux pour le prix de 11 €. Nous avons été vraiment déçus. Les prix sur le site sont plus que périmés. Ce serait bien si ceux-ci pouvaient être mis à jour. ;-) Nous donnerons une autre chance au restaurant local et essayerons d'autres plats - peut-être pourrons-nous être convaincus ici.
Le 30/01/2023 à 18:44
Petit restaurant sympa avec une ambiance agréable et des plats toujours très savoureux et fraîchement préparés. Ici, vous obtenez vraiment de la qualité et du goût dans votre assiette. Le rapport qualité-prix pour la nourriture est tout à fait correct, pour les boissons, une grande eau minérale est définitivement trop chère à plus de 4 euros, mais sinon tout est super
Le 07/01/2023 à 16:55
En fait SUPER!!!! Qualité Bessere!!!!
Le 25/11/2022 à 19:17
Délicieux
Le 09/10/2022 à 10:26
Très bonne cuisine, je suis moi-même chef. Mais ce qu'il délivre vaut 4 ☆☆☆☆ à mon avis. 1a, je ne peux rien en dire de plus ! Pour moi, la meilleure nourriture de la région. Il n'y en a que deux où la cuisine est encore fraîche et très bonne : Barnabas à Nittenau et l'Hôtel am See à Neubäu !
Le 26/08/2022 à 09:30
Excellent service, service amical
Le 30/06/2022 à 15:52
Nourriture très savoureuse. La pizza en particulier mérite une visite. Des ingrédients de saison peuvent également être trouvés ici. Qu'il s'agisse de cèpes, de girolles ou d'asperges, selon la saison, rien ne reste à désirer. Un service très attentionné et une ambiance chaleureuse vous invitent à une belle soirée.
Le 30/06/2022 à 15:48
Le restaurant Barnabas est un véritable secret d'initiés à Nittenau. Discret de l'extérieur, très confortable à l'intérieur et invite à s'attarder. La pizza est encore meilleure avec un bon verre de vin ou de bière et une petite conversation avec la sympathique serveuse. Le directeur de l'auberge aime passer chez les clients et leur demander si tout va bien. Voilà à quoi ressemble un bon service !
Le 29/06/2022 à 18:20
Pâtes aux cèpes très savoureuses
Le 19/06/2022 à 15:31
Nourriture très bonne près de 3 ans toujours bonne malheureusement je ne pouvais pas payer avec des cartes
Le 26/05/2022 à 06:47
Le propriétaire et la serveuse sont très sympathiques. Nous avons mangé des pizzas et des escalopes. Malheureusement, aucune ligne ne sort de la carte. Italien, Souabe ou Bavarois ? Je n'ai jamais vu ce genre de pizza auparavant. Pas de bordure et la taille était à peu près correcte pour le prix. Le trig est croustillant mais autrement relativement fade. Les escalopes étaient correctes mais pas de feux d'artifice. La bière de la brasserie locale est très bonne.
Le 03/04/2022 à 11:40
Ce fut une excellente soirée avec ma famille à Barnabas. L'hospitalité était super. La nourriture était excellente et copieuse. Un grand compliment au chef. Merci! Nous serons de retour.
Le 20/02/2022 à 09:22
Comme toujours, très savoureux.
Le 16/02/2022 à 14:21
Toujours bon
Le 15/02/2022 à 06:12
Très sympathique, bonne nourriture, propre
Le 03/11/2021 à 14:15
Nous mangeons ici depuis de nombreuses années. Alfons a toujours une excellente cuisine à proposer. Tout est frais et de grande qualité. La performance des prix est excellente. Il salue également ses invités et leur demande si tout va bien. Ses serveuses sont toutes très sympathiques et compétentes. Tout simplement génial, le restaurant discret.
Le 01/11/2021 à 14:52
Endroit petit mais agréable, service rapide et sympathique, nourriture très savoureuse, malheureusement il n'y avait pas tout au menu, ce qui était dommage. Sinon tout va bien.
Le 30/10/2021 à 19:42
Merci beaucoup! Toujours très bien mangé. Petit et fin.
Le 04/07/2021 à 11:07
Hautement recommandé.
Le 26/11/2020 à 18:24
Tout simplement délicieux... je n'en dirai pas plus !!
Le 06/09/2020 à 12:36
Service rapide et très sympa. La nourriture était très savoureuse et joliment préparée.
Le 16/08/2020 à 17:42
Nourriture top, service super sympa. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct
Le 15/08/2020 à 17:44
Beaucoup trop cher pour facturer 9 euros pour une pizza qui ne fait même pas 28 cm de long. D'autres plats sont également beaucoup trop chers. Non recommandé!
Le 15/08/2020 à 17:40
Nourriture beaucoup trop chère ! Sites Web non adaptés aux prix actuels. La «grande» pizza qui devrait mesurer 28 cm fait 25 cm et facturer 9 € pour cela est scandaleux. 👎🏻
Le 07/06/2020 à 17:00
Nourriture toujours excellente.
Le 02/03/2020 à 20:59
C'était vraiment délicieux et absolument fraîchement préparé.
Le 01/03/2020 à 12:46
Délicieux. Tout fraîchement préparé. Je peux le recommander.
Le 29/02/2020 à 18:13
J'ai mangé de bons steaks !!!
Le 06/02/2020 à 18:45
Confortable et la nourriture est excellente
Le 06/02/2020 à 15:48
Une nouvelle vérité est recommandée
Le 10/11/2019 à 13:29
Nourriture très savoureuse. C'était vraiment génial
Le 30/09/2019 à 09:48
Très bon service, nourriture de première classe, portions suffisantes, salade un peu trop assaisonnée, sinon top classe pour un prix raisonnable, très petit et caché à Nittenau, mais très cosy
Le 17/06/2019 à 15:05
Mauvais service
Le 28/05/2019 à 18:51
Tout était super 👍
Le 22/05/2019 à 20:01
Bon et pas cher
Le 10/03/2019 à 20:11
La nourriture était encore excellente
Le 10/03/2019 à 14:29
Excellent
Le 18/02/2019 à 18:27
Bonne nourriture
Le 23/01/2019 à 19:57
Nourriture délicieuse et surtout toujours fraîche
Le 23/01/2019 à 19:39
Mauvais service, rapport qualité-prix déséquilibré. Les critiques n'ont pas été acceptées. Certainement plus jamais
Le 16/12/2018 à 21:00
Très bonne cuisine, tout ici est délicieux !
Le 08/12/2018 à 07:22
Tout simplement délicieux ! ! Vous devez absolument essayer cela aussi !
Le 05/12/2018 à 11:22
Steaks et autres plats très savoureux, bonne ambiance, service sympathique, prix raisonnables. Fortement recommandé tout autour.
Le 05/11/2018 à 16:57
Nourriture très savoureuse, bon rapport qualité prix. La pizza est fortement recommandée
Le 10/08/2018 à 17:38
La nourriture était très bonne quand elle est finalement arrivée après presque 90 minutes d'attente. Déconseillé aux enfants affamés. Service débordé.
Le 09/08/2018 à 17:52
Super 🤗
Le 08/08/2018 à 20:22
Bonne nourriture et service
Le 25/07/2018 à 11:53
C'était comme toujours extrêmement savoureux et riche. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/07/2018 à 13:29
Bonne nourriture, rapide et pas cher et personnel sympathique
Le 17/06/2018 à 12:41
Simplement génial.
Le 21/05/2018 à 20:00
Bonne nourriture mais malheureusement pas assez de places
Le 08/04/2018 à 08:30
Très bonne nourriture
Le 21/02/2018 à 16:03
Un petit douillet Restaurant. Les serveuses sont sympathiques et les commandes sont prises assez rapidement. Il y a des offres certains jours. La nourriture est vraiment délicieuse. Il faut absolument réserver car il n'y a pas beaucoup de tables. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/02/2018 à 11:14
Petit restaurant rustique à Nittenau. Le menu va des plats allemands aux plats typiquement italiens. Le service était sympathique mais un peu confus ce soir-là. La nourriture finissait toujours à la mauvaise table et au lieu du rouge, il y avait du vin blanc. Mais ce n'était pas mal. La nourriture était de très bonne qualité et prix !
Le 12/01/2018 à 18:02
Rigatoni au four 👍👍
Le 30/12/2017 à 12:34
Bon service. Bonne atmosphère
Le 14/12/2017 à 19:04
Super savoureux et les prix sont corrects aussi
Le 10/12/2017 à 12:19
Le meilleur restaurant de Nittenau. Vous devriez réserver à l'avance.
Le 01/11/2017 à 17:46
Nourriture très bonne, service excellent, j'adorerais revenir
Le 28/10/2017 à 15:17
Ambiance : ★★★★★ Ameublement clair et confortable. Vous entrez et vous vous sentez à l'aise 😊 Nourriture : ★★★★★ Moins de 20 minutes se sont écoulées après la commande et la nourriture était sur la table 👍 (nous étions trois personnes et le restaurant environ à moitié plein) J'ai eu une escalope de porc « Bologne » (escalope panée au jambon et fromage gratiné, fine sauce tomate et spaetzle). une salade d'accompagnement (peut être commandée en option) Une escalope préparée TOP, une GRANDE sauce à la crème de tomate, et (certainement avec AMOUR) des spaetzle faits maison ! La salade d'accompagnement était FRAÎCHE et avec Assaisonné d’une vinaigrette classique à l’huile et au vinaigre. Fonctionnement : ★★★★★ • Le menu nous a été rapidement remis • Commandes de boissons et de nourriture a été enregistré après un délai raisonnable • Le service était ouvert à tout moment ouvrez-nous les yeux et les oreilles 😊 Quoi d'autre mérite une mention spéciale : L'un de nous trois a accidentellement donné un pourboire de plus de 10 $. donné. L'opération a réagi correctement et l'a souligné directement et a demandé – MERCI ♥ ...vous serez heureux de revenir !
Le 21/10/2017 à 18:29
Dis juste salade et limace
Le 29/05/2017 à 13:53
C'était bien
Le 29/05/2017 à 13:32
Très bonne qualité et personnel sympathique nous sommes toujours ravis
Le 07/05/2017 à 16:25
Toujours très savoureux !
Le 04/05/2017 à 10:20
J'étais ici avec ma famille pour un dîner d'anniversaire, comme toujours très bon et de très bonne qualité.
Le 16/03/2017 à 18:41
Il y a des journées steak à prix réduits. Toujours délicieux. Continuez comme ça.
Le 26/02/2017 à 19:59
Nourriture fraîche et délicieuse
Le 25/12/2016 à 14:12
Très bonne nourriture
Le 26/11/2016 à 20:11
Le meilleur Cordon Bleu du monde !!!!! Cuisine généralement excellente, ambiance cosy, ambiance familiale fortement recommandée !!!
Le 17/07/2016 à 21:42
Quatre d'entre nous ont rendu visite à Barnabas. Sur la base de la nourriture, Barnabas peut être décrit comme un restaurant proposant des plats internationaux avec une touche bavaroise. Les plats étaient tous assez copieux et fraîchement préparés, les demandes spéciales ont été prises en compte et le chef est venu après le repas et nous a demandé si cela nous plaisait. Le service était également très gentil et attentionné. Je peux recommander Barnabas en toute conscience.
Le 01/04/2016 à 09:10
Conseil d'initié absolu, tout est frais et super savoureux. Comme les places sont malheureusement limitées, vous devez réserver tôt.
Le 14/11/2015 à 14:53
Plats très savoureux et fraîchement préparés. Qu'il s'agisse de pâtes, de pizza, de poisson ou de steak : chaque plat est recommandé.
Le 11/08/2015 à 19:21
Le meilleur steak du monde !
Le 01/06/2014 à 19:15
Pizza délicieuse et prix corrects
Le 05/01/2014 à 12:50
Nous recommandons
💬 Excellente adresse à Gauting, typiquement italien avec une bonne ambiance plutôt haut de gamme...
💬 J'aime bien leur nourriture Spéciale grille ils sont heureux avec les clients
💬 Passez votre chemin. Nous sommes arrivés a 7 pour manger à 17h30 un mercredi. 90 % des tables étaient inoccupées. Pourtant un papier « réserviert » était marqué sur absolument toutes les tables - la seule table qui n’était pas marquée « réservée », la serveuse nous a dit qu’on ne pouvait pas s’y assoir, car elle était réservée à des clients spéciaux. Nous sommes finalement allés manger dans un autre établissement de la ville (juste a à côté de la cathédrale, serveurs sympas et souriants) où les gens étaient beaucoup plus sympas. Quand nous avons fini de manger, nous sommes repassés pour voir: y avait encore 80 % des tables disponibles! il y a clairement une volonté dans cet établissement de ne pas accueillir les touristes, donc si vous n’avez pas l’air d’être de la région n’y allez pas, on vous dira qu’on ne peut pas vous accueillir - c’est une honte.
💬 Profitez du buffet gratuit (légumes en entrée), notamment les haricots et la sauce yaourt à l'ail. Et passez à un plat principal charnu. Nous étions 8, tout le monde était content, j'ai mangé des escalopes de dinde avec des frites et j'ai demandé du ketchup épicé. C'était très savoureux ! Le personnel est super sympa ! moins : pas grand chose pour les végétariens et les paiements se font uniquement en espèces. Le prix est très juste, nous y retournerons certainement.
💬 Un café sympa - ça vaut le coup à cause des délicieux gâteaux. Nous y étions un dimanche après-midi, donc il y avait beaucoup de monde. Le personnel était sympathique, mais malheureusement, nous avons parfois dû attendre un peu jusqu'à ce que la commande soit prise, que le gâteau arrive et aussi jusqu'à ce qu'on remarque que nous voulions payer. Le mobilier est "un peu vieux", mais d'une manière ou d'une autre, c'est comme vous (j'imagine) qu'un café serait. Dans l’ensemble, ça vaut le détour.
💬 Je suis arrivé par hasard lors de ma balade à vélo. Le service était extrêmement sympathique. Le canard à la manière de Sezuchan était extrêmement savoureux. Rarement je me suis assis aussi bien. Vraiment fortement recommandé
💬 J'apprécie vraiment d'être ici et je ne peux que recommander Cheers à tout le monde. Les boissons et la nourriture sont excellentes. Le service était également très attentionné et l'ambiance était très chaleureuse avec de la bonne musique calme.
💬 Propriétaires super gentils et aimants. Ici, le patron beurre et garnit lui-même le pain et le patron a toujours des mots gentils et un sourire pour chaque invité. Top café, mon numéro 1 à Troisdorf.
💬 Bel hôtel confortable et propre. Climat agréable et hôtes très sympathiques. Un copieux petit-déjeuner buffet et des demandes spéciales sont satisfaites à tout moment. Nous ne pouvons que le recommander.
💬 La nourriture était froide et recouverte de sauce. J'ai acheté un menu mais j'ai dû demander mes accompagnements, sinon je n'aurais eu que le cola. Le personnel ne parlait pas beaucoup allemand ni anglais.